Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [OUI] Wonder Womask

Aller en bas 
+4
Eauni
Milleniya
Hultriva
Wonder
8 participants
AuteurMessage
Wonder

Wonder


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2013

[OUI] Wonder Womask Empty
MessageSujet: [OUI] Wonder Womask   [OUI] Wonder Womask Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:29

Bien le bonjour ou le bonsoir peuple du Krosmoz, je suis Wonder Womask, justicière la nuit et belle princesse amazone le jour. Si je m'aventure par ici, c'est tout simplement car je suis à la recherche de personnes à sauver. Mais depuis quelques temps je rouille.. Faire justice toute seule n'est pas si simple que cela.. Et du coup, j'aimerais beaucoup rejoindre votre ligue de justiciers en collants moulants ( même si ce n'est pas une ligue de justiciers, faites genre, au moins pour elle quoi ).

Je vais tout d'abord me présenter à vous, humains et autres humanoïdes.

Je me nomme Wonder Womask et je suis une justicière ( Zobal ) de rang 92 ( Lvl 92 : Je préfère préciser ). J'aime quand ça pète le feu autour de moi et du coup, Dieu me donna le pouvoir des flammes ( élément feu ).
Mis à part mon devoir de justicière, je n'ai pas d'autres jobs.. Ou plutôt, je n'ai aucunes expériences dans les métiers " basiques ".. ( En gros, c'est une flemmarde et elle n'aime pas xp ses métiers ).
Mais malgré cela, je compte tout faire pour aider la ligue à s'améliorer, quitte à me tuer à la tache ! ( Elle est increvable en vrai )

Alors, ce que j'aime.. J'aime tuer les monstres ! C'est ma grande passion.. Explorer de nouveaux donjons ou lieu avec un groupe de justiciers !
Par contre, j'ai horreur d'une chose.. C'est que l'on m'agresse pour un rien.. Je viens d'ailleurs de me faire agresser par un Roi Jus de Pomme il y a de ça.. Hum.. Même pas une heure. ( J'étais afk )

Sinon, mon but est le suivant : Trouver une ligue de justiciers et faire régner la justice avec eux ! ( Elle recherche une guilde pour partir à l'aventure avec les membres de celle-ci )
Et mes autres buts sont de m'amuser avec des compagnons d'armes et de passer du bon temps.

Vous avez pu constater qu'il y avait sans cesse des commentaires entre (), il s'agit de mon Dieu à moi. Il est chiant.. Il me fait courir je ne sais combien de km sans repos, alors qu'il y a des Dragodindes pas loin.. Je vais le laisser se présenter à vous, ses commentaires dans les parenthèses m'ont mis en rogne. ( ne dis pas ça ! Où tu vas ? )

Ok.. Cette petite peste est partit sans me dire où elle allait mais tant pis..

Alors bonjour tous le monde, je suis le Dieu de Wonder, Chris'. Et comme elle l'a dit, je vais vous faire une courte présentation de moi-même. Je suis plutôt jeune pour un Dieu, je n'ai que 18 ans, j'espère que cela ne va pas vous déranger.
Je joue à Wakfu depuis la sortie de la Gold, et contrairement à toutes les plaintes sur le forum officiel, je ne me suis jamais plains de ce jeu.

Si je suis là, c'est pour aider Wonder à se trouver une petite guilde bien sympathique, car j'dois dire que ça me fait de la peine de la voir gambader seule, du coup je me tourne vers vous.

Pourquoi vous ? Car je recherche une guilde familiale pour elle, et non pas une guilde trop sérieuse qui demande à ses membres de farm h24.

Je ne sais pas ce qu'elle pourra vous apporter de bien nouveau, mais je sais qu'elle emportera avec elle sa bonne humeur et son humour peu conventionnel !
Et ce que VOUS, pouvez lui apporter, c'est une présence et de la rigolade car être seul n'est jamais bon.

Certes, je n'ai pas pris de clichés d'elle, et j'espère que cela ne posera pas de problèmes. Mais dans le fond, je sais qu'elle s'investira à fond dans la guilde.

Je vous remercie d'avance, et à bientôt peut-être,

Amicalement, Chris' & Wonder.
Revenir en haut Aller en bas
Hultriva

Hultriva


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part

[OUI] Wonder Womask Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Wonder Womask   [OUI] Wonder Womask Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:40

Salut à toi jeune zob' et merci de t'intéresser à notre famille ! ;D

J'aime bien la façon dont tu as rédiger ta candidature ! On dirait un schizophrène ...
Dommage que tu n'ai pas monter tes métiers, tu compte le faire ?
As-tu des objectifs/but dans le jeu tels que la politique ... ?
AS-tu d'autres personnages que cette justicière masquée ? ^^
Si c'est possible ça serait bien de mettre un screen pour que l'on voit ton personnage, son stuff, ses stats ... Wink

Sinon candidature très complète et agrèable je trouve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wonder

Wonder


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2013

[OUI] Wonder Womask Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Wonder Womask   [OUI] Wonder Womask Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:55

J'suis schizooooooo !

Mon objectif.. Ce n'est pas la politique déjà.. Mon réel objectif est plutôt le PvE HL. ^^

D'autres personnages, oui, mais ils sont déjà dans une guilde.. Morte certes.. Mais elle me tient à coeur et même si plus personnes ne se connecte dessus, je préfère laisser le reste de mes perso' là bas. :3

Et pour les métiers, je peux très bien les monter oui, c'est faisable !

Spoiler:

Mon perso' a déjà une panoplie Meulou, mais il me manque encore 3 items pour finir sa panoplie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Wonder Womask Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Wonder Womask   [OUI] Wonder Womask Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:59

Bienvenue sur notre forum Smile

J'ai pas souvent vu de présentation schizo, mais c'est agréable à lire Smile Et pour le moins originale Very Happy

Merci de ta réponse rapide :O

Juste, as-tu été dans diverses autres guildes auparavant ? :O
Merci pour le screen, mais ton stuff et tes stats on s'en fout au final ^^

Je lance les votes en interne, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] Wonder Womask Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Wonder Womask   [OUI] Wonder Womask Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:02

Même avis que mes deux confrères, ta façon de rédiger est originale et agréable à lire.
Par contre, si tu pourrais rajouter un peu de couleur, d'image pour que ça soit plus lisible et que ça ne pique pas les yeux?

Ce forum est un peu fatiguant pour les yeux sans fond*
Revenir en haut Aller en bas
Wonder

Wonder


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2013

[OUI] Wonder Womask Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Wonder Womask   [OUI] Wonder Womask Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:02

Merci pour ces réponses rapides, bien qu'elles se contredisent, c'est marrant. ^^

Sinon avec ce personnage non, ni même depuis le début du jeu, en fait, je n'ai eu qu'une seule guilde dans tous le jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Wonder Womask Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Wonder Womask   [OUI] Wonder Womask Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:03

(Fais pas attention à Eauni, il est accro aux couleurs je sais pas trop pourquoi :O)
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Wonder

Wonder


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2013

[OUI] Wonder Womask Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Wonder Womask   [OUI] Wonder Womask Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:04

Pour les couleurs, j'en ai fais le tour, mais presque toutes les couleurs pètent les yeux sur ce fond. x) Désolé Eauni !
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[OUI] Wonder Womask Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Wonder Womask   [OUI] Wonder Womask Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:22

Bonjour.

Et bien, comme dit Eauni, sa manque de couleur. Mise a part ça, j'apprécie beaucoup le côté schizophrène. C'est bien la première fois que je lis quelque chose de ce genre et j'aime bien. Smile

Si jamais les membres de ton autre Guilde rejoue, que feras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Wonder

Wonder


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2013

[OUI] Wonder Womask Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Wonder Womask   [OUI] Wonder Womask Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:25

Cela m'étonnerait qu'ils rejouent, puisqu'ils ont tous arrêtés Wakfu ou alors quitter la guilde. ^^
Puis si jamais les quelques personnes restantes se remettent à jouer, cela ne me posera pas de problème de jouer un peu avec celle-ci, si vous n'y voyez aucuns inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[OUI] Wonder Womask Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Wonder Womask   [OUI] Wonder Womask Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:53

Et bien, tant que tu fait acte de présence avec nous, pour ma part ça ne me dérange pas spécialement. Mais peut-être que ça peut en gêner d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder

Wonder


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2013

[OUI] Wonder Womask Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Wonder Womask   [OUI] Wonder Womask Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:07

Il ne faut pas s'inquiéter, je serai bien plus présent avec vous. Après tout, je sers pour la guilde active, et non pas la guilde " morte ". ^^
Revenir en haut Aller en bas
anaeliya

anaeliya


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Grenoble

[OUI] Wonder Womask Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Wonder Womask   [OUI] Wonder Womask Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:31

Bienvenue sur notre forum, merci de t'être intéresser a notre guilde !
Je suis assez d'accord avec le reste de la famille, une présentation assez agréable à lire et qui sort de l'ordinaire !!

Place aux votes en interne, Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] Wonder Womask Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Wonder Womask   [OUI] Wonder Womask Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:41

Non ?!!!!!! Mazachi sur le forum! Une grande nouvelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Arc Connect

Nexus Arc Connect


Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Saint-Herblain

[OUI] Wonder Womask Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Wonder Womask   [OUI] Wonder Womask Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:51

Présentation fort sympathique, tu peut peut-être développer un peu plus, mais sinon très bonne présentation avec une touche d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Wonder

Wonder


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2013

[OUI] Wonder Womask Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Wonder Womask   [OUI] Wonder Womask Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:46

Je pouvais en effet développer, mais mon but n'étant pas de vous noyer dans de longs pavés, je préfère me contenter du minimum pour cela, et pour que ce soit plus clair pour vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Wonder Womask Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Wonder Womask   [OUI] Wonder Womask Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:43

Salut à toi!

J'aime bien le côté schizo, non seulement ça va avec le personnage, mais en plus c'est pas courant (et puis avoir son Dieu perso...classe!).
Pour moi vous avez tout pour rentrer!

PS : moi je sais pourquoi Eauni aime les couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] Wonder Womask Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Wonder Womask   [OUI] Wonder Womask Icon_minitimeLun 19 Aoû - 7:53

Salut, donc je te donne le résultat des votes:
Alors tu es accueilli dans notre guilde avec un total de 4 Pour, 0 Contre et 1 Ils sont trop dans sa tête, il me fait peur.

Félicitation et Bienvenue.

Ps: Pour intégrer la guilde, préviens: Vaalbara, Hultriva, Milleniya ou moi même (Eauni).
Revenir en haut Aller en bas
Wonder

Wonder


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2013

[OUI] Wonder Womask Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Wonder Womask   [OUI] Wonder Womask Icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:42

Super ! Vous n'allez pas le regretter, pas vrai Wonder ?
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Wonder Womask Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Wonder Womask   [OUI] Wonder Womask Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:08

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[OUI] Wonder Womask Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Wonder Womask   [OUI] Wonder Womask Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Wonder Womask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: