Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [OUI] Haeru, fille de pirate !

Aller en bas 
+4
Ephénie
Krizix
Kyh Kabu
H a e r u
8 participants
AuteurMessage
H a e r u

H a e r u


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2013

[OUI] Haeru, fille de pirate ! Empty
MessageSujet: [OUI] Haeru, fille de pirate !   [OUI] Haeru, fille de pirate ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:26

Bonjour à vous matelotes et matelots ! (j'aime inventer de nouveaux mots :3)
On m'a contacté ce matin, et je dois dire que l'esprit de cette guilde me plait beaucoup, je poste donc ma candidature mon capitaine !
IRL: Je m'appelle Tiffany (et oui une vraie fille) et j'ai 17 ans, j'ai connu wakfu il y a 2/3 ans environ et je prefere largement à Dofus. Je suis passionnée par le Japon et les mangas. Mon caractère? oh je suis assez gentille, mais faut pas trop me pousser à bout car je m'enerve vite. Je me qualifie aussi comment étant étrange. Enfin bon je laisse un peu plus de mystere quand même Razz

Dans le jeu: ayant testé toutes les classes, j'ai depuis 6 mois, décidé d'incarner une éniripsa. Au début je ne comprenais rien du tout ! j'étais vraiment paumée en nini eau. Mais je me suis recemment reconvertie en nini feu. Oui oui, malgré tous les préjugés et les conseils j'ai décidé de m'écouter pour une fois et de na pas suivre la majorité. Après moi je joue à Wakfu surtout pour m'amuser, pour "m'evader", si je puis dire, du quotidien.
J'aime pratiquer ce qu'on appelle le RP, donc voici l'histoire de Haeru, fille de pirate:

Alors qu'elle n'était qu'un tout petit bébé, elle se fit enlever par des malfrats. Ils demanderent alors aux parents du bébé une rançon de 12 millions de kamas. Hélas les parents, qui étaient des pirates et qui ont eu une fille par accident, ont vu là une occasion de se debarasser d'elle, de leur fardeau. Les bandits, stupéfaits se sont alors demandés qu'est ce qu'ils allaient faire de cet enfant. Aussi insensible que les parents de la pauvre petite, ils deciderent de l'abandonner dans un champs à Amakna.
Par chance, elle fût trouvé par une jeune fille du nom de Castiena, qui était alors agée de 5 ans. Castiena alla chercher ses parents: Milena, une eniripsa pleine de grâce et Horiguon, un crâ plein de gentillesse. La petite famille decida alors de garder l'enfant qu'ils baptiseraient Haeru. Pendant 16 ans, l'enfant ne se douta pas un seul instant de la vérité sur elle. Un jour de septange, Milena raconta tout a Haeru. Cette derniere n'était pas triste bien au contraire, elle se disait "heureusement qu'ils m'ont trouvé et qu'ils se sont comportés en tant que parents avec moi même si je n'étais pas leur vraie fille". Mais pendant ces 16 ans, Horiguon a fait des recherches sur les vrais géniteurs de la jeune fille, il a su alors qu'ils étaient toujours pirates mais qu'ils restaient dans une île cachée, loin de tout. Dans un article de presse, il trouva leurs noms: Pati Smiss (une roublarde sans coeur) et Urifo Tatu (un eniripsa devenu fou par toutes les potions crées et les sorts jetés). Haeru se promis alors une chose quand elle aurait 17 ans: retrouver ses parents.

Voilà la petite histoire, bon elle est tres basique mais j'aime un peu les stéréotypes et les histoires dans ce style ^^
Apres si vous avez d'autres question n'hesitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[OUI] Haeru, fille de pirate ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Haeru, fille de pirate !   [OUI] Haeru, fille de pirate ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:59

Bienvenue sur nos plages
Et merci de ton intérêt pour notre équipage

J'aimerais que tu développes un peu, en ce qui concerne ton personnage
Ou ne serais ce tes motivations pour nous rejoindre


Comment s tu découvert nos plages ?
Aurais tu croisé Karmelieth, mon pti crabe.. il s'est encore échappé..

As tu monté des métiers ? Tu es plutôt artisanat ou récolte ?
Que penses tu des pieds de l'Ecapitaine ?

Aimes tu le rhum ? La bière ? Les crevettes ?

En ce qui concerne plus précisement ton eniripsa, as tu un build spécifique ?
J'aime l'authenticité, épates moi Smile

PS : Joli RP Wink
PS2 : J'ouvre les votes


Dernière édition par Pelzébuth le Mer 30 Oct - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krizix

Krizix


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28

[OUI] Haeru, fille de pirate ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Haeru, fille de pirate !   [OUI] Haeru, fille de pirate ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:00

Joli RP ! J'aime ! Une Eniripsa Feu qui se demarque des autres ( malgré tout depuis la MAJ ce sont des heals consequents ! ) Bref, j'aimerais que tu detailles davantage sur toi !

Tu te dis etrange ? Comment ca ?! Very Happy
Prête a jouer en equipe/deconner et aider les autres ?
Partante pour des donjons ?
Aimes-tu les Cawottes Cwues?
Comment as-tu découvert notre Guilde ?

Ravi que tu sois une fille ! On manque de féminité dans l'équipage !
Revenir en haut Aller en bas
Ephénie

Ephénie


Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

[OUI] Haeru, fille de pirate ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Haeru, fille de pirate !   [OUI] Haeru, fille de pirate ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:05

Pelzébuth a écrit:

Ravi que tu sois une fille ! On manque de féminité dans l'équipage !
Et à ce titre, bon courage! Very Happy 
Nah je suis mauvaise langue, ils nous traitent bien ces vieux malfrats des mers Razz 

Juste, développe ta candidature, et si tu manques d'inspiration vas voir celles de ceux qui ont été acceptés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[OUI] Haeru, fille de pirate ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Haeru, fille de pirate !   [OUI] Haeru, fille de pirate ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:22

Une fille !!!!!!!!!! *Sors les crocs*

Bon... Ueto... Reste objectif !!

Alors voila, comme la dit mes compères (Krizix tu te répète là !) ça manque de détails (croustillant, miam miam) et nous souhaitons en savoir un peu plus. Même si ça peut être des banalité, c'est pour que nous sachions un peu comment tu es.

Après, moi j'aime les images, et il y a pas d'image ! (triste)

Sinon :
-Nous ne recrutons pas pour le niveau, mais quel niveau es-tu ?
-Quels sont tes métiers ?
-Es-tu prête à te faire dragué ouvertement ? (Niark niark)
-C'est toi ou c'est nous ?
-Tu aime fouetté ou être fouetté ?
-Les features incomplète du jeu (Politique, PvP, etc) t'intéresse ou uniquement le PvM ? (Pour savoir ce que tu fais de tes heures "perdus")
-En période creuse, te deconnecteras-tu même si nous ne sommes que 3 ou restera-tu afin de déballé des bêtise à tout va ? Smile

-Dernière question :

Moi, Ueto pars à la chasse. Sur le chemin je vois deux belles créatures. D'un côté toi, volant avec grâce dans ma direction pour allez déposer ton parchemin dans notre boîte à candidature. De l'autre un bouftou qui ne demande qu'a servir de repas.
Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Haeru, fille de pirate ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Haeru, fille de pirate !   [OUI] Haeru, fille de pirate ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:50

Salut à toi !

Une jolie petite petite présentation, j'attend tes réponses ! Smile

PS : selon moi Ueto...le bouftou serait vraiment bon avec la bonne sauce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wonder

Wonder


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2013

[OUI] Haeru, fille de pirate ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Haeru, fille de pirate !   [OUI] Haeru, fille de pirate ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:57

Les autres ayant déjà posés toutes les questions, je me dois juste de te dire bon courage ! ^^

PS : Elle a découvert notre navire grâce à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Haeru, fille de pirate ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Haeru, fille de pirate !   [OUI] Haeru, fille de pirate ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:11

Vaalbara a écrit:
PS : selon moi Ueto...le bouftou serait vraiment bon avec la bonne sauce ^^
Ca... C'est juste dégueulasse ! --

Phéphé tu m'as tué x')

Sinon bienvenue à toi, en tant qu'Ecapitaine, je te souhaite la bienvenue Smile

Sympathique candidature, j'attend tes réponses aux diverses questions, je voterai après Smile

Bonne chance !

MEFIES TOI BIEN D'UETO !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
H a e r u

H a e r u


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2013

[OUI] Haeru, fille de pirate ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Haeru, fille de pirate !   [OUI] Haeru, fille de pirate ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:20

Vous allez rire... je sais pas comment on fait les captures d'images en fait... c'est pour ça qu'il y en a pas. Mais moi aussi j'aime les images ahahah ! (je lis que des livres avec sinon c'est trop long...)
Je suis merveilleusement etrange (ouais ouais je m'auto-complimente)

Mes motivations sinon c'ets le fait que cette guilde soit tout a fait sympathique, du moins elle en à l'air. Les nouvelles rencontres c'est important aussi.
Apres j'ai un emploi du temps assez serré sonc je ne joue pas tout le temps malheureusement :/
Ueto on va être copain ! Tu as l'air extra ! Razz (mais attention... je brise les coeurs moi)

Apres les metiers je m'en préoccupent pas trop voir pas du tout x)
Je suis lvl 79, mais je l'ai marqué je crois.
Les cawottes oui pas cwues pas contre.

Et c'est un ami a vous qui m'a contacté Smile Tupac !
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[OUI] Haeru, fille de pirate ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Haeru, fille de pirate !   [OUI] Haeru, fille de pirate ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:14

Non, je t'assure que tu n'avais pas marqué ton niveau. Very Happy

Mais là tu me rend Happy. Je suis un mec extra moi, surtout avec les femmes !! (Bon tu n'est pas encore une femme, tu n'es pas Majeur... mais c'pas grave Very Happy) Et puis le coeur brisé... Moi... Impossible!!
Sinon je dois remercié Tupac, mon chère disciple, pour nous ramener encore des demoiselles. Il a tout compris au plaisir de son maître. Smile

Passons ! Je ne vais pas non plus faire la discute avec toi sur les Manga et le Japon.... ce sont deux choses qui, avec certains, nous passionne.

Il y a donc trop d'atout (me concernant) en ta faveur :
-Tu es une demoiselle.
-Tu aime les Manga.
-Tu aime le Japon.
-Tu veux être copain avec moi (Owiii j'attend que ça !!)
-Et tu t'auto-proclame étrange....

Que rajouté à ça ?? Il y a les informations que nous voulions, tu as répondu a nos questions et tu apporte de la joie (surtout a moi) même dans tes réponses....

Faut que je me calme !!!



(Mode sérieux activé)
Après nos questions, tu as donné les informations que nous désirions. (Oui je me répète à ce que j'ai dis juste avant mais bon faut que ça à l'air sérieux)
Le niveau c'est simplement pour voir où tu te situe dans le jeu.
Concernant les métiers, c'est bien dommage.
Si tu es peu connecté, en soi ce n'est pas problématique, à partir du moment où quand tu es là, tu sauras t'investir avec nous ou discuté sur le canal guilde.

Pour les images, tu as un icône avec une disquette d'ordinateur (a l'ancienne) et une "image" en arrière plan. 'Héberger une image".

Sur ce, je te souhaite une bonne chance et peut-être, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
H a e r u

H a e r u


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2013

[OUI] Haeru, fille de pirate ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Haeru, fille de pirate !   [OUI] Haeru, fille de pirate ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:31

Ahahaha tu me fais trop rire ! On va bien rigoler ensemble (peut etre ?)
Ma foi apres, c'est vous qui voyez ^^
Oui quand je me connecte en general c'est pas pour rien!
Merci pour l'info de l'image, je vais essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krizix

Krizix


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28

[OUI] Haeru, fille de pirate ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Haeru, fille de pirate !   [OUI] Haeru, fille de pirate ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:23

Méfie toi de ce chasseur .. Mefie toi...
Revenir en haut Aller en bas
H a e r u

H a e r u


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2013

[OUI] Haeru, fille de pirate ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Haeru, fille de pirate !   [OUI] Haeru, fille de pirate ! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:22

Ahahahahaha xD
C'est plutot de moi qu'il faudrait se mefier, je dis ça je dis rien... flower 
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Haeru, fille de pirate ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Haeru, fille de pirate !   [OUI] Haeru, fille de pirate ! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:03

Alala... L'innocence te jouera des tours !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
H a e r u

H a e r u


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2013

[OUI] Haeru, fille de pirate ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Haeru, fille de pirate !   [OUI] Haeru, fille de pirate ! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:06

Attention ma grand mere adoptive était un zobal (RP). Elle m'a appris ce qu'est la la schizophrénie Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Haeru, fille de pirate ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Haeru, fille de pirate !   [OUI] Haeru, fille de pirate ! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:13

La conseil pirate a rendu son jugement !

Enlèves ton soutien-gorge, ramasses tes affaires et embarques vite ! On lève l'encre !

Félicitations ! Te voila Mousse du fier rafiot des Rivages Immortels !

Mp en jeu :
/w Milleniya
/w Gunhya
/w Vek
/w Vaalbara
/w Pelzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
H a e r u

H a e r u


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2013

[OUI] Haeru, fille de pirate ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Haeru, fille de pirate !   [OUI] Haeru, fille de pirate ! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:39

OOOOOOOOOOOOH TROP CHOUETTE !
SUGOI ! Very Happy
Merci Smile mais je garde mon soutif quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Haeru, fille de pirate ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Haeru, fille de pirate !   [OUI] Haeru, fille de pirate ! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:52

OUUUUUUAIIIIIS BIENVENUE !!!!!!! - l'équipage -

Oooooooooooooh le soutiiiiiif - déception de l'équipage -
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[OUI] Haeru, fille de pirate ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Haeru, fille de pirate !   [OUI] Haeru, fille de pirate ! Icon_minitimeVen 1 Nov - 4:06

Je suis déçu.... Tu n'as pas enlevé le soutif !!! (Pleure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Haeru, fille de pirate ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Haeru, fille de pirate !   [OUI] Haeru, fille de pirate ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Haeru, fille de pirate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] D'horloger a Pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: