Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [OUI] Straminish

Aller en bas 
+4
Eauni
anaeliya
Milleniya
Straminish
8 participants
AuteurMessage
Straminish

Straminish


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34

[OUI] Straminish  Empty
MessageSujet: [OUI] Straminish    [OUI] Straminish  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 1:48

Bonsoir à tous ! (ou bien bonjour vu l'heure x) )

Mais pourquoi vous ? :p


    Commençant un peu à m'ennuyer à force de jouer solo, je me suis dit qu'il était temps d'intégrer une guilde fun et sympathique histoire d'agrémenter mon expérience de jeu et aussi de rencontrer de nouvelles personnes avec qui jouer et discuter Smile
    L'élément qui a attiré mon attention et le fait que vous soyez peu nombreux dans la guilde (max 30 membres il me semble), en effet n'étant pas HL j'ai pas envie de me retrouver dans une guilde où je farmerais des donjons bêtement et où il y a tellement de membres qu'on a du mal à s'intégrer.
    D'autant plus que vous recrutez tous niveaux confondus ce qui veut dire que je serais avec des personnes d'à peu près mon level, ce qui me met plus à l'aise ^^


In real life: qui suis-je ?!


    Je me présente, j'ai 23 ans et vous pouvez m’appeler Matt :)J'habite dans le sud de la France et je fais actuellement des études d'anglais dans l'espoir de pouvoir faire de la recherche linguistique plus tard, et oui je suis un peu maso sur les bords ! Very Happy
    Je vais pas m'étaler, si vous voulez d'autres infos sur ma vie perso n'hésitez pas à demander et je vous répondrais, selon les questions huhu


What about IG ?


Les persos


    Alors, je possède deux persos qui sont sur le même compte (donc no multi-compte je n'aime pas ça Very Happy):
- Xendo, un Panda Eau Brakmarien de lvl 65. Je ne l'utilise pas en ce moment, avant la dernière MAJ il était terre et ayant droit à un free restat j'ai décidé de tester la branche Eau, dont je n'ai pas trop aimé le gameplay ^^' Etant un peu dégoûté, j'ai décidé de partir sur un tout nouveau perso, histoire de tester une nouvelle classe dans la foulée !
Ses métiers: Mineur 63, Forestier 45, Paysan 36, Boulanger 47, Maroquinier 30 et Ébéniste 32.

- Straminish, le perso que je joue actuellement. C'est un Zobal feu Bontarien de niveau 56, qui a un besoin constant de se défouler ! La voie Feu/Eau m'attire assez, j'attend d'être assez HL et d'être dans une bonne guilde (maybe yours Wink) dans laquelle la voie eau/soin serait rentable.
Ses métiers: Mineur 30 (pas encore monté les autres, manque de motivation surtout que j'avais commencé à en monter avec le Panda)


Et les anciennes guildes ?


    Je n'en ai eu qu'une quand je jouais avec mon Panda, il y a de ça un an. Je ne me rappelle plus du nom, juste que c'était une guilde bien sympa mais qui malheureusement s'est démantelé en l'espace de quelques jours, ce qui a fait aussi que j'ai arrêté de jouer à Wak' pendant un moment.

Et je vois l'avenir comment ?


    Je suis vraiment tombé amoureux du Zobal, donc mon objectif principal serait de devenir bi-élément feu/eau si cela s'avère viable, afin d'être versatile et de pouvoir être plus à même d'aider mon équipe/ma guilde en combat.
Je compte aussi monter quelques métiers du Zobal, mais je ne sais pas lesquels encore, ça sera en fonction des besoins de la guilde Smile


Et je suis dispo quand ?


    De manière générale, ça sera souvent en soirée et tard la nuit, et l'aprem quand je n'ai rien de prévu. Je me co assez souvent (minimum 5 jours par semaine), sauf imprévu Surprised
    Je commence un master à la rentrée ce qui influera surement sur les moments où je serais connecté, je vous tiendrais au courant !


Le mot de la fin


    Voilà voilà, j'espère que ma candidature correspond à vos critères, j'ai mis un moment à trouver votre guilde et c'est la seule qui m'ait vraiment donné envie de postuler Smile
    Si vous avez des questions ou si j'ai oublié de mentionner quelque chose, n'hésitez pas à me le signaler ! En attendant vos réponses, bonne nuit à vous tous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Straminish  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Straminish    [OUI] Straminish  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 2:34

Bienvenue sur notre fofo Smile Et merci de t'intéresser à nous Very Happy

Jolie candidature, c'est soigné et agréable à lire Smile
Il est tard et je ne vois pas quelles questions poser xD

Je lance les votes, vas dormir Razz Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
anaeliya

anaeliya


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Grenoble

[OUI] Straminish  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Straminish    [OUI] Straminish  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 2:42

Hello, merci d'avoir prit de ton temps pour postuler chez nous !!
Candidature basique mais intéressante, tout y est je n'ai pas de questions spéciales à poser !! Smile

Bonne chance à toi Wink Je tiens a noter que tu a l'air motiver vu a l'heure a laquelle tu a posé ta candidature ^^ J'aime cet état d'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] Straminish  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Straminish    [OUI] Straminish  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 7:48

Tout d'abord,merci de prêter autant d'attention à notre guilde!

Ensuite, il est vrai que nous serons 30 membres au final (sans compter les "Larbin", qui sont les mules des joueurs), c'est pour quoi nous recrutons ceux qui nous semblent les plus investis et les plus actifs.

Sinon, que dire? Très belle candidature, tu n'as rien oublié d'important et tu as fait une très belle présentation.

Les votes sont lancés, bonne chance. Tu auras ta réponse ce soir ou bien cette après-midi.

Revenir en haut Aller en bas
Straminish

Straminish


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34

[OUI] Straminish  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Straminish    [OUI] Straminish  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:51

Je suis motivé oui, j'ai passé du temps à chercher une guilde et en trouvant la vôtre je voulais vraiment saisir la chance d'en faire partie !

Merci de vos réponses et bonne aprèm à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] Straminish  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Straminish    [OUI] Straminish  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:32

C'est vrai que notre présentation donne envie (Parce que c'est moi l'ai rédigé xD), mais je t'assure que l'on est pas comme ça sinon.

Milleniya c'est un toxico, ainsi que son frère Mazachi et son cousin Starlafa.
Vaalbara est complètement givré et te sors des phrase d'on ne sait où .
Ueto reste tout seul dans son coin et répète à chaque fois: Je vais te tuer, je vais te tuer. (A force de pas dormi, c'est normal.)

Et moi, je suis tout simplement le dieu de cette guilde !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Straminish  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Straminish    [OUI] Straminish  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:33

T'es complètement pété comme mec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] Straminish  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Straminish    [OUI] Straminish  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:36

Tu es juste énervé parce que vous petes une famille de Toxico ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Straminish  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Straminish    [OUI] Straminish  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:38

C'est pas vrai ! Je sors pas des phrases d'on ne sait où ! Elles sortent de mon esprit fertile et imaginatif, plus créatif que la plupart des encéphales primaires constituants la masse grouillante de l'humanité, c'est tout ! B)

Et merde...XD
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[OUI] Straminish  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Straminish    [OUI] Straminish  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:54

Hey, depuis quand je cite : j'vais te tué ! J'vais te tué !
Moi c'est plutôt : Massacre !!!!!! Massacre !!!!!!!

Bref, Candidature riche et plaisant a lire. Des couleurs, du texte qui donne envie de lire la suite. Court mais suffisant, un régale!!
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] Straminish  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Straminish    [OUI] Straminish  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:57

Depuis, le soir, on ne voit plus de mulous se balader x)
Revenir en haut Aller en bas
Straminish

Straminish


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34

[OUI] Straminish  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Straminish    [OUI] Straminish  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:04

J'ai atterris dans une guilde de déjantés en fait Cool

Merci de vos commentaires je suis content que ma candidature plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Straminish  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Straminish    [OUI] Straminish  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:12

T'es pas arrivé je te le garanti x')
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Osefo

Osefo


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 26
Localisation : Un endroit paumer dans le Centre ...

[OUI] Straminish  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Straminish    [OUI] Straminish  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:40

Bonne candidature. C'est espacé, coloré, concis. Le tout est agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Deceive

Deceive


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi. MuahahahahahahKeuf...keuf.

[OUI] Straminish  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Straminish    [OUI] Straminish  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:17

Alors comme ça tu es un amateur de la langue de Shakespeare Hehehe...

Knowledge is power, france is bacon

En tous cas bonne chance pour ta candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] Straminish  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Straminish    [OUI] Straminish  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:40

Salut, donc comme promis, les résultat du vote. Tu es accepté avec 4 votes pour, 0 votes contre et 1 vote "Pas maintenant, j'ai envie de dormir.
Félicitation et bienvenue parmi nous.

Pour le recrutement, tu peux t'adresser a: Vaalbara, Eauni, Milleniya ou bien Hultriva .
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Straminish  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Straminish    [OUI] Straminish  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:57

Je sais pas pourquoi tu cites les neutres à chaque fois x)

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] Straminish  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Straminish    [OUI] Straminish  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:18

Bah, j'aime bien leur montrer l’intégralité :p. (Et les phrases chelous qu'on fait en vote interne :p)
Revenir en haut Aller en bas
Straminish

Straminish


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34

[OUI] Straminish  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Straminish    [OUI] Straminish  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:38

Génial merci à vous tous ! Smile

Je vous contacte d'ici quelques minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Straminish  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Straminish    [OUI] Straminish  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Straminish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: