Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !

Aller en bas 
+5
Vaalbara
enzo
reiviloth
mimimors
Zorryx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zorryx




Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2014

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Empty
MessageSujet: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:07

Au détour d'une taverne, me voilà, une chopine de rhum vide dans entre mes mains, plus un sous en poche, tellement ivre que le sol semble danser sous mes pieds. Comment ai-je pu en arriver là ? Mon passé ? Je n'ai que quelques vagues souvenirs, des flash-back me viennent à l'esprit de temps en temps. Je ne suis plus qu'un pauvre ivrogne sans but précis, errant dans les tavernes crasseuses. La nuit des souvenirs me reviennent me révélant une passé de gloire et de batailles maritimes, peut-être ai-je étais un pirate ? Possible, mais cela n'a plus d'importance puisque je ne suis plus rien actuellement.
Quelle est devenue le sens de ma vie ? Rester un ivrogne jusqu'à ce que je ne me souvienne même plus de mon nom ou bien vive des aventures comme ceux dont je rêve la nuit ? Une chose dont je suis sûr, je dois retourner en mer, le manque de celle-ci se fait sentir de plus en plus.


Oyé bande de forbans !  pirat 

Une petite présentation Irl s'impose, je suis étudiant à l'Université, résidant près de Rouen, cela fait 19 ans que je respire l'air de cette belle planète qui est la Terre.  sunny 
J'aime tout ce qui est manga ou bien encore les séries Tv mais aussi le sport  Basketball 


Passons à l'aspect Ig maintenant :

Je possède un panda de cercle 62 mais aussi un zobal et un éni tout deux 56. Mes points d'aptitudes sont catastrophiques, mais disons que je suis plutôt axé feu. Je suis à la recherche d'un navire, un équipage où je pourrais m'intégrer en tant que matelot, abordant fièrement un pavillon dont ils sont fiers.
Je suis un ancien joueur de Dofus mais non seulement, j'ai fait le tour de beaucoup de MMO/FPS/MOBA malgré cette expérience, je suis totalement déboussolé dans Wakfu comme le montre mes aptitudes... En ce qui concerne mes métiers, j'essaye de tous les up étant donné que je ne sais pas lequel est le plus rentable.Cependant cela peut me permettre d'être polyvalent et autonome. J'adore le PvP par rapport au PvE, même si actuellement ma seule expérience PvP a été de me faire botter les fesses par un haut gradé lvl 145 de ma propre nation ! J'en garde un douloureux souvenir  silent 

Votre navire semble solide, prêt à accueillir les jeunes matelots voulant s'engager dans l'aventure en vouant allégeance au capitaine. Je suis prêt à nettoyer les fonds de cale ou bien encore préparer le grog du capitaine.

Bonne lecture et n'hésitez pas à me bombarder de questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimimors

mimimors


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:26

Bonjour,

Un peu court comme présentation et j'aurais quelques questions à te poser pour étoffer tout ça Smile
Quels sont tes principaux buts dans Wakfu ? Pourquoi ce choix de personnage et de branche ?
As-tu lu les Chartes du forum qui auraient pu t'aider à remplire ta candidature ?

Et comme je suis partageur, je laisse mes petits camarades te poser les autres questions Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2014

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:40

Bien le bonjour à toi,

Oui j'ai bien lu la charte, je ne voulais pas écrire un énorme pavé et là est peut-être ma faute.
Mes principaux buts dans Wakfu sont de découvrir cet univers qui m'est inconnu mais aussi trouver une famille sur laquelle je puisse compter et vice versa. Etant donné que j'adore le PvP, j'ai aussi pour but de devenir un tueur de HLL et non brakmarien ... Sans prendre exemple sur mes compères, ou bien ont-t-ils bien fait de me punir ? Je ne le sais pas ^^

En ce qui concerne le choix de perso, j'ai choisi panda pour sa polyvalence, comme je ne connais pas trop cet univers je souhaitais quelque chose d'assez autonome mais aussi utile en team pour les instances ou autres. Pour ce qui est de la branche, j'ai lu sur les forums que l'utilisation du tonneau pour les pandas terres étaient contraignantes mais aussi que les pandas eau étaient plus axé support. Je me trompe peut-être :/

Tu es plutôt bon joueur, c'est tout à ton honneur, on sent le jeu collectif ;D
En espérant t'avoir éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
mimimors

mimimors


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:42

Merci pour tes réponses assez constructives Smile attendons la suite !
Revenir en haut Aller en bas
reiviloth

reiviloth


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 27
Localisation : Vendôme

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:49


Yosh,

Moi j'ai une question de capitaine de navire (ou pas) x)

Pourquoi a tu choisis cette guilde? Qu-es qui t'a amener a nous?

Voila voila Smile Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2014

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:59

Oyé à toi reiviloth !

Pourquoi votre guilde et pas une autre ? Beaucoup de guilde recrute à la volée, c'est à dire en fonction du level. Cela ne m’intéresse en aucun point car, en général, les gens jouent dans leur coin, très peu de gens parlent dans le canal et l'ambiance est "morte". Le recrutement par candidature permet une sélection qui empêche certaines personnes pouvant être néfastes pour la guilde d'être écarté. De ce fait, en voyant un membre de votre guilde nommé Ecart-flip scandant vos louanges dans le canal recrutement, en proposant une accession à sa guilde via forum comportant une candidature, je l'ai tout de suite interpellé. Qui plus est, votre guilde comporte un noyau de joueurs solides mais aussi une organisation très poussée (avec les rangs), cela m'a d'autant plus attiré quand j'ai lu sur Wakfu World votre descriptif.

J'espère avoir répondu à tes interrogations.

Revenir en haut Aller en bas
mimimors

mimimors


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:30

Ecart-Flip ... hummmm c'est une de no plus grand corsaire sur ce navire, tu as eu une chance inouïe de lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
reiviloth

reiviloth


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 27
Localisation : Vendôme

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:31

Merci pour ces réponses pour moi parfaitement explicite x)
Je suis tout à fait d'accord avec ton point vu.

Je ne le dit jamais assez, Bon courage! Car ça ne fait que commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
reiviloth

reiviloth


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 27
Localisation : Vendôme

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:32

Alala mimimors tu me fait bien rire que de modestie xD
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:34

Bien le bonjour à toi , j'ai quelques questions à te posé :

-J'ai pas bien compris tes 3 personnages sont sur le même compte ou sur des comptes différents ?
-Avant wakfu sur quelle jeu étais tu ? comptes tu t'implanter sur wakfu ou es tu juste de passage ?
-Tu suis le sport si j'ai bien compris mais le/les quel(s) ? 
-Te sent tu prêt à me donner les 3/4 de ton loot ainsi que ta bourse ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2014

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:02

Oyé bande de timoniers !

A Mimimors : En effet, le dieu écaflip devait être de mon côté Smile

A Reiviloth : Merci de ton soutien, j'ai hâte que cela continue, je vois déjà une tempête se manifester au loin ! Very Happy

A Enzo : Bonjour à toi,

Mes personnages sont sur 3 comptes différents, ce qui me permet de pouvoir effectuer diverses tâches en même temps afin d'optimiser mon temps de jeu.  cheers 
Avant Wakfu je jouais à League of Legend à un certain niveau, en ce qui concerne Wakfu, je trouve ce jeu très intéressant, surtout au niveau de l'environnement qui interagit avec le joueur ou bien même le système politique novateur. Je n'ai pas tout découvert bien entendu mais cela présage un futur des plus prometteur, le jeu n'en ai que dans ses prémisses, à voir comment il va évoluer. Mais plus encore, trouver des gens avec lesquels tu passes des bons moments quand tu te connectes en jeu. Donc non je ne suis pas de passage.
J'ai pratiqué le judo pendant 14 ans, et maintenant je ne fais que de l'entretien ;D.


Après avoir parlé avec Ecart-flip, elle m'a expliqué que vous ne possédiez pas de vocal de type Teamspeak ou Mumble. Quand je jouais à certains MMO, le vocal était primordial mais pas indispensable pour la cohésion des membres ^^.
Pourquoi ne pas voir si vous pouvez en avoir un ? Ce n'est qu'une idée bien entendu ! Smile

Pour la bourse je suis d'accord enzo si après tu me donne 9/10 ème de la tienne :p.


Bonne lecture !  flower
Revenir en haut Aller en bas
reiviloth

reiviloth


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 27
Localisation : Vendôme

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:15

Han enzo il te cherche la Razz

Mmm un joueur de LoL, bienvenue au club Very Happy

Il est vrai que l'on a pas de Mumble ou de TS, mais certain membres de la guilde se parle sur Skype. Enfin je crois MDR

PS: Je suis la pour donner le moral au troupe Wink Aller bonne nuit il se fait tard!

Mais qu'es que je dis il est que 21h 15 WTF je commence à vieillir...
Revenir en haut Aller en bas
reiviloth

reiviloth


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 27
Localisation : Vendôme

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:17

Reuh!!

J'oubliais ma question, quel est ton perso' principal??
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:22

Salut à toi !

Ooh oh oh ! C'est que les jeunots sont actifs dans cet interrogatoire ce soir, ça fait plaisir à lire !!

Ah les builds dans Wakfu, une gageure ! T'inquiète pas pour tes points attribués, y a toujours une MàJ pour les remettre en ordre x)
Pour certains donjons on parle en effet via Skype, mais sinon j'ai toujours pensé que le canal de guilde suffisait, chacun son truc.

Tu dis aimer les mangas, j'en suis moi même friand! Tu aurais quelques titres préférés ou à me proposer? (oh mon dieu je suis bientôt à court sur mon disque duuuuuur!!!!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2014

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:40

Oyé bande de flibustiers !

A Reiviloth : Tu évolues dans quelle division ^^ ?

Teamspeak c'est vraiment ce qui se fait de mieux, skype ça dépanne bien mais c'est pas le top :/, et puis moi je parle d'un vocal avec différents types de channels etc... Non je ne suis pas sponsorisé par Ts ;D

Sinon mon personnage principal est mon Panda, nommé Zorryx.

A Vaalbara : Oui, c'est ce que j'ai compris, après chaque Maj, on a 2 jours pour pouvoir les remettre. C'est sur que le canal guilde est amplement suffisant mais avec un vocal la complicité passe à une autre étape. Le problème qui peut se poser après, c'est que ceux qui n'adhèrent pas réellement au vocal soit pénalisés par le fait que ceux qui se trouvent sur le vocal ne communiquent que par celui ci et non par le canal.

Au niveau manga j'adore Naruto, Fairy Tail, Bleach ou encore One Piece !! Very Happy

Bonne lecture compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
reiviloth

reiviloth


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 27
Localisation : Vendôme

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:52

Je n'évolue pas car je suis déjà au max!! Soit lvl 30. Mais je suis comme tu l'appelle division, en div bronze, mais je ne joue pas en classé.

Bref revenons à nos chachas Wink

On évite d'être via Skype ou autre car comme tu l'a dit sa nuirer sur la canal de guilde.

Se qui est point de vu mangas tu es dans les classiques un peu xD

PS: Niveau manga moi je suis plus sur Death Note; GTO; Belzebub; et les classiques que tu as nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2014

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:01

Oyé Reiviloth !

Les classiques me suffisent amplement Razz, après au niveau du vocal, c'est sur tu as raison mais imagine si tout le monde s'y met, cela règle le problème Smile. Après ceux qui n'ont pas de micro par exemple peuvent venir quand même sur le vocal pour écouter, c'est à dire qu'ils peuvent communiquer via le channel guilde mais les réponses seront orales ;D.

Revenir en haut Aller en bas
Vek

Vek


Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:06

A que coucou et Bienvenue !

Je n'ai pour ma part pas de questions pour l'instant, peut être plus tard ou pas ^^

En tout cas je te dis à une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
reiviloth

reiviloth


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 27
Localisation : Vendôme

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:07

Han! Je vois messieurs a réponse à tout xD
C'est vrai que les classiques sont les meilleurs en même temps Smile

Après moi je suis partant pour le vocal tous ensemble, mais après les autres... On ne sait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:12

Salut à toi étranger ! Et bienvenue sur nos plages !


Merci de ne pas innonder les candidatures de débats futiles sur les mangas et le TS, parlez-en IG si cela vous passionne !


Pour ma part, je n'ai pas spécialement de question, à part que chez nous, quasiment personne ne joue pour le PvP, enfin pas tant que le Guilde vs Guilde ne sera pas implanté. Pourquoi avoir choisit un panda pour jouer Pvp ? ^^

Bonne chance à toi, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Zorryx




Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2014

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:13

A que coucou Vek !

Merci, pas de soucis n'hésite pas si l'envie t'en prend. J'espère que ce seras "plus tard" que "pas" ;D

A Reiviloth : Non je te rassure je ne suis pas incollable x), le vocal c'est la vie ;P
Revenir en haut Aller en bas
reiviloth

reiviloth


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 27
Localisation : Vendôme

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:14

Excusé moi pour la faute je suis sur mon portable et je ne peut rééditer :/
(je vois que monsieur a réponse à tout)

Bref j'ai une question...

Si par le plus grand des hazard tu es accepté pour une période d'essais, comment va tu t'intégrer?
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:17

Qu’ouïs je? Les classiques ne sont pas forcément les meilleurs voyons ! Mais ceci est un autre débat ! (faites gaffe les gamins, ça va finir que je vais sortir de la vigie avec le fouet!)

PS : les mangas c'est pas futile x)


Dernière édition par Vaalbara le Dim 11 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2014

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:19

Bien le bonjour Milleniya,

Je te remercie de m'accorder l'accès à vos si belles plages de sables fins !
Désolé pour l’inondation, je ferais plus attention à l'avenir.

Je ne vis pas que pour le PvP je te rassure, en ce qui concerne le Panda je ne sais pas du tout comment il se situe à l'échelle du 1v1, s'il est plutôt bon tant mieux tandis que s'il est mauvais, cela rajoute encore plus de challenge d'être haut gradé en PvP avec une classe qui n'est pas forcément dans le top ! Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2014

[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:25

A Reiviloth: Pour m'intégrer ? Facile, je verse des pot de vin à chacun et je monte une mutinerie afin d'être le chef mouhaahah !

Non plus sérieusement, je resterais tout simplement moi même ^^, c'est à dire que j'aime bien discuter, proposer des sorties, même si là c'est un peu difficile du haut de mon lvl 62. Ah si ! Pourquoi pas un Bouftou Céleste x) ! Le théorycraft j'aime bien aussi pour ceux qui s'y connaisse.

A Vaalbara : On en reparlera Ig sinon on va s'attirer les foudres de Milleniya ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !   [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :)
» Acnologia marin en herbe mais sauvage dans l'ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: