Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [OUI] Un Fou et un jeu

Aller en bas 
+2
Papyboume
Crazy Bishop
6 participants
AuteurMessage
Crazy Bishop

Crazy Bishop


Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Bordeaux

[OUI] Un Fou et un jeu Empty
MessageSujet: [OUI] Un Fou et un jeu   [OUI] Un Fou et un jeu Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:31

Salutations Mesdames messieurs et les autres.
C'est après 15 minutes passées à chercher comment faire pour poster une candidature que je commence à rédiger celle ci.

Je me présente mon pseudo c'est Bishop c'est à dire le bouffon   jocolor !
Je suis un étudiant fan de canards et de ninjas qui aime une chose: les canards ninjas!  Very Happy 
[OUI] Un Fou et un jeu NinjaDuck

Non plus sérieusement, si je joue à un jeu en ligne, c'est uniquement pour la coopération, après tout, à quoi bon jouer à un MMO si c'est pour jouer tout seul  Rolling Eyes ?! (ce n'est peut être pas l'avis de tout le monde mais c'est le mien du moins)
Pour vous donner un exemple, Je jouais support sur League of Legend, Heal sur World of Warcraft et là je m'essaye au sacrieur tank sur wakfu.
EDIT: Le sacrieur air feu n'est pas vraiment un tank si on le considère par rapport à un sacrieur terre, en effet le sacrieur air feu revet plutôt le rôle de placeur, et donc de tank secondaire, mais aussi de damage dealer secondaire, car ses dommages une fois bas en vie sont plutôt importants.