Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [NON] candidature Plin-Latronch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plin-Latronch

Plin-Latronch


Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 28

[NON] candidature Plin-Latronch Empty
MessageSujet: [NON] candidature Plin-Latronch   [NON] candidature Plin-Latronch Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:24

Bonsoir à tous

Je me présente , je m'appel [NON] candidature Plin-Latronch Pseudo12, je suis un sacrieur pyro-baston-explo-pyroman.
Mon taux d'experience est de [NON] candidature Plin-Latronch Lvl_sa12
Dans la vie j'aime brulé,cogné,l'entraide et l'amitié,la rigolade et la baston Very Happy

Bon plus serieusement mon sacrieur et stuff comme ceci:
[NON] candidature Plin-Latronch Sacri_13

Mes sort sont augmenté de cette manière:
[NON] candidature Plin-Latronch Sacri_14
J'ai voulu faire un sacri feu car j'aime se qui est original, tout le monde veut des sacri terre et j'aime pas sa.

Enfin mes métiers ne sont pas encore augmenté sur mon sacrieur mais je les augmente le soir tranquillement.
J'ai commencé a augmenter forgeur d'arme a distance pour crafté l'arme de mon cra.
Sur le compte de mon sacri, j'ai une iop un peu artisanat avec des métiers bien monté:
[NON] candidature Plin-Latronch Matier12

Je joue en multi-compte,j'ai un compte on va dire support pour être avec mon sacri, sur se compte j'ai un cra air 125 en DC et un eni soin 110

Je n'est plus de souvenir de mes anciennes guildes comme j'ai arrêté pendant un bon moments le jeu, j'ai repris il y a un mois
Je recherche dans une guilde la bonne ambiance, la maturité des joueurs et c'est rare avec tout les kikoolol qui rode dans ce jeu
et surtout je cherche dans une guilde la complicité comme si on était une famille,qu'on sois content de se connecté pour retrouvé sa famille et de s'amusé tous ensemble ^^

En vrai je m'appel robin, j'ai 18 ans
Je suis à la recherche d'un emploi
Mes passions sont le dessin,les structure du moyen age (bizarre comme passion je sais :p),
le sport (rugby) et j'adore la nature (balade dans la foret a coté de chez moi Very Happy).

Voila ma modeste candidature, merci de l'avoir regardé, à très bientôt j’espère Smile
Et comme on dit "tous les chemins mènent au rhum !"
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[NON] candidature Plin-Latronch Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature Plin-Latronch   [NON] candidature Plin-Latronch Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:31

La bienvenue sur notre forum,

Alors t'as l'air très fier de ton stuff et de tes sorts, mais moi tout ce que ça m'évoque c'est :
"Une arme jaune, un truc bleu turquoise.. Oh un scarafon !"

Si tu as envie de donner un aperçu de ton équipement et de tes sorts pour nous présenter ton build dans ta candidature, libre à toi, mais dans ce cas développe, explique tes choix.
En quoi jouer la branche feu est original ?
Qu'est-ce que cela apporte en solo, en groupe ?
Quels sont ces deux sorts que tu as privilégiés, et pourquoi ?
Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez le sacrieur terre, mis à part le fait qu'il est populaire ?

Pourquoi avais-tu arrêté wakfu et qu'est-ce qui t'a donné envie de revenir ?
Comment peux-tu ne plus avoir de souvenirs de tes anciennes guildes ?
Si tu étais accepté au sein de l'équipage, finirais-tu un beau jour par rester à quai et nous oublier ?
Pendant ce dernier mois, n'as-tu pas eu envie de retrouver une guilde ou renouer avec d'anciens coéquipiers ? Pourquoi choisir de postuler maintenant ?

Quels sont tes buts en jeu ?
Comment nous as-tu trouvés ? Par le forum officiel ou wakfu world j'imagine ?
Que penses-tu du fait que les membres les plus actifs de l'équipage aient un niveau compris entre 70 et 119, alors que tu es 134 ?
Qu'attends-tu de notre guilde et pourquoi l'avoir choisie ?
Qu'est-ce que tu penses lui apporter ?

Voilà, je crois que j'ai fait le tour de ce qui me venait à l'esprit, j'arrête pour le moment de te bombarder de questions plein la tronche ; )

Bien évidemment, attends-toi au même traitement de la part des autres membres de l'équipage, niark !
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[NON] candidature Plin-Latronch Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature Plin-Latronch   [NON] candidature Plin-Latronch Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:41

Bienvenu sur notre forum.

Comme le dit Simb, tu es fier de ton stuff. Mais moi sa m'intrigue. Donc voici mes questions:

-Joue-tu avec un/des amis actuellement ou es-tu seul depuis 1mois?
-Quand as-tu fais ta pause?
-Es-tu riche au point d'acheter 8 items DC ainsi que 2 items saharach (Car je ne connais pas le stuff exacte de ton Crâ et de ton Eniripsa) ou les items DC proviennent d'avant ton arrêt?
-Qu'elle est ta fréquence de jeu sur 24h ?

Je laisse la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[NON] candidature Plin-Latronch Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature Plin-Latronch   [NON] candidature Plin-Latronch Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:51

Salut à toi ! : D

Alors voilà, moi ça fait un moment que je ne peux pas jouer, donc en fait j'en ai absolument rien à faire du stuff, qui plus est, il me semble pas qu'on soit dans une guilde compétitive, donc c'est très secondaire, mais si c'est important pour toi, comme le dit Simb, pourquoi ne pas nous expliquer tes choix? ^^

Je privilégierai donc plutôt la personne et sa vision du jeu, plutôt que son personnage. Mais j'ai une question très "IRL" dans le style !
Quand tu auras trouvé du boulot, penses tu pouvoir encore jouer assidûment au jeu? Tout dépend en effet de ta branche, et j'aimerais par conséquent savoir laquelle tu vises si ce n'est pas trop demandé? (je sais que mes deux questions sont assez vastes et nébuleuses, tu n'es pas obligé de répondre, mais un effort serait bien vu Wink).

Enfin, j'ajouterai qu'on a pas autant de questions d'habitude, le fait est que ta candidature fait assez pauvre, aussi bien dans le contenu que dans la forme, il nous faut donc en apprendre un maximum sur toi via cet "interrogatoire", c'est un peu comme te tirer les vers du nez parce que tu te présentes mais ne nous apprends pas grand chose sur toi, je rappelle au passage que nous sommes ce que tu cites comme étant une guilde "familiale". D'où la nécessité de bien répondre à toutes les questions qu'on te posera x)

PS : attention aux fautes ! Aussi bien IRL que IG ça fait mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plin-Latronch

Plin-Latronch


Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 28

[NON] candidature Plin-Latronch Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature Plin-Latronch   [NON] candidature Plin-Latronch Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:20

En quoi jouer la branche feu est original ?
je trouve que jouer la branche feu est original car tout le monde pense que les sacri sa sert que quand il est terre, alors j'essaye d'inversé la tendance.

Qu'est-ce que cela apporte en solo, en groupe ?
en solo, le sacri feu rox comme tout le monde mais en groupe je peut faire le meme boulot qu'un sacri tank mais servir de rox à l'équipe aussi.

Quels sont ces deux sorts que tu as privilégiés, et pourquoi ?
c'est les sort que j'utilise pour mes combos: (sang pour sang x3 et furie sanguinaire)

Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez le sacrieur terre, mis à part le fait qu'il est populaire ?
je préfère jouer dégat/support que support entier

Pourquoi avais-tu arrêté wakfu et qu'est-ce qui t'a donné envie de revenir ?
J'ai eu des soucis IRL donc j'ai préféré arrêter de jouer car je n'avais plus la tête à sa

Comment peux-tu ne plus avoir de souvenirs de tes anciennes guildes ?
Quand j'ai repris le jeu,je n'avais plus de guilde, sa montre qu'on m'avait oublié ^^

Si tu étais accepté au sein de l'équipage, finirais-tu un beau jour par rester à quai et nous oublier ?
non,je ferais tout pour continué à naviguer

Pendant ce dernier mois, n'as-tu pas eu envie de retrouver une guilde ou renouer avec d'anciens coéquipiers ? Pourquoi choisir de postuler maintenant ?
quand je suis revenu,tout le monde m'avais oublié,j'ai mis un petit mois pour me souvenir de comment on jouer et maintenant je postule ^^

Quels sont tes buts en jeu ?
mon but personnel c'est bien sur le lvl max  et avoir tout les métiers max et mon but collectif c'est d'aidé ma futur guilde

Comment nous as-tu trouvés ? Par le forum officiel ou wakfu world j'imagine ?
grâce au forum wakfu

Que penses-tu du fait que les membres les plus actifs de l'équipage aient un niveau compris entre 70 et 119, alors que tu es 134 ?
Qu'attends-tu de notre guilde et pourquoi l'avoir choisie ?
Qu'est-ce que tu penses lui apporter ?

le lvl des membres ne me gène en rien au contraire je pourrais les aidé encore mieux ^^
je veut juste que dans la guilde , il y est de la bonne humeur,je n'attend rien de plus. j'ai choisi cette guilde car elle me plait bien voila ^^
je pense lui apporté de l'aide pour xp et mon savoir pour contribué à l'aide de la guilde

-Joue-tu avec un/des amis actuellement ou es-tu seul depuis 1mois?
non je joue seul depuis un mois ^^

-Quand as-tu fais ta pause?
en octobre 2013  affraid 

-Es-tu riche au point d'acheter 8 items DC ainsi que 2 items saharach (Car je ne connais pas le stuff exacte de ton Crâ et de ton Eniripsa) ou les items DC proviennent d'avant ton arrêt?
non j'ai tout acheté apres ma reprise mais maintenant j'ai plus rien ^^

-Qu'elle est ta fréquence de jeu sur 24h ?
je dirait 6h je pense

Quand tu auras trouvé du boulot, penses tu pouvoir encore jouer assidûment au jeu? Tout dépend en effet de ta branche, et j'aimerais par conséquent savoir laquelle tu vises si ce n'est pas trop demandé?
j'ai un CAP en menuisier fabriquant,et je suis en train de faire le nécessaire pour passé mes permis clark.
je cherche un boulot en magasinier dans les magasin de matériaux.

je sais très bien que ma candidature est faible donc merci de me posé des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[NON] candidature Plin-Latronch Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature Plin-Latronch   [NON] candidature Plin-Latronch Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:53

Plin-Latronch a écrit:
En quoi jouer la branche feu est original ?
je trouve que jouer la branche feu est original car tout le monde pense que les sacri sa sert que quand il est terre, alors j'essaye d'inversé la tendance.

Qu'est-ce que cela apporte en solo, en groupe ?
en solo, le sacri feu rox comme tout le monde mais en groupe je peut faire le meme boulot qu'un sacri tank mais servir de rox à l'équipe aussi.

Quels sont ces deux sorts que tu as privilégiés, et pourquoi ?
c'est les sort que j'utilise pour mes combos: (sang pour sang x3 et furie sanguinaire)

Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez le sacrieur terre, mis à part le fait qu'il est populaire ?
je préfère jouer dégat/support que support entier

Tu n'aurais pas répondu à mes questions ça aurait été pareil, je ne suis guère plus avancée, si ce n'est que je connais dorénavant le nom de deux de tes sorts.

Je vais ouvrir les votes, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[NON] candidature Plin-Latronch Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature Plin-Latronch   [NON] candidature Plin-Latronch Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:13

Malsoir et malvenu sur nos rivages, bleusaille !

Alors je me disais qu'avec toutes les questions de Simb j'aurais beaucoup plus d'informations (qui manquent dans ta candidature), mais finalement je n'en sais pas beaucoup plus.

Alors c'est bien de répondre vite, mais c'est mieux de répondre bien. On cherche à mieux te connaitre et toi tu fais des réponses rapides et creuses, c'est dommage ! J'attends de voir si l'inspiration te frappe puis j'irai voter.
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[NON] candidature Plin-Latronch Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature Plin-Latronch   [NON] candidature Plin-Latronch Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:15

Allez pour la forme je vais rajouter une question : pourquoi avoir changé de guilde aussi souvent, que ce soit sur ton sacrieur ou sur ta Iop, Kilix ?
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[NON] candidature Plin-Latronch Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature Plin-Latronch   [NON] candidature Plin-Latronch Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:53

Devant ton manifeste désintérêt pour nos questions, l'équipage a voté contre ton admission.

Bonne continuation en jeu ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] candidature Plin-Latronch Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature Plin-Latronch   [NON] candidature Plin-Latronch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] candidature Plin-Latronch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: