Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ?

Aller en bas 
+3
Vaalbara
Papyboume
Nourtlog
7 participants
AuteurMessage
Nourtlog




Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2014

[NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Empty
MessageSujet: [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ?   [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:25

Salut, comment ça va ? Bonjour à toi, toi qui lis cette candidature, toi qui as mon ticket d’entrée dans cette guilde, oui, je te parle bien, lis-bien et bois ce texte.

Premièrement, pour ceux qui ne me connaisse pas (tout le monde), je suis un Panda, mais pas n'importe lequel, je suis LE Panda. In-game je suis sous le nom de Nourtlog, j'ai des interrés pour les guildes, car j'aime quand il y a de l'ambiance et qu'un vent amical flotte sur le monde des douze (et le monde réel  Cool ).

Je ne suis peut-être pas Hl, mais j'apprends vite, et je m'adapte vites. Je trouverais mes repères et aussi la carte du trésor que tout le monde convoite ;p. Vous savez les pandas sont très hum Doux Hummm... Mignon  Hummmm.... Un sens de l'odorat Non ça c'est les chiens. Bon bref je m'égares. J'ai de bons délires et sais rigolé, je rigoles même des fois pour rien. J'aime progréssé.

Je vais faire une petite description de moi, j'ai 14 ans, j'habite dans les Sud de la France (PACA) et je suis donc en 3eme. Je me passionne pour les jeux et le basket-ball. J'aime rigolé, déliré et m’amusè. Je suis amical, sensible et doux (car je suis un Panda) Je suis aussi noir et blanc. Je me passionne pour les mangas.

In-game je joue Un steamer, et un sadida respectivement nive 16 et 38. Je suis là pour rigoler et pour participer à la vie de la guilde et aussi pour faire des sorties xp (car il ne faut pas mentir, une guide ça sert aussi à ça, mais pas que). Ah oui j'avais oublié, je passe environ, les jours de semaine, 4à6 heures devant mon pc et, en week-end, je passe presque 28H sur l'ordinateur (en deux jours ^^). Je joue beaucoup pour essayer de m'améliorer, et je suis souvent là pour parler et rigoler ^^. Mon steamer est nommé Kamikasha, et ma sadida se nomme Likeïna.


Et bien Merci d'avoir lus ma candidatur, j'espère que tu as aimé et je te dis a la prochaine si je suis là et sans rancune si je ne le suis pas  afro  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ?   [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:26

Maljour et Malvenu sur nos rivages !

Alors le bleu, on est tout jeune, tout doux mais on veut jouer au grand et méchant pirate ? Hin hin, tu aimes peut-être te taper des trips, mais on va voir si tu as ce qu'il faut dans les tripes !

Ta candidature me laisse sur ma faim, aussi, quelques questions :

- Qu'est-ce qui t'a amené sur nos rivages ? J'entends par là, comment as-tu découvert notre guilde ? Ensuite, pourquoi notre guilde et pas une autre ?

- As-tu déjà postulé ailleurs ? Eu d'autres guildes ? Est-ce ton premier MMO ? Si non, as-tu eu une expérience de guilde sur un autre MMO ?

- Quels sont tes buts en jeu ?

- Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde, et qu'est-ce que notre guilde pourrait t'apporter ?

- As-tu bien lu le post-it "Poster sa candidature" avant de t'exécuter ? (Je ne fais pas référence à la mise à jour en ROUGE que je viens de poster, tu peux l'ignorer.)


Voilà, je vais m'arrêter là car mes collègues rôdent et j'ai peur de me faire devancer ! Prépare-toi à subir un interrogatoire tordu de leur part. Vaal ? C'est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ?   [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:31

Salut a toi jeune godulereau ! : D

J'ouvre les hostilités, parce que j'aime bien sa !
Il semblerait que tu aimes "rigolé" à ce que je vois, tu l'as répété au moins une fois par paragraphe !
Tu as l'air motivé, joueur, assidu IG, avec de l'humour. De plus ton niveau n'est pas un problème. ^^

Maintenant, trêve de flatteries ! J'ai bien lu ta "candidatur", je pense que tu vois directement où je veux en venir : le nombre de fautes de frappes et d'orthographe ! En tant que lecteur assidu et amoureux de la langue française, plusieurs fois mon petit cœur a raté des battements (et ça fait pas du bien). x(

Et ce n'est pas une critique gratuite, bête et méchante, sache que dans notre guilde, une bonne écriture est demandée, simplement pour mieux se comprendre. Bien entendu on ne demande pas le niveau d'un agrégé de l'Académie Française, mais simplement une syntaxe propre.

Tu dis pouvoir "progréssé"? Montre le moi !
Je vais donc commencer à t'interroger :
-Comment as tu trouvé notre guilde? [Papyboume]
-As-tu lu le post concernant les candidature? [Papyboume]
-Tu es noir et blanc, serais tu gris?! XD
-Quel est ton but final dans Wakfu? [Papyboume]
-En quoi penses tu que notre guilde te convient? (celle-ci est tendue!)

Voilà ! Bonne chance, travaille dur, et fais attention à ton orthographe, car pour l'instant je te refuse ton ticket d'entrée sur notre navire !

PS : pour être sûr d'utiliser l'infinitif ou un participe passé (en "é"), conjugue le verbe "vendre" à la place du verbe que tu veux mettre, tu verras de suite si c'est le participe passé ou l'infinitif Wink
PS2 : évite les répétitions, trop de "rigolé", si en plus il y a une faute, ça fait mal !
PS3 : ne te contente pas de seulement de répondre à mes questions si tu veux entrer, étoffe tes tes réponses.
PS4 : je ne suis pas méchant, de base j'aime que les gens soient contents, mais là ça doit passer par une réprimande, désolé ^^"
PS5 : elle est pas encore sortie, je la vois bien en 2018-2019...
PS6 : Papyboume tu m'as devancé ! Je devrais arrêter d'ergoter comme ça dans les questions XD


Dernière édition par Vaalbara le Dim 13 Avr - 10:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ?   [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:35

Hahaha j't'ai devancé Vaal ! Mwahahahahaha ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ?   [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:42

Bravo ! Bravo ! Toutes mes ficelles de caleçon vieux grip-sous, en plus de l'argent tu veux me prendre mes premières questions ! Monstres ! T_T

....faut vraiment que j'arrête les post de 3km de long, ça me fait perdre des places...ou alors je devrais balancer un trivial, primitif et enfantin "preum's" XD
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ?   [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:55

Cela vous siérait à merveille, l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ?   [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:05

Le côté enfantin? En effet, il est probable que cela soit en adéquation parfaite avec ma personnalité versatile, insouciante, influençable et dominée par la volonté de ne rien faire d'ennuyant XD

Tiens, je t'ai trouvé un cadeau pour m'avoir devancé dans les post ! ça se fête! Enjoy !^^
[Spoiler:


Dernière édition par Vaalbara le Dim 13 Avr - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nourtlog




Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2014

[NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ?   [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:22

Alors tout d'abord, merci de m'avoir répondu.

Je vais répondre à Papyboume. C'est un Ecaflip du nom de Eca trefle, car je le connais et je joue avec lui. Ensuite je n'ai pas posté sur d'autres guildes, vous êtes la première. Non ce n'est pas mon premier MMO, il y avait, avant Wakfu, Wow, Dofus, Elsword, Eden Eternal, Dragonica etc etc etc. Alors oui j'en ai eu d'autres (Pas sur Wakfu) et elle se sont généralement bien passé.

Mes buts sur le jeu, sont:
-M'amuser
-Rencontrer des gens
-Aider d'autres gens
-Monter de niveaux (mais après les autres)

je pense pouvoir apporter:
-Ma bonne humeur
-Mes délires
-Ma joie de vivre

Je réponds maintenant à Vaal. Non je suis noir et blanc, des parties de mon corps sont blanches et d'autres noires.
La guilde me conviens car, d'après ce que m'a dit Eca Trefle la guilde est, amusante, conviviale, il y a de l'entraide et aussi des délires ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ?   [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:28

Tu remontes dans mon estime ! Je suis content de voir que tu te bats un minimum ^^

Bon je vais ouvrir les votes, avant que Papyboume le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Nourtlog




Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2014

[NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ?   [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:44

Merci Vaal. :p
Revenir en haut Aller en bas
Vek

Vek


Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30

[NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ?   [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:20

A que coucou et bienvenue à toi !

Tu dit être un panda mais tu joues un steamer et un sadi.
Moi pas comprendre !!
Peux tu développer un peu ce point stp car là je me sens un peu comme un iop quand on lui parle de stratégie ^^'

A une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ?   [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:41

Nourtlog a écrit:
des parties de mon corps sont blanches et d'autres noires.

Oh ça me rappelle l'inactivation du chromosome X chez les hétérozygotes, dans la thyroïde, qui survient au moment de l’embryogenèse, donnant dans l'organe arrivé à maturité, des plages entières de cellules exprimant le gène et synthétisant la protéine et d'autres non ! Tellement amusant *_*

*s'égare*

La bienvenue sur nos Rivages,

J'ai bien aimé ta façon d'induire l'équipage en erreur, en te présentant comme un panda, alors que tu ne joues pas cette classe.
*cf la confusion de Vek plus haut, ah ah*

Tes deux personnages sont sur 2 comptes distincts, ou tu les joues à tour de rôle ?
Mis à part le côté social et le leveling, tu as d'autres ambitions, buts, aspirations en jeu ?

Pour ton jeune âge, tu es passé par pas mal de MMORPG, j'en déduis que tu n'es pas resté longtemps sur chacun. Au bout de combien de temps vas-tu te lasser de Wakfu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Playmobile

Dark-Playmobile


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30
Localisation : Sur la route de la sainte bourée ♫

[NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ?   [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:37

Bienvenue à toi jeune poussin arriéré !

Vek a écrit:

Peux tu développer un peu ce point stp car là je me sens un peu comme un iop quand on lui parle de stratégie ^^'

Parle pas mal des iop toi !!! On comprends beaucoup plus de choses qu'il n'y parait !

Simb a écrit:
Nourtlog a écrit:
des parties de mon corps sont blanches et d'autres noires.

Oh ça me rappelle l'inactivation du chromosome X chez les hétérozygotes, dans la thyroïde, qui survient au moment de l’embryogenèse, donnant dans l'organe arrivé à maturité, des plages entières de cellules exprimant le gène et synthétisant la protéine et d'autres non ! Tellement amusant *_*

Euhhh pas compris là Question


Bwef ! J'ai quelques questions à te suggérer !

- Tu as des buts hors xp ? Du genre artisanat, politique, quêtes ou autres ?
- Sais-tu prendre des initiatives ou es-tu du genre à te laisser guider par les flots ?
- Tu dis que tu aimes rigolé MAIS es-tu lourd parfois ? Car j'en connais dans la guilde qui sont lourd mais lourd olalalalala 8D
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ?   [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:57

DPM a écrit:

Simb a écrit:
Nourtlog a écrit:
des parties de mon corps sont blanches et d'autres noires.

Oh ça me rappelle l'inactivation du chromosome X chez les hétérozygotes, dans la thyroïde, qui survient au moment de l’embryogenèse, donnant dans l'organe arrivé à maturité, des plages entières de cellules exprimant le gène et synthétisant la protéine et d'autres non ! Tellement amusant *_*

Euhhh pas compris là  Question

Mais c'est très simple Fred ! En gros, comme l'embryon a pas eu de bol dans l'activation de ses gènes pourrave, sa thyroïde (un organe à la con), est faite de deux types de cellules différentes (c'est bête une cellule), celles qui marchent et les autres (racisme!), ce qui peut être comparé aux différentes couleurs de pelage du Panda (c'est sympas les pandas)!

CAPTAIN OBVIOUUUUUS !!!! XD
[NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Captai12
Revenir en haut Aller en bas
Nourtlog




Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2014

[NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ?   [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:03

Et bien excuse-moi de te contredire, mais c'est faux. Sur Wow je suis monté niveau 82 avec mon troll druide ^^. Et les autres pareils. Et JAMAIS, au grand JAMAIS je ne quitterai Wakfu ( Je suis fidèle moi) ;p. Et je ne joue pas pandawa, car le gameplay ne me plaît pas ^^. Et je les joue selon mes envies ^^. Euh...En faites, mes ambitions... Je ne joue pas pour devenir le meilleur, je joue pour m'amuser et me faire des coupains Wink. Mais, dès que l'on m'appelle j'arrive avec n'importe quels types de moyens de transport ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Playmobile

Dark-Playmobile


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30
Localisation : Sur la route de la sainte bourée ♫

[NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ?   [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:05

Je vois que Vaaloche est tombé dedans haha t'as pas compris le jeux de mots avec ma réponse de la citation d'avant ? Roohhh tu me déçois, mais je suis déçu ! déçu ! déçu !


Ohhh il est meugnon *_* Se faire des coupains ~~ J'aime ce genre de matelot ! Surtout qu'il a pas l'air très hostile, je pourrais changer de punchingball au lieu de Challumeau un peu 8D T'as l'air d'avoir un bon état d'esprit ceci dit ! Dommage que je ne puisse pas voter Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ?   [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:10

Je ne tombe pas dedans ! Je prend de l'élan, je fonce, je saute et quand je touche le fond je creuse encore! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Playmobile

Dark-Playmobile


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30
Localisation : Sur la route de la sainte bourée ♫

[NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ?   [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:16

Vaalbara a écrit:
Je ne tombe pas dedans ! Je prend de l'élan, je fonce, je saute et quand je touche le fond je creuse encore! xD

"Je touche le fond et je creuse encore, la vaseline c'est pour les pay..... " ♫♫ BREF Ceux qui connaissent la musique comprendront =D
Revenir en haut Aller en bas
Nourtlog




Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2014

[NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ?   [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:08

Et je ne suis pas relou !
Revenir en haut Aller en bas
Nourtlog




Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2014

[NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ?   [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:12

Et pour mon entrée dans la guilde, je dois faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ?   [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:14

Pour le moment, simplement attendre et répondre aux questions que les membres ont à te poser.
Suite à cela ils voteront pour ou contre ton admission pour une période d'essai, comme stipulé dans les conditions de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Nourtlog




Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2014

[NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ?   [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:20

Ok merci. Donc il y a-t-il d'autres question ?
Revenir en haut Aller en bas
vitel-menthe

vitel-menthe


Messages : 123
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : France

[NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ?   [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:47

Salut à toi,

j'ai en effet une question, de quelle nation nous viennent ton steamer et ton sadida ?
Revenir en haut Aller en bas
Nourtlog




Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2014

[NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ?   [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:43

Alors, pas de racisme, ma Sadida vient de Sufokia ( Je me brûle les yeux à chaque fois XD ) et mon Steamer vient de Brakmar (La classitude à l'état pur ) Smile. Donc voilà, j'espère que cela te sera utile Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ?   [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:11

Nourtlog a écrit:
Et bien excuse-moi de te contredire, mais c'est faux. Sur Wow je suis monté niveau 82 avec mon troll druide ^^. Et les autres pareils. Et JAMAIS, au grand JAMAIS je ne quitterai Wakfu ( Je suis fidèle moi) ;p.

Je n'ai pas joué à WoW donc je ne sais pas combien de temps nécessite l'obtention de ce niveau.
Mais si c'est comme dans les autres MMORPG, les années allant, la montée en niveau se fait de plus en plus simple, et il est possible d'obtenir un personnage de niveau quasi maximum en quelques jours.

D'autre part, pour moi jouer longtemps à un jeu, cela se compte en années, or t'en cites 5 avec des ect..
Ce n'est pas ce que j'appelle être fidèle à un jeu.

#####

Cette petite parenthèse étant faite, je t'annonce que le navire a déjà levé l'ancre, et que tu resteras à quai.
Merci d'avoir postulé, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ?   [NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Un robot dans la piraterie ! -Où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Neykah, la piraterie, il a ça dans le sang !
» Acnologia marin en herbe mais sauvage dans l'ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: