Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [NON] frigo se présente

Aller en bas 
+4
H a e r u
Simb
Vaalbara
frigo
8 participants
AuteurMessage
frigo




Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2013

[NON] frigo se présente Empty
MessageSujet: [NON] frigo se présente   [NON] frigo se présente Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:34

Bonjour à toi guilde des rivages immortels, je viens ici pour me présenter a toi pour dabord faire connaissance et puis pourquoi pas te rentrer dedans bounce.

Bon je tien a préciser que je suis pas très bon en candidature alors je vais suivre le lien que tu ma fournis chère guilde "POSTER UNE CANDIDATURE".

En jeux je me nomme Frigo, mais toi rivages immortels tu peux m'appeler "frigi", je suis xelor actuellement lvl 124. Mon mode de jeux? je suis eau pour te rafraîchir bien sur Surprised même si je joue également air lorsqu'il le faut.

Alors ensuite pour les guildes je vais juste siter ma dernière compagne, j'ai été dans le "Le Potager". Ce qu'il ma pas plus ? RIEN, l’ambiance était agréable, on rigolait bien ensemble. Pourquoi n'en fais-je plus parti? J'ai été hacker :(par un ami de la guilde. J'ai donc décider de tout laisser derrière moi, comte argent et elle.

J'ai jardiner dans mon havre sac pendant quelques semaine le temps de me remettre.  

J'ai par la suite décider de prendre un nouveau départ, avec un ancien comte ou heureusement j'avais quelques économies Twisted Evil . (La renaissance du frigo).

Ce qui m’intéresse chez toi? pour le moment que ton nom Embarassed je ne connaît pas encore, mais j'espère, si tu m'accepte en ton sein, être dans une guilde ou règne la bonne humeur et la fête jocolor, ou je pourrais rencontrer tes amis aussi originales et agréable soient-ils.

Pour ce qui est des métiers: mmmh comment dire.. je ne suis pas un bon travailleur Neutral , et oui j'ai pas augmenter un seul métier très haut level. Même si par chance j'ai accès a un comte ou certain métier son augmenté. Sur ce comte j'ai (si tu as besoins) forestier lvl 100 boulanger lvl 50 et herboriste lvl 70 ;-).

Derrière l'écran je m'appel mathieu, Terminal serie scientifique. Je suis pianiste amateur, je pratique la piscine 2 à 3 fois par semaine et prend toujours le temps d'allez prendre un verre avec les potes. Bien sur je garde toujours du temps pour jouer, sinon pourquoi je m'embetterait a t'écrire ?flower 

Je crois que je n'ai rien d'autres a te dire pour le moment, j’espère que tu me répondras (pourquoi pas me filer ton numéro) et que ta réponse sera favorable. Je veux dire quoi par favorable? que tu ouvres tes bras (et pourquoi pas autre chose) a un pauvre frigo se sentant seul.

A plus tard chère Rivages immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[NON] frigo se présente Empty
MessageSujet: Re: [NON] frigo se présente   [NON] frigo se présente Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:38

Salut à toi ! Tentons de briser la glace ! x)

Comment as tu trouvé notre repaire? Il ne me semble pas avoir commandé de frigo...m'enfin pourquoi pas !
A part le nom de notre guilde, qu'en connais tu? Pourquoi la nôtre (à part son nom)? Et qu'imagines tu de notre ambiance?

Bref, bonne réflexion ! ^^

PS : s'il te plaît...fais attention à ton orthographe T_T


Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[NON] frigo se présente Empty
MessageSujet: Re: [NON] frigo se présente   [NON] frigo se présente Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:28

Et bien pour un frigo, tu n'as pas froid aux yeux. Ne trouves-tu pas risqué de passer d'un Potager à une bande de Pirates, et le tout sans transition ?

Mais sais-tu au moins à qui tu t'adresses ? Tu sembles un peu perdu, tu te raccroches à un nom comme un naufragé à un bout de bois, à la dérive. Proposer de l'eau, à des pirates ? Quelle abomination. C'est du rhum qu'il nous faut !

Aurais-tu été laissé de côté sur le bord du trottoir car jugé trop encombrant ?
Miserais-tu sur le fait que nous hésiterions à jeter par dessus bord un appareil polluant ?

Concernant ce compte, es-tu dorénavant le seul à pouvoir y accéder, ou risquons nous de nous réveiller avec un inconnu à bord du navire ?

La dernière partie de ta candidature me laisse pour le moins perplexe, quand tu dis,
Citation :
et puis pourquoi pas te rentrer dedans
Citation :
j’espère que tu me répondras (pourquoi pas me filer ton numéro)
Citation :
que tu ouvres tes bras (et pourquoi pas autre chose) a un pauvre frigo se sentant seul.
A qui, ou quoi, penses-tu t'adresser ?
Je note que tu personnifies la guilde de bout en bout, est-ce pour toi une entité féminine ? Sais-tu qu'il existe des sites de rencontre ? : D
Revenir en haut Aller en bas
H a e r u

H a e r u


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2013

[NON] frigo se présente Empty
MessageSujet: Re: [NON] frigo se présente   [NON] frigo se présente Icon_minitimeSam 7 Déc - 8:06

Bonjour à toi Frigo. Tu as un nom pour le moins...très étrange Rolling Eyes m'enfin passons. Dans ta présentation tu... euh oui personnifies la guilde comme si c'était une femme, serais tu en manque d'amour ?
Bref je m'écarte là, ta présentation est plutôt bien mais quelque chose me chagrine un peu: les fautes d'orthographes. Enfin si ce n'est que ça c'est pas très grave.
Oui comment nous as tu découvert?
Pourquoi veux tu nous rejoindre? Quelles sont tes motivations?
Et qu'est ce que tu attendrais de nous?

Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[NON] frigo se présente Empty
MessageSujet: Re: [NON] frigo se présente   [NON] frigo se présente Icon_minitimeSam 7 Déc - 9:02

Bienvenue à toi sur notre forum !

Moi je n'ai qu'une question. Tu prétends avoir lu le post POSTER VOTRE CANDIDATURE. T'en es vraiment sur ? Parce que moi je soutiens que non.

Les votes sont lancés. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[NON] frigo se présente Empty
MessageSujet: Re: [NON] frigo se présente   [NON] frigo se présente Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:34

Oyez oyez Frigo 
Tu as trouvé le chemin de nos plages Wink

J'attend les réponses aux questions posées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[NON] frigo se présente Empty
MessageSujet: Re: [NON] frigo se présente   [NON] frigo se présente Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:57

Bonjour ! Pour quelqu'un qui dit avoir lu le sujet où on explique ce qu'on attend d'une candidature, je suis un peu déçu. Tu es bien sûr de l'avoir lu ? Il ne manquerait pas quelque chose "d'essentiel" ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Krizix

Krizix


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28

[NON] frigo se présente Empty
MessageSujet: Re: [NON] frigo se présente   [NON] frigo se présente Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:51

Une idée fraiche digne d'un Frigo mais c'est censé être frais jusqu'au bout et pas chaud comme un pauvre Gobgob en rut non mais !

Candidature lisible malgré les fautes avec de l'espace etc... Sobre.
Sur ce je vais voter
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[NON] frigo se présente Empty
MessageSujet: Re: [NON] frigo se présente   [NON] frigo se présente Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:00

Oyez oyez frigo

Après délibération, le conseil a conclu un net manque de motivation de ta part. Nous avons donc décidé
de ne pas donner de suite à ta démarche.


Nous te souhaitons bon courage pour tes recherches

Bonne continuation

Kyh Kabu

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] frigo se présente Empty
MessageSujet: Re: [NON] frigo se présente   [NON] frigo se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] frigo se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Kaetoru se présente.
» [NON] La boisson pétillante la moins sucré du marché se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: