Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vaenax

Vaenax


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 32

[OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation Empty
MessageSujet: [OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation   [OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:12

Présentation du personnage
[OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation 9ny6


Oyez les amis !

Je me nomme Vaenax, un Feca qui aime joué avec le feu ! Les glyphes sont mes amis, et la bière aussi ! Hé hé ! Je travaille dans l’ébénisterie, amateur, les trousseaux de clef laineuse, ça me connait. J'ai longuement parcouru le monde de dathura, à errer sans fin, ce monde n’était pas à la hauteur de mes espérances... Lors d'un combat intense contre un WAPIN ! Un éclair bleu frappa brutalement le sol, ouvrant un portail vers un nouveau monde qui ce nomme : Aerafal !
C'est ainsi que l'histoire de Vaenax le Feca commence réellement.... Un long voyage rempli de péripéties, à la recherche d'un clan à rallier, d'une famille ! Je suis rentré dans quelques clans qui ne m'ont pas marqué, je ne saurais vous dire leur nom. Les membres étaient des espèces d'animaux sans cerveaux au langage incompréhensible, c'est tout ce que j'ai retenu.




Infos Personnelles

Prénom: Florian
Age: 22 ans
Profession, activités : Etudiant en fac de sport ( STAPS )
Sport de prédilection : Escalade
Disposition en jeu : La semaine et le W.E, tout dépend de mon calendrier étudiant.


Pourquoi avoir choisi d'intégrer votre guilde ?

La réponse est simple, deux mots m'ont suffi : Maturité et humour !

Si vous avez des questions, un oubli de m'a part ou autre. Je me tient a votre entière disposition.


[OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation 7grg

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Krizix

Krizix


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28

[OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation   [OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:18

Alors bienvenue camarade feca ! J'me sens moins seul tout a coup !

J'vois que tu es un Stapsien et tu plairas a Pelzébuth surement :p Entre Stapsien...
Je vois que tu pratiques l'escalade ! Pas mal !

Pour ce qui est des questions en jeu.. Aime tu le farm ? Pratiques-tu le multicompte ? Aime tu sortir faire des donjons et t'amuser ? Quel est ton centre d'interet principal en jeu ? ( Politique... )
Revenir en haut Aller en bas
Vaenax

Vaenax


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 32

[OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation   [OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:39

Salut Krizix !

Merci pour la rapidité à répondre au post.

Je pratique le multicompte, double compte exactement, un eni bas level et le feca, deux comptes, ça me suffis amplement. J'aime beaucoup faire des sorties donjon, m'amusé bien sûr, comme tout le monde. Pas d’intérêt particulier, la politique, j'en ai fait sur dathura, mais j'aime pas trop, c'est souvent un nid à problème. Sinon je suis plutôt polyvalent, je fais xp le feca en temps voulu, d'un autre coté j'aide les bas level quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation   [OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:00

Oyé oyé pti mousse

Bienvenue sur les plages des rivages immortels
Tu as trouvé le chemin, à ce que je vois

Jolie candidature Wink

Stapsiens ! Quel est votre métier ?
Qu'as tu monté précisément comme métier ? Ébéniste.. ?
Aimes tu le rhum ? Les crevettes ?

Je lance les votes en interne.
PS : Il y a des images et de la couleur.. Ueto aimera
Revenir en haut Aller en bas
Vaenax

Vaenax


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 32

[OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation   [OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:15

Salut Pelzébuth et merci !

Pour te répondre: AHHH OUHHH !! AH OUHHH!! Wink 

Je suis actuellement ébéniste lvl 24, surtout pour les clefs de donjon. J'aime le rhum et tout ce qui vas avec ! Mais pas les crevette... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation   [OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:54

Bien je m'en vais donc voter
Revenir en haut Aller en bas
Wonder

Wonder


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2013

[OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation   [OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:05

Candid' un peu courte mais jolie, bon courage à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaenax

Vaenax


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 32

[OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation   [OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:10

Je te remercie Wonder ! J'aime bien que les chose soient plaisant à lire, clair et simple Smile C'est la raison pour laquelle ma candidature est courte. Mais si tu as des questions, n’hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation   [OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:14

Bienvenue à toi Smile

Jolie candidature, c'est clair et concis, agréable à lire Smile

Juste un chose pour ma part, comment nous as tu découvert ?
Que peux tu nous apporter et que peux-t-on t'apporter ? Smile

Je m'en vais voter ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Vaenax

Vaenax


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 32

[OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation   [OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:03

Salut Mileniya,

Je vous est découvert grâce à Pelzébuth ! En ce qui concerne ta deuxième question, je cherche avant tout des personnes matures, sérieuses, active et qui savent s'amusé, mettre de l'ambiance !

Ce que je peux vous apporté, je pourrais pas te répondre dans l'instantanée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation   [OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation Icon_minitimeJeu 31 Oct - 7:44

Les votes sont en cours
Revenir en haut Aller en bas
Vaenax

Vaenax


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 32

[OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation   [OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:55

Ok ! je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation   [OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:33

Pardonnes nous du retard, l'anniversaire de l'Ecapitaine laisse des traces...

Le conseil s'est déroulé dans les vapeurs de rhum, personne ne s'en souvient, mais d'après mon petit bout de parchemin, tombé dans l'eau sur lequel plus rien n'est écris...

Te voila pris à l'essai chez nous Smile Prends ton baluchon et ton humour, et embarques !

On dégage !


Ps : Félicitations Smile Mp en jeu :

/w Milleniya
/w Vek
/w Pelzébuth
/w Vaalbara
/w Gunhya
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation   [OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Présentation Dertricx
» Mise à jour de la présentation des grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: