Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.

Aller en bas 
+4
Papyboume
Yev
Azurior
Edana
8 participants
AuteurMessage
Edana




Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2014

[OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Empty
MessageSujet: [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.    [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:07

.


Dernière édition par Edana le Mer 3 Sep - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azurior

Azurior


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2014

[OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.    [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:20

Hey bienvenue à toi.

Je dois dire que ta candidature est fort plaisante à lire (surtout la partie RP, qui a laissé un petit sourire sur les lèvres.)

Je te souhaite bonne chance et à bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Yev

Yev


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 36

[OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.    [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:31

Osa pour, TOUS POUR OSA!!!!

Bienvenue par ici Edana! J'ai trouvé ta candidature très agréable, à la fois complète, drôle et pas trop dense. Ca me fait vraiment plaisir de croiser une collègue osa terre parmi tous ces bourrins (oui UNE, fallait pas se travestir), et en plus nous sommes du même niveau haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.    [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:35

Remaljour Edana, et malvenu sur nos rivages, bleusaille !

Alors j'ai quelques questions,
- tous ces persos tu les joues à tour de rôle ou bien en multi compte ?
- Est-ce que tu as des peluches dans ton Havre-Sac ?
- Est-ce que tu t'intéresses à la politique ?
- Quel métier te ferait envie ?
- Est-ce que tu penses te fixer sur l'Osa ou bien reroll régulièrement ? (Y'a pas de bonne réponse hein c'est pour apprendre à te connaître. On a déjà eu des rerolleur fous et des multi compteurs acharnés)
- Notre guilde a vu beaucoup de ses anciens quitter le jeu (pause ou arrêt définitif) et est vers le bas d'une pente ascendante, est-ce que ça te fait peur, ou est-ce que tu es prêt à te retrousser les manches pour lustrer notre beau navire avec nous ? Il faut savoir chez nous, pas besoin de grade pour s'investir ! Tu as le droit de préférer une guilde clef en main n'hésite pas à t'exprimer !
- Enfin nous on aime le rhum, pas la bière. C'est pour les faibles la bière. Prête à t'endurcir ? A devenir une dure ?


Sinon on a pour coutume de demander aux aspirants mousse de nous lustrer la planche au cas où ça ne passe pas, t'as de l'huile de coude avec toi ?

Mes collègues manquent d'inspiration pour les questions, j'espère les avoir inspirés. ^^


Dernière édition par Papyboume le Jeu 29 Mai - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azurior

Azurior


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2014

[OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.    [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:49

Bon, nous sommes contraint de te poser des questions (nous avons un Vieux très stricte sur le pont, qui plus est, est sourd et presque aveugle, donc je ne crains aucune retombé Smile )

Je ne connais pas vraiment l'osa, donc mes questions vont ce pencher sur autre choses :

Quels sont tes motivations à nous rejoindre ?
Que penses-tu nous apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Edana




Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2014

[OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.    [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:04

O.K j'avais cru poster une réponse à Papyboume mais il faut croire qu'elle s'est perdue dans les tumultes de l'océan profond sans fin et sans limites et avec beaucoup de sel dedans... Donc je vais recommencer:

Papyboume:

- J'ai tendance à jouer mes persos à tour de rôle
- OUI !! j'ai beaucoup de peluches dans mon Havre-Sac (dans la chambre et le salon, et je les AIMEUUUH !!)
- La politique, je m'en fiche, je vote même pas.
- J'aime bien les métiers de confection tels que la boulangerie (lvl 25), la cuisinerie (oui, oui; cuisinerie, lvl 22), et l'ébénisterie (à ce stade je ne me demande même plus si les mots que j'emploie existent; lvl 29). Comme je vous ai dit, c'est pas folichon tout ça...
- Je pense me focaliser sur mon osamodas pendant les mois à venir compte tenu du nouveau contenu apporté au jeu.
- Je préfère aux guildes "clef en main" comme tu les appelles les guildes en construction que je trouve plus intéressantes, plus motivées, plus dynamiques et plus soudées ! J'ai horreurs des guildes de pgm autarciques (cet-à-dire team fixe n'incluant pas les autres membres, c'est pas ça une guilde)
- J'aime pas le rhum, j'peux avoir un whisky ?

Et oui, j'ai de l'huile de coude !!  cheers 

Azurior;

Mes motivations pour vous rejoindre sont, comme je l'ai mentionné dans ma candidature mais tu as raison cela mérite d'être développé, que l'état d'esprit de Rivages Immortels semble correspondre à ce que je recherche d'une guilde, surtout parce que, dans une période de reconstruction, si j'ai bien compris, vous semblez êtres solidaires et soudés!

Je pense vous apporter la joie la bonne humeur mes talents de soutient au combat avec une tasse de thé et des petits biscuits. OUI BON et puis du rhum si vous y tenez.
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.    [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:08

Assez de choses ont été dites pour que j'ouvre les votes. Tu n'es cependant pas à l'abris d'autres questions. Les votes sont ouverts pour 48h maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Hapwales

Hapwales


Messages : 73
Date d'inscription : 13/08/2013

[OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.    [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:17

Comme le dit une amie vendeuse de sucre en poudre: "WAKA WAKA" à toi!

Voilà une candidature qui fait bien plaisir. C'est fluide, léger, et ça reste assez complet. Je fais partie de ces gens qui ont arrêté de jouer un temps, mais l'heure de la pause étant fini je serais ravis de me remettre sur le pont en compagnie de moussaillons tel que toi. Je n'ai pas de questions supplémentaires donc bonne chance à toi pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Azurior

Azurior


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2014

[OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.    [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:21

Hmm, j'ai au final, une dernière question.

Comme dit plus haut, je ne connais rien du tous à l'osa (que celui de Dofus, mais ce n'est réellement pas la même choses).

Peux-tu me vendre ta classe, histoire que je vois en quoi tu es indispensable ?(Car oui, Yev et Hap sont dispensable eux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Yev

Yev


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 36

[OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.    [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:23

C'est ce que je me tuais à répéter aux profs de sport au lycée, j'étais tout à fait dispensable! =p
Revenir en haut Aller en bas
Edana




Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2014

[OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.    [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:11

Azurior,

Je vais te parler de l'osamodas terre, parce que de toute évidence c'est ce qui me concerne.
L'osamodas terre offre à mon goût le compromis parfait entre l'invocation/soutient et les dommages, c'est un peu comme un osamodas feu/invok qui aurait choisit comme invocation exclusive; son gobgob !
Mon gobgob possède ma maitrise élémentaire terre, mais en eau, qui est son élément de prédilection, ce qui permet de jouer bi-élément même en étant mono-terre (ce qui est mon cas pour le moment, je pense m'orienter vers un build terre/air quand je serai plus haut niveau).

En gros mon mode de jeu consiste à taper avec mes sorts terre, avec mon gobgob à mes côté (qui est en fait un symbiote, c'est à dire que l'osamodas vit dans deux corps physiques différents, son corps "humain" et son gobgob, ce qui explique que mon gobgob aie les mêmes caractéristiques -à peu près- que moi, et ce qui offre aussi des très belles possibilités de roleplay).

Chacune de mes attaques terre me permet de charger un sort sur mon gobgob. Ces sorts permettent respectivement de poser des armures de pdv eau sur une cible de mon choix, de transposer, de donner des points d'action, de soigner, et de taper en zone/soigner en zone.

Au final j'alterne entre des dégâts terre de cible ou de zone et des charges que j'applique à l'aide de ces mêmes sorts sur mon gobgob, afin de pouvoir jouer au gobgob quand il est nécessaire.

Dans les cas critiques ou les soins et protections prodiguées par mon gobgob ne me suffisent plus, je fusionne avec lui à l'aide de symbiose. La symbiose c'est en fait l'union des deux corps de l'osamodas pour n'en former qu'un (la forme draconique, surexploitée à mon goût par les osamodas mono-élément air). La forme draconique donne un PA supplémentaire, un PO, un PM, 30% de dégats et 20% de résistances, et surtout grâce au passif esprit du phénix permet de revenir à la vie une fois que l'on est tué. C'est un peu comme le passif du sadida solitaire qui lorsqu'il n'a pas recours à ses invocations devient plus puissant.

Je crois que j'ai à peu près tout dit, c'est assez difficile à expliquer comme ça et ça peut peut-être paraître abstrait, mais j'espère pouvoir te montrer tout ça sur le jeu ! ^^

Ps: je n'ai pas la prétention d'être indispensable, je pense juste pouvoir vous aider à faire fonctionner votre guilde, non pas par toutes ces jolies possibilités de jeu mentionnées plus haut, mais surtout de par un certain état d'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

[OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.    [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:24

Bienvenue à toi , que dire ta candidature est assez complète et plaisante à lire , papy à déjà posé pas mal de questions .

J'en ai quelques unes tous de même :
- Pourquoi ne pas joué feu/invocs ? Ne pas joué invoc ne te dérange pas pour un osa ?
-Au niveaux des BU lesquels à tu déjà fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.    [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:21

Merci pour ta candidature et tes réponses peu avares. Pour ma part je me suis fait mon avis et je m'en vais voter. Peut-être auras-tu d'autres questions ou simplement des bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Edana




Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2014

[OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.    [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:27

Coucou enzo !

J'ai joué feu/invok pendant beaucoup de temps (mono invok) et j'ai vraiment adoré! Le seul problème c'est qu'on osamodas invoque trouve malheureusement très difficilement une place (cela n'engage que moi) dans des groupes pour faire des gros donjons ou des Boss Ultimes.
C'est triste à dire mais la porte des Boss Ultimes s'est ouvert à mon osamodas le jour ou j'ai fermé la porte aux invocations...
Tu vas me dire en soit un gobgob et une invocation c'est à peu près la même chose, mais il faut croire que le contrôle automatique de la créature et toutes ses possibilités (très difficilement regroupables en une seule invocation) sont assez pour faire la différence.

Niveau BU j'ai déjà fait Excarnus, le Meulou, le Corbeau Noir, et le Dragon Cochon (facile pour un osamodas terre de trouver une place pour le Dragon Cochon ^^ j'essaie de regrouper la panoplie du croupier !)
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.    [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:17

Salut à toi Adana, et bienvenue sur nos plages !

J'aime beaucoup ta candidature ! C'est simple, clair et divertissant ^^
La majorité des informations sont déjà présentes, mais j'aurais juste une question parce que j'ai pas bien compris un truc...
- Tu dis jouer tes persos à tour de rôle, ca veux dire que tu ne multi-compte jamais ? Par impossibilité ou par choix ? Pourquoi ne pas jouer en double compte Osa/Eni ?

Voili voilou, je m'en vais voter, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Edana




Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2014

[OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.    [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:44

Coucou Milleniya!

J'ai déjà joué mes personnages en double compte, même en triple compte... mais je me suis calmé un peu, j'hésite à refaire du double compte par contre... Je verrai en fonction de mes besoins, mais depuis le bonus d'expérience x3 je risque de monter un autre personnage, j'attends juste de choisir lequel  cheers 

Après il y a des possibilités de double compte que je ne peux malheureusement pas faire puisque mon eniripsa s'avère être sur le même compte que l'osamodas (so clévèr.)
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

[OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.    [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:46

D'accord merci de tes réponses qui me montre que tu connais bien la classe.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la synergie de l'osamodas en équipe c'est pas sa ... Tant que les problèmes d'IA des invocs qui sont vraiment immonde ne changera pas ça ne changera pas .

Ah oui tu es pas mal avancé au niveau des BU , ça sera tout pour moi je m'en vais voté.
Revenir en haut Aller en bas
Vek

Vek


Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30

[OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.    [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:07

A que coucou et Bienvenue à toi !

Je n'ai pas de question car beaucoup ont été posées et tu y as répondues.

Donc sur ce je m'en vais voter !
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.    [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:55

Bon matelot, on te prend à l'essai !

/w Papyboume
/w Vek
/w Milleniya
/w Hapwales
/w Yevanna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.    [OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Edana: demande d'autorisation d'embarcation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: