Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Chat Noir égaré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorah

Sorah


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 26
Localisation : je te dit pas :p

Le Chat Noir égaré Empty
MessageSujet: Le Chat Noir égaré   Le Chat Noir égaré Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:23

Miaouuu, cat


Chalute mousaillons !!!! Petit minou perdu cherche un foyer où se réchauffer de l'océan sans pitié...
(parait-il que vous avez des tonneaux de lait???)

Bref.... Miaou miaou, moi c'est Sorah, jeune éca de grade 57, j'ai déserté la Marine après y avoir taxé de l'abonnement Wink
Je cherche des compagnons a qui je serais fidèle afin d'avancer dans ce vaste océan.
Certain disent que les chats n'aime pas l'eau, mais je ne suis plus un chaton d'eau douce. J'ai longtemps naviguer seul et la solitude m'a lassée...
Je postule donc à bord de votre grand navire dont le nom à traversé bien des mers... Actuellement je rode entre les éléments feu et eau sans vraiment me décider. Je sais me montrer agressif si l'on s'attaque à mon foyer, mais je préfère participer à la bonne ambiance, surtout si elle est poilante. %D


Sinon dans ma vrai vie, je m'appelle Maxime, je vais sur mes 17 ans et je suis en CAP carrosserie ce qui me permet une connexion essentiellement le soir mais tout les jours sunny
Moi et les mangas vivons une grande histoire d'amour depuis maintenant plusieurs années... Sinon de temps à autre, j'aime bien dessiner. geek

Après tout, tous les chemins mènent au rhum, mais à plusieurs dans un même navire ont s'amuse mieux !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

Le Chat Noir égaré Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Noir égaré   Le Chat Noir égaré Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:16

Salut à toi ! ^^

Désolé du retard dans la réponse (j'étais comme qui dirait "loin"). Le forum a changé d'adresse, celui-ci se faisant vieux et n'étant plus adapté, je te laisse remettre ta candidature sur le nouveau à cette adresse : http://rivagesimmortelswakfu.xooit.info/index.php. Ton admission (ou non, se fera sur le nouveau forum).

Sinon, tu me parais motivé et c'est ce que la guilde cherche, donc c'est un bon point. ^^

Bonne chance !

Le Chat Noir égaré 3438912
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

Le Chat Noir égaré Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Noir égaré   Le Chat Noir égaré Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:09

Bonjour Sorah, je t'avais envoyé un MP quand je t'ai vu t'inscrire, le mieux serait de t'inscrire sur le nouveau forum comme l'a dit Vaal et de copier coller ta candidature. Celui-ci sera fermé dans 15j (le temps de la transition).

Sinon j'aimerais savoir comment tu nous as connus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorah

Sorah


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 26
Localisation : je te dit pas :p

Le Chat Noir égaré Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Noir égaré   Le Chat Noir égaré Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:04

jai entendu kyh kabu qui disais que si on recherchais une guilde il fallait le mp et il m'a dit d'allez sur se forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chat Noir égaré Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Noir égaré   Le Chat Noir égaré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chat Noir égaré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: