Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [OUI] Challumette la Chacha allumeuse !

Aller en bas 
+5
Papyboume
Ueto
Simb
Vek
Cha'
9 participants
AuteurMessage
Cha'

Cha'


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2014

[OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Empty
MessageSujet: [OUI] Challumette la Chacha allumeuse !   [OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:17

PARTIE RP (LECTURE FACULTATIVE, vous pouvez sauter en HRP)





La taverne était bondée et il était difficile de trouver un coin qui ne soit pas couvert pas les rires, les chants et les bruits d'os brisés. La première fois que l'on débarque dans ce genre d'endroits, on peut être surpris, troublé, et sans doutes passer sa soirée quelque peu mal à l'aise. Elle avait aperçu une annonce dans un coin de parchemin qui évoquait le recrutement d'une troupe de pirates nommée Rivages Immortels. Après quelques kamas et beaucoup de bouche à oreille, elle avait réussi à obtenir une entrevue avec l'un de ses membres. Ce n'était pas pour participer à une beuverie que Challumette était venue dans cet établissement, pas ce soir, mais bel et bien pour être enrôlée chez ces fameux pirates. Pourquoi fameux ? Parce que Challumette excelle dans l'art du lèche-bottisme.

Jetant un coup d'oeil à la salle, la petite Ecaflip n'eut pas vraiment de mal à repérer l'individu, c'était la seule personne qui était attablée en solitaire et qui semblait complètement détachée du boucan qui l'entourait. Hésitante, elle s'approcha et s'installa en face de ce mystérieux protagoniste. Il ne prononça pas un seul mot, observant la demoiselle pendant de longues minutes sans cligner une seule fois des yeux. Intimidée par l'aura qui émanait du personnage, elle prit la parole.

« Euh, bonsoir. Vous avez soif peut-être ? »

L'individu ne lui répondit pas, mais Challumette trouva plus poli de lui offrir un verre, après tout, un pirate ne pouvait qu'apprécier quelque chose qu'il n'avait pas besoin de payer.

« Hm hm... DEUX BIERES ICI MAGNEZ VOUS LE CUL !!! »

Personne n'aurait pu soupçonner tant de puissance dans cette mélodieuse petite voix féline. Elle lâcha quelques kamas lorsque les boissons furent servies, et l'inconnu descella enfin les lèvres pour boire d'un trait sa boisson avant d'essuyer la moustache de mousse qui s'était formée autour de sa bouche.

« Z'avez dix minutes pour me donner envie d'vous embarquer dans mon équipage. Pas une de plus. »

La petite Ecaflip but d'un trait sa bière, imitant son interlocuteur, et partit dans un long monologue oubliant quelquefois de reprendre sa respiration.

« Ma mère m'a appelée Challumette... Parce que j'avais une bouille de Chacha et les mêmes yeux qu'elle, et disons que c'était plutôt une grande... Croqueuse d'Ecaflip. Bon je suis assez jeune et cela fait peu de temps que j'ai quitté le domicile familial, mais je n'ai peur de rien et j'ai vraiment envie de découvrir plein de choses ! J'ai souvent fait le mur pour participer à des soirées comme celles-ci, mais surtout pour jouer aux cartes, ou toute autre forme de jeux d'argent. »

Un éclair de malice traversa le regard de Challumette.

« J'adore les kamas, j'adore en gagner et je déteste en perdre... Mais c'est plus fort que moi, le jeu m'attire tellement. J'en avais marre de rester cloîtrée chez papa maman, et même si j'ai perdu beaucoup d'argent de poche dans des paris en tous genres, j'adorais ça ! Mais j'aime bien aussi la castagne ! »

La petite Ecaflip serra le poing, un sourire en coin.

« Je ne veux plus être la petite fille à maman, je veux partir à l'aventure ! Mais toute seule, c'est quand même effrayant... Et ça paraît bien moins amusant ! J'adore taper du Bouftou et je rêve de rencontrer des bestioles encore plus dangereuses ! J'aime aussi me battre avec d'autres quelquefois, mais je préfère ne pas le faire seule, c'est toujours bon de savoir que quelqu'un est là pour nous aider si on se fait agresser... »

Le serveur amena deux autres bières, la demoiselle n'avait même pas vu l'inconnu faire un signe pour commander la même chose. Elle but quelques gorgées et reprit la parole.

« Les histoires qu'on m'a raconté sur vos exploits ne m'ont pas laissé hésiter lorsque j'ai vu l'annonce, mais c'est surtout l'ambiance et l'esprit de famille dont j'ai entendu parler qui m'ont vraiment fait pencher pour vous, contrairement à d'autres clans de pirates du coin. Je sais qu'il est mauvais pour les affaires de perdre des kamas, mais être très joueuse ne veut pas dire que je perds tout ! Parfois même, je peux en gagner beaucoup ! »

Challumette se mordit la lèvre inférieure, elle devait faire attention à ce qu'elle disait même si elle ne souhaitait pas lui mentir.

« Je préfère ne pas rester trop souvent seule, c'est plus agréable d'évoluer avec d'autres personnes. Je sais que j'ai encore de l'expérience à acquérir et je pourrais sans doutes devenir une grande artisane, mais je n'ai pas peur du chemin que je vais devoir parcourir ! »

L'inconnu but quelques gorgées à son tour.

« Je suis toujours de bonne humeur, taquine et souriante. J'aime rendre service sans que cela me rapporte forcément quelque chose, c'est agréable aussi de savoir s'entraider quand il faut, entre pirates évidemment ! Les autres, ils payent. Je veux que votre nom grandisse et soit craint, si je devais rejoindre vos rangs, je voudrais oeuvrer pour que celui-ci soit respecté ! Et puis, je suis sûre que je ferai une très bonne pilleuse ! Peu importe les épreuves qui m'attendent, les contraintes que je devrais affronter, je veux briller parmi vous et à vos yeux, après tout, tous les chemins mènent au cidre ! »

L'individu écarquilla les yeux, comme si la pire des malédictions venait d'être lancée sur sa personne.

« Au rhum ! Je voulais dire au rhum ! »

Il se ravisa, et termina sa bière, de nouveau l'air relativement neutre.

« Hm. »

HRP (LA PARTIE ENNUYEUSE)




Ohé tout le monde ! Je vais faire un petit compte-rendu pour ceux qui n'aiment pas trop les Rps ou qui n'ont juste pas envie de tout lire. (et puis il n'y a pas toute les informations) Note : ça manque un peu d'humour, j'en suis désolée  Embarassed 

Je suis une petite Ecaflipette un peu bête du nom de Challumette un peu fofolle sur les bords  pirat  et mon niveau n'est pas très fixe puisque je suis niveau 6 à l'heure où j'écris ces lignes (j'ai passé ma nuit à ramasser des graines de blé en regardant la série Wakfu mwahahaha  Twisted Evil ) et que j'ai une aprem devant moi pour Xp comme il se doit (attention aux portes), donc cela devrait être assez rapide j'espère ne pas vous effrayer avec cela. Je pense m'orienter vers un build feu puis pourquoi pas partir sur un build bi-élément terre-feu quand je serai plus haut level. Je ne connais pas vraiment les items donc je ne pourrais vous dire comment je compte me stuff... Mes excuses. Il faut que je perfectionne le BG de mon perso parce que je voudrais Rp avec (ici ou ailleurs).

J'ai joué à Dofus il y a quelques années (Iopette air lvl 160 à peu près je ne me souviens pas exactement c'est surtout un ami à moi qui la jouait à la fin  Rolling Eyes ) et j'avais participé à la closed bêta de Wakfu, j'ai décidé après quelques années (le temps de laisser le bébé se stabiliser) de revenir voir ce qu'il était advenu de ce petit monde merveilleux. Et puis j'ai craqué j'ai pris un abo d'un mois pour commencer et je me suis relancé dans l'aventure.

J'adore le PvE (en général dans tous les MMOs), xp en groupe (enfin faire semblant d'xp et raconter beaucoup de bêtises mwahaha  Twisted Evil ), le PvP de groupe sinon je suis ne suis pas réellement une pvpiste solitaire dans l'âme. J'adore le Rp sous toutes ses formes mais ça vous devez vous en douter.

J'ai beaucoup aimé votre présentation, tant au niveau de l'orthographe que la sympathie qu'elle m'a inspirée. Je me suis dit que peut-être je pouvais me faire une petite place sur votre navire. Je ne m'y connais pas beaucoup en métier (j'ai entamé un peu de boulangerie) mais je n'ai aucun problème avec le fait d'en monter un ou plusieurs.

Je suis généralement de bonne humeur et j'aime bien taquiner les guildoux quand je les connais un minimum  Very Happy  (toujours dans la bonne entente bien sûr), raconter des bêtises sur le /g et rigoler avec tout le monde. J'aime bien aider les autres alors si je peux être utile il ne faut surtout pas hésiter. Je ne joue pas pour me prendre la tête, mais pour m'amuser et rencontrer des personnes comme moi. Le but d'un mmo c'est justement de jouer avec les autres, et rien ne me ravirait plus que d'évoluer au milieu d'une équipe sympathique. Je joue régulièrement en ce moment, plusieurs soirs et plusieurs après-midi par semaine, quand j'aurais commencé mon bts ce sera plus le soir et les weekends je suppose.

La phrase ultra top secrète de la mort qui tue est en fin de Rp.

Je préfère rester dans un esprit de Rp (mais je n'ai rien contre les personnes qui ne le pratiquent pas) en tant que la petite Challumette que je suis, sur le forum et en jeu (ne vous inquiétez pas je sais aussi poster des messages normaux et ennuyeux mwahaha) donc j'espère que cela ne dérangera pas trop si je ne m'étends pas sur l'irl.

Le mot de la fin ?

TOUUUUUUUUUUUUUUURTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Vek

Vek


Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30

[OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Challumette la Chacha allumeuse !   [OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:44

A que coucou et bienvenue à toi !

Personnellement je n'ai pas de questions car beaucoup de choses interessantes ont été dites dans le Rp ainsi que dans le hors Rp.

Par contre, j'aimerais simplement que tu nous parles un peu de toi en IRL. On ne te jugera en aucun dessus mais c'est toujours bon de savoir un minimum à qui on s'adresse ^^

Sur ce, à une prochaine !


PS : Petit conseil évite d'écrire en orange, on voit rien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Challumette la Chacha allumeuse !   [OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:28

La bienvenue à toi sur nos rivages,

Alors comme ça, à peine sortie de ton panier à chat, tu crois que tu peux déjà te mesurer à des bouftous et prendre la mer à bord d'un navire à l'équipage peu recommandable ?

N'as tu pas pensé, que les pires monstres que tu aurais à affronter, ne seraient peut être pas en dehors, mais sur le navire ?

*sourire en coin en pensant à Ueto*

#####

Je suis intriguée, tu découpes ta candidature en une partie facultative et une partie ennuyeuse.. Mais où est la partie obligatoire et intéressante alors ? : D

Comme indiqué dans notre règlement, le niveau du candidat n'est pas un frein pour qu'on l'adopte, cependant, qu'en sera-t-il pour toi ? Te retrouver dans une guilde où les membres ont des niveaux de 70 à 120 environ, ne va-t-il pas t'ennuyer si dans les premiers temps de ton développement tu n'as guère d'activités communes avec eux ?

Tu as pour le moment pris un mois d'abonnement, mais si tu te rends compte que wakfu est encore loin d'être sortie de sa bêta et conserve une foule de petits défauts, resteras-tu après cette période d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Challumette la Chacha allumeuse !   [OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:35

Bienvenue à toi !

Je t'avoue, je ne suis absolument pas ...emballé... concentré (!) pour lire ton RP maintenant. Je le ferais donc en temps et en heure. Smile
Bon, je n'ai pas de question tyrannique à te poser vue mon niveau de concentration trop bas. En revanche, je voudrais savoir certaines choses (si c'est dans le RP, ne répond pas) :

-Le niveau de la guilde est assez élevé. Avanceras-tu à un rythme tranquille ou compte-tu nous rattraper ?
-Préfère-tu le PvE ou les Métiers ?
-Si tu vas à une mort certaine mais que ça ne te gêne pas, nous suivra-tu ?
(-Vous n'avez rien vue.)

Je crois que c'est tout.... faut que je reste concentré sur ce que je fais... à savoir cuisiner. Smile

Sinon, continue mon petit jeu que je te propose :

0
10
1110
3110
132110
...

(Et si tu connais, je m'en moque, tu fais ! Very Happy)


Dernière édition par Ueto le Sam 12 Avr - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Challumette la Chacha allumeuse !   [OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:45

Et voilà, quand on parle du loup.. : D

*chuchotte*
Elle a dit qu'elle était unE pvpiste, donc.. NON UETO BAS LES PATTES !
Revenir en haut Aller en bas
Cha'

Cha'


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2014

[OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Challumette la Chacha allumeuse !   [OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:06

@Vek : je suis actuellement en quête d'un patron pour un bts muc (et si vous savez pas ce que c'est et bien... TANT PIS mwahahaha!) pour septembre prochain donc actuellement j'ai plutôt beaucoup de temps libre... :'( après un bac st2s (pas besoin de poser la question Twisted Evil ) et une année dans un restau. J'ai la majorité américaine, j'adore les chats, les chats et les chats. Le Chacolat aussi bien entendu. Et puis les chats. Ais-je précisé que J'AIME LES CHAAAAAAAAAAATS ?

@Simb : les monstres les plus dangereux sont ceux qu'on soupçonne le moins il est vrai... *petits yeux de chats larmoyants* Mwahahahaha!

@Ueto : CPAS GENTIL ! Non plus sérieusement ce n'est pas un de mes meilleurs, je te pardonne (par contre, je me vengerai sur tes kamas mwahahaha)

-Le niveau de la guilde est assez élevé. Avanceras-tu à un rythme tranquille ou compte-tu nous rattraper ?

Je vais essayer de vous rattraper, essayer, essayer, essayer... (quoi, comment vous faites un écho par écrit vous ?). Plus sérieusement je compte xp assez rapidement dans un premier temps autant que me le permettent mes connaissances mes loots et si je ne me trompe pas de zone pour mourir dans d'atroces souffrances.

Dans le pire des cas je ferai la mascotte ! JE VEUX UN C ! JE VEUX UN H ! Je veux un... Nan trop long.

-Préfère-tu le PvE ou les Métiers ?

Si je devais choisir je dirais que je préfère le PvE, mais je ne suis point hostile aux métiers.

-Si tu vas à une mort certaine mais que ça ne te gêne pas, nous suivra-tu ?

Toujours !

-Es-tu un homme ou une femme IRL ? (Si je n'ai pas de réponse à cette question, je te traiterais comme une Femme.)

Ca me convient. Very Happy

0
10
1110
3110
132110
...
1113122110

Je pense que c'est ça, mais ça fait 10 minutes que mon cerveau s'écoule par mes oreilles. J'ai dû le réciter à haute voix comme une autiste (non je n'ai point céder à google!). Bon évidemment une futur pirate triche toujours, il me semble avoir vu quelque chose de semblable quand j'étais jeune.

Quel message vide de Rp et de belles tournures de phrase, j'en ai mal au coeur... *part sangloter dans son coin avec un panneau "j'ai faim, des kamas s'il vous plaît".
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Challumette la Chacha allumeuse !   [OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:21

Maljour et malvenu sur nos rivages, bleusaille !

Je me disais bien que je voyais quelqu'un rôder depuis ce matin...

Pour ma part j'ai surtout une question : qu'est-ce qui te déciderait ou te découragerait de prolonger ton abonnement ? Parce que Wakfu n'est toujours pas parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Cha'

Cha'


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2014

[OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Challumette la Chacha allumeuse !   [OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:33

Fichtre, je savais bien que j'avais oublié une question ! *se frappe la tête avec un kama*

@Simb : JE suis la partie obligatoire et intéressante :DComme dit plus haut je ferai la mascotte ! Plus sérieusement, ce ne sera que moins pire que d'être vraiment seule et puis il me semble logique qu'à mon niveau mes possibilités soient limitées, mais ce n'est que temporaire !

@Papyboume : Ce qui me découragerait ? Une vague de kévins qui me harcèlent 24/7 en sms et mes sorts qui ne se lancent plus. Ce qui me ferait rester ? Je ne demande pas la perfection à Wakfu je sais qu'il faut du temps pour qu'un jeu soit peaufiné au maximum, mais j'aime l'univers, les personnages, les combats. Après, ce qui joue beaucoup ce sont les personnes avec qui je joue, si je sympathise avec une fratrie tout sera plus plaisant, par le passé il y a des jeux où j'ai tenu le coup grâce à la guilde qui m'avait accueillie alors, je pense que Wakfu n'est pas une exception dans ce domaine. Cela dit, si je ne trouve point de guilde et que j'erre longtemps en solitaire, ça pourrait me décourager un peu. Le fun, c'est cool, le fun à plusieurs, c'est hyper cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Challumette la Chacha allumeuse !   [OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:20

Ah ah j'me disais bien que mes questions étaient passées à la trappe, je ne te félicite pas ! : p

Bien sur ce, j'ai ouvert les votes, mais attends toi à d'autres questions vicieuses de la part de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Cha'

Cha'


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2014

[OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Challumette la Chacha allumeuse !   [OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:23

Pour ma défense ce sont les ##### qui m'ont perturbée ! *fait un câlin à son chacha* je suis parée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimimors

mimimors


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

[OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Challumette la Chacha allumeuse !   [OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:37

bonjour à toi,

en se qui me concerne j'ai quelques petites questions à te poser :

Est-ce que tu joues multi-compte ?
Quels sont tes principaux objectifs dans Wakfu ?
Et enfin, Pourquoi notre guilde t’intéresse ? Comment es-tu arrivé jusque ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Cha'

Cha'


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2014

[OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Challumette la Chacha allumeuse !   [OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:52

@mimimors : Hi ! Non je ne joue pas en multi compte et ne compte pas en jouer (mwahaha). Mes principaux objectifs ? M'amuser. Dans le jeu lui-même, lvlup, apprendre à maîtriser mon personnage, mes sorts et mon stuff ainsi que les mécaniques du jeu. Être utile en teamplay, explorer le PvE hl du jeu et faire des soirées cassage de noobs entre amis. Elever des Chachas, faire des champs de blé gigantesques, et avoir plein de jolis emotes ! Cette guilde me semble conviviale, sérieusement humoristique ou humoristiquement sérieuse selon les goûts. La présentation propre et sans des vagues de fautes a été mon petit coup de coeur. Présentation sur le forum de Wakfu où j'ai trouvé un lien qui m'a menée jusqu'ici. je dirais qu'il en émane une certaine maturité tout en gardant le fun du jeu en lui-même, qui donne une certaine envie de faire évoluer la guilde non pas par tyrannie mais parce que l'on s'y plaît. C'est le sentiment que j'ai eu, en espérant ne pas me tromper. Et puis il doit y avoir des cas sociaux comme moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Challumette la Chacha allumeuse !   [OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:40

J'ai bien peur que pour ce qui est de l'absence de tyrannie, tu te mettes la griffe dans l'oeil : D
Revenir en haut Aller en bas
mimimors

mimimors


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

[OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Challumette la Chacha allumeuse !   [OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:46

Ne l'écoute pas Wink Elle essaye de te faire peur mais ne te laisse pas intimider par cette petite Corsaire, elle a un bon fond si on cherche bien ...

*je cherche encore..*
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Challumette la Chacha allumeuse !   [OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:58

*Trébuche sur un amas purulent de chair et d'os broyés*

Tiens ? Encore un cadavre ? Mais il est tellement défiguré qu'il en est méconnaissable !

QUI LAISSE ENCORE TRAINER DES CADAVRES SUR LE PONT ?! Bon vu la bouillie qu'il en reste, le pauvre a été tué d'un coup du délicat marteau de Simb. Reste a savoir qui trouvé drôle de l'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Cha'

Cha'


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2014

[OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Challumette la Chacha allumeuse !   [OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:07

Ah mais c'était pas une blague le coup de marteau... *la peur me gagne* en fait euh finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Challumette la Chacha allumeuse !   [OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:08

Salut à toi ! : D

Alors je n'ai aucune question, mais j'aime bien ta présentation ^^
Ah oui, t'auras mon vote, parce que j'adore qu'on complimente mon travail sur la présentation de la guilde....en fait j'adore qu'on me complimente tout court ! Tu peux d'ailleurs continuer à me lancer des fleurs x)

[OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! One-piece-gifs-animes-4538231
Revenir en haut Aller en bas
vitel-menthe

vitel-menthe


Messages : 123
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : France

[OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Challumette la Chacha allumeuse !   [OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:55

Salut et bienvenue !

Je n'ai pas de question non plus, cependant j'ai bien aimé ta petite histoire en introduction et maintenant j'ai envie de lire la suite  Very Happy 

Je m'en vais voter !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Playmobile

Dark-Playmobile


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30
Localisation : Sur la route de la sainte bourée ♫

[OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Challumette la Chacha allumeuse !   [OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:04

Salut ChaChAlumette !

J'adore ton RP *_* Et toute ta présentation est bien sympa à lire donc tu marques des points c'est sur ! Toutes les réponses aux questions tarabiscornu ont été répondu mer de dieu !

BTS Muc ? =3 Je suis dans cette branche aussi haha

Sur ce, je m'en vais voter ! Et ça sent bon pour mon vote =D

PS : Ah mince, je ne peux pas voter ............ Enfin pas encore 8D
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Challumette la Chacha allumeuse !   [OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:07

Il est dorénavant trop tard pour reculer, qui challume le feu, récolte la tempête !

Te voilà prisonn.. engagée à bord, Moussaillon !

Mp /w Vek, /w Papyboume, /w Vitel-Menthe, /w Simb
Revenir en haut Aller en bas
Cha'

Cha'


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2014

[OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Challumette la Chacha allumeuse !   [OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:25

Mwahahaha vous êtes foutus ! Merchiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Challumette la Chacha allumeuse !   [OUI] Challumette la Chacha allumeuse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Challumette la Chacha allumeuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: