Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie de la guilde

Aller en bas 
+3
Milleniya
Vaalbara
Hapwales
7 participants
AuteurMessage
Hapwales

Hapwales


Messages : 73
Date d'inscription : 13/08/2013

La vie de la guilde Empty
MessageSujet: La vie de la guilde   La vie de la guilde Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:35

Bonsoir à tous,

Voilà maintenant un peu plus d'une semaine que je suis second et je n'entends pas continuer dans ses conditions. Je ne veux pas dire par là que j'abandonne, mais que ça sera le cas si les choses ne changent pas. Pour appuyer cela je vais dresser un premier Bilan.

Par un petit miracle nous avons réussi à avoir un Hm et avons même pu commencer quelques constructions. Cela a été un réelle victoire pour la guilde sur le moment mais pour que ça marche il va falloir être patient. Car pour que ce dernier devienne vraiment utile il va falloir du temps et un minimum d'investissement.
 

Mais maintenant voyons ce qui ne va pas:
-Event des super héros mort dans l’œuf, car à force de tout vivre en spectateur et de ne se prendre en main pour rien à part son stuff, voilà ce que ça donne.

-Pour une fois Ueto a voulu organiser les sorties Bu pour monter 2 teams et permettre à tout le monde de les faire. Ueto à tout de même réussi à le faire avec quelques un d'entre vous mais on ne peut pas vraiment appeler ça un grand succès.

-Après la construction du laboratoire dans le HM j'ai demandé à tous ceux qui voulaient s'exprimer sur la suite à donner de le faire. Mais visiblement à part quelques-un, je suis obligé de déduire que la plupart s'en foutent. J'ai bien eu quelques avis mais pour ça j'ai été obligé d'aller les chercher ingame. Donc je suppose que je suis supposé faire comme je veux.

-Et je ne parle même pas de toutes les questions qu'on peut voir in-game alors que la réponse a été soigneusement présenteée sur le forum.


Pour résumer j'ai pris ce post pour aider la guilde à évoluer dans le bon sens. Seulement voilà, vous saurez que je n'aide pas ceux qui ne s'aident pas eux même. Pour faire plus clair, si participer sur un forum afin de conserver un dynamique pour la guilde fait chier tout le monde ou demande trop d'efforts, j'aimerais en être averti à l'avance afin d'arrêter tous les projets en cours. Car avoir des projets c'est bien beau, mais si c'est pour perdre mon temps à chaque fois à être derrière les gens pour qu'ils veuillent bien s'y pencher, c'est pas la peine.

Nous sommes une guilde et par conséquent j'aimerais que l'on se comporte en tant que telle. Mais encore une fois je vais le redire, je ne me battrais pas pour ça. Chacun est grand et assume ses responsabilités. La mienne sera d'arrêter si tout ça ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

La vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La vie de la guilde   La vie de la guilde Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:13

Salut à toi Hap' !

Je pensais pas que la situation était si critique dans la guilde ! (maintenant que je peux plus jouer...)
Bref, ça va vraiment si mal que ça ? Surprised

Je ramène ma fraise un peu comme ça à l'arrache, après avoir été absent...longtemps (on peut le dire je crois), mais : tout ça serait pas la conséquence du gros farming pour le HM? Il faudrait peut être leur laisser un peu de repos, non? Ou alors je me gourre totalement, dans ce cas hésites pas à le dire x)

Et sinon frappes, au moins on s'en souviendra !

PS : tu as mon soutiens indéfectan...indéfactice...indéffrichabl...bref t'as mon soutien !
PS2 : Pour l'event des super héros c'est bien dommage, ça avait l'air sympa :/



Revenir en haut Aller en bas
Hapwales

Hapwales


Messages : 73
Date d'inscription : 13/08/2013

La vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La vie de la guilde   La vie de la guilde Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:48

Si critique non, disons que c'est ce qu'on appelle un coup de pied au cul pour que chacun se rende compte des choses. Le farming pour le HM c'est passé, et justement on propose des trucs bien plus ludique donc je vois pas le rapport. Surtout qu'on était pas 50 à farmer donc stop les excuses bidon.

Bref c'est volontairement rentre-dedans pour faire réagir. Et si ça ne marche pas je ne vais pas m'énerver ou frapper, simplement faire comme tout le monde. C'est à dire m'en foutre xD
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

La vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La vie de la guilde   La vie de la guilde Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:19

Je ne peux que te donner raison Hap' ! Et je trouve ta démarche bien plus qu'honorable !

Personnellement je trouve que si on ne se bouge pas le cul, et bien on tombe dans la facilité. La facilité entraîne une génération d'assistés qui doivent être pris par la main. Et avec ça, on fait un jeu qui s'appelle Dofus.

Je crois qu'il va être bon de faire un rappel sur ce qu'est la motivation qui doit nous animer, et sur quelles sont les valeurs que chacun représentes sous le blason des Rivages Immortels.

Personnellement, je vais regarder qui, et qui n'est pas sur le forum, et pour chaque cas, je vais pousser une gueulante !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Mayhina-Gunhya

Mayhina-Gunhya


Messages : 116
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 34

La vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La vie de la guilde   La vie de la guilde Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:28

Je trouve egalement que le forum n'est pas assez suivie.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

La vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La vie de la guilde   La vie de la guilde Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:02

+1
Je n'aurais pas grand chose à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Hultriva

Hultriva


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part

La vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La vie de la guilde   La vie de la guilde Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:09

Personnellement je n'étais pas très présent ces derniers temps et je m'en excuse, je ne peux donc pas juger ce qui s'est passé ces derniers temps !
En revanche, je passe souvent sur le forum et je vois plusieurs personnes qui font de même donc je pense qu'il est assez bien suivit. ^^
Mais tu as raison hap', si la situation se dégrade vaut mieux réagir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephénie

Ephénie


Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

La vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La vie de la guilde   La vie de la guilde Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:29

Pas très présente en semaine non plus, je m’efforce de suivre ce qui se dit sur le fofo', mais t'as raison de nous réveiller Hap' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hapwales

Hapwales


Messages : 73
Date d'inscription : 13/08/2013

La vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La vie de la guilde   La vie de la guilde Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:44

Après deux jours loin de vous je vois que tout cela n'est pas resté sans réponse. Alors partons à l'aventure!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La vie de la guilde   La vie de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre de guilde III
» Coffre de Guilde N°1
» Coffre de Guilde N°2
» Mes excuses à Vaalbara et à la guilde
» Les Règles de Guilde et du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Les Archives-
Sauter vers: