Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [NON] Candidature de Woat

Aller en bas 
+2
Eauni
Woat
6 participants
AuteurMessage
Woat




Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2013

[NON] Candidature de Woat Empty
MessageSujet: [NON] Candidature de Woat   [NON] Candidature de Woat Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:01

Salut à tous !

  In Real Life :

Tout d'abord je m'appelle Antoni j'ai 15 ans je suis sportif et j'ai pas mal de loisirs tel que le basket, le tennis de table, volley... J'ai aussi une grande passion qui est la magie que je pratique depuis 3 ans.(no kikoo) Je pense avoir de l'humour mais je sais être sérieux quand il le faut.

   In Game :