Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [NON] Présentation Dertricx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dertricx




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2013

[NON] Présentation Dertricx Empty
MessageSujet: [NON] Présentation Dertricx   [NON] Présentation Dertricx Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:16

Bonjour a tous et a toutes et merci de prendre le temp de lire ma candidature

Partie IRL

Voila je m’appelle Nathan j'ai 17 ans je suis née en juin 1996, j'habite en normandie, je suis actuellement en dernière année de bac pro(eleec) et étant l'un des meilleurs je pour but de poursuivre avec un BTS ou DUT.
Pour ce qui est de mes loisirs je joue a beaucoup de MMO quand j'en ais le temp, je lis beaucoup(fantastique), je suis un grand fan de manga aussi et je fait du badminton en club.
Ah oui j'allais oublier de préciser r que je suis TRES nul en français.

Partie IG

Mon perso(Dertricx) est un iop air reconverti feu a la dernière MAJ j'ai actuellement une pano de la perlouze noire, la prochaine sera surement la vampiro, je suis pas très politique que se soit IRL ou IG les seul fois ou je m'y intéresse c'est lors des guerre inter-nation(qui nous empêche de faire des groupes).
Pour moi une guilde sert a passez de bon moment entre jouer de se faire des amis qu'on n'aurait pus se faire autrement, a s'entraider que se soit pour des conseil ou autres...
Je n'ai pas vraiment de but IG vus que je joue non pas pour etre le plus cela, le plus ceci... je joue pour m'amuser a vrai dire mon seul but pour le moment c'est le lvl 100

Suite a vos demande j'ai essayer de faire une histoire la voici

Me voici donc. Dertricx. Ce nom a quelque chose de bien plaisant à entendre n’est-ce pas ? Mais mon père avait une mémoire quelque peu défectueuse en ce qui concerne les prénoms et noms. Ainsi mon nom complet est très compliqué et assez lassant à prononcé. Je l’ai presque oublié, désormais.

Durant les années qui suivirent, j’ai été élevé dans cette fameuse petite maison dans le Sud-est Amaknéen. Mon père tentait de m’apprendre les travaux de la ferme ainsi que la pêche. Mais rien n’y fait, j’y préférais la chasse qui est nettement plus attrayante. Je vécus ainsi jusqu’à l’âge de douze ans. Sans me soucier de rien. Seul et tranquille au bord de la mer. A mes sept ans, mon père me fit intégrer la petite école du coin. Rien de plus contraignant pour le turbulent enfant que j’étais. J’étais à la recherche d’aventures et de batailles et on me foutait devant un bouquin enfermé dans une salle de classe ! Néanmoins, ceci me permit d’en apprendre plus sur ces fameuses batailles qui ont taillés à coups de haches l’Histoire de notre Monde. Un soir, je voulus en apprendre plus… J’interrogeais donc mon père à l’heure du dîner sur son ancienne carrière militaire… :
-Papa ? Demandais-je subitement durant un énième repas empli d’un sempiternel silence.
-Oui ? Répondit-il d’un air dubitatif.
-Eh bien… C'est-à-dire que… Balbutiais-je.
-Oui ? M’encouragea-t-il.
-En fait, aujourd’hui à l’école on nous a parlé de la guerre entre Bonta et Brâkmar… Et donc je me demandais… T’y as bien assisté ?
-En effet… Il prit un air soudain froid et son visage se crispa.
-Ah et… t’étais au service de Bonta  ?
-Exact.
-Et donc… t’as été présent aux batailles alors ?
-Bien sûr.
-De beaucoup de batailles ? Celle de Kawaï ? La campagne Amaknéenne ? La bataille d’Oolretaw ?! M’excitais-je.
-… Oui. Mais je n’ai connu que trop de batailles… Il inspira profondément. Mais écoute fils… Je n’aime pas parler de ces choses-là. Elles me font trop souffrir… Tu comprends ? Enfin… Sache tout de même que Brâkmar a été une belle aventure… Mais je préfère oublier tout ça.
En effet il m’avait déjà conté la mésaventure qu’a eue ma défunte mère. Il m’imposa donc le silence et je ne préférais pas revenir sur cette question.

Mais j’avais depuis cet instant qu’une seule idée en tête : faire comme mon père, rejoindre Bonta, entrer dans ses rangs et combattre Brâkmar  comme l’ont fait mes parents. Vivrais-je toutes ces aventures fabuleuses que connaissent les grands héros comme Lanrod le preux ou bien Celançot le chevalier ? J’y comptais bien. Mais avant toute chose, il fallait que je choisisse un Dieu à vénérer. Il me fallait gagner en puissance pour que je puisse pourfendre aisément mes ennemis. Mon père est Osamodas. Ma mère était Iop. Mais que sont les autres ?
Je suis décidément trop curieux. Ainsi, un jour en classe, je demandais au professeur de nous parler de ces mystérieux douze Dieux…

-Madame ? Je levais mon doigt bien haut. Le cours n’avait pas encore débuté. J’empêchais ainsi Madame Laganog de partir dans son habituel long discours duquel elle ne ressortira pas tant que l’horloge n’eût sonnée.
-Qu’y a-t-il, Rarax ? D’habitude je ne pose jamais de question. Je ne dis jamais rien en cours et ne suit que ceux de Français et d’Histoire lorsque l’on parle des événements passés et des récits mythiques des Anciens. Comprenez donc l’air incrédule que l’on pouvait très aisément lire sur son visage.
-En fait, madame, je me demandais si… enfin, si vous pouviez nous faire un cours sur les Dieux … Comme Iop ou Osamodas par exemple ? C’était le prof de théologie. Elle était là pour nous enseigner le pourquoi du comment du panthéon…
-Euh … Eh bien… Ce n’est pas une mauvaise idée. Elle se raffermit. Elle se dressa droite et ses mains se crispèrent. Signe évident qu’elle allait commencer sa mélodie habituelle…
-Donc oui, il y a Onze Dieux particuliers au sein de nos cieux. Ils sont particuliers car ils possèdent chacun une magie qui leur est propre. Et à différence des autres divinités, ils partagent une partie de leur savoir avec les simples mortels que nous sommes à condition que nous les vénérons, soyons leurs disciples et agissons comme ils le souhaitent. Ils ont d’ailleurs une façon particulière de fonctionner… Plus votre zèle envers eux est fort, plus vous combattez en leur nom, plus vous les servez correctement, plus ils partageront de leur pouvoir avec vous. Bien évidement, pour ne pas que tout le monde en abuse, ils sélectionnent durement leurs disciples.
Elle inspira et fit une pause. Notez tout de même qu’elle a sorti tout ça d’un seul trait… Ou presque.
-Et quels sont ces dieux ? M’empressais-je.
Décidément, elle n’était pas habituée aux questions venant de ses élèves… Elle fronça des sourcils et me regarda d’un air sévère. Finalement, elle dût se dire qu’il était fort agréable que l’on s’intéresse à soi.
-Ces dieux ont pour nom … Crâ, Ecaflip, Xélor, Sadida, Eniripsa, Iop, Sacrieur, Féca, Osamodas, Sram et Enutrof. Elle cita leurs noms tout en comptant sur le bout de ses doigts afin de ne pas en oublier un. Puis elle se tût et alla à son bureau fouiller dans une liasse de feuilles. Décidément, cette vieille peau n’arrêtera pas de m’exaspérer… Je repris d’un ton le plus intéressé qu’il soit, car je l’étais, bien entendu :
-Oui mais… Quels sont leurs pouvoirs, madame ?
-Décidément, tu es bien réveillé Rarax… Elle me regarda d’un air douteux…. J’espérais qu’elle n’allait pas me filer quelque punition pour « insolence   …
-Crâ est une archère. Elle combat à l’arc et de loin. Ecaflip est le dieu de la Chance et du Hasard. Xélor, est le maître du Temps. Puissant horloger, il est capable d’arrêter ou d’accélérer le temps à sa guise tout en piquant ses ennemis de ses sournoises aiguilles. Sadida est le fidèle protecteur de la Nature. Il use de ses poisons et de ses poupées vaudou pour protéger les arbres et les rivières contre les éventuels prédateurs qui n’auraient rien de naturel. Eniripsa est un soigneur. Il aide les faibles qui sont en besoin. En un seul mot, il peut autant refermer toutes les plaies possibles que tuer ou immobiliser un ennemi. Sacrieur est la barbare sanguinaire. Elle n’a peur d’une seule chose : être soignée au moment de punir ses adversaires. Se prendre des coups ne lui importune en rien. Au contraire, ça a tendance à la rendre plus forte. Féca est la bergère protectrice. Elle use de sa magie pour protéger autant ses bouftous que ses alliés. Elle connaît également la puissance des Glyphes et des runes qui lui permet d’invoquer des effets nocifs pour son ennemi sur le sol même. Osamodas est l’invocateur. Armé de son fouet, aucune âme animale le résiste. Il dresse autant les animaux que ses ennemis. Sram est fourbe et sournois. Il manie les dagues à sa guise pour trancher ses ennemis par derrière et enfin, Enutrof est le chercheur de Trésors. Voilà. Tu as eu ce que tu voulais ?
Elle le fait exprès ? Elle parle de tout sauf de ce que je veux…
-Euh non madame… Qu’en est-il de Iop ?
-Ah Iop… Iop est le Chevalier par excellence. Il est fort, courageux, brave et preux. Il manie l’épée pour tuer. C’est le roi des champs de batailles. Le dieu des guerriers et des fines-lames. Mais le problème est qu’il est tout aussi ignorant qu’il est fort… Tachez de ne pas finir comme lui, et continuons donc ce cours sur la légende de Sumens.

C’était décidé. Je deviendrais Iop. J’attendais donc mes quinze ans, ceux qui me permettraient de pouvoir devenir un disciple du Dieu…

voila cordialement Dertricx et encore merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature Very Happy


Dernière édition par Dertricx le Mar 29 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[NON] Présentation Dertricx Empty
MessageSujet: Re: [NON] Présentation Dertricx   [NON] Présentation Dertricx Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:17

Salut à toi petit mousse !

Il va falloir que tu étoffes ta candidature.

Je peux te conseiller :

- Un petit historique de ton passé de joueur sur Wakfu et éventuellement Dofus.

- Tes buts IG.

Je t'invite tout de même à consulter les candidatures accepter
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[NON] Présentation Dertricx Empty
MessageSujet: Re: [NON] Présentation Dertricx   [NON] Présentation Dertricx Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:24

Salut à toi ! Et bienvenue sur notre fofo ! Smile

Comme l'a dit Pelzé, peux-tu nous en dire plus sur ce qui te motive ?
Comment nous-as tu découvert ?
Pourquoi nous ? Que peut-on t'apporter et que peux-tu nous apporter ?
As-tu monter des métiers ?
As-tu des mules autres que ton Iop ?

Bref, prends ton temps ^^

On va lancer les votes, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Krizix

Krizix


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28

[NON] Présentation Dertricx Empty
MessageSujet: Re: [NON] Présentation Dertricx   [NON] Présentation Dertricx Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:41

Pas grand chose a dire . J'ai pas voulu tout lire car ca me semblait trop long et en fin de journée c'est pas toujours évident.

J'aime le précis si jamais tu peux étoffer comme l'ont dit mes collegues.
Revenir en haut Aller en bas
Dertricx




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2013

[NON] Présentation Dertricx Empty
MessageSujet: Re: [NON] Présentation Dertricx   [NON] Présentation Dertricx Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:58

je vous ais connus en voyant un de vos jouer faire de la pub au faubourg, je lui ai demande 2.3 chose il ma ensuite redirigé sur wakfu world puis sur votre forum
Pourquoi vous? la guilde a l'air active, marrante, amicale etc... tout ce que je recherche
Je n'ai pas de métier même si je vais monter ébéniste dans un futur proche
je n'ai pas de mules car j’aimerai avoir un perso 110+ bien stuff pouvant faire quelque BU pour le stuff et les Kamas
Revenir en haut Aller en bas
Kaisinel

Kaisinel


Messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[NON] Présentation Dertricx Empty
MessageSujet: Re: [NON] Présentation Dertricx   [NON] Présentation Dertricx Icon_minitimeMer 30 Oct - 8:29

Bonjour Smile

Belle présentation, et j'ai bien aimé l'histoire, bien qu'elle ne colle pas vraiment à l'esprit Wakfusienne bancale (un peu plat..).

je vais reprendre les questions de mon Ecapitaine Smile

-Que pourrais-tu apporter a la guilde ?
-Qu'est-ce que la guilde pourrait-elle t'apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Dertricx




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2013

[NON] Présentation Dertricx Empty
MessageSujet: Re: [NON] Présentation Dertricx   [NON] Présentation Dertricx Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:15

Je ne c'est pas trop ce que je pourrais apporter a la guilde mais une chose est sure pas d'embrouille^^
Quand a la guilde pour moi je n'en attend rien je veut juste passez de bon moment avec sa communauté.
Bien entendu si quelqu'un a besoin d'aide si je peut j'irais l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[NON] Présentation Dertricx Empty
MessageSujet: Re: [NON] Présentation Dertricx   [NON] Présentation Dertricx Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:12

Re-bonjour !

Après délibération du conseil pirates ! Nous nous voyons dans l'obligation de te refuser.

Ta candidature pourtant soignée, n'est pas vraiment en accord avec tes réponses à nos questions. Ce qui nous amène à penser que le Rp ne vient pas de toi. Dans Wakfu, il n'y a pas onze Dieux... Bref ton récit est incohérent comparé à je cite, 'je suis TRES nul en français'... Ajoutons à cela des réponses à nos questions bâclées, cela ne nous satisfait. On ne ressent pas l'esprit pirate en toi, nous ne pouvons pas t’emmener loin des côtes...

Nous te souhaitons une bonne continuation, que les vents te soient favorables !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[NON] Présentation Dertricx Empty
MessageSujet: Re: [NON] Présentation Dertricx   [NON] Présentation Dertricx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Présentation Dertricx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Vaenax, le voyageur de feu ! Présentation
» Mise à jour de la présentation des grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: