Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [NON] Candidature pour intégrer la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Araks




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2013

[NON] Candidature pour intégrer la guilde Empty
MessageSujet: [NON] Candidature pour intégrer la guilde   [NON] Candidature pour intégrer la guilde Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:29

Salut tout le monde, j'envoit une candidature pour pouvoir avoir la chance de rejoindre votre guilde.

-Présentation de mon personnage[/u] : tout d'abord mon personnage se nomme Araks, c'est un sacrieur, il est level 55 (air et feu). Je n'est pas réellement fréquenté beaucoup de guilde, je vais vous en citez certaines :

- The Mafia
- Immortal Seigneurs de la Mort
- Les Kamas fou

Et c'est tout, je ne suis pas rester longtemps dans ses guildes car la mentalité de certaines personnes ma dégouter et je suis partit. Ce qui m'intéresse chez vous c'est que vous avez l'air solidaire, acceuilant et compétant, votre univers sur les pirates me plaît beaucoup. Enfin bref, je vous aime bien.

Je joue dans un état d'esprit saint, je préfére l'xp et l'artisanat, je préfére jouer accompagner ca met toujours de l'ambiance (car je suis très rigolo et foufou). En jeu, j'évolue en guerrier !! Si je rejoint votre guilde j'apporterait de la joie, de l'ambiance et je vous ferait connaître parmis les joueurs de Wakfu !

- Présentation de moi (IRL) : je m'appelle Tom, j'ai 13 ans, je vit en Charente-Maritime et j'ai un frère. J'ai fait du RPG pendant 3ans sur des rétros (habbo, habby etc..) sur le théme des pirates (One Piece par exemble et bien d'autres).

Bref, je suis prêt à être un vrai pirate et à lever les voiles pour conquérir le monde ! YOHOHO !! Et à très bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[NON] Candidature pour intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature pour intégrer la guilde   [NON] Candidature pour intégrer la guilde Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:52

Salut à toi moussaillon !

Tu m'as l'air motivé, c'est bien ^^
J'y vais de suite violemment : ta candidature n'est pas loin du rachistisme, même nos prisonniers sont mieux portant ! x)

Donc je vais t'aiguiller un peu ! Ce ne sont que des propositions bien entendu :

-Un petit historique de ton passé de joueur sur Wakfu et éventuellement Dofus.

-Tu as déjà fais plusieurs parties dans ton texte, bonne idée, pourrais tu nous expliquer ce que tu fais en jeu (baston, politique, kromaster, glandage...?).

-Tes buts IG.

-Tes passions IRL, si tu veux.

-Notre guilde demande un certain niveau de "maturité", que ce soit dans la syntaxe ou l'attitude (entre guillemets, car on est tous complètement tarés, mais pas de là à nous prendre la tête comme des gamins), t'en sens tu capables?

-Nous partageons beaucoup de chose (argent, objets, temps), et sommes dans le même temps très autonomes, penses tu être capable de trouver le juste milieu entre assistance et indépendance?

Voilà, en espérant que tu étoffes un peu ta présentation, car tu m'as l'air motivé, bonne chance ^^

PS1 : penses à mettre des images, c'est joli les images ^^
PS2 : avec un autre Tom(e), un nouveau chapitre s'ouvre (comprendras qui pourra) ^^
PS3 : les votes sont ouverts



Dernière édition par Vaalbara le Sam 26 Oct - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krizix

Krizix


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28

[NON] Candidature pour intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature pour intégrer la guilde   [NON] Candidature pour intégrer la guilde Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:02

Pour ma part tu es Jeune et ca c'est pas simple il faut se montrer digne de jouer avec les grands car parfois le monde est pas le même et ca cause des soucis...

Apres un truc qui me gene je cite : "Si je rejoint votre guilde j'apporterait de la joie, de l'ambiance et je vous ferait connaître parmis les joueurs de Wakfu !"

En es-tu sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Araks




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2013

[NON] Candidature pour intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature pour intégrer la guilde   [NON] Candidature pour intégrer la guilde Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:06

Vous savez Wakfu, ça fait que 4 mois que j'y joue car j'avait fait une grande pose pour plus m'étaler sur mes études je reviens car j'ai vu des changements qui m'ont plus et j'ai fait des rencontres qui m'ont poussait à rester, en jeu je suis plus dans baston un peu artisanat (confectionner,miner,couper etc..). Mon but dans le jeu serait de me faire remarquer comme un grand joueur. Irl je fait beaucoup de sport (tennis,bmx,natation,waterpolo). Je ne suis pas du genre à me chamailler pour des histoires de bébés, malgré mon âge je suis très mature, je sait être respecteux envers les autres, je ne me mêle pas des histoires qui ne me regardent pas. Je suis très solidaire si une personne est gentille avec moi, je saurait le lui rendre. Je suis très motivé le rpg m'inspire beaucoup surtout votre guilde !! Voilà en espérant que ma présentation plus approfondi vous plaîra sur ce, à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[NON] Candidature pour intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature pour intégrer la guilde   [NON] Candidature pour intégrer la guilde Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:27

Bonsoir et merci de t’intéresser à nous ! Smile

Je n'ai pas grand chose à dire. Je peux te donner un conseil, jettes un coup d’œil au dernières candidatures postées et acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Araks




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2013

[NON] Candidature pour intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature pour intégrer la guilde   [NON] Candidature pour intégrer la guilde Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:28

Je comprend pas ce que vous me demander..
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[NON] Candidature pour intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature pour intégrer la guilde   [NON] Candidature pour intégrer la guilde Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:31

De lire les règles de la guilde. De lire comment poster une candidature. De regarder un peu les candidatures précédentes parce qu’elles ont été appréciées. Et de nous refaire la tienne en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[NON] Candidature pour intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature pour intégrer la guilde   [NON] Candidature pour intégrer la guilde Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:40

Apres délibération du jury.
Je suis au regret de t'annoncer qu'avec 4 NEUTRE, 2 CONTRE

Nous ne pouvons t'emmener loin des terres.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Candidature pour intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature pour intégrer la guilde   [NON] Candidature pour intégrer la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Candidature pour intégrer la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de la guilde
» [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels.
» Coffre de Guilde N°2
» [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?
» Les Règles de Guilde et du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: