Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !

Aller en bas 
+5
Vaalbara
enzo
reiviloth
mimimors
Zorryx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorryx




Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2014

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:07

Rappel du premier message :

Au détour d'une taverne, me voilà, une chopine de rhum vide dans entre mes mains, plus un sous en poche, tellement ivre que le sol semble danser sous mes pieds. Comment ai-je pu en arriver là ? Mon passé ? Je n'ai que quelques vagues souvenirs, des flash-back me viennent à l'esprit de temps en temps. Je ne suis plus qu'un pauvre ivrogne sans but précis, errant dans les tavernes crasseuses. La nuit des souvenirs me reviennent me révélant une passé de gloire et de batailles maritimes, peut-être ai-je étais un pirate ? Possible, mais cela n'a plus d'importance puisque je ne suis plus rien actuellement.
Quelle est devenue le sens de ma vie ? Rester un ivrogne jusqu'à ce que je ne me souvienne même plus de mon nom ou bien vive des aventures comme ceux dont je rêve la nuit ? Une chose dont je suis sûr, je dois retourner en mer, le manque de celle-ci se fait sentir de plus en plus.


Oyé bande de forbans !  pirat 

Une petite présentation Irl s'impose, je suis étudiant à l'Université, résidant près de Rouen, cela fait 19 ans que je respire l'air de cette belle planète qui est la Terre.  sunny 
J'aime tout ce qui est manga ou bien encore les séries Tv mais aussi le sport  Basketball 


Passons à l'aspect Ig maintenant :

Je possède un panda de cercle 62 mais aussi un zobal et un éni tout deux 56. Mes points d'aptitudes sont catastrophiques, mais disons que je suis plutôt axé feu. Je suis à la recherche d'un navire, un équipage où je pourrais m'intégrer en tant que matelot, abordant fièrement un pavillon dont ils sont fiers.
Je suis un ancien joueur de Dofus mais non seulement, j'ai fait le tour de beaucoup de MMO/FPS/MOBA malgré cette expérience, je suis totalement déboussolé dans Wakfu comme le montre mes aptitudes... En ce qui concerne mes métiers, j'essaye de tous les up étant donné que je ne sais pas lequel est le plus rentable.Cependant cela peut me permettre d'être polyvalent et autonome. J'adore le PvP par rapport au PvE, même si actuellement ma seule expérience PvP a été de me faire botter les fesses par un haut gradé lvl 145 de ma propre nation ! J'en garde un douloureux souvenir  silent 

Votre navire semble solide, prêt à accueillir les jeunes matelots voulant s'engager dans l'aventure en vouant allégeance au capitaine. Je suis prêt à nettoyer les fonds de cale ou bien encore préparer le grog du capitaine.

Bonne lecture et n'hésitez pas à me bombarder de questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
reiviloth

reiviloth


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 27
Localisation : Vendôme

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:30

ÉNORME J'ADORE CE MEC!! <3
Tu fais bien de faire attention à Mill, car la tempête que tu voyais au loin c'était pas des questions mais... HAAAAAAA je me fais attaqué à l'aide...

PS: Faut que j'arrête la drogue, c'est décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2014

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:35

A Reiviloth : I'm so scared ! Humm, ouais stop la drogue, GHB ou Cocaïne ou peut-être Extazi ?
Revenir en haut Aller en bas
reiviloth

reiviloth


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 27
Localisation : Vendôme

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:37

Mmmm non ça c'était nul!! Tu as redescendu dans mon estime désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2014

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:42

A Reiviloth : On ne peut pas être bon tout le temps ;P Oh wait qui a dit que j'étais bon ?
Allez arrêtons d'inonder le forum ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:42

En tout cas ça faisait longtemps, au moins une semaine, j'ouvre les votes !

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 9d65922c718cb1d04a95ee2f6c5812d1
Revenir en haut Aller en bas
reiviloth

reiviloth


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 27
Localisation : Vendôme

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:46

Déjà??!! Tu vas vite en besogne.
Des gens n'ont même pas pu posé de questions.

Pour voter faut juste que le message je mette OUI ou NON??
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:49

Bouh le double post ! x)

Tu vas dans "Candidatures" -> "votes" -> "candidature de Zorryx" et il y a un sondage où tu as juste à cliquer, tu peux aussi donner ton avis dans les com' ^^

J'ajouterai que l'ouverture de votes est un art et que sa vitesse d’exécution est l'un des aspects montrant l'application de la Vigie dans son travail !

EDIT : je rajouterai même plus, un puéril mais approprié : Na!
Revenir en haut Aller en bas
reiviloth

reiviloth


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 27
Localisation : Vendôme

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:54

Han!! Merci x)
Vaal tu viens d'ouvrir un débat qui va encore péter xD
Revenir en haut Aller en bas
reiviloth

reiviloth


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 27
Localisation : Vendôme

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:56

Et euh oui je flood même dans les forums MDR
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:02

Je n'ouvre pas de débat...enfin je crois pas...?

Et pour le support technique sur le forum...

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Tumblr_n2bsb8bVLA1solfhro1_500

IT'S GIF TIME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:55

Déjà 3 pages, franchement ! Bande de floodeurs !

Sinon bienvenue à toi le nouveau. On a déjà eu pas mal de questions et de réponses donc je m'arrêterai là.

Par contre si on pouvait éviter de faire autant de double posts ce serait cool les enfants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vitel-menthe

vitel-menthe


Messages : 123
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : France

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:53

Salut et bienvenue sur le forum.

Moi je n'aurais qu'une question, mais j'aimerais beaucoup que tu prenne le temps d'y répondre entre deux animés, et que tu me parles de ta classe.
Est-ce que tu pourrais m'expliquer les avantages, et les inconvénients du panda feu ? comment il tire son épingle du jeu ? y a t'il des aspects stratégique particuliers qui peuvent être intéressants pour le groupe qui t'accompagne ?

Sinon je me suis carrément retrouvé dans ton texte sur l'ivresse et le vagabondage entre les tavernes, très sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2014

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:25

Merci à toi Vitel-menthe,

Pas de problème je me lance ! Smile

En ce qui concerne le panda feu, il est moins "teamplay" que ne peut l'être le panda eau ou terre. Je m'explique, le panda eau permet de descendre les résistances des ennemis mais aussi possède des sorts qui, couplés au tonneau offre des dégâts de zone mais aussi un potentiel de placement. Le panda terre lui, possède un outil de tanking ainsi que de gros dommages, mais il est encombré par le fait qu'il doit constamment porter son tonneau pour pouvoir lancer des sorts terre.

Revenons au panda feu, il possède de bons dégâts de zone également mais il est totalement indépendant du tonneau, cependant ces sorts lui coûtent de nombreux précieux Pm qui aurait pu lui servir à placer les ennemis.
Pour résumer, le panda feu est beaucoup plus accès "solo" que "team", certes j'ai monté mon panda feu mais cela ne veut pas dire que c'est comme çà que je souhaite le jouer. Je compte maîtriser autant l'élément feu que l'élément eau afin d'avoir un panda qui reste indépendant mais qui devient énorme utile pour la team pour le placement.

La plus grande force du panda réside dans sa capacité à placer les ennemis afin d'optimiser les dommages par exemple pour les sorts de zone ou autres, il possède également la capacité d'affaiblir les ennemis possédant un nombre incalculable de résistances. Malheureusement son meilleur sort de placement Karchamrak reste inefficace face aux boss de donjons, contrairement à l'état imbibé (capacité à réduire les résistances) qui reste opérationnel.

Je trouve vraiment que la combinaison eau/feu est vraiment la meilleure car tous les sorts de type eau appliquent un effet imbibé (réduit les résistances), mais en plus de ça, tous les sorts de type feu ont un double effet si la cible est imbibée (dégâts supplémentaires, réduction de portée, dot ou encore boost de % de cc).

Grâce à ce panel, je pense que le panda est une classe qui peut sortir son épingle du jeu en instance mais qui peut également devenir dévastateur en PvP à voir ;D.

Voili Voilou ! Very Happy
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
vitel-menthe

vitel-menthe


Messages : 123
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : France

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:02

Ca fait plaisir de voir que t'a cerné tout ces aspects et ca permettra de mieux se comprendre une fois la partie lancée,
merci de t'être prêté à l'exercice, je me suis fait mon avis ce serra tout pour moi. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2014

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:16

Il n'y a pas de soucis ! Je suis là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:11

Ramasses ton sac, vas t’acheter des tongues et on t'embarque !

Tu es officiellement accepté pour une période d'essai chez nous Smile

Mp en jeu : /w Millenyia /w Kaisinel /w Vek /w Vitel-menthe /w Papyboume

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Zorryx




Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2014

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:17

Je vous remercie ! J'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :)
» Acnologia marin en herbe mais sauvage dans l'ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: