Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [OUI] Avez vous une pupuce contre moi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neko

Neko


Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Quartier Général de la Pupuce

[OUI] Avez vous une pupuce contre moi ? Empty
MessageSujet: [OUI] Avez vous une pupuce contre moi ?   [OUI] Avez vous une pupuce contre moi ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:50

Plop, yosh et toutes les chalutations que vous voulez dans la langues que vous voulez !! (merchi googletrad, nous t'aimons)

Je me présente, chertain me connaiche déjà, Eca Trefle ou plutôt pour une chertaine perchonne de la guilde : Houblon Neko.

Je vais me décrire
en quelque vers si pochible
(j’echpère pouvoir tenir)
chans trop être irrésistible
J'ai actuellement 17 ans
18 dans peu de temps
J'habite un peu loin
La réunion, chans doute un bon coin
Mes pachions chont vagues
Mais che que je préfère ch'est m'amuser
Avec de bons amis et des blagues
Tout chela pour aiguiser
La bonne entente et la joie
Qui chera pour moi
Un bon temps pacher
avec vous ....  scratch 
Je crois bien que j'ai chécher
Ch'est pourquoi je vais arrêter
Toutes ches rimes
qui chont bien évidement de la frime

 king 

Jajajaja  Laughing  Ch'était bien marrant mais faudrait que je termine chette candidature *x* !

Je chuis actuellement au lychée, et j'ai 2h heures d'avanche sur la Franche (vu que j'habite à la réunion) mais dés que je peux je joue ! Un de mes cheuls pache temps où j'appréchie entretenir mes relations ^^" (J'ai quand même des amis en vrai ! Faut pas croire x') )
Mon pcheudo est Eca Trefle mais je vais chans doute m'acheter un changement de nom car de base chela provient d'une panne d'inspiration (du temps où j'ai créer le personnage) et que chelui chi était Terre avant chon nerf totale. Mon futur pcheudo chera chans doute Houblon Neko comme chiter plus haut qui m'a été donner par une personne qui che reconnaîtra chi elle a lu chette candidature.
Mon personnage est maintenant un Ecaflip Eau de niveau 71 et je pratique tout les métiers (plus haut niveau 51 bûcheron).

J'ai eu l'occasion de jouer avec un groupe de la guilde, que j'ai vraiment bien appréchie rien à redire, perchonne à blamer, ch'était vraiment fun Very Happy
(dommage j'ai pas réuchi à faire tomber l'aiguille è_é)

J'echpere que chette préchentation/candature vous aura plu !
Neko ! Le chacha qui aime chamuser !

PCH: J'aime chapoter, echcusez moi papoter !!
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Avez vous une pupuce contre moi ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Avez vous une pupuce contre moi ?   [OUI] Avez vous une pupuce contre moi ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:14

Chalutation à toi!

Jolis vers que voilà
Original et rafraîchissant
Tu avances d'un bon pas
Vers notre recrutement
(Oui c'est pourri)
(Mais dit que c'est bien et tu restes en vie)
: D
Bref comme dit plus haut c'est pas souvent qu'on a une jolie présentation poétique. GG!
Tu nous parles pas mal de ta vie IRL (la Réunion), mais sinon j'aimerais savoir quels sont tes buts dans le jeu? Métiers ? Farming? Level? Dealeuse?

PS : j'aime pas les chats mais ça n'influera pas sur mon vote x)
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

[OUI] Avez vous une pupuce contre moi ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Avez vous une pupuce contre moi ?   [OUI] Avez vous une pupuce contre moi ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:22

Bienvenue à toi boule de poil  j'ai beaucoup apprécié ta candidature très original et plaisante à lire mais bon passons au chose qui fâche , l'interrogatoire  *sourire diabolique* .

-Pourquoi nous est pas une autre guilde excepte le fait que simb t'es menacé ? 
-As tu d'autre personnage avec lesquels tu joues ?
-Aime tu les bouftou sauvage ? ( Question de la plus grande importance )
- Quels sont tes horaires de jeux ? 

Voilà ça sera tous pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Quartier Général de la Pupuce

[OUI] Avez vous une pupuce contre moi ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Avez vous une pupuce contre moi ?   [OUI] Avez vous une pupuce contre moi ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:23

Mon but dans le jeu ? Very Happy Tout ! Monter mon niveau au maximum, optimiser mon équipement, monter tous mes métiers au maximum, et optimiser la guilde autant que je peux ^^"

Je suis plutôt fanatique des havres sacs donc des havres mondes !! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Quartier Général de la Pupuce

[OUI] Avez vous une pupuce contre moi ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Avez vous une pupuce contre moi ?   [OUI] Avez vous une pupuce contre moi ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:29

Simb a été le seul à m'avoir répondu, et ma convaincu, il m'a proposer un donjon avec des membres de la guilde pour voir si ils allaient me convenir, et j'ai beaucoup apprécier et je me suis vraiment amuser .

J'ai jouer beaucoup de personnages dont certain que j'ai monter 50 (enutrof terre repasser en eau repasser en terre :S) mais j'ai decider de rester sur ce personnage ! Pendant un bon moment, j'aimerais vraiment atteindre le niveau max dans tout ce que je peux avec celui ci.

Les bouftou sauvages ? Miam ? (très bonnes sources de moneeeeey dans mon porte moneeeyyyy !)

Pour mes horaires ? Tout les soirs quand je peux. Ce qui veut dire quand j'ai du temps libre, j'ai pas d'horaire précis mais je suis la toute la soirée et tout le week end ! *w* Je joue, je joue tout le temps !! Mouahahah [*psychopathe*]
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Avez vous une pupuce contre moi ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Avez vous une pupuce contre moi ?   [OUI] Avez vous une pupuce contre moi ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:15

Simb en prend plein la tronche aujourd'hui...LA pauvre x)

Je viens d'ouvrir les votes, c'est un moment critique dans ton recrutement, attention, questions ! ^^

As tu déjà été dans d'autres guildes? Et si oui pour quelles raisons les quitter, quel est ton ressenti? Es tu prête à t'investir? (je parle juste d'aide pour faire des donjons avec les membres moins HL ou avec de plus HL)
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Quartier Général de la Pupuce

[OUI] Avez vous une pupuce contre moi ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Avez vous une pupuce contre moi ?   [OUI] Avez vous une pupuce contre moi ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:24

Je n'ai rejoint qu'une guilde depuis le début du jeu, elle était vraiment bien, bien sur cela date vraiment, on s'amusais bien, mais on a tous pris une période d’arrêt et la guilde a fini par être dissoute. Depuis j'ai continuer mon chemin tout seul ^^"
Si je suis prêt à m'investir ? à 200% !
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Avez vous une pupuce contre moi ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Avez vous une pupuce contre moi ?   [OUI] Avez vous une pupuce contre moi ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:27

La bienvenue sur notre forum ; )

T'es sûr que l'investissement s'arrête là Vaal ?
Ah on ne doit pas lui parler de ça pour ne pas le faire fuir ?

Tiens, moi aussi j'ai une petite question pour toi.
Si tu avais eu plusieurs propositions de guilde, dont certaines sans avoir besoin de faire une candidature, comment aurais-tu fais ton choix ?

Hin hin si tu croyais que les buffs de coups critiques suffiraient à ce que je vote sans poser de question ennuyeuse, c'est raté : D

*Incorruptible*
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Quartier Général de la Pupuce

[OUI] Avez vous une pupuce contre moi ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Avez vous une pupuce contre moi ?   [OUI] Avez vous une pupuce contre moi ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:00

Je prendrais la guilde la plus fun; où l'entraide règne Very Happy
Où les gens lorsqu'ils se connectent ne t'ignore pas et joue dans leur coin. Et que les membres de la guilde ne sois pas trop bas niveau, rentrer dans une guilde de niveau 30 quand on est 70 c'est pas le fun souvent. ^^"

Et les buffs de coup critiques sont un très bonne atout pour sa team Very Happy Surtout lorsqu'un allié est prés de l'ennemie, car le sort permettra alors de faire des dégâts au mob, tout en healant l'allié le plus proche ayant le moins de pv et d'en plus donner des coup critique à celui coller à ce monstre.
Quel sort génial, tu trouves pas ?
 cat Hors sujet ! cat 

Je déconnecte pour ce soir, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Avez vous une pupuce contre moi ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Avez vous une pupuce contre moi ?   [OUI] Avez vous une pupuce contre moi ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:01

Malsoir et malvenu sur nos rivages.

De mon côté le vote sera négatif car je n'ai jamais eu ce buff aux CC et je n'ai eu droit à aucun pot de vin. A bientôt sur la planche !
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

[OUI] Avez vous une pupuce contre moi ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Avez vous une pupuce contre moi ?   [OUI] Avez vous une pupuce contre moi ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:38

Je ne suis pas très positif aussi sachant que tu comptes transformer mon bouftou en brochette !
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Avez vous une pupuce contre moi ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Avez vous une pupuce contre moi ?   [OUI] Avez vous une pupuce contre moi ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:09

Après délibérations, l'équipage te prend à bord comme escla.. Mousse !

/w Vek, /w Papyboume, /w Simb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Avez vous une pupuce contre moi ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Avez vous une pupuce contre moi ?   [OUI] Avez vous une pupuce contre moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Avez vous une pupuce contre moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Un deux, un deux vous me recevez? ''Cinq sur cinq Fifou!''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: