Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OUI] les Soeurs Sahe

Aller en bas 
+2
Vaalbara
Sahe
6 participants
AuteurMessage
Sahe

Sahe


Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : montpellier

[OUI] les Soeurs Sahe Empty
MessageSujet: [OUI] les Soeurs Sahe   [OUI] les Soeurs Sahe Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:09

Au milieu de la ville d'Astrube, seule, se trouvait là une petite fille masqué. Seule et amère elle ne bougeait pas.
Une belle jeune iop, sur d'elle, avec sa grande et reluisante épée sur l'épaule, descendait la ruelle. Mais surtout ce qu'avait repéré la petite fille masqué, c'était la bourse rebondis a la ceinture. D'un geste vif, elle attrapa la bourse et disparu dans un nuage de fumé.
La pauvre iop n'eu que le temps de voire la bombe a ses pied avant qu'elle n'explose.

Son masque noir sur les yeux, ses cheveux rouge dans le vent, elle se promenait dans les rue vollant a tout vas.
Un jour elle s'approcha d'une pandawa completement bourré. Elle fit mine de tombé sur la table pour recuperé les pièce d'or trainant la.
Elle ne se releva jamais. La pandawa n'etait que plus vive et plus forte d'etre bourré. Elle plaqua la roublarde  sur la table qui se brisa en deux...

La jeune fille en perdit son masque et elle croisa le regard de la pandawa......
.
...
.....

Elle regardait la roublarde qu'elle venait d'explosé sur la table. Cette petite peste avait bien failli lui derobé sa pièce fétiche.
Le masque de la petite tomba. Elle l'a regarda dans les yeux

..

Quelque chose se passa la pandawa soulevat la roublarde et l'enmena plus loin laissant l'oubergiste réparé.
depuis e jour elle son devenue inséparable. La pandawa, plus experimenté soutiens la petite lors des combat.
Tandis que la lourde et puissante panda, imbibe ses enemie accompagné des son fidele tonneau, la petite roublarde, les mitraille de son fusil.
Mais celle ci n'a qu'une idée en tête, devenir plus forte et pouvoir un jour savoir utilisé ses bombe qu'elle fait avec tant d'amour.

depuis ce jour elle sont devenue soeur. Me-Sahe rude pandawa décidée a tapé eau toute sa vie, et Sahe-ly, vile roublarde n'aspirant qu'a devenir la maitre des bombe.

Et voila qu'un jour, devenue de parfaite brigands, une guilde de pirate leurs proposent de rejoindre leurs rang

____________________________________________________________________________________________


Voila pour la partie IG Smile
IRL :
Euhhh... quelqu'un de normal ^^ j'ai 19 ans dans moins d'une semaine,
les deux perso présentés plus haut sont mes deux perses que je voudrais jouer. La pandawa est lvl 31, et la roublarde pour le moment 9 mais je vais peut etre la recommencer sur un autre compte pour les faire jouer ensemble comme dans l'histoire.

Quoi qu'il en soit tout mes perso auront toujours Sahe dans leurs nom, hommage a pierre bottero et le personnage de Sahe dans l'Autre, un de mes livre prefere
Malheureusement Sahe tout seule est tout le temps déjà pris....

Voila donc je suis actuellement en 3 eme année poste bac dans l'animation 3D, j'ai vraiment beaucoup de travaille donc je joue de façon anarchique, j'essaierais d'être la aussi souvent que possible.

Les autre jeux ou vous pourrez me trouvé : GW2, mais j'y joue plus trop pas le temps, trop adictif pour moi.
Mighty quest que j'aime bien en ce moment. Mon pseudo regulier est MyYoake

Je prefere le PVE, et j'aime bien faire les donjon on groupe. Je suis loin d'etre un PGM du genre, mais je suis humble je connais ma position de debutant, alors n'hesitez pas a me dire quoi faire ou me conseillez, je me sentirais que mieux Smile
Je recherche surtout un endroit ou jouer dans la bonne humeur, je ne crierais jamais sur qqn qui a fait une erreur, et j'espere que tout le monde en fera de meme pour moi Smile
Merci a tous Smile

Au niveau artisanat la panda est deja paysanne et boulangère
La roublarde j'aimerais al faire trappeur Smile

Voila :)si vous avez des question n'hésitez pas Smile


Dernière édition par Sahe le Sam 29 Mar - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] les Soeurs Sahe Empty
MessageSujet: Re: [OUI] les Soeurs Sahe   [OUI] les Soeurs Sahe Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:21

Salut à vous Mesdames ! Smile

Notre vieux rafiot cherchant de nouvelles cordes à ses gréements, mais pas n'importe lesquels, tu subiras divers interrogatoires, par diverses personnes, elles aussi diversement prédisposées à la fourberie !

Y a du mystère dans ce RP ! Pourquoi elles s'allient? Dettes? Coopération forcée? Amuuur? x)

Premières questions (ça faisait longtemps tiens!) : as tu déjà joué en guilde? As tu des expériences dans d'autres MMO? Quel est ton but à long terme (niveau, pognon, élevage de crevettes népaliennes...?)

Voilà, bon courage ! : D

PS : Pierre Bottero était un super écrivain, et l'Autre était assez cool, même si j'ai préféré Ewilan Wink
PS2 : attention aux fautes ! (même si c'est pas trop grave là encore)
Revenir en haut Aller en bas
Sahe

Sahe


Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : montpellier

[OUI] les Soeurs Sahe Empty
MessageSujet: Re: [OUI] les Soeurs Sahe   [OUI] les Soeurs Sahe Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:42

Il va falloir y réfléchir à ce pourquoi elles s'allient Wink

Désolé pour les fautes, je vais essayer de faire plus attention.

J'ai joué un tout petit peu en guilde sur Wakfu, mais il y avait que des HL, et j'arrivais pas tellement a jouer avec eux, et ils étaient assez peu présent... De plus j'aime bien le côté RP que propose votre guilde, il est présent sans être obligatoire tout le temps, ça me convient.
Sinon sur Guild Wars j'ai été GM, d'une guilde d'une 30 ène de personne environ.

C'était une guilde qui prônait la liberté de jouer quand on le voulait et comme on le voulait.
Le seul hic c'est que je suis rentré en étude post bac, et j'ai plus eu assez de temps à accorder a la guilde... Quand j'en prenait soin tout ce passait parfaitement, mais après, j'ai essayé de délégué mon travaille a d'autres personnes pour pallier a mes absences, j'ai même cédé le poste de GM pour le bien de la guilde, mais nos membre n'étaient pas plus présent que moi, c'est pour ça qu'il avait rejoins la guilde, pour avoir des gens avec qui jouer sans obligation d'être souvent la. Et au fur et a mesure alors qu'elle marchait bien... Elle a périclité.

Ce fût une super expérience pour moi, c'était géniale quand elle fonctionnait super bien, et le jour ou j'aurais à nouveau du temps a investir j'en recréerait une Smile

Au niveau mmo j'ai fais, (avec entre parenthèse le niveau atteint) : Dofus (40), nostale (? me souvien plus), wow (30), aion (40), GW1 (20), GW2 (actuelement 53), flyff (62).
Voila, j'ai pas des niveau très haut parce que je suis en générale un éternel indécis et recommence souvent une autre classe Smile(GW2 j'ai déjà 4 perso au dessus du lvl 20, et 2 sont au dessus de 40)

Donc j'en viens a mon unique but : essayer de me fixé avec ces deux perso et monter en lvl, je n'ai pas de but précis, simplement jouer Smile

Pour Pierre Bottero mon éternel regret sera de ne jamais avoir la suite des âmes croisés...
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] les Soeurs Sahe Empty
MessageSujet: Re: [OUI] les Soeurs Sahe   [OUI] les Soeurs Sahe Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:08

Pour rebondir sur ce que tu as dit (oui, je suis fourbe, j'utilise ce que tu dis pour te poser d'autres questions) : tu n'as pas apprécié ton ancienne guilde car elle était en moyenne trop HL, nous avons aussi une moyenne de niveaux assez élevée, cela te gênera t'il (même si en général on fait en sorte de faire jouer tout le monde)?

De plus, je vois que même si tu ne montes pas très haut dans les niveaux, et que tu multiplies les personnages, tu ne restes pas excessivement longtemps sur un même MMO, à moins que je ne me trompe? x)

Enfin, tu dis ne pas avoir de but si ce n'est level up et jouer, mais plus haut tu dis aussi que tu veux créer ta propre guilde, et par conséquent que tu nous quitterais dans un temps relativement proche, non?

Tu as joué à pas mal de jeux, ça te donne une bonne vision des MMO alors? En quoi Wakfu se différencie selon toi?^^

Voilà, t'as le droit de dire que je suis vicieux x)

PS : les âmes croisées avaient tellement de mystères à revendre, c'est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Sahe

Sahe


Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : montpellier

[OUI] les Soeurs Sahe Empty
MessageSujet: Re: [OUI] les Soeurs Sahe   [OUI] les Soeurs Sahe Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:25

je sais pour le niveau de votre guilde, j'ai déjà parler avec un membre IG. Je crois que de toute façon je trouverais pas beaucoup plus bas vu que tout le monde a pour objectif de monté. Donc ce qui m'a décidé a venir chez vous c'est que j'ai l'impression que votre guilde est un peu plus conviviale et le coté RP me permettra malgré que je joue pas forcement souvent IG avec les membres de m'intégrer un peu.

Il est vrais que j'ai changer pas mal de MMO, ça je peux pas le nié. Mais je cherche vraiment a me posé sur un jeu, j'aimerais bien pour une fois explorer le HL d'un MMO
Apres si j'ai changer souvent quand était plus jeune c'était aussi a cause de mes parents qui me sentait accros s'il me voyait jouer trop souvent au même jeu, donc a chaque fois je devait changer ^^ (aujourd'hui ça fait déjà longtemps que j'ai mon appartement ^^)

Pour la guilde c'est un projet très loin ^^ : pour le moment j'ai encore deux ans d'étude donc impossible, puis 2 ou 3 ans de taf a fond, donc peut être ans 5 ans quand je serais poser un travail tranquille etc, j'envisagerais de refonder une guilde, je veux pas revivre la même chose.


Oui on peut dire que j'en ai vu beaucoup, meme si Wakfu je n y joue que depuis pas tres longtemps voila mon opinion :

La communauté a l'aire bien plus mature que sur dodus. j'aime bien le systeme du tour par tour ce qui permet plus de faire de la stratégie surtout que Wakfu met bcp l'accent sur la stratégie des combat. Le jeux est bien immersif niveau RP.
Seul petit bémol que je lui trouve (pour le moment je me trompe peux être) C'est qu'il a l'aire vraiment zoné comme jeux : chaque joueur évolue dans sa zone etc avec quelque autre ile. J'aime bien les jeux comme GW ou WOW qui sont plus juste une grande map pour tout le monde. (même si GW2 est tout de même extrêmement zoné aussi, ça m'embête pas mal sur ce jeux.)
Pour ce qui est de flyff, il est fatiguant a la fin, de tué 2000 montre pour un demi niveaux... au moins wakfu donne accès a des donjon des métier etc, qui rendent le jeux moins ennuyant.


Et nan je vais pas dire que tu es vicieux, pas avant même d'avoir été recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] les Soeurs Sahe Empty
MessageSujet: Re: [OUI] les Soeurs Sahe   [OUI] les Soeurs Sahe Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:36

La bienvenue sur notre forum !

Laisser traîner ses kamas sur une table à la merci du premier Enutrof venu, quelle idée !
Tout comme Vaal, j'aimerais comprendre pourquoi tout ne s'est pas fini dans un bain de sang.
Est-ce que l'OUbergiste est susceptible de venir nous présenter la facture des réparations ? : D

Ton expérience sur les autres MMO me laisse un peu dubitative, tu sembles volage, passant de l'un à l'autre sans trop te fixer.
Tout à l'heure, je t'ai effectivement dit que des absences pour tes études, n'étaient pas un réel problème en soi, du moment où tu donnes des nouvelles, mais on tient tout de même à fonder une guilde avec des membres évoluant ensemble de façon durable, et désireux de s'investir.

Par exemple sur Dofus tu n'as atteint que le niveau 40, et comme Wakfu est également un tactical tour par tour, je me pose des questions.. Qu'est-ce qui t'a déplu dans Dofus ? Vas-tu aller plus loin dans Wakfu, ou t'arrêter également au bout de quelques semaines ?

Sahe a écrit:
Ce fût une super expérience pour moi, c'était géniale quand elle fonctionnait super bien, et le jour ou j'aurais à nouveau du temps a investir j'en recréerait une Smile

Je m'interroge là aussi, tu cherches une guilde à rejoindre comme bouche-trou en attendant d'avoir le temps de fonder la tienne ?

EDIT : tu as répondu à quelques unes de mes questions entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahe

Sahe


Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : montpellier

[OUI] les Soeurs Sahe Empty
MessageSujet: Re: [OUI] les Soeurs Sahe   [OUI] les Soeurs Sahe Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:54

Les deux soeurs sont plus mystérieuses qu'elles en le laissent voir, et ne raconteront le liens qui les unis qu'a leurs future guilde
(en vérités il faut que j'y réfléchisse ^^)


Dofus c'est la communautés qui m'a déplus, se faire engueuler à la moindre connerie. Se faire éjecter d'un groupe au milieu du donjon Bouftou sous prétexte que parce que j'étais enutrof eau je raflais tous les loots. Merci au revoir.

Apres je vous ai cité tout les mmo aux quels j'ai joué depuis toujours pas ces deux dernières années.
Si ca peut rassurer voila la raison pour lesquels j'ai arrêter les MMO cités :

Dofus : communauté trop négative
Flyff : Trop long a monté mais surtout addiction, j'en etait a jouer 20 heure par jour, j'avais des super amis IG, mais j'ai dis stop
GW1 : passage a GW2
GW2 : j'y joue toujours quand j'ai le temps et que ma copine en a, je monte que avec elle dans ce jeux, donc j'y joue rarement mnt
WOW : Abonnement trop cher...
AION : trop répétitif, a force ni donjon ni rien juste des quête, et il était axé plus pvp, et je préfère le PVE

Comme dit précédemment j'aimerais pour une fois exploré le HL d'un jeu donc je pense aller plus loin dans ce jeu, après je vais pas non plus affirmer à coup sur que j'y jouerai pendant des année. Si le jeu fini par me lasser en montant, il est possible que j'arrête oui, mais ça je peux pas le savoir.

pour la guilde, c'est dans un futur très loin, sans doute pas sur Wakfu je sais même pas sur quel jeu ce pourra être tellement c'est loin. C'est le jour ou j'aurais ma maison mon travaille en CDI, posé, et que j'aurai du temps a coté, c'est vraiment pas pour demain. Donc non je cherche pas une guilde comme bouche trou

La raison pour la quel je cherche une guilde, c'est pour que lorsque j'ai le temps de venir me détendre sur un jeu pouvoir exploré le jeu en groupe, parler a des gens dans une bonne ambiance, trouvé des compagnons. Pouvoir peut être un jour aidé des nouveau à monter pour entretenir juste une ambiance d'amitié entre les membre.
Si ce que vous appelez s'investir dans la guilde c'est s'invertir IG pour faire monter ces stats ou je ne sais quoi (je sais pas commence se passe la monté des guilde dans Wakfu) C'est pas de cet façon la que je souhaite m'investir.


Dernière édition par Sahe le Sam 29 Mar - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] les Soeurs Sahe Empty
MessageSujet: Re: [OUI] les Soeurs Sahe   [OUI] les Soeurs Sahe Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:59

Bon, moi je suis rassasié en réponses x)

Pour ton information, lorsqu'on parle d'investissement dans notre guilde (c'est pas vrai pour les autres guildes, d'où le souligné), on parle de participation sur le forum, dans le chat, aux sorties de guildes, en gros juste de la présence quand on est connecté ^^

Encore une fois, fais très attention à ta syntaxe, on est très attaché à ça (en plus je donne le mauvais exemple XD )
Revenir en haut Aller en bas
Sahe

Sahe


Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : montpellier

[OUI] les Soeurs Sahe Empty
MessageSujet: Re: [OUI] les Soeurs Sahe   [OUI] les Soeurs Sahe Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:04

merci de ta réponse.

Pour les fautes, je ferai corriger mes futures messages très long par ma copine (orthophoniste) Smile ça devrait aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] les Soeurs Sahe Empty
MessageSujet: Re: [OUI] les Soeurs Sahe   [OUI] les Soeurs Sahe Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:05

OoooOOooOooOooh le tricheur !!!!! XD
*note*
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] les Soeurs Sahe Empty
MessageSujet: Re: [OUI] les Soeurs Sahe   [OUI] les Soeurs Sahe Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:09

Malsoir et malvenu sur nos rivages.

Eh bien, en voilà deux sœurs bien volages, effectivement. Val et Simb ont devancé la plupart de mes questions. Mais pour la route : qu'est-ce que tu attends du HL de Wakfu ?

Et est-ce que tu penses garder tes persos ou reroll ?
Revenir en haut Aller en bas
Sahe

Sahe


Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : montpellier

[OUI] les Soeurs Sahe Empty
MessageSujet: Re: [OUI] les Soeurs Sahe   [OUI] les Soeurs Sahe Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:16

j'attends surtout des donjons du HL, c'est ce que j'aime le plus. Sur GW2 j'ai été déçu qu'il y en ai si peu. Je trouve ça amusant, gratifiant et ça demande du travaille d'équipe.

J'ai testé toute les classes avant d'hésiter sur le Pandawa ou le Roublard. Il y a juste l'Ecaflip que j'aime bien, mais j'ai déjà tenté l'expérience sur Dofus, risquer son combat sur un coup de chance c'est vite lassant donc j'ai préféré ne pas le prendre.
Si de nouvelles classes intéressantes apparaissent peut être que je ferai un reroll, en attendant, aucune autre classe ne m'intéresse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
vitel-menthe

vitel-menthe


Messages : 123
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : France

[OUI] les Soeurs Sahe Empty
MessageSujet: Re: [OUI] les Soeurs Sahe   [OUI] les Soeurs Sahe Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:46

Salut à toi, et bienvenue sur notre rivage.

Les questions les plus sensibles à mes yeux ont déjà trouvées leurs réponses.
je ne vois rien d'autres ... ah si ! t'a lu le post " Poster votre candidature " ?
Revenir en haut Aller en bas
Sahe

Sahe


Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : montpellier

[OUI] les Soeurs Sahe Empty
MessageSujet: Re: [OUI] les Soeurs Sahe   [OUI] les Soeurs Sahe Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:19

oui je l'ai lu, mais en effet il semble que j'ai oublié un détail important.

Et je pense donc que pour répondre à beaucoup de vos demande il est tant pour moi d'éclaircir la raison du lien des deux soeur.

Apres que la Pandawa ai emmené la pauvre fille à l'extérieur, elle la projeta violemment loin de là. Le choc fût rude pour la frêle enfant, mais elle se releva et dégaina son pistolet. Elle mis en joue le panda et tira. Sa balle se figea dans un tonneau...

La pandawa se redressa et se teleporta 5 fois autour de son tonneau, évitant les tires de son adversaire. Une fois ivre de colère elle lança sont plus puissant sort sur son tonneau qui, en se brisant, envoya une vague de laiqueur sur la pauvre roublarde.
Celle ci se retrouva a terre, au porte de la mort, mais elle se releva, et mis toute ses munition dans un même pistolet, et tira encore et encore sur la pandawa, qui sentit la fin approché. La pauvre panda réussit a esquiver la dernière balle qui lui aurait été fatal.
Elles se regardèrent.

L'une avait la gueule de bois et ne parvenait plus a lancé le moindre sort, l'autre n'avais plus une seule munition en poche.

Elle se regardèrent encore sans savoir quoi faire. Puis la Pandawa se mise a rire, rapidement suivit de la roublarde.
Elle se rapprochèrent l'une de l'autre, méfiante, mais aussi impuissante l'une que l'autre. Curieuses de savoir qui pouvait être celle qui lui avait tenu aussi fermement tête. Elle se mirent a discuté, jusqu'à se rendre compte qu'elle partageait un point commun : leur prénom.
Intrigué par cette ressemblance la discussion continua, elle finir par s'apprécié.
Mais la pandawa n'avait pas oublié et quelques rancoeurs subsistait. Elle proposa alors a la roublarde de travaillé pour elle pour payé sa dette ( et oui les Kamas etait belle et bien rester a la taverne, et l'honneur d'un pandawa vaut bien plus cher que ça )
La roublarde la suivit a condition d'être entrainé pour réussir a avoir le même niveau. Au fur et a mesures de leur compagnonnage, elles finirent par s'apprécier. Elle rajoutèrent un suffixe et un préfixe a leurs nom pour se différencier l'une de l'autre.

Meme lorsque la dette de Sahe-ly Fut payer, elle restèrent ensemble, et le sont toujours aujourd'hui. Malgré leurs différence et le façon de combattre elle réussissait a avoir toujours le même objectif, car comme on le dit chez nous, tout les chemin mènent au rhume.


Voila donc la raison que ce jour la il n'eu pas un cadavre de roublard ou de pandawa dans les rue d'astrube


Dernière édition par Sahe le Dim 30 Mar - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] les Soeurs Sahe Empty
MessageSujet: Re: [OUI] les Soeurs Sahe   [OUI] les Soeurs Sahe Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:33

Sahe a écrit:
car comme on le dit chez nous, tout les chemin mènent au rhume.

Mais rien ne vaut un bon grog au rhum pour soigner le rhume !

Les votes sont ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] les Soeurs Sahe Empty
MessageSujet: Re: [OUI] les Soeurs Sahe   [OUI] les Soeurs Sahe Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:32

Après délibérations, tu es pris à l'essai moussaillon !

Mp /w Simb, /w Vek, /w Papyboume pour demander la permission de monter à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Sahe

Sahe


Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : montpellier

[OUI] les Soeurs Sahe Empty
MessageSujet: Re: [OUI] les Soeurs Sahe   [OUI] les Soeurs Sahe Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:36

merci beaucoup de votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bishop

Crazy Bishop


Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Bordeaux

[OUI] les Soeurs Sahe Empty
MessageSujet: Re: [OUI] les Soeurs Sahe   [OUI] les Soeurs Sahe Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:42

J'arrive un peu en retard (oui je suis vraiment occupé ces derniers temps, petits problèmes personnels) mais toujours est il que je te souhaite la bienvenue dans cet équipage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] les Soeurs Sahe Empty
MessageSujet: Re: [OUI] les Soeurs Sahe   [OUI] les Soeurs Sahe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] les Soeurs Sahe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: