Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa

Aller en bas 
+5
Vek
H a e r u
Simb
Vaalbara
mimimors
9 participants
AuteurMessage
mimimors

mimimors


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

[OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Empty
MessageSujet: [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa   [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:35

Bonsoir à tous les Moussaillons

Il est un peu tard pour une candidature mais je jette à l'eau ! Je m'appelle Matthéo et j'ai 17 ans. Je fais régulièrement de la moto, c'est l'une de mes principales occupations. je joue régulièrement à Wakfu, je suis une joueur actif et acharné   Mad 
Je suis un jeune Matelot qui cherche un navire sur lequel je pourrais vivre de nouvelles aventures.

Mais commençons par le commencement, si je suis arrivé sur ce forum, c'est parce que Vitel-menthe a fait une annonce de recrutement sur cette guilde. J'ai donc choisis cette guilde car elle semble me convenir ! Je n'est eu qu'une guilde auparavant mais elle s'est malheureusement dissoute. j'ai donc xp solo pendant quelques jours.  

J’apprécie les pirates et en tant que petit Moussaillon, mon objectif premier est d'exploiter toute la puissance et l'étendu de mon personnage. En effet je suis un Osamodas Brakmarien lvl 74, air/symbiose mais je compte restat Terre. Avant je jouais pandawa puis zobal mais je me suis concentrer sur mon osamodas que j'ai commencé il y a 3 semaines, en jouant full invoc.

Mon second objectif est de découvrir toute la carte ainsi que de piller tous les trésors de ce monde de Wakfu !  Very Happy 
Je serais aussi là pour vous si vous avez besoin de quoique ce soit, j'ai commencé hier a xp 2 métiers qui sont herboriste et paysan qui sont déjà lvl 30 tout deux. J'aime en parti le PvM et le commerce dans Wakfu Smile

En ce qui concerne le Havre-Monde, je pourrais donner toutes ressources nécessaires pour celui-ci ainsi que quelques Kama que je tirerais de mes recoltes  Smile 
Je ne joue pas en multi-compte, j'aime et je préfère jouer avec d'autres.
Petit Matelot deviendra un jour grand Corsaire ! Mouhahahah  Twisted Evil 

Mille sabords il se fait tard ! larguez les amarres et je serais à vous et serais toujours fidèle au poste !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa   [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:06

Salut à toi !


Tu réponds à toutes les questions avant qu'on les pose...ça rend le boulot plus facile mais aussi et paradoxalement plus difficile x)

Après un brainstorming monstrueux j'ai tout de même réussi à trouvé une petite question retorse et perverse : si Vitel ne t'avais pas conduit à nous, et qu'une autre guilde s'était proposée, l'aurais tu acceptée par manque de compagnie/aide?

Question Bonus : es tu chauve comme ton avatar? XD
Revenir en haut Aller en bas
mimimors

mimimors


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

[OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa   [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:12

Haha et bien pour te répondre si une autre guilde s'était proposée je serais aller voir leur forum de suite et j'aurais regardé si celle-ci me correspondait. Ce fut le cas pour votre guilde et sa présentation que j’apprécie beaucoup Smile

en ce qui concerne l'avatar et bien je ne suis pas chauve mais j'ai les cheveux courts et j'aime bien mon avatar moi mais je n'est pas trouvé de chapeau de pirate ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa   [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:27

T'aurais je vexé pour que tu changes ton avatar ? x)
Je te taquine, tu as le droit au représentant qui te conviens (on a rien contre les avatars chauves, Papyboume a d'ailleurs une calvitie des plus affirmées!).

C'est une très bonne réponse que voilà ! As tu visité notre page Wakfu World? Et la page de conseils aux candidatures? x)

PS : il est probable que je sois exterminé une fois que Papyboume aura vu mon message alors je prend les devants !

EXTERMINAAAAAATE
[OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Tumblr_inline_myeacsdDW91rrje9w
Revenir en haut Aller en bas
mimimors

mimimors


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

[OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa   [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:34

Mais il est chauve aussi cet avatar ! Wink
Avant de postuler j'ai en effet vu la page sur wakfu world que j'ai lus et qui m'a ensuite dirigé vers le forum et voilà

PS: je ne suis pas responsables des représailles de Papyboume mais je tiens a cotiser et a faire un appel aux dons pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa   [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:53

Ne surtout pas mettre les mots "dons" et "Papyboume" dans la même phrase malheureux, les kamas, ça attire les vieux Enutrofs avares et dégarnis !

La bienvenue sur notre forum,

Ne serait-il pas plus juste de dire que tu VAS avoir 17 ans ?
*Encore un jeune inconscient qui ne sait pas dans quoi il s'embarque, et qui essaye de paraître plus âgé*

Inutile de mentir sur ton âge pour monter à bord, plus t'es jeune, moins t'as de mal à te baisser pour frotter le pont. Et en cas de rencontre avec un monstre marin, les Mousses à la chair encore tendre font d'excellents appâts.
Les monstres ont le palais délicat, ils ne goûtent guère les cuirs trop tannés par le soleil et rongés par l'eau de mer.
Revenir en haut Aller en bas
mimimors

mimimors


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

[OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa   [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:12

oui en effet, j'aurais 17 ans mercredi, je viens de remarquer que j'ai fais une erreur dans mon profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa   [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:24

Je vois, tu avais volontairement dispatché des informations erronées et contradictoires, pour induire l'ennemi en erreur. Qui cherches-tu à duper ? Quelqu'un te poursuit ?
*Parfait, un esprit retors digne d'un Sram, il se pourrait que l'on puisse faire de lui un pirate.*

Tu as précisé que tu ne jouais pas multi-compte, mais s'il n'y a pas assez de joueurs pour former une équipe, es-tu contre l'emploi de double ou triple compte pour combler les lacunes ?

Tu as répondu à Vaal que notre guilde te correspondait, mais en quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa   [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:36

Oui en quoi au juste?

De façon inespérée Papyboume m'a laissé la vie : D
Revenir en haut Aller en bas
mimimors

mimimors


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

[OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa   [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:52

Ouais voilà je me cache tel un voleur Wink

Et bien je ne suis pas contre le multi-compte mais je précisais seulement que je ne pratiquais pas celui-ci mais plus tard pourquoi pas si c'est vraiment nécessaire !

Puis ensuite votre guilde me correspond car vous êtes des joueurs actifs et vous aimez l'humour donc que demander de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
H a e r u

H a e r u


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2013

[OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa   [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:00

Bonjour jeune homme.
Que de candidatures ces derniers temps *-*

Bien bien alors, moi j'avais deux questions:
Tu a une ou des passion(s) dans la vie ?
Tu fais de la moto, quel type?

Et entre nous, méfies toi de Simb, cette fourbe cherchera à te faire faire les taches les plus ingrates qui soit sur ce rafiot ! (entre jeunes inconscients on pourra se comprendre... je ne savais pas à quoi je m'attendais quand elle a embarqué avec nous)

Revenir en haut Aller en bas
mimimors

mimimors


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

[OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa   [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:14

bonjour à toi

La moto et le bmx sont mes deux passions et j'ai une dt 50 yamaha supermotard
Ne t'inquiète pas même le plus grand des Corsaires ne m'impressionne pas  pirat mais ca reste entre nous  
Revenir en haut Aller en bas
H a e r u

H a e r u


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2013

[OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa   [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:27

Sympathique Smile
Oui on fera comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vek

Vek


Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30

[OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa   [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:08

A que coucou à toi et bienvenue sur notre fofo !

Pour ma part je n'ai pas de questions à te poser. Les votes sont déjà ouverts donc je m'en vais voter !

A une prochaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vitel-menthe

vitel-menthe


Messages : 123
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : France

[OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa   [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:16

Salut à toi,
Content que tu ais trouvé ton chemin, je vois que t'a déjà fait connaissance avec notre service recrutement  Wink 
Personnellement j'ai pas de questions supplémentaire.
Je vais voter.
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa   [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:39

Tu es inintéressant.










C'est ce que j'aimerais dire mais c'est juste parce que je n'ai aucune question.
Par contre tu ose dire ne pas avoir peur du plus grand corsaire du bateau et c'est normal. Je suis doux de nature. Mais crois moi, si tu me contredis (surtout si tu viens dans nos cuisines car je suis le chef cuistot de notre bateau), tu vas subir.
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa   [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:47

Pour un cuisinier, c'est ce qui s'appelle....mettre les pieds dans le plat XD
Toujours aussi fin que du gros sel celui-là ! Ça aura pas rappé ! XD







PS : voilà je suis content j'ai fait mes blagues en carton Leader Pricisé !
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa   [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:11

Ah ah Mimimors a eu l'outrecuidance d'éveiller la curiosité de Haeru, sortant la petite princesse pirate de son mutisme, alors Ueto vient rappeler qui est le patron : D
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa   [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:20

Malsoir et malvenu sur nos rivages.

Je n'ai que peu de choses à dire sur ta candidature bleusaille, si ce n'est que la vengeance est un plat EXTERMINAAAATE qui se mange froid.

Merci de d'être prêté à ce jeu et d'avoir répondu à mes collègues. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimimors

mimimors


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

[OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa   [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:39

Et bien bonsoir à tous,

Haha Papyboume il faut bien un peu de taquinerie sur un rafiot Smile et Il n'y a pas de problèmes je suis la pour ça pour répondre aux questions Smile bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa   [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:53

Après délibérations, tu es mis à l'essai, Moussaillon !

Rendez-vous avant l'aube sur le quai.
Adresse toi à /w Vek, /w Papyboume, /w Simb pour tamponner ta carte d'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bishop

Crazy Bishop


Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Bordeaux

[OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa   [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:03

Bijour! Tu m'as l'air très sympatique! Il faudra juste apprendre à Syd que jeunesse n'est pas signe de petitesse!
Au final je n'ai pas trop de questions, bienvenu à toi moussaillon Smile ! mais j'ajouterai quand même:
EXTERMINAAAAAAAAAATE
Revenir en haut Aller en bas
H a e r u

H a e r u


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2013

[OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa   [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:44

Oui, même si le moussaillon ne se dévoile pas trop, il faut une periode d'essai Smile et donc oui ça a piqué ma curiosité Smile princesse pirate sortit de mon mutisme (je vais garder ce titre quelques temps)
Rappeller qui est le patron... la bonne blague !! XD
Bienvenue à bord Matelot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa   [OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Osimortel, Pouic Pouic Pouic Humbaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: