Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :)

Aller en bas 
+2
Milleniya
efair75
6 participants
AuteurMessage
efair75




Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2014

[NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Empty
MessageSujet: [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :)   [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:18

Alors bien le bonjour amis pirates, je vais commencer par une petite présentation brève de moi irl.j'ai donc 20 ans,je travaille comme carrossier/peintre et ah oui je m'appelle françois ou efair pour les intimes Wink. en activités de pur plaisir je pratique le karting. ah et ça devrait vous plaire j'habite a moins de 30 km des cotes donc toujours un p'tit vent marin derrière mon ordi  Cool 

Donc au niveau du jeu en lui même je joue un sacri terre de niveau 124,une roublarde(terre aussi) de niveau 123 et un petit nini de niveau 106. je joue cette team qui est a mon sens un team un peu écœurant pour les mobs qui place peu de dégâts sur mon sacri et qui en plus est soin par mon heal.