Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''

Aller en bas 
+3
Mayhina-Gunhya
Milleniya
Fifou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fifou




Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2013

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' - Page 2 Empty
MessageSujet: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:06

Rappel du premier message :

.


Dernière édition par Fifou le Jeu 24 Oct - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fifou




Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2013

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:52

Ca roule^^
Revenir en haut Aller en bas
Hultriva

Hultriva


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:26

Si j'ai même plus le droit à des vieux jeux de mots pourris ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2013

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:14

Je suis toujours présent si vous avez des questions à poser
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:17

Ton futur Enutrof s'appelant "Geologue-fou" (d'après ce que j'ai lu), cela veut il dire que tu apprécies cette matière? x)
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2013

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:29

Non! C'est par rapport au sort géologie^^ comme il utilise les gisements etc voilà quoi et aussi on m'a prévenu du fait que la guilde était contre mon intégration en guilde tout ça à cause du fait que mes autres personnages sont dans Le Potager alors qu'ils ont aucun rapport avec le fait que je veux recommencer à 0 enfin bref merci quand même d'avoir prit la peine de me parler etc bon jeu à vous et bonne continuation! (Merci à toi Hultrivia de m'avoir prévenu^^ sauf si un petit arrangement peut être fait comme une période d'essais de mon activité en guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Hultriva

Hultriva


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:33

En effet, je te trouvais cool, mais les autres on du mal à causent de ton autre guilde, moi j'aurais été partant pour une période d'essaie afin de voir comment tu t'intègre, mais je laisse donc hap' et les autres décider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:53

Hultriva, Ce compte rendu est confidentiel evite de le balancer ouvertement au Candidat.  Si ca doit arriver y a des gradés pour ca. Merci

(Message de Krizix.. )
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:08


1 POUR
0 NEUTRE
6 CONTRE

Comme je te l'avais dit :

"Tu ne peux pas monter à bord en ayant un pied encore à terre"

On ne peux se permettre de te recruter par rapport à ta situation.
Nous recherchons des joueurs pour constituer un collectif durable.

Bref pti mousse, j'ai le regret de t'annoncer que notre décision est irrévocable
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Hapwales

Hapwales


Messages : 73
Date d'inscription : 13/08/2013

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:47

copain d'hultri a écrit:
(Merci à toi Hultrivia de m'avoir prévenu^^ sauf si un petit arrangement peut être fait comme une période d'essais de mon activité en guilde)
copain de fifou a écrit:

En effet, je te trouvais cool, mais les autres on du mal à causent de ton autre guilde, moi j'aurais été partant pour une période d'essaie afin de voir comment tu t'intègre, mais je laisse donc hap' et les autres décider ! ^^
Ben allez y les gars c'est la fête du slip... Perso si un jour je braque une banque je me ramène pas chez les flics pour dire que c'est moi. Bref tout ça est fort décevant. Fifou tu fais comme tu veux après tout mais Hultri j'ose espérer que tu comprends après coup que c'est juste pas possible ce que tu nous fait là...
Revenir en haut Aller en bas
Mayhina-Gunhya

Mayhina-Gunhya


Messages : 116
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 34

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:35

Désolée pour toi fifou les choses ne se sont pas faites correctement "grace" a Hul nous n'avons pas pu débattre ou quoi que ce soit sur ton cas...
En tout cas bonne continuation IG
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2013

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:25

Bonjour à tous merci à tout le monde pour vos avis!
Je vous souhaite également un bon jeu à tous et de bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [OUI] Avez vous une pupuce contre moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: