Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels.

Aller en bas 
+6
Vek
Milleniya
Dark-Playmobile
Vaalbara
Simb
reiviloth
10 participants
AuteurMessage
reiviloth

reiviloth


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 27
Localisation : Vendôme

[OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Empty
MessageSujet: [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels.   [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:49

Hola du bateaux, je me présente, je m'appelle Oliver j'ai 17 ans et je suis le petit frère (PF) de Christophe/Dark-Playmobile (DPM). Je fais un Baccalauréat Professionnel en mécanique agricole.  rendeer 

Mon pseudo sur Wakfu est Reiviloth qui est une Cra air de niveau 70, elle a le mal de mer et n'aime pas trop les pirates écervelés. Je joue plus avec le Iop de mon frère car c'est notre personnage de début.  lol! 

Dans la vrai vie je suis une personne assez timide, mais dans les jeux comme Wakfu je pète le feu et je suis toujours prêt à aider mon équipage que sa soit a bas-bord ou a tri-bord.  pirat 

Je joue assez souvent pendant les vacances, car j'ai que ça a faire xD. Quand il y a cours je joue que le mercredi, samedi et dimanche. Je ne suis pas le capitaine de la maison je ne suis qu'encore qu'un matelot. Laughing 

Je passe mon temps à faire gagner de l'expérience au Iop et a mon Cra et de me faire le plus de Kamas possible, car dans tous les jeux que j'ai pu joué, j'ai toujours été assez pauvre.  pig 

Je ne suis pas très doué en candidature, j'espère qu'elle vous aura plus, malgré quelle soit courte :PElle n'est pas aussi épic que celle faite par mon frère, mais j'ai essayé de faire de mon mieux.  Smile 

Merci d'y prêter attention et j'espère être pris dans vos rangs.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels.   [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:54

Et bien, tu t'es enfin décidé à nous honorer de ta présentation ?
Il y a vraiment des coups de pied au cul qui s'perdent !

J'constate qu'en deux semaines tu n'as pas eu le temps de prendre connaissance de nos règles et conditions de recrutement.

Mis à part tenter d'éviter à ton frère de passer par dessus bord, pourquoi postules-tu chez nous ?

Je laisse aux autres matelots qui n'ont guère eu la chance de te faire décrocher autant de mots que moi sur le canal guilde, le soin de te harceler de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels.   [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:32

Salut à toi ! : D

MOI! MOI ! MOI ! J'ai des questions ! Et même si t'es le p'tit frère de DPM...bah tu vas prendre x)

-N'étant pas souvent présent dans la guilde (qui a dit jamais?!), tu m'apprends que tu joues le Iop de ton frère, mais si tu es accepté, tu joueras la Crâ ou le Iop à temps plein?

-Il n'y a donc rien d'autre que l'xp et les kamas qui t'intéresse? Parce que Wakfu propose bien plus (quoique....).

-As tu joué à d'autres MMO? Ou d'autres jeux?

Voilà ! Bon courage ! Indice : C'est surtout la première réponse qui m'intéresse x)

PS : va voir le post sur les candidatures comme dit Simb
Revenir en haut Aller en bas
reiviloth

reiviloth


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 27
Localisation : Vendôme

[OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels.   [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:16

J'ai suivi votre conseil, j'ai lu le post sur les candidatures. J'ai fais l'erreur de mettre que ma Cra avait le mal de mer. :/

Je postule chez vous, car l'ancienne guilde qui était BBF soit Blueberry Factory nous on moi et mon frère bannit de la guilde pour inactivités. Je me suis diriger vers vous du moins mon frère xD, car moi je vous trouve sympathique et marrant. J'ai besoin d'une guilde car il me faut parler avec des gens, parce-que tout le monde le sait joué seul c'est ennuyant.

Alors Vaalbara, bonjour a toi :Doù comme je le dit sur le canal Yosh!! Je ne peux pas choisir un personnage à temps plein car me faut jouer plusieurs perso' soit le Iop et la Crâ se sont mes 2 personnages principaux. Donc si je suis accepté je jouerais comme aujourd’hui autant le Iop quand mon frère ne le joue pas, donc si mon frère et connecté avec le Iop je joue ma Crâ. x)

Pour ta seconde question, non il n'y a point que l'xp et les Kamas, sauf que en se moment il m'en faut pour que je sois full stuff, mais ne t'en fait pas je suis toujours enfin du moins souvent disponible quand la guilde a besoin de moi pour X raison. x)

Alors du niveau es-que j'ai joué à d'autre MMORPG et bien oui, et pas qu'un seul xD.

-Pour commencer, mon premier MMO était Dofus, j'y joué quand j'avais 10 ans MDR

-Ensuite je me suis mit a Metin 2, j'ai pas trop accrocher j'y ai joué que 2 mois lol

-Après j'ai joué a CSS Counter Strike Source soit un FPS que j'ai bocoup aimé mais j'ai arrêté pour me mettre a LoL soit League of Legends que je joue encore maintenant Wink

-Enfin je me suis mis a joué a Wakfu durant la bêta, j'ai kiffé donc j'ai continué et je joue aussi a Smite Razz

Comme on dit chez nous tout les chemins mènent au rhum. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels.   [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:30

Bon les dés sont un peu faussés, dans l'sens où on t'voit déjà souvent à bord (pour pas dire plus souvent que DPMTGV), comme un passager clandestin !

Mais ne crois pas qu'on sera moins sévères pour autant.

Comptes-tu t'investir dans la guilde ? C'est à dire participer, aussi bien en jeu que sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Playmobile

Dark-Playmobile


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30
Localisation : Sur la route de la sainte bourée ♫

[OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels.   [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:48

Oh ! Excusez moi d'être moins présent ces derniers temps ! J'ai une vie aussi haha

Bref passons, c'est vrai que c'est plutôt exceptionnelle vu qu'il fait "partie" de la guilde sous mon nom on va dire. Du coup c'est compliqué, pour sa défense à nous deux on pourrait aider la guilde à monter surtout dans les points de guilde et sa personnalité fait qu'il n'est pas très extravagant ou piplette comme peut l'être son magnifique et flamboyant grand frère 8D Il n'est pas non plus très à l'aise avec les forums mais par contre dès qu'on lui fixe un objectif clair et précis, il est capable de s'y mettre à fond et de tout donner ! Très rigoureux comparé à moi haha

C'est un petit rajout de ma part sur le pourri que c'est après à vous de tenir compte ou non, je ne pèse pas lourd dans cette guilde loin de là x) Mais ça ne serait tardé Mouhahaha *ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels.   [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:52

Il va sans dire Dark que tu es sur la sellette, car c'est quitte ou double, on garde les deux ou aucun : D
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Playmobile

Dark-Playmobile


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30
Localisation : Sur la route de la sainte bourée ♫

[OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels.   [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:54

Ah oui je me doute, vu le taux de présence en ce moment c'est normal Smile J'ai pas eu le temps avec tout ce qui m'arrive ces temps-ci ça n'aide pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels.   [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:39

Salut à toi jeune !

Bienvenue sur nos plages ! Profites du soleil mais écoutes attentivement nos pirates...

Pour ma part, j'ai quelques questions aussi.

Tu dis jouer le Cra et le Iop de ton frère. AS-tu d'autres persos/mules que tu joues ?

As-tu des métiers d'artisanat et de craft de monter ? La politique t'intéresse-t-elle ?

Tu as besoin d'xp certes, nous aussi, mais nous ne sommes pas une machine à disposition de nos membres. Tu dis avoir été exclus de ton ancienne guilde avec ton frère pour cause d'inactivité, ici nous ne sommes pas une guilde, mais une famille. Un pirate restera toujours un pirate ! Hors nous cherchons des gens qui resteront avec nous le plus longtemps possible. Crois-tu pouvoir t''investir pour notre fratrie ?

Tu as pu déjà assister à nos conversations /g (c'est la folie on est d'accord) Crois-tu pouvoir tenir plus de 5 minutes dans cette jungle ? Crois-tu avoir la répartie nécessaire ? As-tu des corones ?



Que le vent sois avec toi ! Peace !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Vek

Vek


Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30

[OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels.   [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:00

A que coucou et Bienvenue !

Personnellement, j'ai surtout une question :

Peux tu expliquer les circonstances précises de votre bannissement. Qu'est ce qu'était pour votre ancienne guilde de l'inactivité ?

Un deuxième point dans ta réponse me turlupine un brin. Tu dis qu'il te faut jouer plusieurs persos.
Pourquoi ?

Bon sur ce, je te dit à une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
mimimors

mimimors


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

[OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels.   [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:58

Salut à toi,

Timide timide, tu vas vite la perdre sur ce rafiot c'est moi qui te le dit !
Seras-tu plus actif dans cette guilde ? Et pourquoi ?
Et enfin petite question : ( qu'est-ce que DPM t'a dit sur nous, balance le ne t'inquiète pas il n'en saura rien )
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels.   [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:11

Même si DPM lit le sujet...mais bon il te faut répondre! X)

J'ai encore une question, histoire que t'ais un pavé à écrire!
Si tu as un Crâ pourquoi utiliser le Iop de ton frère? Je crois que c'est un truc qui turlupine un peu tout le monde. T'as le droit d'avoir des mules mais pourquoi le perso de ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
reiviloth

reiviloth


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 27
Localisation : Vendôme

[OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels.   [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:17

Salut à toi Milleniya, je n'ai pas d'autres perso' or mis ces 2 là.
Sur ma Crâ j'ai le métiers mineur, herboriste et trappeur; environ 30 chacun.
Oui je m'investirais car je suis parti pour joué à Wakfu pour un bon bout de temps.
Oui j'arriverais à tenir plus de 5 minutes parce-que quand je suis lancer je ne m'arrête plus. xDD
Pour la répartie je verrais ça dans le tas Razz et les corones idem.


Yosh à toi Vek, alors on a été bannit de la guilde car on avait arrêter de joué à Wakfu pour changer un peu de jeu, pour LoL et mon frère autre. Ils nous ont bannit pour inactivité car on avait arrêter de joué depuis 3 mois. (*Oui ça fait beaucoup Very Happy*) J'espère avoir répondu a cette question convenablement. Smile
Je joue plusieurs soit 2, parce-que j'aime changer de style de jeu, pour ces cas ça passe de CAC à PO, tout simplement Very Happy


Bonjour à toi mimimors, oui je serais plus actif dans cette guilde, car j'ai arrêter mes autres jeu pour me consacrer qu'a Wakfu.
Mon Frère (DPM) ne m'a rien dit sur vous or mis que vous êtes sympas et drôle. x)


Salut à toi Vaalbara, j'utilise le Iop de mon frère car j'aime le jouer tout simplement Wink car il a déjà tous les métiers de monter a un bon niveau et qu'il est HL.


Voila je suis prêt a recevoir d'autres questions et votre choix.

Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

[OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels.   [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:03

Bien le bonjour à toi matelot , bon la plus part de mes petits camarades ont posé la plus part des questions ,

 Bon moi j'ai une question un peut hs ( ou pas ) quelque chose m'a assez embêté pourquoi ne jamais avoir donné de signe de vie quand tu jouais sur le perso de ton frère rien qu'un bonjour ou autre tu dis vouloir faire partit d'une guilde pour discuté , passer du bon temps t'amuser  etc pourtant toute les fois ou je t'ai vu sur DPM et ba le vide astral rien du tous alors que ça aurai du être le contraire non ?

Une autre question qui à mon avis turlupine ( merci vaal de ressortir ce mot du moyen age) pas mal de monde si simb ne t'avais plus ou moins pas forcé à te présenter l'aurai tu fais de ton plein grès ?

Voilà ça sera tous pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
reiviloth

reiviloth


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 27
Localisation : Vendôme

[OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels.   [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:43

Bonjour aussi à toi enzo.

C'est vrai je l'avoue qu'au début je n'adressais pas la parole pas même un bonjour, mais ceci maintenant est du passer. Maintenant à chaque connexion je dis bonjour, reuh et ++. Il m'a fallu un petit temps d'adaptation c'est tout, l’adaptions est arrivé assez vite car les personnes de la guilde sont très amical. Je m'en excuse encore d'avoir été si insolent.

Oui je l'aurais fais, mais même dans la vrai vie on doit me forcer pour que j'agisse, je n'est pas agit parce-que j'en avait pas envie c'est que je chercher se que je pouvais mettre dans ma candidature.
Et là vous allez dire * Si tu cherchais quoi dire pourquoi n'a tu pas été voir le post de candidature pour t'aider* x)

Donc voilà voilà c'est tout pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels.   [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:45

Bon j'ai découpé le sujet, à partir du message de DPM, pour créer un nouveau sujet Tout en Haut du Mat.

Ici on questionne le candidat, et jusque là il s'en tire bien avec ses réponse ; )
Je vous invite donc plutôt à finir de voter, qu'un résultat puisse être donné.
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels.   [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:56

Ravi de te voir enfin te présenter, PF. Étant intervenu un peu tardivement je vais m'en tenir à ça et je vais faire lustrer la planche, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels.   [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:06

T'as raison Papy, ça pourrait servir plus tôt que prévu !
*sourire sadique*

Mais pour aujourd'hui PF tu y échappes !
Je t'annonce qu'à compter d'aujourd'hui tu fais officiellement parti de l'équipage en qualité de Mousse.
Revenir en haut Aller en bas
reiviloth

reiviloth


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 27
Localisation : Vendôme

[OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels.   [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:19

Je vous remercie de m'accepter déjà en tant que mousse x) Même si je ne suis pas une éponge... MDR
(Nul!!)
Je fais partit de l'équipage en tant que DPM ou Harmanoiide ma Cra?? Ou les 2?

PS: Je ne me suis pas co' aujourd'hui parce-que j'ai fait ma journée d'appel, qui été nul à chier xD




Revenir en haut Aller en bas
Cha'

Cha'


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2014

[OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels.   [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:28

Oui, la JAPD c'est très... Ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
reiviloth

reiviloth


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 27
Localisation : Vendôme

[OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels.   [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:47

Mais bon je content c'est passer, maintenant je vais pouvoir finir de passer mes vacances tranquillement x)
Revenir en haut Aller en bas
mimimors

mimimors


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

[OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels.   [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:49

ha mon pauvre la JDC ... tu perds une journée de ta vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels.   [OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Rejoindre la Guilde Rivages Immortels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de la guilde
» [NON] Candidature pour intégrer la guilde
» Coffre de Guilde N°2
» Coffre de guilde III
» Mes excuses à Vaalbara et à la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: