Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes

Aller en bas 
+2
Kaisinel
enzo
6 participants
AuteurMessage
enzo

enzo


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

[OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes  Empty
MessageSujet: [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes    [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes  Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:17

Twisted Evil 
Ola bien le bonjour à vous marins en tous genre ! Smile 

Je me présente à vous sous le nom de kalyana une fervente fidèle de la déesse cra qui trouve sa source de pouvoir dans la puissance du vent et la fertilité de la terre .
Je suis accompagné de ma jeune sœur malohh fidèle au dieu osamodas , elle tire quand à elle son pouvoir des flammes , nous sommes tous deux de cercle 55 seule ma soeur pratique l'artisanat .
Nous sommes tous 2 originaire de Bonta et y avons grandit toutes notre enfance

[OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes  Xoxo10

Ce qui ma poussé à postulé chez vous et pas chez un autre ce résume à  plusieurs choses .
J'ai trouvé sur wakfuworld  votre présentation de guilde cette dernière m'as beaucoup plus car j'y est trouvé dans la description exactement ce que je cherche c'est à dire :
- des compagnons d'aventures avec lesquelles avancé et partagé de bon moments
- de la motivation et de la fierté à porter les couleurs de sa guilde
- une organisation au sein de la guilde qui à l'air solide

Ceci dit je n'ai jamais eu de guilde dans wakfu , pourquoi ? Je pense que je n'étais pas assez présent en terme de temps de jeu pour en trouver l'utilité mes sessions de jeux se limité généralement à 30 min 45 min maximum . Ces derniers temps je me suis lancé un peux plus dans le jeu et le manque de personne à qui parlé ou même juste joué me manque crucialement .

Alors j'ai touché à beaucoup de jeux avant de finir par tomber sur wakfu principalement : wow , dofus sur rykke errel , diablo III , LOL ainsi que fifa auxquels je joue encore très régulièrement .

Bon et maintenant je vais vous parler de moi le joueur derrière le pc , je me nomme enzo j'ai actuellement 19 ans et je vit en région parisienne et j’exerce le métier de pâtissier  . I love you Je suis un grand fan de tous ce qui est manga : fairy tail , one piece ... Et ce que j'aime par dessus tous c'est la musique j'écoute de tous de la house , rap français/américain , electro . Que dire d'autre je sort beaucoup sur paris le week end que ca soit en boîte de nuit , dans des bars ou même dans des parcs les jours de soleil comme en ce moment ah oui et point important je suis un grand fan des vans pourris en tous genre !

Voilà amis matelot je pense avoir fait le tour si vous avez des questions n'hésité pas je suis à votre disposition et je me ferai un plaisir d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Kaisinel

Kaisinel


Messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes    [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes  Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:58

Bonjour et Bienvenue

Merci de t'intéresser à notre guilde, j'aurais quelque questions pour toi:

-T'interesse tu au PVP ?
-Quel sont les metiers de l'osa ?
-Ca fait combien de temps que tu es patissier ? =__=
-En ce moment tu joue a d'autre jeux que Wakfu ?
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

[OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes    [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes  Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:13

Bien le bonjour à toi je vais tâcher de répondre à tes questions :

- Alors le PvP ne ma jamais vraiment intéressé tous jeux confondu et wakfu n’échappe pas à la règle

- Pour l'instant je monte ébéniste & bûcheron alors je monte ébéniste parce que le concept du havre sac m'a fais tombé amoureux et je compte bien faire du mien un vrai exemple en terme de déco !

- Je suis pâtissier depuis 1 an sans compté ma période d’apprentissage qui à durée 3 ans j'ai travaillé une courte période à laduree et la je fais actuellement des extra de temps en temps chez un traiteur .

- Oui je joue à fifa sur ps3 mais bon j'y joue principalement quand des amis viennent chez moi

Voilà en espérant avoir répondu à tes questions convenablement
Revenir en haut Aller en bas
Deceive

Deceive


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi. MuahahahahahahKeuf...keuf.

[OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes    [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes  Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:40

Bien le bonjour, et bienv'nue !

Tu dis que tu n’apprécies guère le pvp et ce dans quelque jeu que ce soit, c'est aussi valable pour Lol? je te taquine Razz

la seule question que j'aurais à te poser concerne ton ambition IG, par exemple comptes tu moissonner du donjon et atteindre le niveau maximum ou plus simplement prendre du bon temps en allant à ton rythme? les deux ? Razz

il n'y'a pas de mauvaise réponse !
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

[OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes    [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes  Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:54

Salutation à toi deceive !  Very Happy  

Haha oui il est vrai qu'il est difficile de jouer à LOL sans PvP je me suis fais avoir comme un bleu !

Alors je dirait les 2 j'aime bien farmer comme un gros cochon voir les niveaux se succéder ainsi que voir mes personnages se développer gagner en puissance mais certain moment je suis plus calme et me balader à l'hdv ou couper des arbres me suffit amplement je dirait donc les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Kaisinel

Kaisinel


Messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes    [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes  Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:58

Je suis toujours a la recherche de mon stage en pâtisserie.... depuis 2ans Sad
En reconversion.

Pour ma part tu m'a l'air sympathique, je laisse le reste de l'equipage intervenir sur ta candidature.

Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

[OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes    [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes  Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:59

Il est plus facile de repasser par une école pendant 1 an afin d'obtenir un CAP puis ensuite intégrer une entreprise rare sont les patrons à vouloir prendre quelqu'un qui veut ce reconvertir sans diplôme dans le domaine de la restauration même si c'est du déjà vu .

Ca marche merci à toi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes    [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes  Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:56

La bienvenue sur notre forum, moussaillon.

Ta candidature est relativement complète, je n'ai presque pas de questions à ajouter.
J'aimerais juste savoir quelles sont tes heures de connexion en général ?
T'impliquerais-tu dans la décoration du Havre-Monde de la guilde ? : D

Je vais ouvrir les votes.
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

[OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes    [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes  Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:16

Merci bien simb , alors pour répondre à tes questions :

Pour mon temps de jeu tous cela dépend de mes horaires de travail ,comme je l'ai dit je travail en extra donc quand :
-Je travaille je fais souvent 70 heures par semaine ce qui me laisse peu voir pas du tous de temps pour me connecter en semaine , je me connecterai donc uniquement le week end .

-A contrario quand je suis comme en ce moment en période de vide je ne travail pas et je peux donc me connecter très régulièrement  Very Happy  

Je suis tous nouveau sur le le jeu et il y à encore pas mal de chose flou pour moi comme le havre monde , si j'ai bien compris c'est un grand havre sac de guilde ?
Si c'est le cas c'est avec grand plaisir que j'y contribuerai et que je m'y investirai même !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deceive

Deceive


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi. MuahahahahahahKeuf...keuf.

[OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes    [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes  Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:48

70 heures par semaines ? :O

un vrai bourreau du travail ! Dire que je m'apprête à passer aux 35 heures (ce qui pour moi est un grand bouleversement x)

pour moi il n'y a que du positif, à voir ce qu'en pensent les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes    [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes  Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:08

Tiens de la bleusaille à quai ?

Eh bien maljour et malvenu sur nos rivages pour commencer. Je crois que mes collègues ont déjà posé pas mal de questions, je m'en vais donc voter.
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes    [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes  Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:09

Une semaine comptant 168h, avec 70h de boulot par semaine, il te reste donc, déduction faite de 5h de sommeil par nuit, 63h pour jouer, soit 9h par jour, ce qui me semble être un bon début pour une implication modérée : D
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

[OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes    [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes  Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:12

Oyez bien le maljour à toi papyboume si tu as d'autre questions que les questions précédemment posé je me ferai un plaisir d'y répondre ! 

Alors la simb félicitation celle la je crois bien que c'est la première fois qu'on me la fait , j'ai rigoler tous seul devant mon ordi comme un idiot c'est malin !  Laughing 

Et oui deceive la dur loi de l'offre et la demande me fait " souvent " faire 70h semaines quand je travail mais je m'en pleins pas car quand je suis en vacance pendant les périodes vides je fais les 0h semaines donc bon  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes    [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes  Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:51

Félicitations, tu es engagé pour une période d'essai.

Mp /w Simb ou /w Vek pour monter à bord !
Revenir en haut Aller en bas
vitel-menthe

vitel-menthe


Messages : 123
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : France

[OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes    [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:03

2 jours pour voté c'est rude ! j'ai loupé le coche, mais ne t'en fait pas je viendrais te voir en jeu pour te mettre à l’épreuve  Wink 
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes    [OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Candidature de 2 soeurs bontariennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] les Soeurs Sahe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: