Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre

Aller en bas 
+5
enzo
Vek
Neko
Vaalbara
Dark-Playmobile
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark-Playmobile

Dark-Playmobile


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30
Localisation : Sur la route de la sainte bourée ♫

[OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  - Page 2 Empty
MessageSujet: [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre    [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:17

Rappel du premier message :

Oyéééééééééééééééé l'équipage "Rivages Immortels" ! Enfin immortel ... ça reste à voir =P

Je suis le GRAND et FABULEUX Dark-Playmobile ! ( Le nom est direct pas crédible ...) Ou plus connu sous le nom du Corsaire Terrestre ! (Un peu mieux déjà !). J'évolue avec un iop terre de niveau 112 qui a roulé sa bosse et pas que ..
J'étais dans une bonne guilde du nom de Blueberry Factory fut un temps lointain, très lointain ... (Petite pensée à Star Wars) avec une très bonne ambiance mais j'ai dû stopper l'aventure avec ces renégats pour la simple et bonne raison que le devoir IN REAL LIFE m’appelais et me faisais du pied, surtout du pied au cul !

Le nom Dark-Playmobile vient de Dofus, quand j'y jouais au collège, ça date maintenant la vachette ! J'étais déjà iop terre sur le serveur Rykke-Errel et depuis je n'ai plus lâché ce style de perso' et ce nom plutôt magique ;)Je cherchais bêtement un mot couplé avec "Dark" et en regardant autour de moi j'ai vu ce playmobil et j'ai fais "OH FUUUUUUUUUUUUUUUU-SIIIIIIIIIIION ! HOIIIIIIIII!" (Dragon Ball !) Et voilà d'où vient ce nom !

Mise à part ces balbutiements de baratin dont je suis passé maitre en la matière je vais me présenter à vous dans ma vie, THE BEAUTIFUL LIFE ~~ Je me prénomine Christophe, j'ai eu 20 ans il y a 6 jours déjà ... mon dieu T-T J'habite dans la région Centre (Très ghetto par chez moi, si si je vous jure Aighhhhht !), je suis un grand passionné de football GOLAAAAAAAAAAAAAAZZZOOOOOOOO ! et mon équipe favorite est Bordeaux du coup je le dis pas souvent ce golazo ... Fan de cette équipe depuis mes 7 ans quand j'ai découvert la ville pour la première fois, depuis je suis dévoué à cette magnifique (ou pas) équipe ! Sinon je suis en BTS et je passe mes premières épreuves la semaine prochaine donc je serai pas souvent actif ces temps-ci mais dès mercredi prochain je serai au taquet ne vous inquiétez pas pour si peu ! Ah oui ! J'adore le FUCKING RP aussi 8D
 
J'ai vu que vous recrutiez sur le forum de Wakfu et j'me suis dis "Chrichri', pourquoi pas aller voir leur forum, on sait jamais que malencontreusement je poste une candidature" Ça arrive parfois après un ou deux verres de Rhum que je fasse des trucs insensés x) Du coup vous pouvez constater que c'est chose faite ! Votre guilde me parait, aux premiers abords "A L'ABORDAAAAGE" (pardonnez mes moments de folie) sympathique et j'aime bien ce côté pirate qui fait rajaillir en moi la flamme de la piraterie que j'avais un peu perdu ces derniers temps T-T Trop d'émotions !

Mon style de jeu en soit est très varié, j'aime bien faire un peu de PvP pour vendanger du zoulou qui se la pète, l'xp aussi mais c'est selon mon envie du moment mais faut bien et quand la motivation est là il faut la saisir ! L'artisanat j'adore vraiment, c'est ce qui me pousse à jouer à ce genre de jeu, je suis aussi attaché à l'écologie "JOSE BOVE SORT DE CE CORPS" et à la politique du jeu ! Je suis mineur 81 - paysan 58 - forestier 39 - herboriste 37 - trappeur 31 et pêcheur 10. En artisanat je me développe petit à petit en étant boulanger 38 - maroquinier 18 et armurier 17
Je ne joue pas en multi-compte mais mon frère de 17 ans joue avec mon compte par moment

Moi sans guilde c'est impossible presque car le jeu solo c'est nul et fade surtout pour un jeu comme celui-ci et je suis très impliqué dans la vie de cette dernière, dès que je peux aider quelqu'un voir l'ensemble de la guilde même en faisant des tâches un peu chiante (faut se dire les choses clairement !) je le fais ! Surtout si ça permet à la guilde d'avancer =D

Merci d'avoir lu et en espérant faire partie de votre guilde assez vite ! Sur ce bye bye bambinos ~~


PS : Ce message s'autodétruira avec tout les lecteurs qui auront eu l'audace que dis-je ! La bêtise de le lire ..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dark-Playmobile

Dark-Playmobile


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30
Localisation : Sur la route de la sainte bourée ♫

[OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre    [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:01

Malsoir comme dirait Papyboume !

TU es l'homme à femme sur le bateau Ueto ? bon bah ça fera deux du coup, surtout que Simb avoue elle même que tes absences ne la satisfait pas =P

DPM ? On me l'avait jamais faite ! J'aime ce gars ! J'aime quand c'est cru ! Quand c'est brulé ! J'aime le piment d’Espelette !

Par contre, comment veux-tu que je lustre la planche en attendant le résultat sachant que je ne suis pas encore dans l'équipage ?!

T'inquiète Simb, je n'en prends pas compte mais je risque dans un avenir proche de faire attention à ce précieux et mignon petit marteau =D

J'ai hâte d'avoir le résultat mes frères (et soeur, je ne t'oublie pas Simb) de côte !!
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre    [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:35

Et bien puisque tu as hâte de frotter le pont, ton souhait va être exaucé !

Fais ton baluchon, et prépare toi à faire tes preuves comme Mousse.

/w Vek, /w Papyboume, /w Simb pour monter à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Playmobile

Dark-Playmobile


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30
Localisation : Sur la route de la sainte bourée ♫

[OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre    [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:41

Oh petite info', je ne lustre pas le pont comme ça, ils m'ont pris pour qui ?!


Merci à tous !!! J'arrive vous MP dans quelques minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre    [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: