Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?

Aller en bas 
+5
Milleniya
Vaalbara
H a e r u
Papyboume
Peth
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peth




Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2014

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Empty
MessageSujet: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 7:18


Maljour à tous et toutes ! pirat 

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Pethra10

Je me prénomme Peth, Peth-Rah et suis une sorte de cupidon ratée : j’ai un carquois, des flèches, un sourire d ‘ange ; mais quand je décoche ca fait des «  *SPLATCHS * Haaaarrrgg Hueueueu… * » et non des petits cœurs … Pourtant, j’ai grandit sous le signe du feu (enfin grandit… Il me reste encore beaucoup de travail pour être vraiment grande, étant de cercle 82, mais tout de même !) : l’amour ardent, la passion brûlante, la chaleur dévorante : toussa quoi ! Mais y’a rien à faire : dans la réalité flèche = agonie, il n’y a que dans ma tête où des petits bouftous en tutu rose dansent autour de ma proie. M’enfin passons.


J’ai un peu farfouillé dans vos notes, vos poubelles et vos courriers : il n’y a plus vraiment d’intimité dans ce bas-monde et je voulais voir de quoi il en retournait. Je n’ai pas vraiment d’histoire à vous narrer : la vie n’a de sens que si elle est vécue et ce n’est pas en blablatant dessus que je vais remplir la mienne ! Mais pour vous éclairer sur les grandes lignes : j’ai quelques métiers même si je dois dire que je ne me suis pas vraiment penchée dessus. Je suis trappeuse 28, herboriste 35, bucheronne 32, mineuse 34 et paysanne 65. J’essaye de manier le cuir avec la maroquinerie mais c’est assez lent : je n’ai passé que les 28 premiers paliers pour l’instant. Et enfin, je suis boulangère 53.

J’aime bien la compagnie, même si actuellement mes liens sociaux se limitent à discuter avec les autres Moi dans ma tête, refaire le monde avec mes jambes de chafer et glousser avec Artonly. Ho bien sur, quelque fois les fameux bouftous en tutu rose ont une blague à ma raconter mais l’humour bouftou n’est pas très risible…
Je suis toujours partante pour donner un coup de pied main, et si je savais en quoi consiste un Havre Monde et ce qu'il faut pour le faire évoluer je m'y collerait sans doute volontiers.

Qu’est-ce que je pourrais vous apporter ? Bah ma présence pardi ! Là c’était quand même une question fastoche. Et puis surtout : le ravitaillement en tonneaux… Non parce que votre beau discours « Tous les chemins mènent au Rhum » : v’là la déception ! Ca fait deux jours que je cours le long de tous les bouts de routes et y’a rien au bout ! *A soif*

Il me semble avoir parcouru dans les grandes lignes le « QuiQueJeSuis », mais j’offre volontiers une chope aux curieux lors de votre prochaine escale.
A vos plumes !

//

1m84, 68 kg, rouquine : j’ai un intellect’ d’oiseau mouche et un humour de psychopathe pervers. Je suis également gérontophile avec des penchants masos : mon PacsMan est un flic décatit. Chef cuisinière en arrêt pour ponte : ma première pisseuse ! Elle devrait arriver dans les jours à venir et je pourrais ENFIN redécouvrir mes pieds *-*. Je sors tout juste de l’adolescence : 27 ans ! (Faites gaffes, y’a un 43 fillette à la clef pour celui / celle qui glousse).
Immergée dans les jdr / GN et reconstitutions depuis que je suis née (donc je le redis : pas si longtemps que ca). Je pratique depuis l’arrêt des couches le bâton, et les armes lourdes depuis heuuuu que j’arrive à les porter ?
Les jeux… J’ai commencé avec T4c, pour ceux qui ont connu, je n’avais même pas de poils aux pattes : le paternel étant un geek : ça devait arriver ! Warcraft, Diablo… etc. J’ai fais les toutes premières bêtas de dofus et y ai joué à la sortie de Djaul. J’ai beaucoup trainé sur le serveur Héroïque (mort permanente) où j’ai eu tous les persos lvl 200… C’était à l’époque de l’apogée des Epic Fail, pour situer. Je me suis pas mal investit dans la création et la mise en place du Tag [RP] avec Oto entre autre. Puis après un arrêt j’ai fais la même sur Ulette. J’ai connu Wakfu lors des premières bêtas aussi mais il y avait tellement de bugs que c’était injouable. Je suis revenue dessus il y a deux semaines environ après un petit séjour sur GW2. Ca me botte bien alors pourquoi pas !
Dans l’absolue, je suis très penchée sur le PvP mais après le McM ou JcJ sur GW, je ne suis pas sure de m’y intéresser sur un support comme Wakfu. On verra si l’occasion se présente !
Je suis plutôt multi-comptes. Pour reprendre l'exemple de dofus : j'avais 10 comptes personnels (pour avoir toutes les classes à disposition...) et parfois quelques autres à coté. Pour moduler, faire plusieurs choses en même temps, dépanner... Mais là je suis un peu paumée : avoir des classes identiques mais complétement différentes : va me falloir un gros formatage! Je n'ai donc qu'une crâ et une minuscule enu pour l'instant.


Pour finir, lorsque l’on parle de pirates on ne peut passer outre le Capitaine Red ! Alors, pour le bonheur des petits et des grands voici un extrait juste délicieux *-*

[Le matelot La Grenouille s'est réfugié sur la voilure d'un radeau, pour échapper au Capitaine Red qui veut le manger]
Capitaine Red : Allons, allons, petit, soit raisonnable. Descends de là, viens par ici !
La Grenouille : Pour me faire manger ?
Capitaine Red : C'est une loi de la nature, foutredieu ! Le plus fort mange le plus faible. [Il coupe la voile sur laquelle se tenait La Grenouille qui, du coup, s'accroche au mât] Allez, quoi, descends, mets-y un peu du tien !
La Grenouille : Cannibale !
Capitaine Red : Mon petit cochooon...
La Grenouille : J'suis pas un cochon, j'suis La Grenouille, français de Saint-Malo. [Le capitaine Red donne des coups de sabre à la base du mât, à la manière d'un bûcheron] Le cannibalisme est un péché mortel. Ça vous portera malheur. Vous irez rôtir en enfer.
Capitaine Red : Que fais-tu de la confession ? Tu crois que le Bon Dieu l'a faite pour les merous ?
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 9:18

Bonjour et sois la bienvenue sur nos rivages !

Je vois que c'est Artonly qui t'a menée jusqu'ici, nous étions justement en train de nous pencher sur les sévices et tortures qu'il allait subir avant la planche.  Twisted Evil

Alors j'avoue que la fin de ta candid' m'a laissé sur un gros WTF. Very Happy

Mais j'ai quelques questions :
- Cela fait deux semaines que tu joues et tu es déjà lvl 80+, quel est ton objectif ? Le HL très rapidement ou est-ce que tu comptes faire une pause ?
En ce moment, on a pas mal de joueurs mid level, est-ce que tu préfères arrêter ta course effrénée pour goûter au jeu avec eux ou tracer et les attendre tout là-haut en leur tendant la main (quitte à la retirer au dernier moment Twisted Evil ) ?

- Qu'attends-tu de Wakfu ? Quels sont tes buts en jeux ? Tes passe-temps ?

- Si je te cite, tu es "en cours de ponte", est-ce que tu penses continuer à jouer une fois que tu auras redécouvert tes pieds, est-ce que tes priorités ne risquent pas de changer ? Et question subsidiaire, on a parfois quelques vannes sur les bébés et les congels, est-ce que tu les prendras au 2nd degré ? Very Happy

- Est-ce que tu comptes couper notre mât ?

- Est-ce qu'Artonly t'a avisée qu'il était de bon ton de me graisser la patte ?


Voilà ça devrait être suffisant, pour l'instant. Je laisse à mes camarades de jeu le soin de te cuisiner un peu plus si ils le jugent nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
H a e r u

H a e r u


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2013

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 9:25

OMG j'adore cette candidature ! *_* je suis amoureuse ! Une rouquine en plus? Parfaite ! (Ueto va être content je pense)
Tu développes bien ta candidature, et qui plus est... elle n'est pas banale ! J'ai rien compris la moitié de la lecture mais j'adore Very Happy Pour ma part je suis très emballée. Je n'ai pas de question à te poser pour le moment. Car Papy m'a devancé '-'
Bref, voilà je te laisse continuer à m'impressionner (parce que je sais pas ce qu'il en est pour les autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 9:28

Ce qu'elle est fourbe Haeru, elle déroule le tapis rouge pour lui faire baisser sa garde...
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 9:42

Salut à toi ! Smile

De même qu'Haeru, je suis conquis par ta candidature !
Et en effet, Ueto sera content x)
Je m'en vais ouvrir les votes et y mettre mon vote positif ^^

Bonne chance et bonne journée !

PS : c'est qui le Capitaine Red? (je suis un jeunot) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 9:46

Rhoo mais attendez au moins la réponse aux questions, puis ne vendez pas la mèche comme ça ! J'essaie de rattraper Haeru et Vaal refait la même ! Pfiou vous me désespérez, comment maintenir cette part de mystère indispensable en séduction avec vous ???

Mettre son avis et a fortiori sur votre sur une candid c'est comme se pointer devant quelqu'un tout rougeot et lui dire "tu veux sortir avec moi ?" Non non non non c'est juste... berk quoi !

Voilà c'était mon petit coup de gueule, vous pouvez continuer à vomir vos petits cœurs paisiblement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
H a e r u

H a e r u


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2013

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 9:51

T'es tout seul sur ce coup là Papy !
Merci Vaal d'être de mon avis ! *_*
T'en fais pas Papy, un jour où l'autre quelqu'un sera avec toi Razz *coeur coeur* *kiss kiss*
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:03

Mais on t'aime aussi de tout nos petits coeurs à Haeru et moi Papy ! <3
Désolé d'être aussi direct, mais quand on aime on le dit ! ON T'ADORE PETH-RAAAAAAH !!!!!!!! Very Happy

T'as déjà des fans dans la guilde, tu gères Peth. Haeru je propose un fan club ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:10

Bienvenue à toi sur notre fofo ! Smile

Bon alors... Ta candidature est pas si mal, bien écrite et... PUTAIN NON ELLE EST TROP BIEN ! JE VAIS VOTER ! :O
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:16

*Vomi, vomi, vomi.*

Vite du rhum pour me nettoyer les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:20


*Cache le rhum dans son caleçon*

Tu touches pas au rhum ! Ok ça sert à tout...sauf à se nettoyer les mirettes devant de telles débordements de sentiments d'accueil et de bonne humeur ! XD

PS : si Mill', tout le monde aime B)
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:31

Parce que t'arrives à ranger des tas et des tas de tonneaux de rhum dans ton caleçon ? Dis-moi, y'a l'air d'avoir de la place alors, il ne devait pas être trop encombré au départ. :-°

Ok elle était easy, ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Arto

Arto


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:38

Chalut Peth Very Happy

Je viens de lire ta candid et j'adore :* !! Moi seul connais les réponses aux questions qu'on peut te poser..Mouahahahahaha ( rire sadique) '-'

Bref un peut de sérieux... J'espère qu'ils seront gentils avec toi c'est vieux pirates fourbes et imbibés a la niol !!

A trés bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:41


[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? 214de310

*embarrassé*
Je parlais juste de ma flasque personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:53

xD Vaal.

Tu sais je suis rassuré car l'appel du rhum aurait de toute façon été le plus fort. Si tu avais effectivement tout planqué, j'aurais trouvé un moyen de le récupérer. Donc ça vaut mieux pour nous deux que tu n'aies caché que ta flasque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H a e r u

H a e r u


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2013

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:55

Ouais Vaal je suis d'accord pour le fan club: le "Peth sa mère" *_*
Revenir en haut Aller en bas
Peth




Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2014

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:09

Hahaha merci bien  Embarassed 

Mais personne n'a jugé bon de me dire où était ce Rhum, j'en déduis donc qu'il est au fond des caleçons de Vaalbara : ça promet ! Le capitaine Red pourrait te plaire, du coup : en fait c'est un film : "Pirates" de Roman Polanski. Le meilleur film sur les pirates !! Humour décapant. ( Il y a pas mal de clin d'oeil dans les Pirates des Caraibes fait à ce film, et au Corsaire Rouge...).

Dans le désordre, parce que les réponses fusent dans ma tête :

Est-ce que tu comptes couper notre mât ? : sûrement pas ! Déjà, c'est bien pratique pour y pendre les gens qui me contredisent. Ensuite, c'est indispensable pour y attacher les pucelles : faut bien penser aux matelots en rûte.

Qu'attends-tu de Wakfu ? Quels sont tes buts en jeux ? Tes passe-temps ? : heuuu j'attend rien : je prend ce qu'il y a à prendre Very Happy. Il y a un seul but, à mon sens, en jeu : jouer ! La rentabilité me passe par dessus la tête. Et mes passes temps bah tu as pas bien lu ce que j'ai écris : je parle aux différents moi : ca prend déjà beaucoup de temps.

- Cela fait deux semaines que tu joues et tu es déjà lvl 80+, quel est ton objectif ? Le HL très rapidement ou est-ce que tu comptes faire une pause ? [Blablabla] : J'ai xpay parce que j'avais rien d'autre à faire. Je mumuse à soloter des donjons, je me suis d'ailleurs procuré les clefs des petits que je n'avais pas fais. J'ai un bon potentiel de farming mais c'est pas un objectif en soit : je vais où le vent me porte ! Ca m'a pris bien plus de temps d'xpay paysan que les lvls... Je suis partante pour tout : même pour égorger des pious. Et découvrir un peu le monde de Wakfu ne serait pas un mal : j'ai même pas croisé les meulous ou les pseudos corbacs...

- Si je te cite, tu es "en cours de ponte",[blabla]? : Wakfu n'est déjà pas ma priorité : geekette certes mais pas no-life ! Il y a des jours où je joue quasi pas, et d'autres où je suis beaucoup présente... La pisseuse ne va pas y changer grand chose : avec le rythme de vie qu'elle va imposer les premiers temps d'autant plus. Ma reprise d'activité professionnelle par contre m'obligera à avoir des heures de connexion moins fiables et plus chaotiques mais ca ne m'a jamais empêché de jouer x).
Et question subsidiaire, on a parfois quelques vannes sur les bébés et les congels, est-ce que tu les prendras au 2nd degré ? : Je trouve le concept du congel plutôt cool : j'avais prévu de débrancher le mien pour avoir une chambre insonorisée pour la donzelle Very Happy

- Est-ce qu'Artonly t'a avisée qu'il était de bon ton de me graisser la patte ? : ha, c'était la patte? J'avais pas compris ca...

Sinon Papyboume, pour ton problème de régurgitation : y'a le Gaviscon ca marche pas mal ! J'en suis adepte depuis quelque temps à cause de mon parasite ventresque. o/

Haeru : c'est sympa de ta part d'entretenir le doux fantasme d'une compagnie approbatrice pour le grincheux Papyboume ! Un beau geste Wink

Artonly : faut pas être trop sympa avec moi sinon j'en prend trop vite l'habitude. Qui plus est, je suis pas contre un p'tit coup de fouet bien placé Wink


 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:27

Bon le p'tit sobriquet de la fin a pu déterminer l'issue de mon vote. A bientôt pour le couperet final !
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:28

J'approuve le "Peth sa mère" ! Qui veut nous rejoindre? Il faut signer la Peth-ition ! x)

Boume : l'appel du rhum est toujours le plus fort, on est bien d'accord ! Le fait que tu ne veuilles pas venir chercher ma flasque me rassure, c'est vrai que ça aurait été un peu bizarre que tu viennes me prendre mes "tonneaux" XD
Les vrais tonneaux sont toujours à leur place : trônant fièrement dans la cale et en occupant près de 90% de l'espace (y a des choses auxquelles on ne touche pas!) x)

Peth : je le regarderai alors, le résumé sur wikipédia avait l'air sympa ^^

PS : Je précise que mon caleçon n'est ouvert qu'aux demoiselles et au rhum x)
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:29

La bienvenue à bord de notre forum !

Dans la mesure où t'as deviné seule le deuxième nom de Papyboume, et répondu aux questions, je vais m'en aller voter !
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:31

Va mourir, sale MONSTRE !
Revenir en haut Aller en bas
H a e r u

H a e r u


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2013

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:44

Mouhahahahahaha, c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:10

Bien le bonsoir (ou bonjour si tu lis dans la journée).

Candidature attirante. Les questions ont été posé donc je n'ai rien à ajouter. Par contre, j'aurais bien aimé une ou deux images. Ce n'est pas obligatoire, mais j'aime les images dans une candidature. Smile

Par contre je me dois de dire une chose très très importante :

Spoiler:

Sur ce, je m'en vais voter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Icon_minitimeDim 12 Jan - 1:53

Qui l'a laissé sortir encore ? Où est la muselière ? : D
Revenir en haut Aller en bas
H a e r u

H a e r u


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2013

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Icon_minitimeDim 12 Jan - 7:30

Où sont le masque surtout et les chaines surtout XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NON] Candidature pour intégrer la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: