Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [NON] Candidature de Woat

Aller en bas 
+2
Eauni
Woat
6 participants
AuteurMessage
Woat




Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2013

[NON] Candidature de Woat Empty
MessageSujet: [NON] Candidature de Woat   [NON] Candidature de Woat Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:01

Salut à tous !

  In Real Life :

Tout d'abord je m'appelle Antoni j'ai 15 ans je suis sportif et j'ai pas mal de loisirs tel que le basket, le tennis de table, volley... J'ai aussi une grande passion qui est la magie que je pratique depuis 3 ans.(no kikoo) Je pense avoir de l'humour mais je sais être sérieux quand il le faut.

   In Game :

Cela ne fait que 1 mois que je joue a Wakfu mais je pense quand même bien m'en sortir, si je joue à ce jeu c'est puisque auparavant j'ai joué à Dofus sur le serveur héroïque mais avec la maj et d'autre raison ma guilde s'est dissoute donc j'ai stop et un pote m'a invité sur Wakfu et j'ai accroché direct, l'ambiance de jeu, la galère pour up/stuff etc... Actuellement je possède un iop feu 51 et un eni eau de niveau 50 tous les deux bontarien. Mes métiers ne sont pas très haut niveau, trappeur 25, mineur 21, forestier 19, paysan 11 et frappeur de kamas. Dans le jeu j'essaye de up mes métiers et de trouver des gens avec qui jouer pour faire dj ou autre dans le genre, quand y'a personne je tape des bouftons (donc oui je les aiment). Si je souhaite rentrer dans votre guilde c'est tout simplement parce que je ne trouve jamais de personne avec qui jouer ce qui me restreint un peu dans le jeu et de rencontrer des personnes sympathiques pour évoluer, je pense pouvoir vous apporter de la bonne humeur et de l'aide pour drop ou aider a faire des dj, et en général je m'intègre assez bien dans les guildes...


[NON] Candidature de Woat <a href=[NON] Candidature de Woat Captur13" />

[NON] Candidature de Woat <a href=[NON] Candidature de Woat Captur14" />
PS: j'ai déjà mon stuff pour le lvl 65.
En gros je veux rentrer dans votre guilde pour jouer avec des gens et rencontrer de nouvelle personne, pouvoir dire SAluuuut quand je me co, et m'aider a connaître un peu mieux le jeu.

Merci de m'avoir lu, et peut être a bientôt ?


Dernière édition par Woat le Sam 17 Aoû - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[NON] Candidature de Woat Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Woat   [NON] Candidature de Woat Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:42

Bah je vais déjà t'aider pour ta candidature et te poser quelques questions:

-Pourquoi veux-tu venir dans cette guilde ?
-Quel est ton caractère?
-Que recherches-tu en jouant à Wakfu?

Sinon tu peux aller dans la partie "Faire partie de la famille" pour pouvoir te renseigner .

Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[NON] Candidature de Woat Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Woat   [NON] Candidature de Woat Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:12

Salut à toi et merci de t'intéresser à notre guilde ! Smile

Pour l'instant, je te le dis clairement, ta candidature est famélique et ne nous renseigne que sur les bases les plus basiques (persos, lv, métiers...).
Saches que nous cherchons des membres actifs, volontaires, pleins de solidarité et d'ouverture ! La place est chère et la candidature se doit d'être intéressante !

Par conséquent, je te propose quelques pistes de réflexions (car tu as toutes tes chances si tu bosses ta présentation !) :
 -Quelles sont tes occupations IG?
 -As-tu des passions IG (politique, écologie, craft, RP...) ?
 -As-tu des buts IG (être HL, métier, gouverneur...) ?
 -Que penses tu apporter à la guilde, et inversement (et je ne parle pas de façon financière) ?
 -Penses tu être capable de parler de tout et de rien, de choses et d'autres, avec tout le monde et n'importe qui dans la guilde, tout en restant patient, bref de t'investir dans l'ambiance ?
 -Es-tu capable de partage, d'entraide, même pour des choses rébarbatives ?
 -Que penses tu des Bouftons? Ils sont super mignons, non ?
 -Quelle est ta nationalité IG ?
 -Quels sont tes métiers exactement ?
 -Quelles sont tes passions IRL et tes sports, puisque tu en parles ?

J'espère t'avoir donné des idées, de quoi étoffer cette candidature qui est désespérément sous alimentée ! Je te souhaite bonne chance et saches que même si je peux paraître dur dans mes paroles, je n'ai pas encore décidé pour mon vote ! Smile

PS : mets des images, c'est super les images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Arc Connect

Nexus Arc Connect


Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Saint-Herblain

[NON] Candidature de Woat Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Woat   [NON] Candidature de Woat Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:07

Je trouve ta candidature trop courte et, comme Vaalbara et Eauni, qu'il manque énormément d'information, donc n'hésite pas à en fournir d'avantage pour avoir plus de chance d'être pris
Revenir en haut Aller en bas
Woat




Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2013

[NON] Candidature de Woat Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Woat   [NON] Candidature de Woat Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:15

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[NON] Candidature de Woat Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Woat   [NON] Candidature de Woat Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:36

Bien le bonsoir.

Bon, je ne suis pas expert en candidature (si tu as pris le temps de regarder celle des autres) mais j'essaye de faire mon maximum. Alors quand je lis la tienne, je trouve ça dommage.

Et puis, même après avoir édité ton premier message, tu n'as pas répondu à toutes les questions de Vaalbara. Donc, pourrais-tu y mettre plus de volonté ? Je ne sens aucune réelle envie. C'est comme si nous étions une guilde parmi tans d'autre que tu as choisi au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[NON] Candidature de Woat Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Woat   [NON] Candidature de Woat Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:53

Bonsoir et bienvenue sur notre fofo ! Smile

Merci de t'intéresser à nous ! :O


Tout à été dis par mes compères, les votes sont lancés en interne, tu as tout à gagner à étoffer ta candidature, chez nous, les places sont très chères !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Nexus Arc Connect

Nexus Arc Connect


Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Saint-Herblain

[NON] Candidature de Woat Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Woat   [NON] Candidature de Woat Icon_minitimeSam 17 Aoû - 7:38

Je suis tout à fait d'accord avec Ueto et par ailleurs, tu ne diras pas salut quand tu va te connecté, si il y a personne de connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[NON] Candidature de Woat Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Woat   [NON] Candidature de Woat Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:03

Comme dit Ueto, il me manque des réponses parmi les plus importantes! A savoir :
-Que peux tu nous apporter et que peut on t'apporter?
-Es tu vraiment capable de t'intégrer?
-Et surtout, les Bouftons sont super mignons, non? Smile

Pour l'instant, tu nous as redétaillé les questions basiques (même si elles sont importantes), mais ce n'est qu'un à côté le basique, notre guilde a vocation à devenir une "famille" soudée, ce n'est donc pas une guilde lambda ou l'on engage à tour de bras ! Bref, je te demande une troisième update, que tu bosseras à fond, pour nous montrer ton engagement et ta volonté à rentrer dans notre guilde !

Et Nexus, je te trouve particulièrement froid dans ton dernier com'.

PS : je ne pensais pas à des images de ton stuff ou de tes capacités, mais plutôt à des mises en scène, m'enfin fais en ce que tu veux ^^
PS2 : comme l'insinue Ueto, vas voir les autres présentations (même si tu ne fais pas de RP, ça peut t'inspirer).
PS3 : très bonne console !
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Arc Connect

Nexus Arc Connect


Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Saint-Herblain

[NON] Candidature de Woat Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Woat   [NON] Candidature de Woat Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:55

@Vaalbara, c'était le matin et je n'était pas réveiller, sa m'arrive que lorsque ces conditions sont réunis
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[NON] Candidature de Woat Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Woat   [NON] Candidature de Woat Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:20

Vaalbara a écrit:

PS3 : très bonne console !
Merde la tu m'as tué xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[NON] Candidature de Woat Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Woat   [NON] Candidature de Woat Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:15

Ouai, je me suis marré tout seul devant l'ordinateur. Ma mère se demandait ce que je foutais x)
Sinon, il faudrait que j'arrête de piquer ton boulot Tourm', en plus je le fais à la va vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Woat




Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2013

[NON] Candidature de Woat Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Woat   [NON] Candidature de Woat Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:41

EDIT et si je peux donner un conseil donnez une période d'essaie aux futurs candidats? Après faites comme vous voulez mais ça permet de mieux connaître la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[NON] Candidature de Woat Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Woat   [NON] Candidature de Woat Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:11

Sais-tu pourquoi nous demandons une candidature ? Pour savoir, avant de faire passer un temps d'essai, si nous ressentons une motivation, une envie.

Comme je l'ai dit dans mon précédent post, tu ne nous le montre pas. Tu ne nous donne aucune perche sur laquelle nous accrocher. Si tu considère notre famille comme une Guilde sans intérêt comme nous en voyons beaucoup dans le jeu, alors passe ton chemin.
En revanche, si tu veux vraiment faire partie des notre, alors prouve le.

Pour ma part, c'est le dernier message pour te soutenir, si après ça il n'y a pas de changement, je voterais.
Revenir en haut Aller en bas
Woat




Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2013

[NON] Candidature de Woat Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Woat   [NON] Candidature de Woat Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:26

Désolé je suis nul pour faire ça... Tant pis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[NON] Candidature de Woat Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Woat   [NON] Candidature de Woat Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:44

C'est dommage d'abandonner :/

Après, comme le dit Ueto, la présentation est là pour donner une idée de la personne, mais aussi pour tester sa détermination et sa volonté à rejoindre la guilde. La période de test venant après pour confirmation et test en situation.

Tu te doutes donc que je ne te soutiens plus, mais je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu trouveras ton bonheur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[NON] Candidature de Woat Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Woat   [NON] Candidature de Woat Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:44

Je crois quoi tout est dit ! Si un jour ta motivation grandit, ou qu'au détour du hasard nous tapons à tes côtés, qui sait un jour peut-être tu te re-présenteras à nous Smile

En attendant je te souhaite une bonne continuation, et un bon jeu !

Salut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[NON] Candidature de Woat Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Woat   [NON] Candidature de Woat Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:49

Oui, bon jeu, enfin,si tu lis encore le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woat




Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2013

[NON] Candidature de Woat Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Woat   [NON] Candidature de Woat Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:53

Merci à vous et peut être à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Candidature de Woat Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Woat   [NON] Candidature de Woat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Candidature de Woat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: