Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phantôme

Phantôme


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Empty
MessageSujet: [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis    [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:43

Non loin de la cité de Bonta dans la cité d'astrub habitait un jeune roublard du noms de Fono. Aimé de tous et en particulier de sa famille, Fono se démarquai des autres adolescents par sa gentillesse et sa bienveillance.

[OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  <a href=[OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  6d31  " />

un soir d'hiver sombre et humide en rentrant chez lui Fono aperçu un énorme brasier venant de sa maison , alors qu'il accourait pour savoir ce qui c'était passé il vit son père assassiner froidement sa mère et sa jeune sœur devant lui. En voyant cette scène Fono fut pétrifié de peur et ne put rien faire.
Après cette incident Fono disparut avec une seule idée en tête : assassiner son paternelle Pedro Don Quichotte !

5 ans plus tard Fono réapparut  sous le nom de Phantôme chef de la Mafia Don Quichotte, après avoir mit sans dessus-dessous les différentes îles peut peuplé, Phantôme arrêta soudainement ses activité criminel et se mit a airer sans compagnons de route seul et encore seul.. jusqu'au jour ou il apercevait sur la grande place marchande une bande de vieux loups de mer appareiller et afficher un message de recrutement. Tout de suite Phantôme se dit que le moyen le plus rapide de trouver son horrible paternelle n’était pas de faire parler de lui mais de partir à l'aventure avec des compagnons sympathique et aimable et de découvrir des terres inexplorés .

[OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Ouao



[HRP]

Bonjour à tous je me présente, je m’appelle Raphaël et j'ai 19 ans . Je suis étudient en première année de licence informatique. Je joue tout les jours a wakfu (en ce moment Laughing ). Je joue a wakfu depuis ma seconde et je me suis mit que très récemment au Rp ( il y a une semaine Shocked ) donc soyer indulgent Cool . j'ai la particularité d'xp assez vite vue que je jouait en multi compte jusqu'à il y a peu.
Je pratique désormais le mono compte. Je suis très sociable j'aime m'amuser mais surtout j'aime découvrir des nouveauté au vue du niveau de mon roublard (89) j'ai de quoi faire:P .
voilà qui conclu ma présentation personnelle.
J’attends de cette guilde (qui est ma première qui ne soit pas la mienne ) beaucoup de fun et d'aventure.
Mon personnages

Il s'agit d'un roublard terre-air de niveau 89 en mode 10 PA 5 PM, il Dps pas mal afro  je suis donc disposé a aider les plus petit niveau que moi !


Voici ma présentation Hors Rp , j’espère que sa vous à plus pirat !

[HRP]

Twisted Evil Phantôme : le solitaire au cœur endurci
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis    [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:12

Salut à toi, moi Ecapitaine, te souhaite la bienvenue sur notre forum ! Smile

Bel effort pour le RP, surtout si tu le pratiques depuis peu ! Qui plus est, il est original et il m'a plu, même si j'aurais voulu plu long Razz

Sinon j'ai quelques questions :O

- Tu dis jouer depuis au moins 3 ans si mes calculs sont bons, étant le 89, tu as fait des pauses ? Ou changer de persos ?
- Pourquoi as-tu arrêter de jouer en multicompte ?
- Pour tes guildes personnels n'ont-elles pas marchés ?
- As-tu monter tes métiers sur ton perso ?
- Qu'aimes-tu faire pendant tes heures de connexion ? Craft/Politique/Boubowl... ?
- Et j'aimerai pour finir s'il te plait, que tu approfndisses ce que tu attends de nous Smile

Courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Krizix

Krizix


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28

[OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis    [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:07

Hello !

Pour moi le petit RP a rendu agréable mais j'aurais adoré un truc plus fourni ! Histoire de s'immerger davantage :p

Mes questions vont pas differer de notre Ecapitaine, Mis a part pourquoi avoir voulu prendre un Roublard ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantôme

Phantôme


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis    [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:01

Salut, je vais répondre aux questions dans l'ordre posée Smile 

- Tu dis jouer depuis au moins 3 ans si mes calculs sont bons, étant le 89, tu as fait des pauses ? Ou changer de persos ?

effectivement j'ai fait une pause de 1 ans environs pour raison scolaire (l’année de la première était assez éprouvante pale ,puis lors de ma reprise je me suis intéressé au nouveau serveur Dathura ou j'ai monté un eni 104 et un zobal 89 , mais vue la faible quantité d'individus je me suis redirigé vers aerafal Very Happy .

- Pourquoi as-tu arrêter de jouer en multicompte ?

j'ai arrêté tout simplement car je voulais à partir du niveau 60 de mon roublard tenter l'expérience solo qui me tenait à cœur pour me rappeler ma première expérience de jeu au début de wakfu et je ne suis pas déçus  Cool 

- Pour tes guildes personnels n'ont-elles pas marchés ?

A vrais dire je n'ai créer a moi tout seul qu'une seul guilde (Mafia don quichotte) sur le serveur dathura et elle a plutôt bien marché mais suite à un manque de disponibilité (année du bac) moi et plusieurs de mes amis avons d'un commun accord d’arrêter notre projet de guilde et de se concentrer aux études Exclamation 

- As-tu monter tes métiers sur ton perso ?

oui j'ai commencer par monter mes métiers en début de semaine vue que je viens de terminer la séance intensive d'xp de mon roublard (lvl 38 à 89 en deux semaine Razz ).

- Qu'aimes-tu faire pendant tes heures de connexion ? Craft/Politique/Boubowl... ?

j'aime passer du temps à la taverne occasionnellement et faire quelques défis pour passer le temps  afro 

- Et j'aimerai pour finir s'il te plait, que tu approfondisses ce que tu attends de nous Smile

Ce que j'attend de vous est très simple je cherche une bonne ambiance , des sorties (xp, donjon, découverte pirat ) , mais aussi une communauté qui cherche à pousser la guilde à son paroxysme par exemple aidé pour le havre monde en contribuant chaque mois en faisant une donation Cool .

voila j'espère avoir satisfait ta curiosité afro  .

Phantome
Revenir en haut Aller en bas
Phantôme

Phantôme


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis    [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:04

Krizix a écrit:
Hello !  

Pour moi le petit RP a rendu agréable mais j'aurais adoré un truc plus fourni ! Histoire de s'immerger davantage :p

Mes questions vont pas differer de notre Ecapitaine, Mis a part pourquoi avoir voulu prendre un Roublard ?  
J'ai choisi le Roublard pour une seul raison ... Les pistolets afro  sa peut paraitre enfantin mais j'adore les pistolets et pour le Rp pirates je doute de trouver mieu Laughing  .

voila tout Cool 

Phantôme
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis    [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:47

Oyé oyé jeune roublard


Tout d'abord, bienvenue sur le forum
Je vois que tu as trouvé nos plages Smile

J'aimerais en savoir plus sur tes métiers ? Qu'as tu déjà monter ? Qu'aimerais tu monter ?
Es tu plutôt pour l'artisanat ou récolte ?
Ton build terre/air est il définitif ? Que penses tu d'un roublard feu ?
Si tu aimes les pistolets, que penses tu du Steamer ?
Es tu plutôt farmeur ou rush xp ?
Aimes tu le rhum ? La bière ? Les crevettes ?
Sais tu nager ?
Serais tu prêt à récurer les doigts de pied de l'Ecapitaine ?
Serais tu capable de travailler sur le pont sans broncher ?


Revenir en haut Aller en bas
Phantôme

Phantôme


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis    [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:28

[quote="Pelzébuth"]
Oyé oyé jeune roublard

Tout d'abord, bienvenue sur le forum
Je vois que tu as trouvé nos plages Smile

J'aimerais en savoir plus sur tes métiers ? Qu'as tu déjà monter ? Qu'aimerais tu monter ?
Es tu plutôt pour l'artisanat ou récolte ?
Ton build terre/air est il définitif ? Que penses tu d'un roublard feu ?
Si tu aimes les pistolets, que penses tu du Steamer ?
Es tu plutôt farmeur ou rush xp ?
Aimes tu le rhum ? La bière ? Les crevettes ?
Sais tu nager ?
Serais tu prêt à récurer les doigts de pied de l'Ecapitaine ?
Serais tu capable de travailler sur le pont sans broncher ?


Salut à toi Pelzébuth et merci pour hier tu ma montré votre présentation sur Wakfu World et sa m'a été d'une grande aide Razz 

Les métiers
j'ai commencé à monté mon métier d'herboriste et celui de tailleur en premier afin de craft certains item (coiffe BR) au début et de les revendres ou d'en faire profiter au membres de l'équipage pirat .
Pour ma part je suis autant récolte que artisanat (un petit bosseur Idea )

Build et choix de personnage
Oui j'ai atteint mon build pour les 30 prochains lvl  et je compte rester terre-air
[OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  <a href=[OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Emkd " />

je n'ai rien contre les roublard feu bien au contraire je les aimes beaucoup mais je souhaite rester terre-air car je préfaire les lames et les pistolets Razz .
Je n'ai pas pris de steamer car ils sont comment dire pas très beau enfin selon moi Cool .

Je suis se que l'ont peut appeler de polyvalent je m'adapte en fonction du moment je peut farm pour drop un item ou rush pour atteindre un certain lvl mais je peut tout aussi faire une pause comme maintenant pour monter mes métiers.

Les loisir et divertissement

Je suis un adepte de la bière (une de temps en temps bounce ) et je sais également nager , je peut même nager de bonta à brakmar.........avec une bouée et un moteur intégré bien évidemment Laughing 

pour les doigt de pieds du capitaine faut-il porter un masque a oxygène confused  (simple mesure de sécurité Very Happy .

Pour travailler y a pas de soucis car je suis de nature bosseuse Exclamation 

voila j'espère ne pas avoir été trop long Sleep 

Phantôme
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis    [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:40

Bien, ca sera tout pour moi Wink

En ce qui concerne les pieds, tu risquerais de le vexer. Il va falloir s'y faire.
A raison d'une fois par jours, il va falloir être costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Phantôme

Phantôme


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis    [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:42

Pelzébuth a écrit:
Bien, ca sera tout pour moi Wink

En ce qui concerne les pieds, tu risquerais de le vexer. Il va falloir s'y faire.
A raison d'une fois par jours, il va falloir être costaud.
Ne t'en fait pas je me prépart déja lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis    [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:13

Moi ça me plaît pas.... Rien ne me plaît chez toi.....



Parce que tu n'es pas une femme !!! Je veux des femmes !!! Sad
 



*Haa..... Haa.... ça fait du bien de pousser la voix de temps en temps*


Bon, je tiens à te remercier de nous avoir choisi.
La candidature est simple, mais sans manque d'information.
Je constate que tu réponds vite et bien à nos questions et j'ai presque envie de dire que l'une de tes réponses a plus de charme que ta candidature en elle-même. Mais c'est parce qu'elle a des couleurs. Et moi j'aime les couleurs. Et des smiley aussi. Very Happy

Sinon, je n'ai pas de question, tout a été demandé et dit. Alors je te souhaite une bonne continuation en attendant le verdict. Smile

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis    [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:31

Ueto a écrit:
Et moi j'aime les couleurs. Et des smiley aussi. Very Happy !
Et je crache des bulles, je joue à saute-mouton avec des licornes au pays des rêves, et je chie des arc-en-ciel :O
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Phantôme

Phantôme


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Empty
MessageSujet: réponse à Ueto   [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:48

Merci Ueto pour ces compliment Embarassed  . Crois moi je comprend ta déception au niveau de ma... personne je le suis moi même des fois silent  *se tripote les pectoraux Twisted Evil *

*reprend son sérieux*
En tout cas sa ma fait plaisir afro 



PhantômeL'homme a femme (ou du moins qui essaye)lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phantôme

Phantôme


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis    [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:51

Milleniya a écrit:
Ueto a écrit:
Et moi j'aime les couleurs. Et des smiley aussi. Very Happy!
Et je crache des bulles, je joue à saute-mouton avec des licornes au pays des rêves, et je chie des arc-en-ciel :O
(pas mal la vanne xD ) lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Krizix

Krizix


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28

[OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis    [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:15

Tu gagnes un point la passion des flingues m'a poussé a jouer roublard et steamer dans une vie anterieure.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Phantôme

Phantôme


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis    [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:24

Krizix a écrit:
Tu gagnes un point la passion des flingues m'a poussé a jouer roublard et steamer dans une vie anterieure.. :p
Ravie de trouver un frère d'armes dans vos rangs Cool 

Phantôme
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis    [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:30

Salutations à toi Smile

Je t'annonce avec plaisir que ta candidature à été retenue Smile Avec 5 POUR et 3 NEUTRE

Prépares toi ! On lève l'ancre !

Mp en jeu :

/w Milleniya /w Hapwales /w Mayhina /w Vek /w Pelzébuth /w Vaalbara
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Phantôme

Phantôme


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis    [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:01

Merci beaucoup, c'est avec grand plaisir que je prépare mes affaires et embarque sur le navire! pirat pirat 

PhantômeLe pirates gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis    [OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Phantôme: le solitaire au cœur endurcis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: