Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [OUI] Candidature de Miss Ueto

Aller en bas 
+2
Hultriva
Ueto
6 participants
AuteurMessage
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[OUI] Candidature de Miss Ueto Empty
MessageSujet: [OUI] Candidature de Miss Ueto   [OUI] Candidature de Miss Ueto Icon_minitimeDim 4 Aoû - 3:56

Bien le bonjour et bonsoir à tous !


Venant tout droit de Dofus (avec une pause de 2 ans avant de venir sur Wakfu), voici bien longtemps que je n'avais pas fait de présentation. Alors les idées défilent difficilement...Crying or Very sad 

Partie "I.R.L." :
Bien, je me nomme Moumou (oui ceci est mon surnom et il me définit bien) et j'ai actuellement 21 ans.
Je suis salarié mais pas fonctionnaire. Donc mon temps de jeu sera considérablement réduis à la fin de mes vacances.


Partie "I.G." :
Tout d'abord, je tiens à préciser que je joue en multi-compte (exactement 6) et que je n'ai pas de personnage principale. De ce fait, je ne passe aucune priorité sur aucun d'entre eux.

Commençons la présentation de mes personnages :
Sacrieur féminin
De niveau 46, elle se nomme Ueto. Pourquoi Ueto ? Aucune raison particulière, le nom m'est venu d'un coup.
Basé sur l'élément terre, elle est plutôt agressif et n'hésite pas à foncer tête baisser sur ses ennemies.
Son rôle ? Du tanking tout simplement.

Iop féminin

Benjamine d'une famille de 3 et niveau 48 au nom de Janita, cette femme au coeur léger aime l'air impur de Brakmar au point qu'elle se bat en contrôlant ce même air. Préférant la quantité à la qualité, son élément est l'air.
Son rôle ? Occasionné des dommages.

Crâ Féminin

Iliata de niveau 47. Sa force de frappe à grande distance est son principale atout.
Sa balise ajoute des dommages à tout ceux qui sont à portée. De l'élément feu, elle aime brûlé ses ennemies.
Son rôle ? Occasionné des dommages.

Feca féminin
43 est son niveau. Son nom ? Ueta. Cette femme suit sa soeur partout, même sur le champ de bataille. Donc autant dire qu'elle prend beaucoup de baffe... mais pas par les monstres, surtout par Ueto...
De l'élément terre, elle soutient sa soeur et son amie Janita avec des glyphes, ses armures et son coeur de tank.
Son rôle ? Tanking et Soutient.

Pandawa masculin

De niveau 43 et frére cadet de Janita, il se nomme Tianita. Ce poilu n'est pas adepte de l'alcool, au point même qu'en faite, il n'aime pas trop ça. En revanche son tonneau, c'est une histoire d'amour... Risible !
Il n'aime pas l'utiliser, mais si le besoin s'en fait sentir, il pioche l'alcool dedans pour en imbibé ses adversaires. De ce fait, son élément est l'eau.
Son rôle ? Placement et Imbibage.

Zobal masculin


Voici l'aîné de la famille. Son prénom ? Jiani. Son niveau ? 48. Maître de l'esquive et de la fluidité, ce jeune Zobal aime la mer. Car la mer représente pour lui le calme avant la tempête, la liberté et la tranquillité.
De l'élément eau, surnommé "L'homme au Dard", ses fléchettes sont ce qui le représente.
Son rôle ? Le soin et les dommages.

Fin....

...Ou pas ! Je dois avouer que créer une histoire pour chacun de mes personnages m'est plutôt difficile. J'apprécie beaucoup le R.P. et j'aime bien le pratiqué, mais en revanche, je ne l'écris pas. Je suis un mauvais conteur... Crying or Very sad 

Comme vous le constaté, mon seul soigneur (le Zobal) aime faire des dommages. Donc pour palier ce manque de soin (qui n'est pas aussi puissant que celle d'une Eniripsa) je joue avec deux tank. Durant un combat, je perds beaucoup de vitalité. Cette façon de joué est plus attirante pour moi, car la facilité n'est pas quelque chose que j'apprécie beaucoup.


Passons au métier exercé / PvP / PvM :
Ceci va malheureusement être court, car je ne suis vraiment pas fan de l'artisanat. J'exerce quand même ébéniste niveau 32, trappeur niveau 29, paysan 21 et boulanger 34. Les autres métiers, je ne sais pas si je vais les faire. En tout cas, pas pour le moment.
Le PvP ne m'attire pas sur ce jeux (Que ce soit Dofus ou Wakfu). Je considère qu'il y a des jeux qui propose de bien meilleurs forme de PvP. Il reste donc le PvM... Et je suis un pur PvMore !
Le PvM est le seul type de jeux qui m'interresse sur Wakfu. Car il n'y a pas de réelle surprise comme en PvP entre tombé sur un joueur "nul" ou un joueur "fort". Et n'aimant pas la facilité, je me restreins moi-même sur ma façon de joué en provoquant au maximum la chance et la technique.
Il n'y a rien de plus excitant que de faire un donjon sans avoir les dommages, la vitalité, les résistances, etc... minimum requis.

Concernant ma vie dans le jeu, mes raisons du multi-comptes et pourquoi je décide de passez une candidature chez vous. Et bien ceci est relativement simple.

J'ai débuté Wakfu exactement Lundi 29 juillet. Ceci ne fait donc même pas une semaine que je joue. Alors je ne connais pas grand chose du contenu. Préférant découvrir de moi-même, ou en posant des questions, tout ce que j'apprends du jeu, je l'apprends uniquement par le biais du jeu.
En revanche pour la guilde, je suis passé par le site officiel, qui m'a redirigé sur Wakfu World. Car voir affiché 3xxx guildes je ne souhaite pas passer une journée à éplucher le livre. Razz 

Le multi-compte :
C'est une façon de joué que j'ai toujours eu. Et comme dit plus haut, je n'ai pas de personnage principale. Seulement, le fait de joué comme ça me permet de progresser seul sans dépendre des autres. Je ne me sens pas à l'aise de demander quelque chose sans rien en retour qui ne soit pas de la même valeur ou plus. Donc l'autonomie est mon point fort. En revanche, je prend beaucoup de plaisir à aider. Car en plus d'apporté ce dont les joueurs ont besoins, je me sens utile. Razz

Sinon, pourquoi votre guilde ?
Pour plusieurs raisons, mais la primaire est : "Notre guilde restera assez petite avec peu de membres (une trentaine)." Posté sur Wakfu World ce message m'a focalisé sur vous. Ce n'est pas que je n'aime pas les guildes avec énormément de membres, mais ayant été chef de famille sur Dofus, j'ai une préférence pour la qualité des membres que la quantité. Sachant que sa génère plus de problème qu'autre chose.
Ensuite, l'autonomie. Vous n'avez pas la prétention de dire que vous allez aider tout le monde, vous précisez bien que vous ne pouvez pas tout faire pour tout le monde.
Viens ensuite l'objectif que vous n'avez pas. Malgré moi, j'aime me sentir puissant, fort et désiré. Donc mon objectif personnel est d'être au top. Pourtant, le fait que la guilde elle-même n'en a pas, signifie que nous avons une certaine liberté sur nos mouvement dans le jeu. Ce qui est très attirant pour moi.


Si vous avez des questions, je suis tout yeux. Je répondrais du mieux que je peux.
Aussi, par quelque souci technique... je n'arrive pas à insérer des images (l'option ne s'active pas No ) et la couleur... en "prévisualiser" les couleurs s'affichent quand elles veulent. Donc pour égalisé tout ceci, je n'ai fais que avec les options "gras/souligner/italique.

Merci de votre compréhension et merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Hultriva

Hultriva


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part

[OUI] Candidature de Miss Ueto Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Miss Ueto   [OUI] Candidature de Miss Ueto Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:31

Salut cher candidat !

Je trouve que ta candidature n'est pas très agréable à lire mais si tu as eu des problèmes avec les couleurs et tout ça, ce n'est pas vraiment ta faute ... ^^
Il y a quelques fautes d'orthographe mais elle sont assez peu nombreuses c'est donc un bon point je pense !
Enfin j'ai une question, pourquoi jouer en multi-compte et pas avec un seul compte ?
Je trouve que c'est plus difficile à gérer mais je n'aime pas le multi-compte, si on veux que tu vienne faire un donjon avec nous, tu sais que les mules seront secondaires, elle ne passeront qu'après les vrais joueurs. De plus, 6 personnages (avec les mules), ça fait aussi 6 places dans la guilde ! Mais si tu arrive à t'investir et à ne pas rester seul dans ton coin pour jouer sa me va ! Wink

Voila pour moi, ce n'est que mon petit avis de Forban mais je te donne quand même mes impressions. Smile


Dernière édition par Hultriva le Dim 4 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Candidature de Miss Ueto Empty
MessageSujet: Questions, questions, questions !!!   [OUI] Candidature de Miss Ueto Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:42

Salut à toi !

Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à notre guilde !
Saches que tu ne seras pas jugé sur ta vie IRL et tes horaires (on est IG tout de même ^^).
Ensuite pour les problèmes techniques du forum, ça ne nous excuse pas, mais c'est qu'il est tout neuf ! Donc tu ne seras pas jugé sur le graphisme de ta présentation (du moins JE ne jugerai pas dessus). ^^

J'ai donc, comme tu t'en doutes, quelques questions.

Tu joues en multi-comptes (pas de problèmes avec ça), tu te dis tout à fait autonome (+1 pts!), et tu es prêt à donner de ta personne pour aider (+2pts !). Mais le fait que tu ais une équipe complète ne risque t'il pas de te couper (un peu?) du reste de la guilde, de la jouer solo? Seras tu ouverts à la conversation, aux événements? A toi de me le dire !

Ensuite, et je t'avoue que la première question vient de là, ta volonté de rentrer dans la guilde reste pour moi floue, tu ne demandes pas d'aide, tu es totalement autonome, que demande le peuple? Si tu pouvais m'expliquer plus en détail, j'en serai très content, car pour ne pas te le cacher, je pense que tu peux être un plus dans la guilde. ^^

Je te laisse tout ton temps pour réfléchir à tes réponses ! Et bonne grasse mat' (on a pas idée de se proposer à 6h du mat' XD ).

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Candidature de Miss Ueto Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Miss Ueto   [OUI] Candidature de Miss Ueto Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:11

Vaalbara a écrit:
(on a pas idée de se proposer à 6h du mat' XD )

La tu me l'enlèves de la bouche ! X')

Salut à toi Ueto Smile Et bienvenue sur notre fofo !

Tu m'as Mp en jeu vers 2h du matin, et tu post sur le fofo à 6h ? Si c'est pas de la motivation ça, je sais pas ce que c'est ! (Un bon café ? Du redbull ou un insomniaque ?)

Bref ! Merci de l'intérêt que tu portes à notre petite famille :)Comme je te l'ai dit, le multi-compte n'est pas un réel problème en sois, si tu t'investis. Je veux dire par la, prendre quand même la peine de réaliser les quêtes de guilde avec tous tes persos, participer activement à l'ambiance de guilde et aux discussions, et être prêt à sacrifier assez souvent tes persos pour partir avec nous autres.

Comme l'a dit Vaalbara ? Tu es parfaitement autonome à 6 comptes, on peut même dire que tu pourras jouer 10ans sans personnes ^^' Alors qu'est ce qu'on peut bien t'apporter, et qu'est ce que toi, tu peux nous apporter ?

Voila, je tiens à m'excuser pour les images, une simple erreur de ma part, réglée maintenant, n'hésites pas à éditer ta candidature si tu le souhaites !

En attendant, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] Candidature de Miss Ueto Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Miss Ueto   [OUI] Candidature de Miss Ueto Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:39

Hey, salut!

Bon, il me semble que j'arrive un peu tard (C'est ça de se lever à une heure de l'après-midi). Mais bon, je partage un peu vos avis, et vos questions sur le multi-compte. Mais, je sais que certains arrivent à tout gérer, donc j'imagine que tu pourras y arriver. On en avait parler avec Milleniya, si tu sais faire la gestion des comptes et de la guilde en même temps, je ne vois pas pourquoi je te refuserais l'entrée dans la guilde.

Donc Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[OUI] Candidature de Miss Ueto Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Miss Ueto   [OUI] Candidature de Miss Ueto Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:24

Bien le bonjour.

Tout d'abord, le fait de poster à 06 heure du matin ne me dérange pas (surtout avec la prise de tête du souci technique expliqué No ), puisque mes horaires de sommeil sont décalé. :PDonc là, sa fait à peine 30 minutes que je suis réveillé.

Concernant les fautes d'orthographes, je fais malgré moi un maximum d'effort pour faire le moins de faute possible, car je n'ai jamais aimé le SMS mais que je sais que à l'époque, ma relecture était horrible. Niark !


Bien, commençons à donner des réponses.

Le gros des questions tournent autour du multi-compte. Ok !
Sachez que le multi-compte est ma façon autonome de jouer, et que chacun de mes personnages sont uniques. J'entends par là qu'ayant pas de vrai personnage primaire, je ne peux donc pas parlé de personnage mule. En ce basant sur ce point, nous pourrions croire que je ne dois donc retiré aucun personnage de mon équipe... Mais détrompez-vous ! De plus, la difficulté du multi-compte est plus prononcé sur Wakfu. Donc pour évité de gêner les autres joueurs avec ma lenteur de déplacement, j'ai préféré passez de 2 comptes à 6 comptes.

-Concernant les quêtes, je les fais tous. (Sauf l'artisanat pour certain de mes personnages mais ça, pas de souci je peux m'y investir si réelle obligation.)

-Les événements, sorties en guilde, conversations ne sont pas une gêne pour moi. J'aime y participé (sauf peut-être les conversations avec mon manque d'humour afro ) de ce fait, ne prendre qu'un personnage ne me dérange pas. Si par exemple ma Iopette doit prendre 20 level de plus que mes autres personnages car nous avons beaucoup joué ensemble, il y a 0 problème ! Ou si je perds 3 jours d'abonnement pour un événement, sa revient un peu cher mais je suis là pour m'amusé. Et en venant en multi-compte, je sais à quoi je m'expose.

-Les points que je peux vous apportez : 6 classes, un horrible meneur de combat. (Niark!)

-Les points que vous pouvez m'apportez : Effectivement en me relisant je ne l'ai pas précisez. Donc sa serait une aide aux métiers principalement. Hormis ce détail, ce sera la Famille. Car une guilde à l'ambiance morte n'est pas attrayant.

-Pour ce qui est de la gestion de mes personnages, ceci est plutôt simple, donnez les droits sur un seul compte. Il servira de base. Et pour la guilde, j'ai beaucoup investi dans le temps, donc quoique l'on en dise, c'est sensiblement la même chose partout.


Je pense avoir répondu à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhina-Gunhya

Mayhina-Gunhya


Messages : 116
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 34

[OUI] Candidature de Miss Ueto Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Miss Ueto   [OUI] Candidature de Miss Ueto Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:51

J'arrive très en retard! Désolée
Bienvenue sur notre forum
Tout a été demandé et dit , je voulais alors juste te remercier pour ta candidature bien complète et tes réponses rapides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[OUI] Candidature de Miss Ueto Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Miss Ueto   [OUI] Candidature de Miss Ueto Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:52

Bonsoir à vous.

Je voudrais savoir où la situation me concernant se situe? Dois-je encore patienté? Où m'avez-vous oublié? Smile

Non pas que je m'inquiète, car quelque soit la réponse, je pense que j'en aurais une. Seulement, ne sachant pas si vous le faite par le forum, ou en message privé via le jeu, je suis au aguets sur mes 6 comptes plus le forum et pour tout dire, sa m'épuise un peu. Razz

Merci de votre compréhension et bon jeu a vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] Candidature de Miss Ueto Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Miss Ueto   [OUI] Candidature de Miss Ueto Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:57

Nous procédons à un vote qui je pense et fini! Je vais t'inviter dès aujourd’hui !
Nous te mettons à l'essaie pour voir comment tu t'en sors socialement avec tes 6 comptes. Nous te jugerons sur approximativement une semaine.
Mais après ce délais, ça ne voudra pas dire qu'il faudra se relâcher. Nous serrons juste moins douteux sur ton art du multi-compte ! :p

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[OUI] Candidature de Miss Ueto Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Miss Ueto   [OUI] Candidature de Miss Ueto Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:46

Merci pour cette réponse rapide.

Si possibilité, avant que j'aille me couché. Je suis connecté sur ma sacrieur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Candidature de Miss Ueto Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Miss Ueto   [OUI] Candidature de Miss Ueto Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:21

Félicitations ! Et bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Mayhina-Gunhya

Mayhina-Gunhya


Messages : 116
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 34

[OUI] Candidature de Miss Ueto Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Miss Ueto   [OUI] Candidature de Miss Ueto Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:56

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Candidature de Miss Ueto Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Miss Ueto   [OUI] Candidature de Miss Ueto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Candidature de Miss Ueto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis
» [DROP/TERMINE] Tour des Miss Moches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: