Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente !

Aller en bas 
+4
Papyboume
Vaalbara
Simb
Cocazero
8 participants
AuteurMessage
Cocazero




Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2013

[NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente ! Empty
MessageSujet: [NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente !   [NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente ! Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:38

Est bien Voilà, je me lance je me présente Cocazero ! (Est oui mon nom n'est pas Tip Top). Cool 

Je me présente briévement IRL (Ont n'est pas sur un site de rencontre, donc m'attarder sur mais informations personnel serait inutiles Smile). Je me Nomme Dorian j'ai 15 ans je joue pas mal au pc donc je suis a l'école en altérnance donc dû coups j'ai des semaines de cours (Ou je ne suis pas connecté) est des semaines de stages ou je peut jouer au pc. Donc si pendant 1semaine vous ne me voyez pas connecter c'est tout a fait normal.

J'ai un petit Enutrof (Niv.107) qui est actuellement Eau , que je compte restat Terre  quand j'aurais les moyens de financer sa panoplie.( Est je trouve que mon Enutrof ne fait pas de dps, je pense que c'est dû au nombreuse maj est que je ne me suis pas restat depuis bien longtemps.)
Je dispose d'une mule Pandawa (Niv.88) qui se nomme "L'aitcolo" qui est axé Terre je suis souvent en train de le faire xp car j'adore joué se style de personnage, est je veut qu'il devient fort. Comme moi IRL king 

J'aime bien xp faire des donjons,quêtes etc... mais quelque petit combat pvp de temps en temps ne font pas de mal.
Au niveau des guildes que j'ai intégrer ne sont pas bien connu est si je les est quitté c'est que soit l'ambiance ne me plaiser pas ou qu'elles deviennent "morte" plus âmes qui vivent. Je ne suis jamais entrer dans une guilde comme la votre car pour moi, j'en était sûr que je serait recalé mais bon maintenant je cherche une guilde bien, car joué sans guilde c'est moins marrants.



Motivations:

J'aime les guildes actifs,"peuplé" est j'aime par dessus tout les ambiance familliale,surtout que faire des donjons/quêtes est beaucoup plus sympa.

Voici un petit Screen de mais talents concernants les métiers c'est pas extraodinaire m'enfin je suis content d'avoir quelques métiers plus haut que le niveau 20:

[NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente ! Artisa10

Voici un petit aperçu visuel de mais personnages:
[NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente ! Nunu110

[NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente ! Panda110

Cordialement, Dorian ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente !   [NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente ! Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:06

Pour sa mise sur le marché, la boisson aurait pu choisir un meilleur packaging, histoire de donner ne serait-ce que l'envie aux recruteurs de boire ses paroles.

(Non Boume ne te crève pas les yeux !)

Tes périodes d'absence risquent de poser un problème pour ton intégration. Pour que la guilde fonctionne, il faut prendre le temps de se connaitre les uns les autres.

Pour quelles raisons pensais-tu être recalé par le passé, et qu'est-ce qui a changé ?
As-tu une idée de nos attentes, as-tu pris la peine de lire les conditions de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente !   [NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente ! Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:35

Salut à toi ! Et excuses la finesse de notre équipage x)

Simb, même si elle est bourrue dans sa question, n'en reste pas moins dans le vrai ! Tes absences vont sûrement poser problèmes pour ton intégration.
Ensuite, et c'est pour ton bien, fais attention à ton orthographe, car ça fait vraiment mauvais dans une présentation de faire autant de fautes.
Enfin comme dit au-dessus, as tu lu le post indiquant ce qu'il fallait faire pour être recruté?

RP : Boume ! Arrête ! Tes yeux ! Mais virez tous les objets pointus de cette cale ! Attachez lui les mains...voilà, bon, il faut quelqu'un pour lui tenir un livre de littérature française devant les yeux, le choc a été dur ! Et apportez une bouteille de rhum, il faut désinfecter !

Revenir en haut Aller en bas
Cocazero




Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2013

[NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente !   [NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente ! Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:15

Car pour moi les autres guildes, n'était pas pour moi même si je trouver que l'ambiance pouvez être sympa je me penser pas a l'aise, mais dans cette guilde je pense être a mon aise.

En ce qui concerne les conditions de recrutement, oui j'ai pris le temps de bien lire les conditions.

Après je suis peut-être absent pendant certaine semaine mais je suis quand même connecté le
Week-End.
Après voilà  j'aurai au moins tenter ma chance de rejoindre votre guilde.

En ce qui concerne les fautes d'orthographe je suis conscient que je fait quelques fautes, j'essaie d'en faire le moins possible...
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente !   [NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente ! Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:44

C'est donc par ta faute que je me retrouve ligoté et aspergé de rhum ? Soit. Dans ces conditions, il m'est difficile de te souhaiter la bienvenue, mais j'y tiens quand même.

Ce que j'ai plus de mal à faire, c'est croire que tu as bien lu les conditions de recrutement. Un petit effort, je suis sûr que tu vas comprendre de quoi je parle !

En tout cas merci de ton intérêt pour la guilde, je m'en vais ouvrir les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Kesia

Kesia


Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2013

[NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente !   [NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:18

Bonjour,

Si tu as lu les règles... c'était qu'a moitié car il manque des choses.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krizix

Krizix


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28

[NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente !   [NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:45


"Après voilà j'aurai au moins tenter ma chance de rejoindre votre guilde." Aucune décision n'est prise merci de ne pas vendre la peau de Boume avant de l'avoir tué.


Allons voter !
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente !   [NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:32

Mais ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente !   [NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:53

Apres délibération, le conseil n'est pas favorable à ton admission à bord du rafiot.

Le mélange boisson pétillante, au rhum n'est pas passé (Blague)

Nous te remercions pour l'intérêt porté à notre équipage et nous te souhaitons bon courage dans tes recherches

Nous t'offrons une bouteille de rhum (virtuel) en compensation, pour les fêtes et te réchauffer...
L'hiver au faubourg est assez rude.


Bonne continuation

Kyh Kabu

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kizames

Kizames


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2013

[NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente !   [NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:34

Mes Salutations !


Tout d'abord je trouve ta présentation assez bonne.. Je pense que le fait que tu aies un Pandawa peut-être un avantage, pour ma part en tout cas : pour les futurs " gros" BU ( CN, DC ou Magmog )
un Pandawa ne serai pas de trop ! Wink
Je remarque aussi l'absence des réponses aux questions suivantes :

- Que penses-tu apporter à la guilde ?
- Qu'est ce que la guilde peut t'apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kizames

Kizames


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2013

[NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente !   [NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:34

Mais sinon je trouve ta présentation assez bonne dans l'ensemble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente !   [NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:41

Kizza on a déjà délibéré. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kizames

Kizames


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2013

[NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente !   [NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:48

ah ok ! : I'm a Retard! : :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente !   [NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Kaetoru se présente.
» [NON] frigo se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: