Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''

Aller en bas 
+3
Mayhina-Gunhya
Milleniya
Fifou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fifou




Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2013

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Empty
MessageSujet: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:06

.


Dernière édition par Fifou le Jeu 24 Oct - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:38

Bienvenue à toi sur notre fofo ! Smile Et merci de t'intéresser à nous :O
Alors je vais te poser quelques questions parce que j'ai pas tout compris ^^'

Déja, moi j'ai un pote âgé qui s'appelle le Père Sil, tu le connais ?
Au niveau de tes persos, si j'ai compris tu souhaites donc recréer 1 perso, et intégrer notre guilde ? Dans ce cas la sur le même compte que tes anciens persos ?
Tu dis vouloir arrêter le multi compte, mais alors pourquoi ne pas jouer que ton roub ou que ton panda ?
As-tu monté des métiers sur tes persos ?
Tes persos sont-ils toujours guildés dans Le Potager ? Comprends ma question. Nous sommes des pirates, nous nous vouons une confiance et une dévotion totale. Tu ne pourras pas mener deux guildes de front, et tu ne seras pas assez présent pour nous si tel est le cas.
As-tu d'autres centre d’intérêt sur le jeu ? Rp, politique ou autre ?

J'ai pas d'autres questions pour le moment ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Fifou




Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2013

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50

Salut merci à toi^^ Père Sil non ça ne me dit rien désolé :/ l'enutrof est fait sur le compte de ma pandawa qui elle ne sert qu'aux BU, le roublard et l'eniripsa quand à eux seront uniquement utilisés pour les sorties guilde avec vous etc^^ je l'ai dis dans ma candidature je me connecte peu souvent à cause de l'ennui^^ et je ne souhaite pas jouer l'eniripsa ou le roublard en mono compte car le fait d'être trop hl m'ennui énormément, je ne m'amuse plus comme quand j'étais bl et ces classes sont trop jouées à mon goût c'est pourquoi j'opte pour un enutrof d’élément feu qui est très rare et original à la fois!
Pour ce qui est de la confiance pour pouvez l'avoir, je compte participer activement et le fait de recommencer à zero me motive énormément et je ne compte pas mener deux guildes de front puisque je me connecte rarement sur les autres personnages Smile( je suis connecté principalement le vendredi soir pour les magmogs et rien d'autre), lorsque je dis quelque chose je le fais^^ je serais réellement présent dans votre guilde, si toute fois cela ne vous convient pas pourquoi ne pas me laisser une période d'essais afin de voir si je suis vraiment actif?^^(à partir du moment où l'on peut skype pour s'amuser je m'accroche vite)
Ps: j'ai quelques métiers montés niveaux 30 par là^^(et j'ai aussi de quoi payer des cotisations de 20.000k/semaine pour le Havre Monde par exemple afin de faire avancer la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Mayhina-Gunhya

Mayhina-Gunhya


Messages : 116
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 34

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:21

Re bonjour! Smile

Petite question pourquoi ne pas mettre ton nouveau perso dans ta guilde actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2013

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:35

Salut! Parce-que le niveau demandé est haut et je souhaite ''redécouvrir" le jeu avec ce petit enutrof^^, j'aime surtout rencontrer de nouvelles personnes :p (Le Potager est principalement constituée de Team qui farment des challenges de haut niveaux ou qui farment dans des zones hors de portée de certaines personnes).
Revenir en haut Aller en bas
Hultriva

Hultriva


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:22

Salut et merci de t'intéresser à nous ! Smile
Milleniya, il faudra m'expliquer pourquoi tu le tue avec des jeux de mots pourris ! xD
Sinon pour ma part ta candidature m'a plu, le fait que tu veuille repartir avec un nouveau perso me plait aussi, ça prouve ton courage et moi non plus j'aime pas tout avoir dans un jeu parce qu'après on a plus le plaisir de jouer ! ^^
Quelques questions :
-Tu aime le miel ?
-C'est toi ou c'est moi ?
-Tu pratique le R.P. ?
-A part tirer, Lucky luck fait quoi d'autre plus vite que son ombre ?
-Tu aime les dragosa à la longue queue, de type air et qui fouettent les petit nouveaux ?

Voila mes questions, fait moi rire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2013

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:27

Wouayeuhhh hein komentaiereuhhhh! /suicide.

Ah que re! Merci de ta réponse laisse moi répondre à tes questions maintenant!

1) Oui, comme lubrifiant y'a pas mieux.
2) C'est toi Mad tu possèdes le fouet!
3) Quand je me tape des barres oui Wink(désolé je n'ai pas l'émote fouet je ne pourrais donc pas participer à vos soirées sadomaso)
4) Bah il dégaine(kom twa lawl)!
5) Tu fouettes à l'air comprimé toi? Fais moi donc voir!
Revenir en haut Aller en bas
Hultriva

Hultriva


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:32

Hum ... réponses satisfaisantes, je vais voter et merci de la raiponce rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2013

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:33

Raiponce? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Hapwales

Hapwales


Messages : 73
Date d'inscription : 13/08/2013

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:46

mouahahahahah c'te honte hultri Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2013

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:49

Salut Hapwales! Tu as des questions sur ma candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:33

Salut, pas grand à redire sur ta présentation.

Cependant, si tu monte sur notre navire, tu ne pourras pas redescendre, une fois en mer.
A moins que tu sois, bon nageur.

Donc ma question : Si tu venais à nous rejoindre, serais ce pour une durée limitée ou illimitée ?
Je m'explique, est ce que tu veux participer avec nous ou partager en quelques sortes ton nouveau départ ?

Hein, pti mousse ?

Et pourquoi le choix d'un enutrof si j'ai bien compris ?
Pourquoi ne pas tenter de revenir avec une autre classe ?
Je pense au :

- Sram
- Xelor
- Sacrieur
- Steamer

Ce sont des perso peux utiliser, voir pas par chez nous.
Personnages, d'ailleurs que je croise peu en jeux


Dernière édition par Pelzébuth le Mer 23 Oct - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2013

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:38

Salut à toi! Merci de ton avis.
Pour répondre à ta question je ne nage pas très bien IRL tu vois donc je compte rester avec vous pour une durée illimitée!
Qui oserait mettre en rogne une bande de pirates munis de grandes épées tranchantes comme des rasoirs? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:40

J'ai reboot mon message Wink

Et bien j'espère que nous nous tentera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2013

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:43

Sram--> Classe que j'apprécie très peu
Xelor--> Pareil
Sacrieur--> Classe testée dès mon début dans wakfu que je n'apprécie pas trop, elle se contente de taper.
Steamer--> Sincèrement je ne me vois pas jouer cette classe.

Pour faire court j'ai décidé de jouer enutrof car j'en avais l'envie depuis très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:45

Bien, ça ne reste que des questions Wink
Je n'impose rien.
Et ce n'est pas notre genre

As tu pensé au build pour enutrof ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2013

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:49

Oui un petit enutrof feu qui évoluera seul ( quand je dis seul c'est que je vais éviter de m'équiper avec des items trop coûteux à l'aide des kamas que je possède déjà d'où l'utilité de l'enutrof avec son drop).
Pourquoi pas partir sur un stuff meulou/sacré ou crabe impérial pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:50

Ok, l'idée me plait.

Nous n'avons pas d'enutrof feu pour le moment.
C'est tout pour moi, place au vote
Revenir en haut Aller en bas
Hapwales

Hapwales


Messages : 73
Date d'inscription : 13/08/2013

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:02

Décidément je manque à tous mes devoirs^^

Donc salut à toi, je n'aurais qu'une question.

Tu compte guilder tes autres persos ou les laisser au potager?
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2013

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:06

Je compte les laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Hapwales

Hapwales


Messages : 73
Date d'inscription : 13/08/2013

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:09

Et pourquoi faire ça si en plus tu comptes les utiliser pour nos sorties guildes??
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2013

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:11

Parce-que on a besoin de moi là bas pour les teams BU et c'est une sorte de petite famille à qui je dis bonjour tous les jours malgré mes petits horaires de connexion.
J'ai dis que mes personnages pourront participer aux sorties uniquement si vous en avez besoin^^(le fait que ce soit une famille ne changera rien à l'attitude que j'aurais avec vous).
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:14

"Tu ne peux pas monter à bord en ayant un pied encore à terre" (Moi-même)
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2013

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:16

Si c'est cela qui vous gêne à vous de voir pour mon intégration en guilde :/ j'ai tenu des ''promesses'' par rapport à mon attitudes en guilde et mes connexions.
C'est maintenant à vous de voir si vous voulez de moi (un fou de plus) ou non^^ mais sachez que j'aimerais réellement vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:49

Salut à toi !

J'ai aucune question, par contre je plussoie Hap' : Cette honte Hultri ! Tu déshonores notre belle langue française ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''   [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OUI] Avez vous une pupuce contre moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: