Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"

Aller en bas 
+4
Eauni
Vaalbara
Milleniya
Mlle Candy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mlle Candy

Mlle Candy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Amakna

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Empty
MessageSujet: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:53

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir (pour les nocturnes) chers Pirates des Rivages Immortels,

Présentation de Mlle Candy✿:

En ce jour du 25 Fraouctor je me présente à vous, non sans peur et tremblement *Pourquoi il me regarde tous avec leur sabre pointé sur moi pale*, afin de vous exposer ma candidature.

Je me nomme Mlle Candy, juste Candy pour les intimes, et je suis une douce éniripsa ayant pour sorts principaux les sorts air *I believe I can fly* mais avec la mise à jour qui approche je vais peut être m’intéresser à la branche eau *Je coule ....*  
Je suis pour le moment lvl 4 (viiii suis encore jeune ^^' )
En ce qui concerne les métiers... et bien il y en a tellement que.... je pense que je vais tous les faire !! But ultime tous les monter au max mouhahaha !!!
A part ça j'aime m'amuser en groupe, découvrir des espaces inexplorés, rechercher toutes les émotes et le must: Faire des gui-li à mon lapino *-* ... ok je m'en vais -->[]lol! 

Présentation de la fille derrière l'écran:

Bon je pense que c'est à moi de me présentation maintenant Very Happy 
Je m'appelle Ophélia et j'ai 18 ans. Je suis ce que l'on peut appeler une geekette fan de tout ce qui tourne autour du Japon et de la corée du Sud. Je suis une très ancienne joueuse de dofus et ayant marre de ces BOTS à la con j'ai décidé de me mettre à wakfu :3. J'ai recommencé un compte depuis aujourd'hui et je suis ULTRA motivée à m'investir dans mon personnage ainsi que dans la guilde.

J'ai découvert votre guilde sur le fofo de wakfu et quand j'ai lu votre présentation sur Wakfu world j'ai été tout de suite captivée :O. Ce qui m'a fait rire c'est que mon ancienne guilde sur dofus avait aussi pour thème les pirates :)Donc je me suis tout de suite sentie très proche de votre guilde.

Voili voilou si vous avec des questions n'hésitez pas à me mp! Je mords pas.... quoi que Wink
Bon jeu à tous et à bientôt peut être *Prie*

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 295555mllecandy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:49

Tu peux apprendre ton métier à n'importe quel niveau il me semble. Il suffit juste de parler au bon PNJ, ptete un bug comme souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Candy

Mlle Candy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Amakna

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:51

KYAAAA mais oui tu as raison on a déjà les métiers de base O_O J'ai l'impression de ne pas avoir joué pendant des siècles x) Il est où le temps où on devait lire des livres et répondre à plein de question xD

En tout cas merci pour vos réponses ^^ Je vais aller me faire des kamas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:53

Apparemment maintenant ce n'est qu'avec les métiers d'artisanat où il faut répondre à des questions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Candy

Mlle Candy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Amakna

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:54

ah ouki :O Au moins ça me fera de la lecture en moins ^^ (non non je ne suis pas une feignasse ....)
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:35

Je reste sans voix. Une Femme Majeur !!!! Hip hip hip ?? Hourraaaaaaaaa !!!


Bref, Bien le bonjour ou le bonsoir. Smile

Candidature simple mais précis. Réponses rapide et efficace. Tu aime le Japon (+2), tu aime la Corée du Sud (+2). Tu aime aussi la signature de Vaalbara.... (+5 car c'est une image de Manga Mwahahaha). Par contre tu aime les Iop... facilement compréhensible vue le peu de chose qu'ils ont dans la cervelle. Very Happy

Mon choix est fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:46

Il y a Yev, en femme majeur! Mais bon, elle est à Hap aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Candy

Mlle Candy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Amakna

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 5:37

XD Merci Ueto Very Happy
*-* C'est cool j'ai pas mal de points en plus.
Bah les IOP sont nos amis dans qu'ils se retournent pas contre nous ;3
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Candy

Mlle Candy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Amakna

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 5:37

:O Mais il y a plein de femme dans cette guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 6:49

Donc sinon, Mlle Candy, tu as l'honneur d'être accueillie dans notre guilde avec un résultat de 8 Pour, 0 Contre et "1 Une fille avec un nom de Bonbon c'est ..." (Équivalent du neutre).
Félicitation et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Candy

Mlle Candy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Amakna

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:02

*-* Merci beaucoup à vous tous Very Happy
Je suis trop contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:29

Ah oui, et en jeu, tu peux t'adresser à Milleniya, Mazachi, Vaalbara, Hultriva ou bien moi même, Eauni pour le recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Candy

Mlle Candy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Amakna

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:20

D'accord merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:45

Félicitation ! Smile Bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Mlle Candy

Mlle Candy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Amakna

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:14

Merci beaucoup Milleniya !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:33

Pour Milleniya a le droit à un merci beaucoup et moi qu'un merci ! xD
Tu vas pas rester dans la guilde maintenant TOI!
(Oui, maintenant que tu es officiellement sous mes ordres, je découvre ma vrai personnalité! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Candy

Mlle Candy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Amakna

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:09

ouiiiiiiiiiiiiiiiin :'( Pardonne moi AU GRAND DIEU SUPRÊME !!! Et merci BEAUCOUP :3
Revenir en haut Aller en bas
anaeliya

anaeliya


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Grenoble

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:49

Grand dieu supreme de rien du tout il est sans defense c'est un arbre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Candy

Mlle Candy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Amakna

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:56

xD Pauvre buisson ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:48

Bah, justement! Si tu suis, mon arbre me donne de la défense !
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:48

Cervelle de Iop !
Revenir en haut Aller en bas
Straminish

Straminish


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:16

Bienvenue girl !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Candy

Mlle Candy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Amakna

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:45

Merci Strami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Candy

Mlle Candy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Amakna

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:46

Coucou tout le monde :3 C'était pour vous prévenir que j'allais être pas mal absente à cause de la rentrée. Déjà première journée et je termine à 18h x) Je vous tiendrai au courant!! Gros bisous à tous!
Je file les 2ème années ont eu la bonne idée de faire une soirée dès ce soir --'
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:43

Genre, elle est pas content d'aller à une soirée !
On te manque tellement ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:49

Genre elle est pas contente d'aller en soirée d'intégration tu veux dire Eauni ? XD

PS : Notre présence chaleureuse et flamboyante réchauffe le coeur de Candy bien plus que le feu de l'astre solaire lui même B)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"   [OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] "Mlle Candy au rapport mon Capitaine"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: