Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre

Aller en bas 
+3
H a e r u
Azurior
Shadow-Slach
7 participants
AuteurMessage
Shadow-Slach




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2014

Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre   Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:39

Pour chacun de nous existent de multiples chemins, de multiples possibilités, celles de la naissance, de la transformation mais pour moi c'est celle d'un retour inespéré.

Bonjour à tous!

Comme sous-entendu dans ma phrase d'introduction, je reviens sur ce jeu après une longue absence... Une trop longue absence.
Votre guilde? Oh oui je la connais bien même très bien. Et c'est pour cette guilde que je reviens.
Mon retour sur ce jeu se doit avant tout à l'envie de retrouver et partager des valeurs, des rêves et d'autres aventures... Mais avec qui? Vous... Car cette guilde prône les valeurs que je défends et elle partage mes rêves.
Cela vous semble sans doute assez flou..

Mon histoire

Alors voila, j'ai commencé Wakfu il y a quelques années. Ancien dofusien, je recherchais de nouveaux mondes à explorer ainsi que de nouvelles aventures à partager. J'ai fait mon petit bonhomme de chemin pour arriver au niveau 105 (niveau maximum à l'époque) et j'ai stoppé... Pourquoi? Car le jeu n'évoluais plus tout simplement. Il était encore assez brut à mes yeux. Et me voila de retour depuis deux petites semaines.

Mon personnage

Shadow-Slach est mon personnage depuis mes premiers débuts. Une longue histoire d'amour. Il est actuellement niveau 112 jouant l'élément Feu principalement. Je suis passé par tous les éléments et combinaisons possibles je pense.

Alors pourquoi ce nom? Shadow-Slach : à l'ombre de Slach. En hommage à une personne, Slach, avec qui j'ai joué durant des années sur Dofus et qui a perdu la vie il y un peu plus de 4 ans.

Pourquoi un sacrieur? J'adore tout simplement. Je pense que c'est pour le principe de se sacrifier pour les autres,vouloir protéger à tout prix. Mais aussi pour sa facilité de déplacement et d'adaptation à toutes situations.

Je multi-compte souvent avec mon Xélor niveau 105. Si j'ai choisi un xélor c'est pour sa maîtrise du jeu. Je suis un grand passionné d'échec et je retrouve quelques similitudes avec le xélor.

Rivages Immortels

Pourquoi cette guilde?
Avant tout je suis un ancien, enfin un ancêtre même...
Si à l'époque j'avais rejoins cette guilde c'était pour ses membres.
Milleniya n'était encore qu'un petit chaton sorti du berceau. Very Happy 

Nous étions soudés et l'entraide était le mot d'ordre. Une belle famille à mes yeux. Si je veux vous rejoindre à nouveau c'est pour retrouver ces valeurs. Depuis deux semaines je parcours ce monde des Douze. Avant d'enfin savoir reprendre contact avec Rivages Immortels, j'ai pu analyser d'autres guildes. Et ce qui en ressort c'est qu'on est jamais aussi bien qu'avec Rivages Immortels. Croyez-moi. Si pour certains une guilde doit être puissante et riche pour moi elle doit être la base de toutes nouvelles relations humaines.

Ce que j'ai à vous apporter?

Mes deux personnages sont herboristes de niveau 80 et je suis tout à fait disponible pour la guilde.
Je suis prêt à me donner corps et âmes pour le bien de la guilde.
Et je ne manque surtout pas d'humour!!

Enfin voila. Vous en savez un peu plus sur moi. J'espère faire votre connaissance assez vite et je suis disposé à répondre à toutes vos questions.

"Le renouveau a toujours été d'abord un retour aux sources."

ps: j'ai un screen de Milleniya se faisant tué par un tofu :DSans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Azurior

Azurior


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2014

Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre   Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:28

Hey, bonsoir/bonjour, vue l'heure l'importance n'est pas très dérangeante.

Tous d'abord, bienvenue à toi sur le forum. Il y a eu des fuites de par et d'autre dans le canal guilde de la venu d'une ancienne personne, je présume que c'est toi *.*

Ta candidature est simple à lire et (malheureusement) elle est bien comblé.
Nous devrions avoir plus de candidature comme toi, comme ça, moins de questions à poser (détrompe toi, Papy et les autres aiment poser des questions assez saugrenue)

Bref, étant nouveau, je vais pas trop t'embêter. J'ai juste 2 questions à te poser :

Pourquoi vouloir rejouer à Wakfu maintenant ?
Vue que tu reprends depuis 2 semaines, penses-tu rester longtemps à rejouer, ou ne penses-tu pas faire comme la première fois, arrêter car le jeu "stagne" ?

Sur ce, à bientôt IG et surtout bonne nuit à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
H a e r u

H a e r u


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2013

Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre   Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:23

Moi j'aime bien savoir a qui je m'adresse et là je ne sais pas du tout qui tu es. Tu ne te présentes pas. Est ce parce que tu es un ancêtre que tu ne te décris pas IRL? C'est toi le père Fourras avoues !!!!!!!!!!! :O Donc il a 4526 ans, une peau toute fripée, qui part en lambeaux...

Est ce que c'est toi? :O
Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre Pc3a8r10
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Slach




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2014

Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre   Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:47

Réponse à Azurior
Alors pourquoi rejouer? Je me suis toujours tenu au courant des mises à jour principales du jeu. Sur à peu près un an j'ai vu le jeu évoluer positivement ( sans jamais le tester). Je me suis reconnecté et ce que j'ai vu m'a satisfait ( Nouveaux donjons, nouvelles quêtes plus complexes, de plus grandes possibilités de stuff,...)
Si j'ai stoppé la dernière fois c'est aussi pour mes études. Vu ce que je faisais l'année dernière, j'avais des difficultés à concilier jeu et étude.
Et non je ne reviens pas pour repartir dans quelques semaines. Je veux vraiment m'investir dans ce jeu et surtout dans cette guilde. Enfin construire une belle histoire sur ce jeu et j'espère vraiment que ce sera avec vous.

Réponse à Haeru

Je ne savais pas si je devais me décrire IRL
Alors voila je m'appelle Maxance et j'ai 21 ans. Je suis belge et je fais mes études à Bruxelles ( comptabilité et management). Je suis un assez gros fêtard en fait ... Very Happy . J'aime rire et faire rire.
Le respect est primordial pour moi mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas taquiner les autres.
Alors "Non" je ne suis pas le père Fouras et crois moi j'en suis triste. J'envie son style et son sex-appeel. J'aimerais tant avoir une longue barbe pouvant être défrisée par la brise!
Si tu veux d'autres détails je suis à ta disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hapwales

Hapwales


Messages : 73
Date d'inscription : 13/08/2013

Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre   Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:02

Salut à toi.

C'est une candid simple mais avec un peu de tout ce qu'il faut dedans et c'est sympa à lire.

J'ai moi aussi un pseudo en hommage à un pote de dofus mais qui lui est vivant, dès lors même si ça ne me regarde pas je trouve que c'est enrichissant d'avoir une histoire pour son pseudo comme la tienne.

Enifin voilà de mon côté je vais pas faire de chichi, j'espère te voir rejoindre nos rangs et j'espère que tu y retrouveras ce que tu cherches.

Bonne chance pour les votes^^
Revenir en haut Aller en bas
Yev

Yev


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 36

Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre   Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:10

Hello Shadow-slach et bon retour, tant sur le jeu que sur le Rivage ^^

Hapwales et moi nous rappelons également de cette belle période ou le niveau max était 105, quand tout le monde se ruait sur ces saloperies de chuchoteurs qui faisaient lagger tout le monde haha! A cette époque on a manqué d'arrêter plusieurs fois aussi, pour les mêmes raisons. Puis finalement les choses ont fini par évoluer dans le bon sens, j'espère que tu as été aussi agréablement surpris lors de ta reprise que nous il y quelques jours (même si la pause a été moins longue de notre côté) ^^ Vu les changements qui ont été effectués depuis, c'est un peu comme si tu reprenais un nouveau jeu j'imagine! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Slach




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2014

Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre   Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:18

Avant tout merci pour ces messages de soutien... Ca fait vraiment plaisir.
Et oui je redécouvre le jeu. Parfois j'ai du mal à suivre certaines conversations ne m'en voulez pas haha. Juste qu'il y a eu tellement de changements que je dois un peu remettre dans l'autre dans tout ça. J'espère que vous m'éclairerez un peu sur les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
H a e r u

H a e r u


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2013

Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre   Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:35

Il est primordial de se décrire IRL ! Je suis décue que tu n'es pas de longue barbe qui puisse être défrisée par la brise. SHIT ! adieu le sex appeal...
Bon sinon vu que tu es un ancien... si tu reviens, on fera une grosse fête de malade alors !!!!!!! Very Happy
Je laisse faire les votes.  Very Happy 

Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre 52094110
(Je crois que je commence à être comme Vaal à mettre des images partout...)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Slach




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2014

Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre   Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:39

Une fête ??? Où ça? Où????!!!
Revenir en haut Aller en bas
H a e r u

H a e r u


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2013

Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre   Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:15

Là tout de suite ca t'interesse hein !
Héhé, on verra si tu es sage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre   Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:16

Aaaah que je suis content de voir que tu as trouvé nos plages Smile Comme tu peux le voir, nos conquêtes se sont révélées fructueuses et notre navire à bien grossit Very Happy

Mais quelle candidature terne et froide ! Toi qui a tant d'humour ! Allons allons toi le bouffeur de frites tu peux faire mieux que ça je le sais Smile

Je n'aurais qu'une question :
- Au vu de l'évolution de classes, donc notamment du Xelor et du Sacri pour toi, comptes-tu continuer de les jouer tous les deux ? D'autres classes ne seraient-elles pas plus intéressantes ? Ou encore, envisages-tu de créer un 3ème compagnon ? :O

Je te souhaite bonne chance mon poto Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre   Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:07

Puisque récemment on a reguildé des anciens sans passer par les votes (Maza, Hap, Yev') j'ai reguildé SS directement.

Cependant j'ai tenu qu'il fasse une candidature pour se présenter, car peu de monde le connaît. Il n'y a pas eu de fiches de suivi pour les trois personnes citées, donc je ne pense pas en faire non plus pour éviter de faire deux poids deux mesures.

En tout cas merci de t'être prêté au jeu Shadow. Si tu veux guilder le xelor aussi fais signe à un nautonier ou à Mille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre   Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow... L'espoir d'un retour de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: