Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :)

Aller en bas 
+2
Milleniya
efair75
6 participants
AuteurMessage
efair75




Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2014

[NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Empty
MessageSujet: [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :)   [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:18

Alors bien le bonjour amis pirates, je vais commencer par une petite présentation brève de moi irl.j'ai donc 20 ans,je travaille comme carrossier/peintre et ah oui je m'appelle françois ou efair pour les intimes Wink. en activités de pur plaisir je pratique le karting. ah et ça devrait vous plaire j'habite a moins de 30 km des cotes donc toujours un p'tit vent marin derrière mon ordi  Cool 

Donc au niveau du jeu en lui même je joue un sacri terre de niveau 124,une roublarde(terre aussi) de niveau 123 et un petit nini de niveau 106. je joue cette team qui est a mon sens un team un peu écœurant pour les mobs qui place peu de dégâts sur mon sacri et qui en plus est soin par mon heal.

Voila j'ai eu principalement envie de venir dans votre guilde en fouillant car honnêtement j'ai chercher des guildes sur internet qui ce prennent un peut trop au sérieux,ou les forum sont mort et beaucoup d'autre plaisanterie comme ça.Donc par pur hasard en demandant a l'un de vos membres in game il m'as rediriger vers fotre fofo et l'état d'esprit ma plus.Ma guilde précédente était la kill for fun qui est une toute petite guilde ou nous nous connaissons irl mais de part le niveau pris au fur et a mesure cela devient dur soit de progresser soit de faire progresser les autres  Sad  donc par choix nous espérons  nous avons décider d’arrêter pour avoir plus d'activités in game avec d'autre joueurs pour profiter a fond du jeux.

voila je pense avoir dit l'essentiel,ah si je ne pratique pas énormément de métiers et je préfère clairement le pvm et les BU.

pour faire simple je cherche une guilde sympa,sans prise de tete et avec des possibilités d'entre aides. j'aime aider les gens qu'il soit plus bas level que moi ou pas mais bon faut pas déconner hein c'est payant bien entendu  lol! 

en  espérant que grâce a voute tout les chemin mènent a rhum  drunken 
si vous voulez des screen ou d'autre renseignement n'hésitez pas et bon voyage en mer in game a tous Wink


Dernière édition par efair75 le Sam 3 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :)   [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:51

Salut à toi noble aventurier ! Content que tu es pu trouver nos plages, la sable y est doux et le soleil rayonne aujourd'hui !

Notre pillage à terre étant terminé, nous allons bientôt levé l'encre ! Si tu veux une chance de pouvoir fouler notre pont, je te conseille de lire ceci, et peut-être de consulter cela avant de nous refaire ta candidature !

A l'heure actuelle, tu vas te faire lincher ! Sad

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
efair75




Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2014

[NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :)   [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:28

tu as clairement raison j'en suis vraiment désoler j'ai fait ma candidature avant de manger et cela ma meme surpris de ne pas avoir vu de "phrase" prouvant la lecture du règlement je suis passer a coté donc my apologies j'édite ça tout de suite mais si je suis lincher cela veut bien dire que je passerai par dessus bord et que les courant m'ammeneront sur une ile ou peut être je trouverait du rhum :p. bref vraiment désoler j'édite ça tout de suite erreur d'étourderie et de lecture de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :)   [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:07

Maljour bleusaille, et malvenue sur nos rivages !

Je vais commencer par questions questions : est-ce que tu considères que le sacri est vraiment ton personnage principal ou est-ce que tu préfères vraiment jouer ta team ? En guilde ça se passera comment d'ailleurs, tu chercheras à jouer ta team autant que possible ou tu viendras seul en sortie ?

Est-ce que tu fais la quête d'Otomai ?

Est-ce que tu sens meilleur que la laine et l'haleine de bouftou ?

Je vais laisser quelques questions à mes collègues, sinon ils vont arriver comme des fleurs et dire "bienvenu, oh zut toutes les questions ont été posées". Very Happy

Question subsidiaire : est-ce que tu te débrouilles en saut à la planche ? Au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
efair75




Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2014

[NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :)   [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:13

saut a la planche je suis franchement bon mais pas le reste, la nage c'est pas mon fort donc faudrait faire ça avec des requins que je galère pas trop longtemps si possible :p. plus sérieusement les quêtes d'otomai non je ne l'ai est  pas commencer juste fait mes saharach et mes wabbit sur mes 2 plus hl , je préfère jouer avec que 2 comptes x), les 3 me gavent un peu mais me servent pas mal et je peut très bien jouer que un perso (ce que j'ai fait assez longtemps avec le sacri d'ailleurs) au besoin du groupe par exemple jouer que nini me rebute pas. et pour l'odeur toujours rincer a l'eau de mer donc je sens le bouftou a la rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :)   [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:55

Bon je t'admet que ta candidature est minimaliste et ne me fais pas hérisser un seul de mes poils...

Premièrement je te demanderais de faire un petit effort sur la grammaire et l'orthographe, d'une part parce que ce n'est pas du tout agréable pour nous, et d'autre part parce que tu te mets des batons dans les roues tout seul.

Ensuite. Nous ne savons pas grand chose sur tes persos hormis leur lvl, qui nous importe peu. Comptes-tu monter monter d'autres mules que les deux que tu possèdes déjà ? Es-tu le seul à avoir accès à ses 3 comptes ?

Tu dis n'aimer que le Pvm et les BU, la politique t'intéresse-t-elle ? Les events de type RP aussi ?

J'aimerais que tu m'éclaire sur ce point la :
efair75 a écrit:
Ma guilde précédente était la kill for fun qui est une toute petite guilde ou nous nous connaissons irl mais de part le niveau pris au fur et a mesure cela devient dur soit de progresser soit de faire progresser les autres
La je te suis pas du tout. En suivant ton raisonnement, si nous nous progressons, ce qui est forcément le cas en fait, que vas-tu faire ?

J'ai plus ou moins compris ce que tu recherchais chez nous, mais qu'est ce que toi tu peux nous apporter ? Tu as remarqué que tu n'es pas la seule candidature actuellement je suppose, donc pourquoi nous prendrions toi plutôt que l'autre par exemple ?

On va s'arrêter la pour le moment je pense ^^

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :)   [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:30

Salut à toi ! ^^

Mill' a déjà été très sympa je pense, et je ne vais pas répéter son ressenti que je partage. Le peu de réponses à ta candidature de la part de nos membres vient sûrement de là, je vais donc être clair : Mill' t'as beaucoup aidé, c'est donc ta dernière chance, à toi de la saisir et de nous impressionner !

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
efair75




Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2014

[NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :)   [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:05

Alors pour répondre a tout ça je vais tout d'abord vous demandez mes excuses pour l'orthographe et la grammaire, je fait vraiment un effort c'est pas du tout mon truc.
Donc pour mes perso c'est une configuration assez simple que je possède.Mon sacri est orienter tank soir tacle/vita et assez peu de dégâts pour son level je le joue en 10 PA/5PM et il s'agit de mon plus ancien perso.Ma roub' quand a elle est orienter dégâts vu que je l'ai monter 1/2 cc et 10 PA/6 PM donc hit and run a fond Very Happy. Et pour mon nini je joue eau donc full soin (je suis entrain de le monter 1/2 cc aussi) et toujours en 10 PA/6PM.
Je n'ai pour le moment aucun projet d'autres mules,3 perso ça me va très bien comme ça et je suis le seul maitre à bord de mon équipages de marin d'eau douce  Razz  .
Pour tes question de ce que j'aime in game,je ne suis effectivement pas un grand fan du système politique qui n'est pas un des aspects du jeux qui m'attire. Par contre pour les évènements de type RP je n'en ai malheureusement jamais fait,donc je ne connais pas forcément ce style de jeux la mais pourquoi pas si j'en ai l'occasion essayer de pratiquer un peu de role play.
Donc la question sur mon ancienne guilde j'aurai du être plus clair pour faire simple nous n'étions plus que 2 joueurs dans la guilde,Donc forcément pour progresser ça devient réellement dur sachant que nous n'avions que 5 perso a deux et de niveaux quasi équivalent donc donjon hl,différent BU, toute cette partie devenait inaccessible que ce soit demain ou dans 6 mois.
Donc venir dans une guilde,aider d'autre personne par exemple plus bas niveaux permet de construire une ou plusieurs équipes solides sur le moyen/long termes.

Pour conclure je peut apporter mon aide,ma disponibilités quasi quotidienne,je suis quelqu'un de plutôt serviable, par exemple une sortie drop pour un autre membres ne me pose aucun souci.Et je pense être quelqu'un de plutôt sympathique,je ne suis pas du genre a créer des problèmes même si suis un peu étrange le matin (pour ça que je joue que a partir de 10 heures la plupart du temps Very Happy)

Pour conclure je suis désoler je peut me juger moi sans problèmes mais un autres joueurs je ne pense pas que ce soit ni mon role,ni façon d’être donc je ne veut pas dénigrer quelqu'un ou devoir me faire passer pour un prétentieux pour obtenir la place de quelqu'un d'autres.

Merci de vos réponses,de vos conseils j’espère avoir fait ce qu'il faut.
Bon jeu a tous et bon vent en mer  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :)   [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:41

Wow ! Ça c'est rattrapé, fouillé et bien répondu ^^
J'aurais néanmoins une autre question : comment ta guilde en arrivée à 2 membres? Juste par curiosité.

J'ouvre les votes ! Smile

EDIT : damned ! J'ai été devancé dans l'ouverture des votes !
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

[NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :)   [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:02

Bon tu t'es bien ressaisi marin d'eau douce , quand à l'orthographe on demande pas la mer à boire étant moi même pas un expert dans le domaine juste un minimum d'effort .

Niveau BU tu en es ou , les a tu tous fait ? Quand aux métiers en as tu monté ? Si oui lesquels et si non pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
efair75




Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2014

[NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :)   [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:43

Alors reuh tout le monde,encore merci pour vos réponses.
Ma précédente guilde n'en était pas vraiment une,comme je l'ai dit plus haut au c'était plus un rassemblement de personne se connaissant irl(3 personnes en tout) mais une dizaine de personnages.Il s'agit enfaite de la guilde de mon frère,et l'autre membre nous a quitté.
Niveau BU j'ai fait les plus simples c'est a dire exca/milk n'ayant pas forcément le team adéquat pour les autres :s.

Niveau métiers je joue peu ce domaine là mais j'ai légèrement monté mineur(niveau 35) et aussi ébéniste que je suis entrain de monter pour les craft de clefs qui sur certain donjon hl permettent de grosses économies.
Mais bon je me répète un peu ce n'est vraiment pas la partie du jeu que je préfère le plus il s'agit plus d'un passe temps quand je n'ai rien d'autre à faire.
J’espère avoir répondu correctement n’hésitez pas si il vous faut plus de renseignement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vek

Vek


Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30

[NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :)   [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:32

A que coucou et bienvenue à toi !

Je n'ai pas de questions en tête actuellement, si j'en ai je reviendrai te les poser !

Donc je te dit juste à une prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :)   [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:38

Merci d'avoir étoffé un peu tes réponses Smile

Une dernière chose, on peut connaitre les pseudos que tu utilises en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
efair75




Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2014

[NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :)   [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:56

j'ai étoffé du mieux que possible oui Very Happy . et sans problème il s'agit de labala pour mon sacri,labalaise pour ma roub' et enfin laba-heal pour mon nini.
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :)   [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:44

Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
efair75




Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2014

[NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :)   [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:49

pas de soucis vraiment.Juste a titre d'information les votes dure à peu près combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :)   [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:29

Le temps que l'on débatte et que l'on prenne notre décision ^^
Patience est mère de sûreté !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
efair75




Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2014

[NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :)   [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:48

okay ça marche j’attends ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :)   [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:22

Efair, après délibération, ta candidature n'a pas été retenue. Le bateau repart sans toi mais nous te souhaitons néanmoins bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :)   [NON] candidature d'un sacri d'eau douce :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] candidature d'un sacri d'eau douce :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Oyé Oyé marin d'eau douce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: