Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [NON] Zay'Kram le Zoba'captaine !

Aller en bas 
+4
Milleniya
Azurior
anaeliya
Zay'Kram
8 participants
AuteurMessage
Zay'Kram




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2014

[NON] Zay'Kram le Zoba'captaine ! Empty
MessageSujet: [NON] Zay'Kram le Zoba'captaine !   [NON] Zay'Kram le Zoba'captaine ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:26

Présentation & Candidature.



  Salut ! Moi c'est Robin, Alias Zay'Kram in game, votre façon d'aborder la candidature est assez intéressantes et différentes de la normalité que j'ai pu connaitre durant mes 15 années à jouer à différents MMORPG de toute sorte. Principalement en temps que Rôliste car le RP c'est la vie !!  Very Happy  ("parle pour toi connard !")
Et je pense que certains seront d'accord ! D'autres non Wink
Bref alors moi, et bien pour faire cours, je suis en période de BAC (et oui qu'est ce que je fou là au lieu de réviser ?) et bien j'ai simplement pour habitude d'apprécier me détendre avant certain examen. Ce qui implique qu'à partir de ces vacances, enfin ce que les écoliers appelleront vacances, je serais moi, en période de travail. Ceci signifie que mes temps de connexion seront plus espacés et plus cours (je vais travailler dans l'animation et faire des colos alors ça va être chaud.). Je préfère le signifier maintenant, et également que je compte commencer à "vivre", à la fin du mois d'octobre durant lequel je partirai en Europe pendant la durée d'un an, la faire de bas en haut à pied. (et en stop bien entendu.)

Voilà alors pour ce qui est de bon personnage c'est un Zobal, eau de niveau 82 (pour l'instant), je n'ai pas encore trop pu visiter et appartenir à des guildes dans lequel une présentation RP est conseillé dans Dofus (car avant j'étais dessus) alors ne m'en voulez pas sur les erreurs de documentations historiques pour les plus Fan. Je ne pratique pas encore de métier, mais compte développer, le boulanger, et je ne sais que d'autre je verrais suivant les conseils qu'on peut m'apporter. Je n'ai pas non plus appartenu à une guilde étant un jeune joueur de Wakfu. L'ayant tout de même testé en ses débuts.


Pour toutes questions supplémentaires je suis à votre disposition.
(Pardonnez mon dyslexisme.)

Voilà maintenant place au RP Very Happy:D:D


[RP]

   
"La tempête faisais rage, de grandes vagues s’écrasées sur les parois du Linéthon. L'oiseau des mers, le plus fulgurant du monde des Douzes, il traçait à vive allure entre les monstrueuse vagues apparaissant devant lui. Il faut dire que son Capitaine Zay'Kram était un fervent pilote ! Sa renommé était grande : "Le plus vicieux des pirates" qu'on disait. Il avait déjà 200 pillages à son actif, et ne s'arrêterait pas tant que la mer sera là pour l’accueillir..
Tenant la barre de ses deux mains, empoignant celle-ci avec force, Zay'Kram concentré, mené son équipage à un trésor certain. Ce Zobal très talentueux, habillé d'un couvre-chef noir, orné de dorée et d'une longue plume rouge, d'une veste noir et or, et d'une cape dentelée, n'avait que fier allure quand il détroussé les vaisseaux marchants transportant des richesses, avec son équipage de fiers marins. Adorateur de l'eau, il fut très vite attiré par le Masque du Pleutre que le Dieux Sadida à offert, ses capacités à distance, ainsi que sa grande souplesse.

   Son navire dénommé Linéthon se dirigeait vers une île encore inexploité depuis le grand cataclysme d'Ogrest. Son capitaine avait pillé une carte, d'un voyageur peu fortuné. Celui-ci, en ce temps, cherchait un navire pour voyager jusqu'à l'île. Et dans sa grande bonté Zay'Kram, laissa le voyageur en vie, mais sur le quai du port, après lui avoir prit sa carte. Il en avait trop dit un soir à l'auberge un peu ivre. Trop pour un pirate comme Zay'Kram. Il parlait de richesses, d'artéfacts rares, et de temples perdus.. Et c'est ce pourquoi Linéthon en était là.

   A 40 lieux de l'île, une tempête était apparue. De grands vents forcés le Capt'aine à piloter avec force. Il n'était pas rassuré.. Il n'avait encore jamais vu d'orages aussi étincelants.. Cela provenait surement de l'île qu'il voulait visité..
"Comme si les dieux ne voulaient pas me voir en ce lieu" se disait-il.
Mais la curiosité de Zay'Kram l'emportait sur sa méfiance et il continua. Les éclairs tapant de plus en plus prêt du navire obligeait le Zobal à faire des manœuvres peu communes.
Une fois arrivé sur la plage, l'équipage pouvait observé le rivage noir, de coques de bateaux détruits, de mas, de chaloupes, d'êtres mort.. Cela ne disait rien qui vaille.. L'équipage prit rapidement conscience que c'était grâce à leurs labeurs et l'habilité de leur capitaine qu'ils étaient encore là vivant, à pouvoir contempler ce cimetière de navires.
Après avoir amarré, le Zobal divisa son équipage en deux, l'un restera sur le navire et l'autre descendrait sur terre avec lui, dans le but de rechercher des traces de trésors perdus dont parlé l'aventurier.

  Après quelques heures de recherches dans la forêt vierge et abondantes, les navires détruits avaient quand même laissés quelques bonnes surprises.
Un des Marins s'écria : "Capt'aine ! Cap'taine ! Venez voir là ! On dirait qu'on a trouvé un trésor intéressant pour passer la nuit au navire !!"
Après quelque pas, Zay'Kram s'écria : "Hé bien on dirait que toutes les routes mènent aux rhums dans ce monde !"
En effet plusieurs tonneaux intactes avaient résisté au choc de la tempête, tonneaux de rhum qui sans rancœur furent aspirés par l'équipage et son Capitaine le premier soir après l'arrivé sur l'Ile. Pendant cette soirée, les initiatives du Capitaine furent, de se séparer en plusieurs groupes et de s'enfoncer dans la forêt pour se retrouver à certains points durant la journée, échanger les cartes que les cartographes auront dessinés. Cette pratique permettra au capitaine de rapidement cartographier l'île, donc d'en découvrir ce quelle renferme. Les groupes seront constitués pour chacun d'un cartographe, trois marins, dont un servant comme éclaireur.
La recherche durera suivant les prévisions du capitaine environ un jour durant lequel chaque membre du navire devra être assidus et attentif pour atteindre leur objectif, s'enrichir.

 L'on dit qu'à la suite de sa trouvaille le Capt'aine Zay'Kram s'éleva dans la conscience, et atteint de nouveau objectif que le pillages durant lequel il apprendra à se connaitre, connaitre les autres, et vivres avec tout."


- Hé voilà mon fils, voilà pourquoi tu portes ce prénom. Car selon la Légende, c'est l'un des seuls a avoir découvert le moyen d'évoluer et d'aller plus loin dans la vie. C'est surement la dernière fois que tu entends cette histoire, alors gardes la dans ta mémoire.
Embrasse son petit nourrisson sur son front. Celui ci poussant des petits gémissements au contact des lèvres de son père.
- Alors deviens toi mon fils, et dépasse ce qu'il a fait.
Le Zobal laisse le landau ruisselé avec l'eau et atteindre l'aval de la rivière, dès que l'enfant sentit son père s'éloigner les cris furent de plus en plus fort jusqu'à qu'il disparaisse dans la brume.

Zay commença sa vie dans un petit territoire de Brakmar recueilli par un tailleur de Kamas énutrof. Celui-ci l'éleva comme son fils, lorsque qu'un groupe d'Encapuchonné vinrent à son logis une nuit et tuas le vieillard à l'age de ses 17 ans. Pris de tristesse, et idéalisant l'aventure, Zay décida donc de ce lancer dans l’expérimentation corporelle, et le combat afin de ne plus jamais rien pouvoir faire lorsque l'un de ses proches étaient en danger..
Pendant 12 ans, il parcourra les routes de Brakmar. Exploitant la moindre parcelle de l'île, il développa son habilité sa souplesse et sa précision de façon surprenante. Adepte du tir à l'arc, il passa ces douze ans à développé sa compétence dans ce domaine jusqu'à qu'il rencontra un ermite dans un champs de l'île. Celui-ci lui apprit la vraie capacité des Zobals et lui fit prendre un choix sur le développement d'un des trois masques Zobal donnés par Sadida. Zay'Kram choisira par la suite l'élément de l'eau qui correspondait le plus à ses capacités à distance. Pendant ses entretiens Zay apprit à développer sa souplesse et sa capacité à esquiver dans un combat.
Par la suite pendant quelque année il prit le large à la découverte de nouvelle île avant d'avoir vent d'un navire pirates dénommé le rivagesimmortels qui cherchait de l'équipage..
Revenir en haut Aller en bas
anaeliya

anaeliya


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Grenoble

[NON] Zay'Kram le Zoba'captaine ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Zay'Kram le Zoba'captaine !   [NON] Zay'Kram le Zoba'captaine ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:41

Je n'ai qu'une seule chose a dire !! BEUH TO BEUHHHHH !! J'aime beaucoup ta candidature mon petit Robin , je ne vais très rarement sur le forum même jamais, mais la sa en valait la peine !!
Place aux votes en internes même si ma réponse moi tu la connais et qu'elle est déjà faite ! Je laisse la parole au reste de l'équipage !! Fait pas attention se sont des ivrognes , pervers et j'en passe !! Biz mon robeuh gobeuls !
Revenir en haut Aller en bas
Azurior

Azurior


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2014

[NON] Zay'Kram le Zoba'captaine ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Zay'Kram le Zoba'captaine !   [NON] Zay'Kram le Zoba'captaine ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:21

Salut. Déjà je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Ta candidature est sympathique, je dois l'avouer. Tu nous présente bien certains points.
Je pense que tu aurai du préciser que tu utilises Anaeliya comme compte pour te muler, mais certains le savent déjà.

Pour ce qui est de ton RP, je dois t'informer qu'il y a certaines incohérence, mais si tu te relis, tu les trouvera toi même (relis à l'envers, ça fonctionne très bien.)

J'aurai des questions à te poser :

Je ne connais rien de la classe Zobal et de ce que j'ai pu lire, tu nous expliques certaines choses mais encore vague de celle ci. Peux-tu m'expliquer, à moi, pourquoi le zobal et pourquoi l'élément eau, plutôt qu'un autre ?

Pourquoi vouloir venir chez nous et pas une autre guilde ?

Et enfin, que peux-tu nous apporter en général dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[NON] Zay'Kram le Zoba'captaine ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Zay'Kram le Zoba'captaine !   [NON] Zay'Kram le Zoba'captaine ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 6:03

Bienvenue à toi étranger !

Alors comme ça tu veux devenir le plus grand pirate de tous les temps ? Tu crois qu'on peux aller a Grand Line comme ça ?

Vas falloir travailler dur, très dur !

Joli RP, même avec tant de fautes il se lit bien ^^

Je n'aurais que très peu de questions.

- Comment nous as-tu connus ? Et qu'est ce qui te donne envie de venir chez nous ?
- Envisages-tu de faire des mules ? Si oui, lesquelles et pourquoi ?


Je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Hapwales

Hapwales


Messages : 73
Date d'inscription : 13/08/2013

[NON] Zay'Kram le Zoba'captaine ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Zay'Kram le Zoba'captaine !   [NON] Zay'Kram le Zoba'captaine ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:29

Salut zay^^

Bon ben nous on s'est déjà croisé donc je vais faire assez court.

Ta candidature reflète un réel effort même si en toute sincérité je trouve ça très brouillon. Pour ce qui est de la première partie on en apprend un peu sur toi mais quasi rien sur toi dans le jeu et sur ton personnage.

Le RP quant à lui reflète aussi un bel effort mais reste aussi assez brouillon et surtout sans aucune info. En effet certains profitent du RP pour glisser tout un tas d'info sur leur perso/parcours dans le jeu.

Bref je n'ai pour l'instant pas de question en plus de celles de mes camarades. Vu que je te connais un peu, disons que de toute façon je n'avais pas besoin de cette candidature pour voter. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yev

Yev


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 36

[NON] Zay'Kram le Zoba'captaine ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Zay'Kram le Zoba'captaine !   [NON] Zay'Kram le Zoba'captaine ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:00

Hello Kramy, bienvenue sur le fofo!

Ta présentation manque pas mal de fluidité et j'ai bien l'impression qu'il y a eu méprise sur un point : le rp n'est pas obligatoire. Si tu aimes et que tu veux partager, c'est toujours avec plaisir, mais ce n'est pas une condition pour postuler ^^

En dehors de ça tu as l'air d'un joyeux drille, ce qui est plutôt très positif.

J'ai cependant une petite question à éclaircir. Tu nous parles de ton voyage en fin d'année, est-ce que cela sous-entend que tu n'es que de passage chez nous? Vas-tu faire une petite pause et revenir après ou passes-tu simplement le temps sur Wakfu en attendant l'échéance? (y'a pas de bonne réponse hein, c'est juste une question ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[NON] Zay'Kram le Zoba'captaine ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Zay'Kram le Zoba'captaine !   [NON] Zay'Kram le Zoba'captaine ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:53

Maljour Zay, et malvenu sur nos rivages !

Alors si tu joues sur le compte d'Ana j'ai déjà dû te malmener une paire de fois pour que tu le signales en guilde et dises au moins bonjour. Very Happy

Pour ma part, ma première question sera la dernière de Yev : si j'ai bien compris tu ne comptes pas jouer très longtemps avant cet été puis ton roadtrip en Europe. Superbe projet, ceci dit est-ce que tu ne risques pas de vite (re)devenir un membre fantôme ?

En tout cas merci de ta candidature et j'attends tes réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

[NON] Zay'Kram le Zoba'captaine ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Zay'Kram le Zoba'captaine !   [NON] Zay'Kram le Zoba'captaine ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:03

Bienvenue à toi je partages les avis du dessus qui dises que c'est brouillon dans le sens ou tu es vague sur ton personnage .

Ton personnage pourquoi eau ? Quel est pour toi son rôle ? Quelle sont tes projets pour lui dans un avenir proche ?
Pourquoi nous ? Que penses tu pouvoir nous apportez de plus ?

Et je plussoie la question de papy & Yev concernant ton roadtrip en Europe .

Voilà ça sera tous pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zay'Kram




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2014

[NON] Zay'Kram le Zoba'captaine ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Zay'Kram le Zoba'captaine !   [NON] Zay'Kram le Zoba'captaine ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:37

Bonjour à tous.

Merci à chacun de vos réponses. Et même de vos questions, j'essayerai d'y répondre le mieux possible, et de me vendre sur les remarques que vous m'avez fait, car à ce que j'en ai compris, c'est ce que je dois faire.

Premièrement parlons de l'aspect brouillon que vous avez énuméré.
Je reconnais humblement, ne pas avoir pris le temps que j'aurais voulu, à faire cette "candidature" et l'avoir écrit, par conséquent d'une traite. La relecture à été fait de manière accélérée, la correction aussi. Non pas parce que je ne m'intéresse pas à la guilde, car je trouve tout regroupement intéressent dans l'idée que vous en avez. Mais il est évidant et j'espère, sans préjugé, que c'est le cas pour tous : Ma vie in-game, n'est pas ma vie prioritaire. Cela implique, que beaucoup de projets et d'opportunités me sont proposés chaque jour. Mon choix de vie, de ne pas me cantonner à l'habitude d'un travail, un logis, une famille, des amis et des divertissement(...) sont motivés par la volonté à faire de ma vie une succession de découverte me permettant d'atteindre un but que je me suis donné. Cela ne me permet pas d'avoir une implication permanente pour ce qui est du jeu Wakfu (même à l'heure actuelle), qui est un très bon divertissement pour la fin de ma vie d'étudiant où mon temps peut être prit par ce genre d'activités. Cela veut concrètement dire que je ne serais pas présent tout les jours (si acceptation il y a) ni ne certifie pouvoir continuer à jouer dans les prochains mois de mon existence. Cela ne veut pas dire cependant que je n'ai rien à vous apportez tout au contraire.

Et la vient la deuxième partie de ma réponse, sur la question : "mais qu'as tu à nous apporter" car concrètement je dois servir à la communauté et apporter ma petite graine ce que j'entends complètement. J'aurais donc envie de vous répondre ceci : Malgré le fait que vous puissiez dire (simplement par l'aspect "introduction" de celui-ci) que mon RP ou plutôt BackGround comme il serrais plus juste de l'appelé, soit de "mauvaise qualités" ou en utilisant vos mots "brouillon dans le sens" ... Je suis expérimenté pour ce qui est de la mise en place d'event, de regroupement, ou même d'idée touchant ce mode de jeu (le RP). L'apport secondaire que je pourrais apporter à la guilde dans un second temps est en quelque sorte, une aide dans ce qui de l'xp ou du farm. Mon Zobal eau est un très bon heal et donc pas conséquent une fois assez hl pourra servir de support...
Après il est sur que si vous visez le long terme, je ne suis rien pour vous et resterai rien pour vous.

Pour ce qui est des raisons, de rejoindre votre guilde, et d'où vient le fait que je sache qui vous êtes, je pensais cela flagrant, car comme certain l'ont dit, ils Pensent, me connaître. Je suis arrivé par ce jeu motivé par un de vos membres, celui-ci est un ami, et m'a simplement proposé, ainsi que certains autres membres pendant que j'utilisais le perso d'Anaelyia, de vous rejoindre. Mes raisons ? sont simplement une envie d'aspect sociable que je peux avoir quand je joue à ce jeu.

"L'Homme est un être sociable et il le recherchera sous toutes ses formes."

Je ne sais pas si j'ai répondu à toutes vos questions de façon claire, et si cela n'est pas n'hésitez pas comme vous l'avez fait la première fois à le relever. Pour ce qui est de l'intro à mon BG, tout comme vous avez des conditions, je vous laisserai le temps de m'accepter pour m'enfoncer plus dans le sujet de qui est mon personnage Zay'Kram et pourquoi avez vous cru percevoir des non sens dans l'intro.

Je vous souhaite cependant une bonne journée.


(PS : *la minute perso* : Mon "roadtrip" comme vous avez aimé le nommé, n'est rien de définit, comme je l'ai dit pleins d'opportunité m'ouvrent les portes sur pleins de domaines intéressent, sur lequel j'aimerai me pencher. Mais dans tout les cas, ce divertissement, n'est qu'une activité annexe, que je n'aurai aucun regret de laisser tomber pour continuer à exister selon mes buts. Voilà comme ça tout le monde est honnête et le vote que vous aurez à tenir ne sera pas fait de façon inconsciente face à ma candidature peu développé.)

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Hapwales

Hapwales


Messages : 73
Date d'inscription : 13/08/2013

[NON] Zay'Kram le Zoba'captaine ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Zay'Kram le Zoba'captaine !   [NON] Zay'Kram le Zoba'captaine ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:54

Dommage que tu le prennes comme ça.


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[NON] Zay'Kram le Zoba'captaine ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Zay'Kram le Zoba'captaine !   [NON] Zay'Kram le Zoba'captaine ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:15

Bonjour Zay'Kram. Ton profil de futur fantôme a eu raison de ta candidature. Nous ne proposons que des CDI, pas des CDD et de ce fait tu vas devoir rester à quai. Bonne journée et merci de l'intérêt que tu nous as porté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Zay'Kram le Zoba'captaine ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Zay'Kram le Zoba'captaine !   [NON] Zay'Kram le Zoba'captaine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Zay'Kram le Zoba'captaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: