Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [NON] D'horloger a Pirate

Aller en bas 
+2
Vaalbara
SpectralZx
6 participants
AuteurMessage
SpectralZx

SpectralZx


Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 23
Localisation : Isère

[NON] D'horloger a Pirate Empty
MessageSujet: [NON] D'horloger a Pirate   [NON] D'horloger a Pirate Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:32

Hé hé bonjour a tous je me nomme SpectralZx et je suis un Xelor niveau 63 axé feu air,tant que l'on y est j'ai ma petite histoire sa vous plairait?? et bien je commence... sunny 

"Brakmar a l'age des Dofus , un mystérieux équipage du nom de la Perlouze Noir accosta Vers Macheville.
En tant que pirate ils commencèrent a pillés divers Endroit et a faire des esclaves dont moi . Shocked 
Ces mécréant sont aller jusqu’à détruire mes horloge même mon sinistro  Sad et ils nous ont conduit dans leur bateau (rien qu'a pensé a l'odeur  affraid ).
Très vite je me fit remarquer pour cause de mon immense talent d'horloger et je suis même monter en grade jusqu’à atteindre le grade de Quartier maitre  cheers.
Jusqu'au Jour ou le Chaos d'Ogrest fit rage et que nous nous somme tous transformés en Gostof (et oui  Like a Star @ heaven ).
La le chef me dit:
- Hey Spectral passe moi la potion a ta droite!!!
-Pourquoi donc??
-Ça va me degostofi...je n'ai rien dit...
-Et bien je vais gouter Smile
-Non!!!!!!!!
-Argh!!!!!!!!!!!!!!!!
-Non tu a tout bu..
- Je me tire d'ici vous êtes tous des traitre!!!!!!!
-Non Reviens!!!!!
-Adieu...
A partir d'ici je revint dans mon atelier et continue mes horloge et un beau jour a l’hôtel de vente j'ai eu la chance de croisé un ecaflip proposant de rejoindre un équipage : Rivage Immortels.
La seulement le gout de la piraterie me reprend , Je pris mon courage a deux mains et je me suis jeté a ma candidature sur un parchemin et je l'ai envoyé.
Attendant la réponse avec impatience j'ai hâte de reprendre la mer."

Alors sinon coté IRl je m'appelle Anthony j'ai 13 ans et je vis en Isère ^^
J'adore Wakfu et un petit peu Dofus ^^
Je joue depuis la bêta et je connais assez bien le jeu lol! 
J'ai rejoins la guilde TheMafia et Ma propre Guilde L’Élite Gostof  Cool 

Pourquoi rejoindre cette guilde??
Et bien je rêve de rejoindre une guilde de grand pirate , aider les membre,faire xp la guilde et surtout avoir une guilde ou tout le monde s'entend bien (surtout que la votre a l'air géniale Smile)

J’espère vous avoir convaincu grâce a ma candidature si vous dite oui je vous remercie et si vous dite non dite moi ce qui ne va pas. Cordialement SpectralZx What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[NON] D'horloger a Pirate Empty
MessageSujet: Re: [NON] D'horloger a Pirate   [NON] D'horloger a Pirate Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:50

Salut à toi !

De nos jours les Écaflip bossent bien côté recrutement...y a pas à dire !

Jolie trahison, comme un vrai pirate !
J'ai quelques questions pour toi, mais pas trop, on partage le boulot ici !
-Je trouve assez peu de Xélors sur Wakfu je dois dire, pourquoi avoir choisit cette classe et comment la trouves tu?
-As-tu lu le post sur les candidatures? (bon c'est trop tard, mais c'est pas trop grave selon moi).
-Ta candidature nous en apprend au final assez peu, les autres se chargeront de te tirer les verres du nez. Moi je me contenterai de te demander ce qui n'a pas marché dans tes précédentes guildes?

MES SBIRES !!! C'EST A VOUS DE JOUER !!!
[NON] D'horloger a Pirate Tumblr_mvk034HN0N1sjnmr6o1_400
Revenir en haut Aller en bas
SpectralZx

SpectralZx


Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 23
Localisation : Isère

[NON] D'horloger a Pirate Empty
MessageSujet: Re: [NON] D'horloger a Pirate   [NON] D'horloger a Pirate Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:56

hey alors dans TheMafia il y a eu quelque problème a propos d'une personne qui me fit passer pour un monstre --' et dans ma guilde bah j'ai décider de la léguer a quelqu’un (oui car un horloger ne dois pas être en retard avec ces dette)
Le xelor euh bah c'est une histoire d'amour ^^ je l'ai déjà jouer sur dofus et j'aime sa maitrise du temps et ses attaque plutôt pas mal ^^ j'aime le concept de distance surtout que j'aime bien les petite invocation ^^.(j'adore le comte harebourg et Nox aussi ces normale ^^)
Pour le post des candidature je l'ai lu et j'ai essayer de faire du mieux que je pouvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha'

Cha'


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2014

[NON] D'horloger a Pirate Empty
MessageSujet: Re: [NON] D'horloger a Pirate   [NON] D'horloger a Pirate Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:37

Bonjour SpectralZx.

Un esclave qui devient quartier maître ? Tu devrais relire les règles si ce n'est pas déjà fait. Tu dis que cette guilde a l'air géniale, as-tu eu l'occasion de jouer avec certains de ses membres ? Je n'ai pas vraiment trouvé d'accroches qui me permettraient de te poser plus de questions pour le moment, ta candidature n'étant pas très étoffée, n'hésite donc pas à en dire plus sur ton rôle et tes objectifs en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[NON] D'horloger a Pirate Empty
MessageSujet: Re: [NON] D'horloger a Pirate   [NON] D'horloger a Pirate Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:39

Bon...visiblement mes sbires sont pas super efficaces aujourd'hui...y a des jours avec et des jours sans !

Pour l'histoire du post, je pense que tu as oublié une petite phrase, mais bon c'est pas trop grave :3

Alors continuons ! Puisque je dois tout faire ici XD
-Comme le dit Cha' au dessus : As-tu des métiers? Des buts dans le jeu? Des intérêts IG?
-Tu dis jouer depuis la bêta mais je constate que ton Xélor n'est que lv63, tu aurais fait des pauses? Aurais tu monté d'autres personnages? Aurais tu reroll? Bref, comment ton personnage peut il être lv63 alors que tu joues depuis fort longtemps (ne t'inquiètes pas, le niveau n'est pas un problème dans notre guilde).

Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpectralZx

SpectralZx


Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 23
Localisation : Isère

[NON] D'horloger a Pirate Empty
MessageSujet: Re: [NON] D'horloger a Pirate   [NON] D'horloger a Pirate Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:49

Donc pour le niveau j'ai été hack a nombreuse reprise :/
je forgeur d'arme a distance et de zone
mon but et de tester les BU (j'en rêve ^^)
j'ai fait des pause oui^^
j'ai eu un zobal lvl 103 (hack)
un eni lvl 85(hack)
et un sram lvl 12 (hack ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vitel-menthe

vitel-menthe


Messages : 123
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : France

[NON] D'horloger a Pirate Empty
MessageSujet: Re: [NON] D'horloger a Pirate   [NON] D'horloger a Pirate Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:12

Salut et Bienvenue sur notre forum,

J'avais des questions en tête puis tout s'est envolé en constatant le nombre de hack auxquels tu as du faire face !
Est-ce que tu sais comment c'est arrivé ? Si plus tard tu devais avoir des droits importants dans la guilde et que tu te fais hacker il se passerait quoi ?

Tu dit aussi que ton but est de tester les BU, que c'est ton rêve. Un BU ça dure 20 - 30 minutes, et après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
SpectralZx

SpectralZx


Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 23
Localisation : Isère

[NON] D'horloger a Pirate Empty
MessageSujet: Re: [NON] D'horloger a Pirate   [NON] D'horloger a Pirate Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:29

les hack on été fait en même temps PS:j'ai sécurisé mon compte ^^
Les BU ces que j'aimerais tester apres mon but dans wakfu bah ^^ je sais pas trop quoi dire :/
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[NON] D'horloger a Pirate Empty
MessageSujet: Re: [NON] D'horloger a Pirate   [NON] D'horloger a Pirate Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:52

On va te faire parler. La torture ça nous connait x)

Alala, les jeunes matelots, et les prétendants, il faut les pousser de nos jours ! x)
-Tu es donc toujours sur le même compte, celui qui a été hacké?
-Comme le dit Vito, les BU c'est assez léger comme but, tu ne t'es jamais intéressé à la politique, à l'environnement, à la sécurité des nations, au PVP, le multicompte, le Zinit? C'est quelque chose auquel il faut faire attention dans Wakfu, car ça reste un jeu très répétitif, malgré qu'il y est possibilité de faire beaucoup.
-Lorsque tu jouais auparavant les BU n'existaient pas?
-As-tu des passions IRL?

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[NON] D'horloger a Pirate Empty
MessageSujet: Re: [NON] D'horloger a Pirate   [NON] D'horloger a Pirate Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:19

Salut à toi jeune aventurier ! Bienvenue sur nos plages !

Merci de l’intérêt que tu nous portes Smile Je n'aurais que deux questions pour le moment :
- As-tu d'autres comptes ? Des mules ? Ou prévois-tu d'en faire un jour ?
- Pourquoi nous avoir choisit nous ? Et pourquoi te conviendrais-t-on ? Que peux-tu nous apporter et qu'est ce que nous pouvons t'apporter ?

Voila Smile Bonne chance à toi !

PlayStation : Oui je sais que ça fait pas deux questions...
PlayStation 2 : La meilleure console de tous les temps
Playstation 3 : Aller vous faire voir chez les Grecques ! C'est moi le Capitaine toute façon !
Playstation 4 : Pas dans mes moyens...
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
SpectralZx

SpectralZx


Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 23
Localisation : Isère

[NON] D'horloger a Pirate Empty
MessageSujet: Re: [NON] D'horloger a Pirate   [NON] D'horloger a Pirate Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:15

Merci pour ton acueille Milleniya Smile
Alors pour les mule pas encore mais j'en prévoit ^^
Et pour vous j'errai seul a l'avant poste de brakmar en recherche d'une guilde et j'ai vue un ecaflip qui ma conseiller votre guilde (il ma fait rêver *_*) ensuite je n'aime pas les guilde qui s'entend jamais et a mon gout vous avez l'air de vous entendre une vraie communauté quoi ^^
Pour le compte hacké oui mais j'ai pris connaissance de celui qui ma hack et il a eu la peur de sa vie (je lui ai fait passer a la planche) il ne vient donc plus m’embêter ^^
Ensuite les BU je voudrais vraiment essayer mais je m’intéresse souvent au roleplay mais aussi a un petit peu de tout ce que tu ma dit Vaalbara (et non ne me torture pas j'ai assez subit ^^)
Irl mes passion sont le Sport (Kendo et basket) et mon futur métier sa serais Chanteur (du style daft punk ^^)sinon si je devais choisir un autre métier sa serais horloger ^^(assez de ressemblance avec l'histoire de mon xelor )
Ce que je peux vous apporter de l'aide et de la politesse (je suis très actif) et je peux aussi vous apportez divers objet de mes métier in game (arme zone et distance et boulanger ^^)quand a vous j’espère que vous pourrez m'apporter une bonne communauté qui s'entend bien et je ne suis pas du genre spammeur mais je suis stricte sur les règle (quelqu’un qui insulte un autre j'essayerais de le calmer ect..)une sorte de modération sans être modérateur ^^
Arghh!!!!!!!!!!! la Piraterie sa me connait!!!!!!!!
Bon vent Smile  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
SpectralZx

SpectralZx


Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 23
Localisation : Isère

[NON] D'horloger a Pirate Empty
MessageSujet: Re: [NON] D'horloger a Pirate   [NON] D'horloger a Pirate Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:17

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpectralZx

SpectralZx


Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 23
Localisation : Isère

[NON] D'horloger a Pirate Empty
MessageSujet: Re: [NON] D'horloger a Pirate   [NON] D'horloger a Pirate Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:43

Je veux pas faire le pressé mais s'en est a ou??  study 
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[NON] D'horloger a Pirate Empty
MessageSujet: Re: [NON] D'horloger a Pirate   [NON] D'horloger a Pirate Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:32

Les votes sont en cours, ça prend du temps jeune impatient x)
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[NON] D'horloger a Pirate Empty
MessageSujet: Re: [NON] D'horloger a Pirate   [NON] D'horloger a Pirate Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:03

Navré Spectral mais ta candidature ne nous a pas convaincus, nous allons te laisser à quai.

Et là où je te présente mes excuses c'est sur le temps de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] D'horloger a Pirate Empty
MessageSujet: Re: [NON] D'horloger a Pirate   [NON] D'horloger a Pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] D'horloger a Pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Haeru, fille de pirate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: