Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre

Aller en bas 
+5
enzo
Vek
Neko
Vaalbara
Dark-Playmobile
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark-Playmobile

Dark-Playmobile


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30
Localisation : Sur la route de la sainte bourée ♫

[OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Empty
MessageSujet: [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre    [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:17

Oyéééééééééééééééé l'équipage "Rivages Immortels" ! Enfin immortel ... ça reste à voir =P

Je suis le GRAND et FABULEUX Dark-Playmobile ! ( Le nom est direct pas crédible ...) Ou plus connu sous le nom du Corsaire Terrestre ! (Un peu mieux déjà !). J'évolue avec un iop terre de niveau 112 qui a roulé sa bosse et pas que ..
J'étais dans une bonne guilde du nom de Blueberry Factory fut un temps lointain, très lointain ... (Petite pensée à Star Wars) avec une très bonne ambiance mais j'ai dû stopper l'aventure avec ces renégats pour la simple et bonne raison que le devoir IN REAL LIFE m’appelais et me faisais du pied, surtout du pied au cul !

Le nom Dark-Playmobile vient de Dofus, quand j'y jouais au collège, ça date maintenant la vachette ! J'étais déjà iop terre sur le serveur Rykke-Errel et depuis je n'ai plus lâché ce style de perso' et ce nom plutôt magique ;)Je cherchais bêtement un mot couplé avec "Dark" et en regardant autour de moi j'ai vu ce playmobil et j'ai fais "OH FUUUUUUUUUUUUUUUU-SIIIIIIIIIIION ! HOIIIIIIIII!" (Dragon Ball !) Et voilà d'où vient ce nom !

Mise à part ces balbutiements de baratin dont je suis passé maitre en la matière je vais me présenter à vous dans ma vie, THE BEAUTIFUL LIFE ~~ Je me prénomine Christophe, j'ai eu 20 ans il y a 6 jours déjà ... mon dieu T-T J'habite dans la région Centre (Très ghetto par chez moi, si si je vous jure Aighhhhht !), je suis un grand passionné de football GOLAAAAAAAAAAAAAAZZZOOOOOOOO ! et mon équipe favorite est Bordeaux du coup je le dis pas souvent ce golazo ... Fan de cette équipe depuis mes 7 ans quand j'ai découvert la ville pour la première fois, depuis je suis dévoué à cette magnifique (ou pas) équipe ! Sinon je suis en BTS et je passe mes premières épreuves la semaine prochaine donc je serai pas souvent actif ces temps-ci mais dès mercredi prochain je serai au taquet ne vous inquiétez pas pour si peu ! Ah oui ! J'adore le FUCKING RP aussi 8D
 
J'ai vu que vous recrutiez sur le forum de Wakfu et j'me suis dis "Chrichri', pourquoi pas aller voir leur forum, on sait jamais que malencontreusement je poste une candidature" Ça arrive parfois après un ou deux verres de Rhum que je fasse des trucs insensés x) Du coup vous pouvez constater que c'est chose faite ! Votre guilde me parait, aux premiers abords "A L'ABORDAAAAGE" (pardonnez mes moments de folie) sympathique et j'aime bien ce côté pirate qui fait rajaillir en moi la flamme de la piraterie que j'avais un peu perdu ces derniers temps T-T Trop d'émotions !

Mon style de jeu en soit est très varié, j'aime bien faire un peu de PvP pour vendanger du zoulou qui se la pète, l'xp aussi mais c'est selon mon envie du moment mais faut bien et quand la motivation est là il faut la saisir ! L'artisanat j'adore vraiment, c'est ce qui me pousse à jouer à ce genre de jeu, je suis aussi attaché à l'écologie "JOSE BOVE SORT DE CE CORPS" et à la politique du jeu ! Je suis mineur 81 - paysan 58 - forestier 39 - herboriste 37 - trappeur 31 et pêcheur 10. En artisanat je me développe petit à petit en étant boulanger 38 - maroquinier 18 et armurier 17
Je ne joue pas en multi-compte mais mon frère de 17 ans joue avec mon compte par moment

Moi sans guilde c'est impossible presque car le jeu solo c'est nul et fade surtout pour un jeu comme celui-ci et je suis très impliqué dans la vie de cette dernière, dès que je peux aider quelqu'un voir l'ensemble de la guilde même en faisant des tâches un peu chiante (faut se dire les choses clairement !) je le fais ! Surtout si ça permet à la guilde d'avancer =D

Merci d'avoir lu et en espérant faire partie de votre guilde assez vite ! Sur ce bye bye bambinos ~~


PS : Ce message s'autodétruira avec tout les lecteurs qui auront eu l'audace que dis-je ! La bêtise de le lire ..
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre    [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:47

OOOooooyyyyyyyeeeeee...

Pas trop fort....je cuve encore là...

Premier point, et pas des moindre : je suis d'accord avec toi ! Dark-Playmobile, ça en impose ! Difficile de trouver un pseudo original, classe et surtout disponible de nos jours! XD

Deuxième point : J'aime bien ta présentation! C'est vif, plein d'entrain et d'humour : D

Troisième point : Je me souviens du Centre quand c'était pas encore le ghetto....une jolie région campagnarde et calme x)

Quatrième point et première question : pourquoi n'as tu pu rejoindre ton ancienne guilde?

Cinquième point : aujourd'hui j'aime bien faire pleins de points : D

Sixième point : je résiste à l'EXTERMINNAAAAA-tion, donc t'inquiètes, on est des durs sur le bateau, y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes com' !

Septième et dernier point : P-O-I-N-T ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Quartier Général de la Pupuce

[OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre    [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:53

Salut à toi, jeune marin d'eau douce !

Es-tu sûr avoir bu du rhum.. ou t'es tu laisser tomber dans une chose appelée dro.. Je m'écarte du sujet ! Surprised

Passons aux vrais question :
- Quels sont tes buts dans le jeu?
- Pourquoi notre guilde et pas une autre ?

Amicalement LeChat !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Playmobile

Dark-Playmobile


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30
Localisation : Sur la route de la sainte bourée ♫

[OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre    [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:06

Pour commencer merci d'avoir répondu aussi vite ! Rivages Rapidos aurait été mieux comme nom de guilde =P Bref, je m'égard comme d'habitude ..

Pourquoi je n'ai pas pu rejoindre mon ancienne guilde ? C'est assez simple, elle a été dissoute et personne ne m'a dit pourquoi alors bon ^^

Drogue ?! Moi ?! Nan, à moins que la gente féminine en soit une nan 8D

Mes buts ? Alors GOLAAAAAAAAAAAAAAZOOOOOO euuuh c'est d'avancer avec une communauté collectivement donc et individuellement, je ne cherche pas forcément la gloire, même si je l'attire fortement sans le vouloir, rencontrer des gens (y'a meetic pour ça c'est vrai), m'amuser pour pas un sous (si on compte pas l'abonnement bien SUR !)

Pourquoi votre guilde ? C'est simple, j'ai fais un tour des guildes sur le fofo' de Wakfu et après moult réflexion ou pas je me suis attardé sur la votre qui m'a paru fun et c'est en partie ce que je recherche en ce moment, les prises de têtes inutiles très peu pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre    [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:34

Répondre en vitesse c'est dans mes attributions de Vigie il me semble....mais pas sûr, c'est trop loin...

Pour ta guilde, je m'en doutais un peu, mais on ne sait jamais x)
Sinon une autre petit question histoire de justifier mon salaire ! Nous avons des joueurs assez bas niveau, est ce dérangeant pour toi si ils te demandent de l'aide?

PS : Un successeur à Ueto? :')
PS2 : je suis pas sûr que ce soit le candidat qui ait pris de la drogue Neko...à la vue de toutes les couleurs que tu emploies XD
PS3 : y a un autre truc que j'adore, c'est ouvrir les votes ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Playmobile

Dark-Playmobile


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30
Localisation : Sur la route de la sainte bourée ♫

[OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre    [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:53

Dérangeant d'aidé les "bas niveaux" ? Nan pas du tout je suis aussi là pour ça, en sachant que je suis aussi passé par là x) En plus, vu que je reprends depuis peu ça va me remettre les idées en places et de voir les nouveautés alors tout le monde y gagne BON SANG !


Vaalbara a écrit:

PS2 : je suis pas sûr que ce soit le candidat qui ait pris de la drogue Neko...à la vue de toutes les couleurs que tu emploies XD

Le "candidat" ? Je ne suis pas juste un candidat mais le MAGIQUE Corsaire Terrestre alors un peu de respect !
Revenir en haut Aller en bas
Vek

Vek


Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30

[OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre    [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:06

A que coucou et bienvenue à toi !

Pour ma part, je n'ai pas de questions mais un conseil : va consulter ton cas m'a l'air sérieux ! XD

Je m'en vais voter et te dit à une prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Quartier Général de la Pupuce

[OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre    [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:11

Les couleurs c'est la vie remplie de surprise et de découverte ! Very Happy
Alors que le noir utilisé dans un contexte monotone n'est que tristesse après déluge :/

En plus te rabaisse notre Corsaire Terrestre au simple statut de Candidat :3 N'a pas tu hontes de toi même Vaalbara ! Surprised

/!\ Attention ce message si dessous à été écrit par ma face caché du psychopathe /!\
J'espère que tu aimes faire des donjons !? Parce que moi j'aime bien faire des donjons, et toi aussi d'accord ! Au moins tu m'aides de monter de niveau, parce que tu aimes bien les donjons, et tu aimes bien faire monter de niveau les plus faible que toi !? Hein ! Tu aimes bien ça ! ALors tu vas le faire, d'accord !! *baaaave* On va être copain ! DON - JON.AI - MER.FAIRE !!

Allez moi j'arrête de poster, avant de me faire gronder :X
Bonne chance à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Playmobile

Dark-Playmobile


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30
Localisation : Sur la route de la sainte bourée ♫

[OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre    [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:21

J'irai pas voir consulter, c'est les autres qui sont différents de moi pas l'inverse Vek' =P

Neko me fait déjà de la lèche alors que je suis même pas dans la guilde HAHA j'aime ça petit =P

Maiiiis oui que j'en ferai avec toi mon petit chat xD Tant que je suis dispo' y'a pas de soucis avec personne =D
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre    [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:27

Neko, il faut apprendre à s'affirmer, tu te fais avoir là !
Pour l'instant, sur Terre, c'est un Corsaire, mais en Mer, c'est nous et notre allure altière, qui sommes en position première (et toc ! ça rime ! ).
Pour l'instant c'est un candidat, éventuellement un mousse, nous avons le droit d'être de véritables tortionnaires MOUAHAHHAHAHAH *rire diabolique* XD

Ensuite, le noir c'est classe peut importe l'endroit, le moment ou le contexte B)

Et enfin j'ajouterai que Vek est venu poster sur une candidature, c'est rare et gratifiant, saches le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Playmobile

Dark-Playmobile


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30
Localisation : Sur la route de la sainte bourée ♫

[OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre    [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:44

Pas trop poète des rivières Vaal' xD

Ah bah merci Vek' j'espère que ça peut faire pencher la balance en ma faveur o/ Et merci à tous ceux qui votent, que ce soit positif ou négatif ça fait avancer les choses =D
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

[OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre    [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:49

Bienvenue sur le forum moussaillon , mes compatriotes ont déjà posé pas mal de questions mais j'en ai quelques une tous de même :

Que penses tu de votre venu au parc des princes cette saison ? 

Es tu prêt mentalement et physiquement à subir diverse torture comme le lancé de pelle en figure ou les coups de dagues dans le dos ou même des flèches égaré ?
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre    [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:57

La bienvenue sur nos Rivages,

*marmonne.. GRAND et FABULEUX hein..*

Non ! Je ne me ferais pas avoir ! Tu n'es pas Le Spécial !
Ahahah tu croyais qu'on ne remarquerait pas que tu es Dark et non Jaune Citron ?
(Comment ça je confonds Playmobile et Lego ?)

Mais ne t'en fais pas José, je suis sûre que nous allons tout de même trouver un terrain d'entente, un moyen de coopérer pour préserver l'écologie brâkmarienne. Je sais ! Tu replanteras les forêts entières que je vais dévaster !

J'ai tout de même deux petites questions avant d'aller voter :
Qu'as-tu roulé d'autre (que ta bosse) ?
Ton frère joue sur le même compte, mais joue-t-il également ton personnage ?

#####

Neko, s'il-te-plait, cesse de lécher tout ce que tu trouves, tu ne sais pas où ça a trainé !
(et Vitel va finir par être jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre    [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:06

Poète, non, plutôt maître de la syntaxe, joueur du verbe, appréciateur du mot juste x)

Le Spécial !!!! Si il n'est pas jaune...serait il un sbire de Business?

Et selon Kévin dans Adoprixtoxis, les barres de métro auraient un "petit goût salé", ça pourrait expliquer la tendance de Neko à tester tout ce qui est possible de...tester XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Playmobile

Dark-Playmobile


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30
Localisation : Sur la route de la sainte bourée ♫

[OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre    [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:08

Huhu je vois une vague de sadomasochisme s'acharné dans cette guilde ..

Ah un PSGiste je suis déçu de votre prestation d'hier soir ! J'attendais plus et j'étais à fond derrière eux :/

OHHHH L'offense de confondre playmobil et lego :O Encore un paumé qui sort pas de sa cave !

J'ai aussi roulé des pelles et des sceau d'eau.
Mon frère ? Ce pourri joue aussi sur mon perso' mais il ne faut pas le prendre à la légère

Il a raison Simb, Neko si tu savais où j'ai trainassé tu serais choqué ! Va boire Vitel plutôt!

Les barres de métro salé ? Je sais où trouvé du sel alors avec mes frites il m'en manque tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre    [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:14

C'est un truc que je vais apprécier de plus en plus.....XD

*hum hum*

Tu prends cher en ce moment Simb ! Faut dire que côté raffinement et féminité, t'es loin d'être la meilleure XD
Revenir en haut Aller en bas
vitel-menthe

vitel-menthe


Messages : 123
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : France

[OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre    [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:17

Salut !
Moi je n'ai qu'une question, quel département de la région centre ?
Tire le bon numéro et mon vote est à toi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Playmobile

Dark-Playmobile


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30
Localisation : Sur la route de la sainte bourée ♫

[OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre    [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:22

Simb est une fille ? Ah bah c'est pas marqué alors forcément je masculise tout le monde moi ! Si tu veux Simb on peut s'arranger à l'amiable pour éviter que ça se reproduise =3

Je suis du -roulement de tambour- 41 !!!!! ou une Catin pour les intimes
Revenir en haut Aller en bas
vitel-menthe

vitel-menthe


Messages : 123
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : France

[OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre    [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:28

Ahh dans le 41 on a pas beaucoup de montée mais on a de bonne descente ! est-ce que je vais osé mettre une chanson de Michel Delpéch ?
Ca va flinguer l'ambiance mais la réponse est oui !  Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Dark-Playmobile

Dark-Playmobile


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30
Localisation : Sur la route de la sainte bourée ♫

[OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre    [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:34

"Que j'ai pas le temps de finir ma bière ~~" alalala je l'ai écouté du coup haha

Mise à part cette chanson, c'est sympa le Loir-Et-Cher mais c'est tout, c'est juste sympa ..

Merci de ton vote favorable ! Pour fêter ça, je vais me bourrer la gueule à la Vitel ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre    [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:38

Ouais ouais, j'vais m'arranger pour pas que tu te reproduises..
*aiguise son marteau*
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Playmobile

Dark-Playmobile


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30
Localisation : Sur la route de la sainte bourée ♫

[OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre    [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:43

Simb a écrit:
Ouais ouais, j'vais m'arranger pour pas que tu te reproduises..
*aiguise son marteau*

Tu y perdrais clairement au change mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre    [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:55

Bienvenue a toi. (Tardivement)

Je n'ai pas de question te concernant mais juste un -WARNING- a mettre sur ta tête.
Pourquoi? La réponse est simple :

JE suis l'homme à femme sur ce bateau. Le SEUL et UNIQUE. Donc elle ne perdra rien. De plus, afin qu'elle ne te tue pas au passage, je vais m'assurer qu'elle coupe ton surplus avec précision.
La prochaine fois que je lis un commentaire qui conteste ma splendeur, je sortirais de la cuisine pour te châtier comme il se doit.

Tu es prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre    [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:18

Maljour et sois le malvenu sur nos rivages le bleu !!

Eh bien eh bien, toutes ces couleurs ça pique les yeux Neko. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit la gaypride tous les jours ici ! En plus ça lèche tout le monde... Enfin tu me diras ça met de l'animation.

DPM (Dark PlayMobile), je tiens à t'informer que le marteau de Simb est tout sauf précis. Ne va pas croire qu'elle ne fait jamais mouche, bien au contraire, mais elle s'est plus spécialisée dans le délicat carnage de masse que dans la frappe chirurgicale.

Alors comme ça monsieur est Iop ? Bon j'imagine qu'on pourrait s'en accommoder. Si on utilise des mots de plus de 3 syllabes ou si tout simplement tu n'arrives pas à suivre, tu n'auras qu'à aller faire des bulles avec ta bouche sur le pont. T'en profiteras pour le lustrer.

Bon, je m'en vais voter. Tu peux lustrer la planche en attendant le résultat ? Enfin pas trop, après elle devient vraiment glissante... enfin je dis ça pour toi. :°)
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre    [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:36

D'un autre côté Ueto, tu ne peux pas satisfaire tout le monde avec tes absences : ton Papy-doré se morfond dans sa cabine ! Alors ne nous en veux pas d'essayer autre chose : D

Dark-Playmobile, je t'invite à ne pas tenir compte des calomnies énoncées ci-dessus à l'encontre de mon précieux et mignon petit marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre    [OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Dark-Playmobile .. Le Corsaire Terrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: