Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"

Aller en bas 
+4
Eauni
Vaalbara
Milleniya
Mlle Candy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mlle Candy

Mlle Candy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Amakna

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Empty
MessageSujet: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:53

Bonjour, bonsoir (pour les nocturnes) chers Pirates des Rivages Immortels,

Présentation de Mlle Candy✿:

En ce jour du 25 Fraouctor je me présente à vous, non sans peur et tremblement *Pourquoi il me regarde tous avec leur sabre pointé sur moi pale*, afin de vous exposer ma candidature.

Je me nomme Mlle Candy, juste Candy pour les intimes, et je suis une douce éniripsa ayant pour sorts principaux les sorts air *I believe I can fly* mais avec la mise à jour qui approche je vais peut être m’intéresser à la branche eau *Je coule ....*  
Je suis pour le moment lvl 4 (viiii suis encore jeune ^^' )
En ce qui concerne les métiers... et bien il y en a tellement que.... je pense que je vais tous les faire !! But ultime tous les monter au max mouhahaha !!!
A part ça j'aime m'amuser en groupe, découvrir des espaces inexplorés, rechercher toutes les émotes et le must: Faire des gui-li à mon lapino *-* ... ok je m'en vais -->[]lol! 

Présentation de la fille derrière l'écran:

Bon je pense que c'est à moi de me présentation maintenant Very Happy 
Je m'appelle Ophélia et j'ai 18 ans. Je suis ce que l'on peut appeler une geekette fan de tout ce qui tourne autour du Japon et de la corée du Sud. Je suis une très ancienne joueuse de dofus et ayant marre de ces BOTS à la con j'ai décidé de me mettre à wakfu :3. J'ai recommencé un compte depuis aujourd'hui et je suis ULTRA motivée à m'investir dans mon personnage ainsi que dans la guilde.

J'ai découvert votre guilde sur le fofo de wakfu et quand j'ai lu votre présentation sur Wakfu world j'ai été tout de suite captivée :O. Ce qui m'a fait rire c'est que mon ancienne guilde sur dofus avait aussi pour thème les pirates :)Donc je me suis tout de suite sentie très proche de votre guilde.

Voili voilou si vous avec des questions n'hésitez pas à me mp! Je mords pas.... quoi que Wink
Bon jeu à tous et à bientôt peut être *Prie*

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" 295555mllecandy
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:11

Bonjour et bienvenue sur notre fofo ! Smile

Jolie candidature, mais j'aurais quelques questions tout de même :O


Tu penses jouer uniquement ton éni ? Ou tu penses te créer des personnages secondaires ?

Que peut-on t'apporter ? Et que peux-tu nous apporter ?

Au vu de ton lvl (qui n'est pas un problème du tout) je me dois quand même te poser la question,

Tes mensurations ? Wink

Penses tu être autonome ? Nous t'aiderons dans la mesure du possible mais nous ne le pourrons pas toujours :S



Pour finir, tu jouais sur quel serveur sur Dofus ? Et je pourrais avoir le nom de ta guilde ? :O


Je lance les votes en interne, bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:36

Salut à toi ! Smile

Une candidature simple et efficace (c'est bien, ça fait moins à lire!).

Je vais voter !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Candy

Mlle Candy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Amakna

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:39

Bonjour :DMerci pour cette réponse aussi rapide *-*
Alors pour répondre aux questions oui je pense jouer uniquement mon éni car contrairement à dofus je ne trouve pas intéressant de faire du multi compte sur wakfu ^^

Ce que je peux vous apporter.... De la bonne humeur Very Happy Et aussi de l'aide dans le jeu (bon pour le moment je suis pas HL mais je vais m'y concentrer sérieusement). Et ce que je cherche avant tout dans votre guilde c'est une famille ! Un endroit où on se sente chez soi, où on blague et j'aimerai aussi qu'il y ai quelque sortie en groupe Smile

Sinon je pense pouvoir être autonome Very Happy J'ai pas mal de connaissance sur ce jeux ayant été béta testeuse il y a de cela un ptit moment *Ah le bon vieux temps* :3 Et ne t'inquiète pas tout le monde à une vie en dehors du jeu et je respecte ça donc si vous pouvez pas m'aider pour une chose je ne vais pas vous en vouloir xD

Et sinon je jouais sur Li-Crounch et ma guilde s'appelait Pavillon Noir ^^

En tout cas merci pour tout Smile


Dernière édition par Mlle Candy le Dim 25 Aoû - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Candy

Mlle Candy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Amakna

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:40

Merci beaucoup Vaalbara Smile J'aime bien écrire des pavés mais bon comme je sais que c'est pas toujours sympa à lire j'évite xD
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:05

Merci de tes réponses rapides à toi Smile

(Bien évité la question Razz)

Je suis satisfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:14

Il est vrai qu'on nous a habitué à des candidatures monstrueusement longues (en grande partie à cause du RP), j'aime lire, mais bon, un CV c'est clair, précis, simple, efficace (et pas chère, c'est la MAAF que je...).

Et pour reprendre Milleniya, je suis de même satisfait des réponses à ses questions !

PS : En même temps Mill', la question était tellement (in-)discrète XD
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:16

Quel heureux hasard! Je viens justement d'envoyer un message sur le forum officiel, dans la parti "Rechercher une guilde".

Sinon, candidature agréable à lire, un peu courte mais tu sembles partager nos valeurs et ton profil est intéressant.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:22

Vaalbara a écrit:

Et pour reprendre Milleniya, je...
Trop de sexe à pile en moi ! :O

Je commence à devenir grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:25

Ah bon ? Tu es aussi g... Milleniya ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:29

Mer** ! Jl'avais pas vu comme ça ! Pour une fois que je voulais la jouer sérieux, sans sous entendus ! Y a rien à faire, tout est détourné XD

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Candy

Mlle Candy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Amakna

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:33

Mince je croyais que vous ne verrez pas que j'avais évité la question *Mode ninja ON* Razz
Et merci à toi Eauni Smile
N'empêche vous avez vraiment l'air d'une guilde super active et vraiment drôle!! j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
anaeliya

anaeliya


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Grenoble

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:35

Merci à toi d'être venu sur notre forum et de t'intéresser a la guilde.

Bonne et courte candidature a lire, je suis faignant et j'avoue que cette fois tu es la première que je lis jusqu'au bout Smile

Ton profil est intéressant, je vais donc méditer la dessus avec le reste de la famille même si ma réponse est déjà faite dans ma tête Smile

Bizzzz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Candy

Mlle Candy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Amakna

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:39

:O C'est un grand honneur pour moi Mazachi ^^ Vous inquiétez pas si un jour vous voulez un pavé je le ferai :3 Mais bon je préférai qu'on voit direct qui j'étais vraiment et pas le cacher sous des tonnes de paragraphes ^^"

Et merci pour ta réponse ;3
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:42

Wouah, Mazachi! Tu as lu une candidature en entier ! Shocked 
Un grand exploit pour un iop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anaeliya

anaeliya


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Grenoble

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:52

Je t'.......... j'ai toujours lu les candidatures jusqu'au bout et je suis sur qu'Ophélia aime bien les iop hein !!! Eauni toi t'es un arbre donc te moque pas de ma cervelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:54

Et voilà ! Bataille entre la face de fougère et la cervelle de noix XD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Candy

Mlle Candy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Amakna

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:55

Viiii je respecte les IOP !!!! *Surtout ne me frappe pas !! Je suis une nini sans défense xD*
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Candy

Mlle Candy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Amakna

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:56

xD J'adore ta remarque Vaalbara ^^ Et au fait je suis fan de ta signature *-*
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:06

Merci bien ! Quelqu'un avec un sens de l'humour ! Voilà ! Very Happy
+1pt pour cette remarque !

Et vive Gurren Lagann B)


Dernière édition par Vaalbara le Dim 25 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anaeliya

anaeliya


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Grenoble

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:09

Ah vous voyez qu'elle aime les iop ahah !! Smile Merci +1 pour les votes !! Bim
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Candy

Mlle Candy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Amakna

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:21

Héhé merci à toi Mazachi ^^
Au fait je vous annonce que je viens de rejoindre la cité d'Amakna et que je suis lvl 7 * toute fière* :3
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:37

Je suis digne d'être une fougère! C'est au moins plus intelligent qu'un Iop... Enfin je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Candy

Mlle Candy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Amakna

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:44

Euh juste une question... pourquoi je n'arrive pas à apprendre un métier? O_o Je me rappelais pas qu'il fallait un lvl spécial. Mais là on me le propose pas :S
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:49

Parce que tous les métiers de récoltes, tu les a la base . :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: