Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"

Aller en bas 
+4
Eauni
Vaalbara
Milleniya
Mlle Candy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mlle Candy

Mlle Candy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Amakna

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:53

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir (pour les nocturnes) chers Pirates des Rivages Immortels,

Présentation de Mlle Candy✿:

En ce jour du 25 Fraouctor je me présente à vous, non sans peur et tremblement *Pourquoi il me regarde tous avec leur sabre pointé sur moi pale*, afin de vous exposer ma candidature.

Je me nomme Mlle Candy, juste Candy pour les intimes, et je suis une douce éniripsa ayant pour sorts principaux les sorts air *I believe I can fly* mais avec la mise à jour qui approche je vais peut être m’intéresser à la branche eau *Je coule ....*  
Je suis pour le moment lvl 4 (viiii suis encore jeune ^^' )
En ce qui concerne les métiers... et bien il y en a tellement que.... je pense que je vais tous les faire !! But ultime tous les monter au max mouhahaha !!!
A part ça j'aime m'amuser en groupe, découvrir des espaces inexplorés, rechercher toutes les émotes et le must: Faire des gui-li à mon lapino *-* ... ok je m'en vais -->[]lol! 

Présentation de la fille derrière l'écran:

Bon je pense que c'est à moi de me présentation maintenant Very Happy 
Je m'appelle Ophélia et j'ai 18 ans. Je suis ce que l'on peut appeler une geekette fan de tout ce qui tourne autour du Japon et de la corée du Sud. Je suis une très ancienne joueuse de dofus et ayant marre de ces BOTS à la con j'ai décidé de me mettre à wakfu :3. J'ai recommencé un compte depuis aujourd'hui et je suis ULTRA motivée à m'investir dans mon personnage ainsi que dans la guilde.

J'ai découvert votre guilde sur le fofo de wakfu et quand j'ai lu votre présentation sur Wakfu world j'ai été tout de suite captivée :O. Ce qui m'a fait rire c'est que mon ancienne guilde sur dofus avait aussi pour thème les pirates :)Donc je me suis tout de suite sentie très proche de votre guilde.

Voili voilou si vous avec des questions n'hésitez pas à me mp! Je mords pas.... quoi que Wink
Bon jeu à tous et à bientôt peut être *Prie*

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 3 295555mllecandy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mlle Candy

Mlle Candy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Amakna

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:05

xD Nan mais je flippais un peu pour savoir ce qu'ils allaient nous réserver mais finalement c'était vraiment super Very Happy
Et oui vous me manquez mes petits xD Et magnifique phrase Vaal :3
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Candy

Mlle Candy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Amakna

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:29

Bonsoir à tous!
Je voulais vous prévenir que j'allais être absente pendant un très long moment... A vrai dire je ne sais pas si je vais me remettre à rejouer. J'ai plus beaucoup de temps pour me co et je vais garder l'argent de mon abonnement pour les sorties que je ferai cette année Sad
En tout cas merci à tous pour votre aide et votre accueille très chaleureux !!
Je vous tiendrai au courant si je reprend mais pour le moment vous pouvez m'enlever de la guilde si vous voulez faire de la place. J'ai passé mon compte à WW ^^'
Gros bisous à tous et je vous souhaite une très bonne continuation. :3
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:40

NOOOooOOOOoooOn ! Pas notre Candy ! Qui va nous fournir en arlequins T_T
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:43

Très bonne continuation à toi, tu nous brise nos fragiles cœurs tu sais ?
(Je veux te faire culpabiliser ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Candy

Mlle Candy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Amakna

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:47

boui je suis aussi triste de tous vous quitter je m'entendais vraiment bien avec vous ^^' Et t'inquiète Eauni je culpabilise déjà Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:53

On va tous se mettre à pleurer ...
Dommage que ce n'est pas Mayhina qui part ta place xD
Je ne fais plus mon faux-cul sur le forum :p
(Je plaisante, on t'aim... May . Dommage que le mot ne sorte pas x) )
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Arc Connect

Nexus Arc Connect


Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Saint-Herblain

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:20

@Eauni, en fait c'est : "ON T'AIM...eu" xD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Candy

Mlle Candy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Amakna

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:53

Hello les gens :3
Je viens vous faire un ti coucou ^^ Je voulais vous prévenir que la petite vendeuse de bonbon va revenir de temps en temps ;D Enfin bon j'ai pas encore des connections super fixes .... En tout cas j'espère que tout va bien de votre côté !!
Plein de bisous xD Et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:51

D'accord, c'est super ça ! =)

*Trool* Mais tu es sérieuse, je t'ai viré hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Candy

Mlle Candy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Amakna

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:56

T'inquiète pas j'ai vu ça Wink Mais bon pour le moment je sais pas si je vais pouvoir me co souvent donc je te préviendrai dès que je le saurai :3
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:01

Candychou je te donne les droits d'accès à tout le fofo, tu nous préviendra dans la section adéquate, j'en peux plus de ce flood ici x')
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Mlle Candy

Mlle Candy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Amakna

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:12

désolée Milleniya Sad Et merci beaucoup ^^"
Bonne semaine à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: