Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vaenax

Vaenax


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 32

[OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation Empty
MessageSujet: [OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation   [OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:12

Présentation du personnage
[OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation 9ny6


Oyez les amis !

Je me nomme Vaenax, un Feca qui aime joué avec le feu ! Les glyphes sont mes amis, et la bière aussi ! Hé hé ! Je travaille dans l’ébénisterie, amateur, les trousseaux de clef laineuse, ça me connait. J'ai longuement parcouru le monde de dathura, à errer sans fin, ce monde n’était pas à la hauteur de mes espérances... Lors d'un combat intense contre un WAPIN ! Un éclair bleu frappa brutalement le sol, ouvrant un portail vers un nouveau monde qui ce nomme : Aerafal !
C'est ainsi que l'histoire de Vaenax le Feca commence réellement.... Un long voyage rempli de péripéties, à la recherche d'un clan à rallier, d'une famille ! Je suis rentré dans quelques clans qui ne m'ont pas marqué, je ne saurais vous dire leur nom. Les membres étaient des espèces d'animaux sans cerveaux au langage incompréhensible, c'est tout ce que j'ai retenu.




Infos Personnelles

Prénom: Florian
Age: 22 ans
Profession, activités : Etudiant en fac de sport ( STAPS )
Sport de prédilection : Escalade
Disposition en jeu : La semaine et le W.E, tout dépend de mon calendrier étudiant.


Pourquoi avoir choisi d'intégrer votre guilde ?

La réponse est simple, deux mots m'ont suffi : Maturité et humour !