Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
threem

threem


Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2014

[NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc... Empty
MessageSujet: [NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc...   [NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc... Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:17

Bonjour soir,

Avant toutes choses, je demande votre clémance pour le jeu de mot minable du titre, oui je sais, on la fait à chaque fois,  j'avais pas d'idées... et puis après le coup de "Ecapitaine", je pensais que eventuellement... Pastaperpastaperpastaper  bounce 


Je postule ici car j'ai vu la présentation de la guilde sur le forum officiel, elle avait l'air sympa, et concrètement, Wakfu tout seul, en plus d'être chiant, c'est dur. Donc me voilà.

Je joue à Wakfu depuis... un petit bout de temps, dans mes plus lointains souvenir, y'avait un continent unique, et des chefs de guerre tofus. Bref longtemps. J'ai fait des pauses depuis la gold, et j'ai alterné entre Aerefal et Dathura. Je ne pratique pas le RP, mais j'ai parfois du m'y plier, quand les 3 boulets "RP-jusqu'auboutistes" de ma guilde décidait de faire un donjon, et que c'était à mon tour de m'y coller pour aller les aider. Mais bon, on s'amusait plutôt bien je dois dire.

Avec un pote, on a décidé de s'y remettre cette semaine ( il se pourrait donc qu'il ramène ses fesses ici sous peu).

Actuellement, je joue cra(vous l'aurez compris en lisant le titre...) feu, lvl 24 à l'heure ou j'écris ces lignes(j'aime bien cette expres​sion(et j'aime bien commenter ce que je dis entre paranthèses)), brakmarien. Parce que j'avais, honnêtement, pas envie de me compliquer pour l'instant. Aucun métier de up pour l'instant, il est encore un peu tôt. Je suis un joueur plutôt PvE, même si un peu de PvP de temps en temps, ça peu pas faire de mal (surtout quand on est plus nombreux que ceux d'en face.)

IRL, j'ai 18 ans , je suis en terminale S (Bac, M-2, wouhou), et j'habite au Mans, la ville des rillettes et de la course automobile. Je fais de Ultimate, le sport que personne ne connaît et ou on lance un truc plat appelé "frisbee".

 pirat (random emote pirate, je me suis dit que ça ferait bien)

Concernant ce que je peux vous apporter, ben... heu... mon humour légendaire(je serais jamais pris) ? Ma bonne humeur(j'avais oublié, une de mes grandes joies dans Wakfu, c'est troller le /g) ? Du DPT de zone(cra feu ->DPT de zone... ouais non, okay) ?

I'm done.

P.S Assi j'avais zappé, concernant les horaires de connections, je suis lycéen, donc... le soir et le WE, mais plus le WE(moroparentstyranniques). Et je suis un joueur de LoL principalement, donc je ne serais pas hyper présent, de l'ordre de 3h/semaine peut-être. Pour le forum, pas de limites, vives les smartphones.
Revenir en haut Aller en bas
vitel-menthe

vitel-menthe


Messages : 123
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : France

[NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc... Empty
MessageSujet: Re: [NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc...   [NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc... Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:27

Salut et bienvenue chez nous [size=13],

Y'a une annonce particulière quelque part de recrutement pour les Cras que j'aurais loupé ?
Passons. C'est un gros raccourcis ce que je vais dire mais donc ta motivation pour nous rejoindre c'est qu’après avoir re-commencer depuis une semaine avec un pote à toi vous trouvez le jeu chiant ?

Puis troller en /g c'est sympa mais troller sur le forum à propos du DPT des cras feu .. c'est risqué  Cool
Je n'ai que cette question pour toi, je laisse mes camarades beaucoup plus inspirés te recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
threem

threem


Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2014

[NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc... Empty
MessageSujet: Re: [NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc...   [NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc... Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:32

Merci !

Pour trouver le jeu chiant au bout d'une semaine... heu... j'avoue que je me suis relu vite fais pour voir ou j'aurais pas faire comprendre ça par erreur, et je vois pas...
P.S DPT ZONE* des cras feu surtout  Very Happy

EDIT: A si en fait je vois, je disais en fait que le jeu SEUL, sans guilde, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
vitel-menthe

vitel-menthe


Messages : 123
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : France

[NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc... Empty
MessageSujet: Re: [NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc...   [NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc... Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:46

J'ai trouvé ça ici : "Wakfu tout seul, en plus d'être chiant, c'est dur."

On a surement pas tous vécu de la même manière notre première semaine de jeu après tout, je ne jugerais pas là-dessus.

Mais bon les sorts de zone quand même, à ton niveau, une flèche explosive et t'es le roi de l'avant-dernière salle du donjon bouftou !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
threem

threem


Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2014

[NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc... Empty
MessageSujet: Re: [NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc...   [NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc... Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:10

A nan mais pour le DPT c'était ironique en fait '-'
Et c'est jouer tout seul, et pas le jeu seul, qui est chiant. De petites difficultés d'expression de ma part ce soir apparemment :<
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc... Empty
MessageSujet: Re: [NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc...   [NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc... Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:34

La bienvenue sur notre forum,

Crois-tu sincèrement qu'à raison de 3h par semaine tu auras le temps de cirer le pont, recoudre les voiles, rafistoler les filets de pêche, aspirant Mousse ?
Sans compter que tu peux te retrouver embarqué dans divers donjons à tout moment !

Ou alors moi aussi j'ai mal compris ce que tu voulais dire ? : p
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc... Empty
MessageSujet: Re: [NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc...   [NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc... Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:43

Salut à toi !

C'est vrai que 3h dans la semaine ça fait peu, serait on une roue de secours quand LOL t'ennuie? x)
Je te taquine ! Mais avouons que pour faire vivre une guilde IG c'est quelque peu limite ^^

N'as tu pas peur de t'ennuyer rapidement dans Wakfu? Je veux dire, si en une semaine en solo tu arrives déjà à t'ennuyer, je pense que je ne t'apprend rien, ça sera similaire en guilde, celle-ci ne t'apportant que des sorties et un canal de guilde, mais le jeu restant le même au final (si on excepte un peu d'ambiance). Tu as 3h x)

PS: Je pense que j'ai jamais posé une question aussi retorse...désolé x)
PS2 : actuellement c'est pas Vek l'Ecapitaine? Le...Vekapitaine? xD
PS3 : et les jeux de mots t'inquiètes on adore ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
threem

threem


Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2014

[NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc... Empty
MessageSujet: Re: [NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc...   [NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc... Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:56

Pour la présance IG, j'ai balancé un chiffre un peu au piff en fait. J'ai la fâcheuse habite de perdre toute notion du temps dès que je m'assoit derrière un pc Very Happy Après reflexion, effectivement, 3h ne me parraisent pas beaucoup.

Pour l'autre point, c'est pas que le jeu me lasse, c'est juste que c'est plutôt répétitif de joueur, surtout au début. Je cherche une guilde pour l'ambiance, pour flooder le /g, pour pas attendre 50 ans pour faire un donjon, pour pas regarder les secondes défiler quand l'IA du mob vient ENCORE de planter, pour se faire des koupains, pour tout ça, mais comme je l'ai dit au début, surtout pour l'ambiance. Parceque faire un truc seul, c'est bien, mais que pouvoir dire qu'on est en train de le faire en /g, c'est mieux :3
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc... Empty
MessageSujet: Re: [NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc...   [NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc... Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:15

Rattrapes rattrapes toi...x)

Pour l'ambiance, ça tombe bien on est là pour ça !
On est bien d'accord, pour l'IA des monstres de Wakfu : une chaise aurait un comportement plus réel que ces CPUs xD

Petite question de passage histoire de continuer la torture ; tu as un but précis dans le jeu? :°
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc... Empty
MessageSujet: Re: [NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc...   [NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc... Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:33

Malsoir et malvenu sur nos rivage, bleusaille !

Tout comme Vaal, j'aimerais connaître tes buts et aspirations en jeu. Tu sembles avoir régulièrement recommencé, est-ce que tu te sens prêt à te fixer pour de bon cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
threem

threem


Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2014

[NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc... Empty
MessageSujet: Re: [NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc...   [NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc... Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:27

Je dirais up 145 (classique), et puis down du BU, le seul que j'ai jamais réussi c'est Excarnus. Rien de bien exotique, mais je suis un joueur PvE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc... Empty
MessageSujet: Re: [NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc...   [NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc... Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:05

Nous te remercions pour l'attention que tu as porté à notre guilde, mais après délibération, ton profil ne semble pas correspondre à nos attentes.

Bonne continuation et bon jeu ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc... Empty
MessageSujet: Re: [NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc...   [NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] J'ai plusieurs cordes à mon arc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: