Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?

Aller en bas 
+5
Milleniya
Vaalbara
H a e r u
Papyboume
Peth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peth




Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2014

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 7:18

Rappel du premier message :


Maljour à tous et toutes ! pirat 

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Pethra10

Je me prénomme Peth, Peth-Rah et suis une sorte de cupidon ratée : j’ai un carquois, des flèches, un sourire d ‘ange ; mais quand je décoche ca fait des «  *SPLATCHS * Haaaarrrgg Hueueueu… * » et non des petits cœurs … Pourtant, j’ai grandit sous le signe du feu (enfin grandit… Il me reste encore beaucoup de travail pour être vraiment grande, étant de cercle 82, mais tout de même !) : l’amour ardent, la passion brûlante, la chaleur dévorante : toussa quoi ! Mais y’a rien à faire : dans la réalité flèche = agonie, il n’y a que dans ma tête où des petits bouftous en tutu rose dansent autour de ma proie. M’enfin passons.


J’ai un peu farfouillé dans vos notes, vos poubelles et vos courriers : il n’y a plus vraiment d’intimité dans ce bas-monde et je voulais voir de quoi il en retournait. Je n’ai pas vraiment d’histoire à vous narrer : la vie n’a de sens que si elle est vécue et ce n’est pas en blablatant dessus que je vais remplir la mienne ! Mais pour vous éclairer sur les grandes lignes : j’ai quelques métiers même si je dois dire que je ne me suis pas vraiment penchée dessus. Je suis trappeuse 28, herboriste 35, bucheronne 32, mineuse 34 et paysanne 65. J’essaye de manier le cuir avec la maroquinerie mais c’est assez lent : je n’ai passé que les 28 premiers paliers pour l’instant. Et enfin, je suis boulangère 53.

J’aime bien la compagnie, même si actuellement mes liens sociaux se limitent à discuter avec les autres Moi dans ma tête, refaire le monde avec mes jambes de chafer et glousser avec Artonly. Ho bien sur, quelque fois les fameux bouftous en tutu rose ont une blague à ma raconter mais l’humour bouftou n’est pas très risible…
Je suis toujours partante pour donner un coup de pied main, et si je savais en quoi consiste un Havre Monde et ce qu'il faut pour le faire évoluer je m'y collerait sans doute volontiers.

Qu’est-ce que je pourrais vous apporter ? Bah ma présence pardi ! Là c’était quand même une question fastoche. Et puis surtout : le ravitaillement en tonneaux… Non parce que votre beau discours « Tous les chemins mènent au Rhum » : v’là la déception ! Ca fait deux jours que je cours le long de tous les bouts de routes et y’a rien au bout ! *A soif*

Il me semble avoir parcouru dans les grandes lignes le « QuiQueJeSuis », mais j’offre volontiers une chope aux curieux lors de votre prochaine escale.
A vos plumes !

//

1m84, 68 kg, rouquine : j’ai un intellect’ d’oiseau mouche et un humour de psychopathe pervers. Je suis également gérontophile avec des penchants masos : mon PacsMan est un flic décatit. Chef cuisinière en arrêt pour ponte : ma première pisseuse ! Elle devrait arriver dans les jours à venir et je pourrais ENFIN redécouvrir mes pieds *-*. Je sors tout juste de l’adolescence : 27 ans ! (Faites gaffes, y’a un 43 fillette à la clef pour celui / celle qui glousse).
Immergée dans les jdr / GN et reconstitutions depuis que je suis née (donc je le redis : pas si longtemps que ca). Je pratique depuis l’arrêt des couches le bâton, et les armes lourdes depuis heuuuu que j’arrive à les porter ?
Les jeux… J’ai commencé avec T4c, pour ceux qui ont connu, je n’avais même pas de poils aux pattes : le paternel étant un geek : ça devait arriver ! Warcraft, Diablo… etc. J’ai fais les toutes premières bêtas de dofus et y ai joué à la sortie de Djaul. J’ai beaucoup trainé sur le serveur Héroïque (mort permanente) où j’ai eu tous les persos lvl 200… C’était à l’époque de l’apogée des Epic Fail, pour situer. Je me suis pas mal investit dans la création et la mise en place du Tag [RP] avec Oto entre autre. Puis après un arrêt j’ai fais la même sur Ulette. J’ai connu Wakfu lors des premières bêtas aussi mais il y avait tellement de bugs que c’était injouable. Je suis revenue dessus il y a deux semaines environ après un petit séjour sur GW2. Ca me botte bien alors pourquoi pas !
Dans l’absolue, je suis très penchée sur le PvP mais après le McM ou JcJ sur GW, je ne suis pas sure de m’y intéresser sur un support comme Wakfu. On verra si l’occasion se présente !
Je suis plutôt multi-comptes. Pour reprendre l'exemple de dofus : j'avais 10 comptes personnels (pour avoir toutes les classes à disposition...) et parfois quelques autres à coté. Pour moduler, faire plusieurs choses en même temps, dépanner... Mais là je suis un peu paumée : avoir des classes identiques mais complétement différentes : va me falloir un gros formatage! Je n'ai donc qu'une crâ et une minuscule enu pour l'instant.


Pour finir, lorsque l’on parle de pirates on ne peut passer outre le Capitaine Red ! Alors, pour le bonheur des petits et des grands voici un extrait juste délicieux *-*

[Le matelot La Grenouille s'est réfugié sur la voilure d'un radeau, pour échapper au Capitaine Red qui veut le manger]
Capitaine Red : Allons, allons, petit, soit raisonnable. Descends de là, viens par ici !
La Grenouille : Pour me faire manger ?
Capitaine Red : C'est une loi de la nature, foutredieu ! Le plus fort mange le plus faible. [Il coupe la voile sur laquelle se tenait La Grenouille qui, du coup, s'accroche au mât] Allez, quoi, descends, mets-y un peu du tien !
La Grenouille : Cannibale !
Capitaine Red : Mon petit cochooon...
La Grenouille : J'suis pas un cochon, j'suis La Grenouille, français de Saint-Malo. [Le capitaine Red donne des coups de sabre à la base du mât, à la manière d'un bûcheron] Le cannibalisme est un péché mortel. Ça vous portera malheur. Vous irez rôtir en enfer.
Capitaine Red : Que fais-tu de la confession ? Tu crois que le Bon Dieu l'a faite pour les merous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 8:59

Ueto reviens tu n'as pas mis de chemise. Ne t'étonne pas, ce modèle est un peu particulier : les manches s'attachent dans le dos. Enfin tu dois en avoir l'habitude maintenant. Allez, tout doux, tout doux...
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:10

Mais... Mais.... Je n'ai encore rien fait !!! La camisole, très peu pour moi. C'est a vos risques et périls. Je risquerais de vous trancher les mains et de violer tout ce qui bouge (même mon pauvre chacha) si vous me metter en abstinance pendant des mois !!!

Bref, ce n'est ni le lieu, ni le moment de parler de moi et mon amour pour les femmes.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peth




Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2014

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:16

Ouai : ce topic c'est pour parler de MWA normalement !
Haaaaaa on m’oublie ! Haaaaa je suis délaissée ! Haaaaaaaaaa ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:19

Première règle à connaître en montant à bord du "Rivages Immortels" : il n'y a pas une seule conversation qui ne fini pas n'importe comment et sans rapport aucun avec le sujet de départ xD
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:21

Exactement, Merci Peth de ton... soutient ? xD

Sinon, j'ai pensé à une chose importante. Si je te drague, c'est bon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peth




Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2014

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:27

Ha mais en plus y'en a qui pensent ?
Je la sens pas cette histoire moi Very Happy
C'est Bon... Duel !
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Krizix

Krizix


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:12

Candidature Interessante. Bonne personnalité, Esperons que les votes t'emmenent vers nous si tel est ton souhait.

Mis a part ca je remarque que tu es en effet Bien grande.  Ton Mari/fiancé/copain est plus grand ? Les talons ne sont pas trop galere ?  C'est plutôt rare une taille comme ca ma foi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peth




Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2014

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:09

Merci Wink
En vérité, c'est le monde qui est petit ! Et mon PacsMan est en plus d'être donc décati, plus petit Very Happy Ca me donne plus de pouvoir en fait, genre : Je suis la plus jeune, la plus belle, la plus grande : je commande ! Raisonnement simple et efficace (a).
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:10

Salut à toi !

Avec 7 POUR et parce qu'on a rien CONTRE toi , nous t'accueillons à notre bord !
Tu sais déjà où est le rhum, tu es prévenue des frasques de Ueto et de l'humeur de Papyboume...tout à a été dit je crois !


BIENVENUE A BORD !


PS : en jeu contacte Simb, Papyboume, Kyh Kabu, Vek !
Revenir en haut Aller en bas
Peth




Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2014

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:46

Oki !
Par contre, là je viens de perdre les os, alors je les contacteuuuuh beh quand je reviens ? Si toutefois, le fait de ne plus pouvoir me faire passer pour la vierge pucelle n'est pas un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:53

Les OS ? C'est pas trop douloureux ? Tu te sens pas un peu molle ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:08

Ou plutôt moelle? x)

C'est un heureux événements ! Equipage c'est un assaut sur nos tonneaux de rhum que nous ferons en l'honneur de cette naissance !
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:16

L'avantage, sur un bateau, c'est qu'il y a de l'eau tout autour, on n'aura pas de mal à le noyer : D
Revenir en haut Aller en bas
Peth




Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2014

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 9:10

Et voilà, quelques heures après mon dernier post ce qui devait arriver arriva !
Pour Ueto, qui aime les images (et parce que Magad je suis trop fière Very Happy)

/Mode "J'melapayteuh" on

Étape 1 remplissage :
[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Niah10

Étape 2 gestation :
[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 14758410

Étape 3 faire sortir la bête :

Moi c'est Saxa, j'ai 23 heures de vie sur cette photo et je potasse déjà mes sorts d'envoutement ! Abracadabra : je suis la plus belleuh <3.
[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Saxa_110

/Mode "J'melapayteuh" off

J'essaye de mp les noms cité, mais pas encore connectés en même temps Wink

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 9:51

"La Force est grande en elle"

Elle est trop mignonne !
On sent déjà qu'elle a quelque chose pour les sciences occultes, elle a même le regard qui va avec sur la photo! Si c'est elle la prochaine grande menace de la Terre du Milieu, je m'engage dans son armée direct ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:29

Coucou !!

So cute !!! On dirait une apprentie Jedi qui a cours => Regarder moi, je me prend en photo !! Very Happy
Au moins elle a l'air en forme et elle ne pleure pas. Bon point ! Razz

Pour les photos de maman, ce n'est pas ce que j'avais en tête niveau image, mais pourquoi pas. Smile
En tout cas, superbe maquillage sur le premier.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?   [OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] La planche ou le pont pour Peth-Rah ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [NON] Candidature pour intégrer la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: