Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille !

Aller en bas 
+3
Ueto
Simb
Likoba
7 participants
AuteurMessage
Likoba

Likoba


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

[OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Empty
MessageSujet: [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille !   [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:21

Oyez Oyez brave gens !  cheers 

Je me présente, on me prénomme la terreur des 7 mers ! Je suis un jeune steamer de niveau 64 ( Et ça ne cesse de monter ! ), en quête de savoir et gloire ! Je recherche un endroit où ma folie n'est pas mal perçu, où l'alcool coule à flot et des compagnons avec qui je pourrais partager les différents trésors durement gagné à la sueur de nos fronts !
Et oui ! Je cherche une grande famille, soudés et déjantés comme je le suis ! Ai-je frappé à la bonne porte ?! *Hic*  pirat 

Bien sûr, je ne suis pas le seul, car il faut mettre aussi en avant mon acolyte, Jonathan ( Mais il préfère " John' " )
Il est âgé de 22 tonneaux et il est en étude d'informatique ( Oui oui, c'est barbant ! ) Il n'en n'est pas à son premier rhum, croyez moi !
Il s'est retrouvé sur beaucoup de jeux différents, que ce soit sur WoW, LoL, Dof,... Et j'en passe ! Il avait un Féca 147 sur Raval, faisait du HM sur WoW, mais n'a jamais trouvé un endroit pour qu'il puisse boire en harmonie..

Mais bref, passons, il n'est pas aussi intéressant que moi, je vous l'accorde ! Je suis plus orienté PvE ( Taper des IA, ça me botte vachement  bounce ). L'artisanat ne me dérange pas, ayant passé des vacances sur FF14, je me suis réconcilié avec le tablier ! Actuellement, je monte le minage, et je compte ne pas en restez là, car d'autres métier me tente ! J'espère pouvoir vous apporter une certaine dose de folie ( Car il n'y en a jamais assez ! ) et de pouvoir passer de bon moment autour d'une table, verre à la main !  alien 

Et pour finir, je citerais une de vos plus belles citations, " Tous les chemins mènent au rhum ! "  

Salutation !!
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille !   [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:53

La bienvenue sur nos Rivages,

Quand tu dis que tu n'es pas seul, Likoba, tu veux bien dire, pas seul, dans ta tête ?

A bord du navire, t'as rarement le temps de poser tes petites fesses autour d'une table, c'est pas "La Croisière s'amuse" ici.
Et le rhum, on le boit au goulot.
*joint le geste à la parole*

Hum j'vais laisser les matelots te mattraquer de questions demain, car l'heure se fait tardive, cependant, j'en ai tout de même une qui me trotte dans la tête : comment peux tu passer de FFXIV à Wakfu ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Likoba

Likoba


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

[OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille !   [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:13

Merci Simb pour ton accueil !

Oui bien sûr, en parlant de Likoba Wink
J'espère pouvoir un jour partager ces moments de beuverie avec vous !

Hmm, à vrai dire, j'ai arrêté FFXIV car j'étais encore le dernier dessus, mes amis ont arrêtés. Mais bon, j'avais clean quasiment le contenu PvE complet ( Sans compter la nouvelle MaJ avec Leviathan Wink)
J'espère avoir réussi à répondre à ta question !
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille !   [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:10

Bien le bonjour et la bienvenu à toi.

Bon, je vais commencer par ce qui ne me plaît pas. Donc ne t'attend pas à ce que je ne mâche pas mes mots, vue l'heure et mon insomnie, je ne suis pas aidé. (/troll)
Premièrement : Il n'y a pas d'images. J'aime les images.
Deuxièmement : Il n'y a pas de couleurs. J'aime les couleurs.
Troisièmement (le plus important) : tu n'est pas une Femme. C'est vraiment chiant.

Bon, ceci étant dit, j'ai des questions comme tu peux t'en douter.


1-Possède-tu d'autres Classes ?

2-Commence-tu Wakfu ou as-tu joué un peu auparavant ?

3-Es-tu allée dans d'autres guildes ? Si oui, peux-tu nous citer les noms ?

4-Comment as-tu découvert notre guilde ?

5-Même si tu as répondu, la réponse me semble plate (désolé) donc pourquoi notre guilde et pas une autre qui possède le même état d'esprit que nous ?

6-Quel est ton but dans le jeu ? (Un jeu est fait pour jouer; une guilde est faite pour s'entraider, se donner envie de continuer, s'amuser. Mais je veux savoir la motivation personnel que le jeu t'inspire.)

7-Joue-tu seul ou as-tu des amis/connaissances avec qui jouer en attendant d'être posé ?


Bon. Mon cerveau surchauffe. (Et puis tu n'es pas une Femme !!!!!  Evil or Very Mad )
Je n'ai plus rien a dire, je laisse le soin de t'éplucher aux autres. Smile

PS : FFXIV est bien le seul que je n'ai pas vraiment jouer. Il vaut le coup ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille !   [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:27

Salut à toi ! ^^

Je rajouterai un quatrième point aux trois points de Ueto :
Il n'y a pas de piment d'espelette. J'aime le piment d'espelette !

Et je rajoute une petite question aussi : je vais passer pour un glandu mais, c'est quoi cette histoire de John? x)


Dernière édition par Vaalbara le Lun 14 Avr - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Likoba

Likoba


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

[OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille !   [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:34

Bonjour Ueto ! Very Happy

Bon, vu l'heure où tu as écris ce message, tu dois être en train de dormir près d'une bouteille de rhum ! Mais je vais bien sûr répondre à tes questions !

1- Je possède un Crâ 44 et un Enu 24

2- J'avais déjà commencé un perso pour voir à l'époque ( Mon crâ ) et j'avais arrêté car j'étais seul dans ce vaste monde  bounce 

3- Hmm, pas vraiment car j'ai plus joué avec des amis, sans foi ni loi !

4- J'ai découvert votre guilde grâce à un membre de votre guilde, qui m'a dit que je pouvais tenter ma chance Wink

5- Alors, pourquoi la votre et pas une autre. Tout simplement parce que je pense que vous avez un esprit plutôt ouvert, que vous écrivez correctement, que vous n'avez pas l'air d'être de mauvais bougres, en vu de vos réponses aussi, je vois que vous ne recrutez pas n'importe qui, ce qui veut dire que vous faites un recrutement de qualité. Ce qui rajoute bien sûr une valeur ajoutée !

6- Mon but réel, c'est de pouvoir avancer dans le PvE, j'ai toujours été attiré par ça. Mais j'ai pas envie que ce but soit accompagné par un manque d’amusement, du coup je recherche aussi des personnes qui puisse pouvoir rigoler et un minimum efficace ( Quand j'étais sur Wow, j'ai monté ma propre guilde sur Archimonde, on a réussi à atteindre le top 10 du serveur EU le plus peuplé, mais malgré ça, on a tous arrêté petit à petit, parce que la dose de fun n'était plus là. Voilà pour la petite histoire )

7- Je joue accompagné par 5 amis, qui sont dans la même tranche de level que moi, mais malheureusement ils ne jouent pas activement. C'est donc pour ça que je suis en quête d'une guilde !

_______________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour Vaalbara ! Very Happy

J'aime quand c'est cru, j'aime quand c'est fade !

John, c'est la personne qui contrôle Likoba  Cool C'elle qui n'est pas un pirate, enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Likoba

Likoba


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

[OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille !   [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:37

Aaaaaaaaah et j'ai oublié ton PS  Rolling Eyes 
Alors...

PS : Oui il vaut grave le coup, mais n'y joue pas seul, et soit avec des personnes avec qui tu aimes jouer, sinon ça va fausser l'image que tu as du jeu ( C'est ce qui m'est arrivé )
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille !   [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:56

Honte à toi Vaal !! Va te recoucher !


Bien, blague à part. Je te remercie de ces réponses. Je vois plus claire dans ton choix et qui tu es.

Sinon, je n'ai rien à ajouter à part une énigme pour toi.

1 + 5 = 2 x 3
2 + 5 = 2 x 7
4 + 5 = 4 x 8
5 + 5 = ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille !   [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:19

Mais je viens juste de me leveeeeeeeer ! xo
Revenir en haut Aller en bas
Likoba

Likoba


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

[OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille !   [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:57

Hmm, je n'arrive pas à trouver la solution !  Rolling Eyes 
Mon esprit n'est pas assez réveillé et je n'ai pas envie de googler pour trouver la réponse Wink

Et de rien pour ces réponses, c'est la moindre des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille !   [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:00

Maljour et malvenu sur nos Rivages le bleu !

Pourquoi tant de mystères sur ce membre qui t'a guidé vers nous ? :O

Sur ce je m'en vais voter.

Edit : Vaal ? T'es malade ? Tu n'ouvres pas les votes ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Likoba

Likoba


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

[OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille !   [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:17

Merci pour la bienvenue ! Smile

Ce n'est pas un mystère, juste que l'heure se faisait tardive et que j'ai complètement oublié son nom Mad
*Se cache derrière un verre de rhum pour noyer son mal-être*
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille !   [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:46

Disons que je suis occupé. ..mais c'est ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
vitel-menthe

vitel-menthe


Messages : 123
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : France

[OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille !   [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:31

Salut à toi et bienvenue,

J'ai pas de questions qui me viennent. Juste par curiosité John' il compte faire quoi à la fin de ses études ? il lui restera du temps pour t'accompagner dans cet univers chronophage qu'est le monde des douze ?
Revenir en haut Aller en bas
Likoba

Likoba


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

[OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille !   [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:48

Merci Vitel-Menthe et salutations ! Smile

Hmm, je finis mes études que dans 4 ans maintenant, et je n'ai toujours pas d'orientation sur un métier prédéfini.. Mais je serais toujours disponible, bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Vek

Vek


Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30

[OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille !   [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:38

A que coucou et bienvenue à toi !

Je n'ai pas d'autres questions, les plus importantes étant déjà posées.

Je te dit à la prochaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Likoba

Likoba


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

[OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille !   [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:46

A que coucou et merci pour la bienvenue ! Smile

Si tu en as, je reste à disposition Wink Et à la prochaine matelot !
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille !   [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:50

Après délibérations, l'équipage a décidé de t'embarquer pour une période d'essai.

Mp /w Vek, /w Papyboume, /w Vitel-Menthe, /w Simb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille !   [OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Un petit flibustier cherchant une grande famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: