Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [OUI] Mojakou - Zobal des mers

Aller en bas 
+4
Nexus Arc Connect
Vaalbara
Eauni
mojakou
8 participants
AuteurMessage
mojakou

mojakou


Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2013

[OUI] Mojakou - Zobal des mers Empty
MessageSujet: [OUI] Mojakou - Zobal des mers   [OUI] Mojakou - Zobal des mers Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:16

Bonjour à tout l'équipage,

Je me présente, je m'appelle Guillaume, j'ai 29 ans (bientôt chez les vieux Mad) et j'habite actuellement sur Paris.


Pseudo, classe et nation :

Mojakou, petit Zobal lvl33 résident à Amkana.

Métiers :

Forestier : 25
Mineurs : 22
Herboriste : 9
Paysan : 11
Tailleur : 8
Cuisinier : 7
Ébéniste : 12

Les autres sont au néant ou presque Mad

Petite présentation de ma personne dans Wakfu :

Pour commencer je suis tout neuf dans le monde de Wakfu :xJ'ai commencé il y a presque 3 semaines, c'est une amie qui y joue qui me l'a montré et j'ai plutôt bien adhéré ^^
Je commence tout juste à monter mes métiers d'où le fait qu'ils soient tous encore bas level, mais j'ai un goût prononcé pour tout ce qui est craft malgré mon sens des affaires effroyable derrière xD
Je joue pour l'instant en solo, si ce n'est quelques runs donjons où j'apprends les bases de ma classe, et plus principalement du jeu en lui-même. Je ne suis pas un grand fan de pvp même si ça ne me dérange pas d'en pratiquer de temps en temps.

Expérience autre que Wakfu

Du côté des MMO, je suis ce qu'on pourrait appelé un "vieux de la vieille" :xJ'ai été sur T4C, L2, FFXI, WOW, Aion, Rift... Mis à part les mmo, je joue à quelques jeux solo de temps en temps sur Steam ou PS3 (principalement rpg^^)

Présence

Du fait d’être employé dans une société de services, j'ai des temps de jeu assez régulier tel que le soirs a partir de 20 environ jusqu’à 23h minuit en semaine et le weekend dans l'après-midi et quelques fois en soirée.

Pourquoi votre guilde ?

J'ai trouvé votre guilde par le biais du forum de Wakfu dans la section guilde, dans lequel cliqué sur un lien qui m'a amené à votre présentation sur le site wakfu-world.com. J'ai de suite accroché pour ainsi dire aux critères de recrutement que vous mettez car j'essaye d'appliquer ça dans mon travail quotidien ^^ (un peu comme tout le monde, qui ne rêve pas d'avoir du plaisir en travaillant tout en gagnant le respect de chacun ^^).
J'espère pouvoir grandir dans ce jeu auprès de vous (suis assez grand et vieux comme ça en dehors du jeu :/), pouvoir au fur et mesure de cet apprentissage vous être utile et vous rendre au centuple tout ce que j'aurais appris grâce à vous.


Je suis ouvert à tout type de question (M'ouvrez pas trop svp Mad), où à une rencontre IG si vous le souhaitez.

En espérant continuez l'aventure Wakfu à vos côtés.

A bientôt !

PS : Je n'ai pas pu mettre de photos de mon petit zobal car je n'ai pas accès au jeu, je les rajouterais en soirée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] Mojakou - Zobal des mers Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Mojakou - Zobal des mers   [OUI] Mojakou - Zobal des mers Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:56

Bien le bonjour cher futur ami ! (Enfin j'espère xD)
Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre cher petit bateau et de son équipage dirigé par l'excellent et brillantissime Eaun.. Milleniya =)

Tout d'abord, saches que ta présentation est très bien ordonnée et presque sans aucune fautes . Très lisible et agréable à lire .
La plupart des informations que l'on souhaitait sont dedans.
Rien d'autre à dire ...
A part que tu vas remplacer notre doyen qui est Hapwales en ce moment ! xD

Ps: Hapwales c'est un Pseudo hein !? Il est pas à poil dans ma chambre en cemoment ! Enfin, j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Mojakou - Zobal des mers Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Mojakou - Zobal des mers   [OUI] Mojakou - Zobal des mers Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:10

Salut à toi jeune matelot !

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde! (et ouais, et ouais, moi je change de formulation, et ouais!).

Une présentation carrée, claire, précise, rien à dire si ce n'est que c'est un bonheur scientifique B)

PS : Hapwales est toujours à poil ! Sinon pourquoi il se nommerait Hapwales?
PS2 : May restera toujours notre doyenne dans nos coeurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Arc Connect

Nexus Arc Connect


Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Saint-Herblain

[OUI] Mojakou - Zobal des mers Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Mojakou - Zobal des mers   [OUI] Mojakou - Zobal des mers Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:28

Vaalbara a écrit:
Salut à toi jeune matelot !

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde! (et ouais, et ouais, moi je change de formulation, et ouais!).

Une présentation carrée, claire, précise, rien à dire si ce n'est que c'est un bonheur scientifique B)

PS : Hapwales est toujours à poil ! Sinon pourquoi il se nommerait Hapwales?
PS2 : May restera toujours notre doyenne dans nos coeurs x)
PS3 : on entre dans une période d'absence,
PS4 : super console au premier abord

Sinon à part la blague foireuse que je n'ai pu m'empêcher de faire, c'est une présentation très complètes et je serrais ravis de t'accueillir parmi nous

PS1 : première playstation (promis j'arrête)
PS2 : Eauni, c'est un Bâtiment ou une flotte ? Oo faudrait savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Straminish

Straminish


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34

[OUI] Mojakou - Zobal des mers Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Mojakou - Zobal des mers   [OUI] Mojakou - Zobal des mers Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:44

Salut et bienvenue sur le forum Wink

Présentation courte et efficace, j'adhère !

Je suppose que si ton perso est un Zobal des mers, c'est ce que tu as opté pour la branche eau tout comme moi depuis peu :p Donc si jamais tu as des questions à ce sujet n'hésite pas à me demander Smile (MP Straminish en jeu).

Sur ce je te souhaite bonne chance en espérant t'avoir parmi nous bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Paranoyak

Paranoyak


Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi, venez c'est sympa

[OUI] Mojakou - Zobal des mers Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Mojakou - Zobal des mers   [OUI] Mojakou - Zobal des mers Icon_minitimeJeu 5 Sep - 6:02

Ouais je suis pour tu vas bien t'amuser avec nous Very Happy

Et si t'as besoin d'aide en jeu n'hésite pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Hapwales

Hapwales


Messages : 73
Date d'inscription : 13/08/2013

[OUI] Mojakou - Zobal des mers Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Mojakou - Zobal des mers   [OUI] Mojakou - Zobal des mers Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:14

Salut à toi jeune aventurier,

Alors moi je dis déjà que je suis pour parce que à un an près tu va devenir le doyen^^

Et non je suis pas dans ta piaule Eau...[OUI] Mojakou - Zobal des mers 14212110
Revenir en haut Aller en bas
mojakou

mojakou


Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2013

[OUI] Mojakou - Zobal des mers Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Mojakou - Zobal des mers   [OUI] Mojakou - Zobal des mers Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:38

Bonjour à vous tous,

Merci pour tous vos retours sympathiques et accueillant !!

@Straminish : En effet je suis orienté eau avec mon Zobal, même full eau pour le moment (j'ai pas trop testé les deux autre branches encore). avec un build orienté esquive (pour le passif Art de l'esquive <3) et masque du pleutre ^^

@Hapwales Zut a un an près :xEnfin je pourrais m’asseoir sur mon age avancé xD

J'espère vous retrouver bientôt pour faire plus amples connaissances =)
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] Mojakou - Zobal des mers Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Mojakou - Zobal des mers   [OUI] Mojakou - Zobal des mers Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:57

Alors, désolé un peu de l'attente, je viens seulement de lancer les votes internes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mojakou

mojakou


Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2013

[OUI] Mojakou - Zobal des mers Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Mojakou - Zobal des mers   [OUI] Mojakou - Zobal des mers Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:42

Pas de problèmes ^^

Avec la rentrée et tout c'est pas simple de tout gérer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] Mojakou - Zobal des mers Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Mojakou - Zobal des mers   [OUI] Mojakou - Zobal des mers Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:10

Oui, je pensais qu'on allait le faire, mais je n'ai réalisé qu'après que Milleniya n'était plus là xD
(Enfin, pas trop présent sur le forum)

Enfin, voici le résultat des votes: 6 Pour et 2 Contre.

Tu seras intégré dans la guilde en tant que "Otage", tu auras une semaine de test . Si nous ne sommes pas convaincu, nous voterons à nouveau pour discuter de ta place dans la guilde .
Ceci ne nous empêche pas de t'exclure ensuite xD

Bon, un peu de menace pour faire céder ceux qui sont pas à 100% investis dans cette guilde, étant donné que les places sont de moins en moins nombreuses .

Edit: Tu peux demander d'être recruté en jeu avec Milleniya, Vaalbara, Hultriva, Mazachi ou bien moi même (Eauni).
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Arc Connect

Nexus Arc Connect


Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Saint-Herblain

[OUI] Mojakou - Zobal des mers Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Mojakou - Zobal des mers   [OUI] Mojakou - Zobal des mers Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:47

si j'aurais su que tu donnais les résultat j'aurais voter pour la 3ème proposition histoire de passer pour un con xD
Revenir en haut Aller en bas
mojakou

mojakou


Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2013

[OUI] Mojakou - Zobal des mers Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Mojakou - Zobal des mers   [OUI] Mojakou - Zobal des mers Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:48

Merci beaucoup =)

Je ferais en sorte d’être à la hauteur et vous montrer ma motivation pour continuer à vos côtés !!

Je vais me connecter dans la soirée et essayer de joindre une des personnes que tu m'as dis.

Encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Arc Connect

Nexus Arc Connect


Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Saint-Herblain

[OUI] Mojakou - Zobal des mers Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Mojakou - Zobal des mers   [OUI] Mojakou - Zobal des mers Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:18

Ou meme moi, mais c'est pas avec moi que tu va rentrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Mojakou - Zobal des mers Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Mojakou - Zobal des mers   [OUI] Mojakou - Zobal des mers Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:11

Pardonnez moi je n'ai ni eu le temps de voter ni de t'accueillir !

Je manque à tous mes devoirs ! Fais honneur à ta nouvelle famille !

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] Mojakou - Zobal des mers Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Mojakou - Zobal des mers   [OUI] Mojakou - Zobal des mers Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:29

Heureusement que tu as un second hors du commun pour t'épauler xD
(Je dois complexer à mort sur un truc pour me lancer des fleurs comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Mojakou - Zobal des mers Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Mojakou - Zobal des mers   [OUI] Mojakou - Zobal des mers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Mojakou - Zobal des mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: