Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [OUI] Halleluja ... ok je sors ...

Aller en bas 
+3
Crazy Bishop
Simb
Luja
7 participants
AuteurMessage
Luja

Luja


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2014

[OUI] Halleluja ... ok je sors ... Empty
MessageSujet: [OUI] Halleluja ... ok je sors ...   [OUI] Halleluja ... ok je sors ... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:40

Bonsoir les soiffards !
Jeu de mot pourri à l'origine de mon pseudo, enfin de certains de mes pseudos, je vous donne tout de suite le niveau de mon humour ... "il sent la marée ?" Oui, c'est à peu près ça.

Le grand amateur de Rhum que je suis n'a eu qu'à suivre le chemin d'une présentation, sur le forum de wakfu, énonçant les mots tels que "aventure","humour", "Beuverie", "alcooliques", "trous sans fonds" ... quoi ? C'est pas ici ? Ah ...

Tant pis je suis dans mon élan.

Millenya a écrit:
nous comment vous évoluez en jeu, et ce que vous avez à nous apporter !

Ah je fais que suivre les ordres ! On me dit de dire quelque chose, je le dis ! Z'avez qu'à mieux tourner vos phrases ! J'avais prévenu ... humour de merde ...

Bref, beaucoup d'humour ... ouai c'est aléatoire, tout comme ma sobrié... ... ... nan rien. Ah y en a au fond qui en mènent pas large de voir débarquer des balourds comme moi ! Z'avez raison, je vais tous vous pourrir avec mon humour vaseux.


Quant à la phrase magique, qui est aussi ma devise, j'ai dû me démerder pour la placer, démerdez vous pour la trouver (j'ai quand même des indices assez gros même pour les soiffards !)

Ah sinon, Cra 104 air/feu, au cas où, on sait jamais  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Halleluja ... ok je sors ... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Halleluja ... ok je sors ...   [OUI] Halleluja ... ok je sors ... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:00

Soiffards ? Je suis outrée ! Une outre pleine ouais

La bienvenue sur notre forum ; )

Les raisons qui te mènent jusqu'à nous me semblent claires, cependant j'ai quelques questions pour toi.

Penses-tu pouvoir détrôner Vitel-Menthe pour mettre des flèches dans les cibles, après un tonneau de rhum, par grand vent et mer déchaînée ?
La présentation de ton personnage IG est succincte, quelles sont tes ambitions ?
Plutôt orienté épluchage de monstres ou de patates ?
Quel lourd passé se cache derrière ce silence ? Tu as tué tous les camarades de ta précédente guilde ?

Et IRL, à qui avons nous à faire ? Non non ne nous raconte pas tes soirées aux AA ni tes désintox, juste quelques mots suffiront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luja

Luja


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2014

[OUI] Halleluja ... ok je sors ... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Halleluja ... ok je sors ...   [OUI] Halleluja ... ok je sors ... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:08

Hmmm Vaste programme que de décrire toute ma vie !
Alors quand je suis né j'avais déjà les moustaches aussi grosses que celle de ma cousine grosse berthe qui pourtant blablabla

A mon tour d'être outré de voir que vous souhaitez me voir tirer sur un trésor aussi précieux que celui d'un tonneau de rhum, sans blagues, je suis feu majoritairement, vous voulez vraiment le voir flamber le bazard ?
Mes ambitions ? Purée pour tous, la fin de la faim sur tous les points (donc les deux mon colonel, bien que plus paysan et boulanger qu'autre chose sur ce perso)
Six lances ouai, pour six traitres de guildeux qui m'ont fait boire de l'eau. Sans blagues, successions de guildes trop HL, trop nombreuse, ou inactives, et quelques pauses qui m'ont donné des envies de chanter une chans... hmm, de voir ailleurs XD

En bref et sans image, IRL, Mec Beau gosse (qui en aurait douté ?), 25 piges, en droit, qui connait Wakfu depuis la bétâ.
A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bishop

Crazy Bishop


Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Bordeaux

[OUI] Halleluja ... ok je sors ... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Halleluja ... ok je sors ...   [OUI] Halleluja ... ok je sors ... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:57

Salut!
Bonjour!
Hello!
Hallo!
Hola!
en somme: Ohé matelot!
Je n'ai moi même pas le droit de voter, mais rien ne m'empèche de te poser des questions, qui aiguilleront mes camarades boucaniers.

Quelles sont tes horaires approximatives de connexion?

Tiens tu à tes Kamas? auquel cas je te conseille de réfléchir à si tu veux vraiment rejoindre notre équipage. En effet, nos anciens ont une règle simple, ce qui est à nous est à eux, et ce qui est à eux... est à eux!

Tu habite vers où? rien ne t'oblige à répondre à cette question, mais je me demandais^^.

Et maintenant, deux conseils, toujours garder le dos au mur, encore plus si tu compte nous rejoindre, nos anciens ont tendances à faire des coups en traître Razz
Deuxièmement, médite sur ces paroles: le vent est traître lorsque tu te soulage!
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Halleluja ... ok je sors ... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Halleluja ... ok je sors ...   [OUI] Halleluja ... ok je sors ... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:39

Hooooooooooooy !

La bienvenue sur notre forum !
J'aime cette façon d'en dire peu, en esquivant par des pirouettes, tout en disant l'essentiel au final. Pas de fioritures. ^^

Par les dieux tentaculaires des hentai japonais, toutes les questions que je voulais poser l'ont déjà été ! Alors ce sera une question bonus, qui ne te fera rien gagner dans notre barème mais qui me fera écrire un peu plus dans mon argumentation de vote, si tu y réponds correctement !

"Il est ni rond, ni carré, ni pointu, il est...?" : D
Revenir en haut Aller en bas
Sahe

Sahe


Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : montpellier

[OUI] Halleluja ... ok je sors ... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Halleluja ... ok je sors ...   [OUI] Halleluja ... ok je sors ... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:47

j'ai pas forcement plus de question à poser ^^ j'attendrai éventuellement de ne plus être sur la planche au dessus des requins pour ça Smile
Juste te souhaiter bienvenue et bonne chance pour ta candidature
mais si tu me vole ma place, ma panda elle .... ELLE ..... se fera juste écrabouiller....

a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Halleluja ... ok je sors ... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Halleluja ... ok je sors ...   [OUI] Halleluja ... ok je sors ... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:01

Luja a écrit:
Alors quand je suis né j'avais déjà les moustaches aussi grosses que celle de ma cousine grosse berthe qui pourtant blablabla

Tiens ça me rappelle quelqu'un..

Luja a écrit:
sur ce perso

Tu as donc d'autres personnages ? Hin hin petit cachotier.
Combien ? Qui sont-ils ? Monteront-ils à bord ?
Pratiques-tu le multicompte ?
Revenir en haut Aller en bas
Luja

Luja


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2014

[OUI] Halleluja ... ok je sors ... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Halleluja ... ok je sors ...   [OUI] Halleluja ... ok je sors ... Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:52

Oula mazette ! Ca en fait des questions, z'êtes bien curieux !
Horaires de connexion ? Approximatifs ! Ayant bientôt finis mes cours, et commençant mes exams, ça va devenir aléatoire jusque mi mai, mais continu.
Mes kamas ? Je suis même pas foutu de savoir combien j'en ai la maintenant tout de suite à l'instant !
Qui pisse au vent se rince les dents ! Vive le Nord ^^
Bishop c'est fait ! Suivant


Vaalbara a écrit:
Par les dieux tentaculaires des hentai japonais
Toi je te connais pas, mais je te kiff déjà ^^
Ni rond, ni carré, ni pointu ? Y a de la censure ou pas ? "Mais c'est mon Biiiiiiiiip du Biiiiip bien sûr !" Ah bah oui...

Le multi compte ? Ca jamais ! Être cachotier ? Ca jamais ! Être un peu con ? Ca jam... Nan rien.
Sur ce serveur j'ai principalement un zobal, qui doit être lvl ... environ 60 je pense, eau. Les autres sont anecdotiques.

C'est bon y a le compte ? Je ne dirai rien de plus sans un bon verre du chef ! Et pas de la binouze !
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Halleluja ... ok je sors ... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Halleluja ... ok je sors ...   [OUI] Halleluja ... ok je sors ... Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:22

Le compte ? Détrompe toi, le pire reste à venir : D
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Halleluja ... ok je sors ... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Halleluja ... ok je sors ...   [OUI] Halleluja ... ok je sors ... Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:25

Malvenu à toi le bleu !

Alors comme ça tu veux devenir matelot ? Et tu exiges de te noyer dans notre rhum avant de parler, Bois-Sans-Soif ? Tu ne manques pas de culot !

En revanche, là où je peux te proposer mon aide c'est pour compter tes Kamas, j'ai un Titi très bien dressé pour ça. Ne fais pas attention aux coups de griffes par contre...

Mes comparses ont déjà posé pas mal de questions auxquelles tu n'as pas toujours répondu exhaustivement. Je n'en poserai donc qu'une : qu'attends-tu de nous ?

Et pas touche à mon rhum ou je te noie dans la lave, sac à vin !

PS : Simb, merci pour cette introduction, j'aime être annoncé que je fais mon entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Luja

Luja


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2014

[OUI] Halleluja ... ok je sors ... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Halleluja ... ok je sors ...   [OUI] Halleluja ... ok je sors ... Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:56

XD il avait donné la couleur oui !
Ce que j'attends de vous ? Tout en restant sérieux, rien de plus que ce qu'une guilde devrait être pour moi. Bonne humeur, convivialité, entraide, déconne, beuveries et compagnie... le rêve quoi !
Sac à vin ? Moi ? Je peux pas sentir la vinasse !
En-Rhumé oui !
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Halleluja ... ok je sors ... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Halleluja ... ok je sors ...   [OUI] Halleluja ... ok je sors ... Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:40

Il ? Pour Simb ? Hum on dirait que Kaly / Enzo n'est pas le seul matelot à prendre les hommes pour des femmes et vice-versa. Ça promet !

Sinon merci pour ta réponse, je m'en vais voter et faire lustrer la planche par un mousse...
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

[OUI] Halleluja ... ok je sors ... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Halleluja ... ok je sors ...   [OUI] Halleluja ... ok je sors ... Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:17

Je vois pas du tous de quoi tu parles papy quelles sont ces calomnies ! 

Bien la bienvenue à bord moussaillon , je pense que mes petits camarade pirates ont posé toute les questions nécessaire je m'en vais donc voter !
Revenir en haut Aller en bas
Luja

Luja


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2014

[OUI] Halleluja ... ok je sors ... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Halleluja ... ok je sors ...   [OUI] Halleluja ... ok je sors ... Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:05

J'ai pas encore prévenu ? Je suis un peu boulet sur les bords !
En même temps, si on nous le dit pas, on passe encore plus pour des boulets ...
J'essaierai de ne plus faire l'erreur, mais en même temps, comme on dit :
Boulet un jour, boulet toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Halleluja ... ok je sors ... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Halleluja ... ok je sors ...   [OUI] Halleluja ... ok je sors ... Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:29

Amen.. tes fesses, on t'embarque !

/w VEk, /w Papyboume, /w Simb
Revenir en haut Aller en bas
Luja

Luja


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2014

[OUI] Halleluja ... ok je sors ... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Halleluja ... ok je sors ...   [OUI] Halleluja ... ok je sors ... Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:40

Salut à tous, comme je ne savais pas trop où mettre cela je viens vous prévenir que mon absence de ces derniers temps est due à une période d'examens ... T.T
Je reviendrai vers vous une fois celle-ci finie, désolé de pas avoir prévenu avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Halleluja ... ok je sors ... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Halleluja ... ok je sors ...   [OUI] Halleluja ... ok je sors ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Halleluja ... ok je sors ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: