Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [OUI] Un Fou et un jeu

Aller en bas 
+2
Papyboume
Crazy Bishop
6 participants
AuteurMessage
Crazy Bishop

Crazy Bishop


Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Bordeaux

[OUI] Un Fou et un jeu Empty
MessageSujet: [OUI] Un Fou et un jeu   [OUI] Un Fou et un jeu Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:31

Salutations Mesdames messieurs et les autres.
C'est après 15 minutes passées à chercher comment faire pour poster une candidature que je commence à rédiger celle ci.

Je me présente mon pseudo c'est Bishop c'est à dire le bouffon   jocolor !
Je suis un étudiant fan de canards et de ninjas qui aime une chose: les canards ninjas!  Very Happy 
[OUI] Un Fou et un jeu NinjaDuck

Non plus sérieusement, si je joue à un jeu en ligne, c'est uniquement pour la coopération, après tout, à quoi bon jouer à un MMO si c'est pour jouer tout seul  Rolling Eyes ?! (ce n'est peut être pas l'avis de tout le monde mais c'est le mien du moins)
Pour vous donner un exemple, Je jouais support sur League of Legend, Heal sur World of Warcraft et là je m'essaye au sacrieur tank sur wakfu.
EDIT: Le sacrieur air feu n'est pas vraiment un tank si on le considère par rapport à un sacrieur terre, en effet le sacrieur air feu revet plutôt le rôle de placeur, et donc de tank secondaire, mais aussi de damage dealer secondaire, car ses dommages une fois bas en vie sont plutôt importants.

Je postule chez vous car j'ai rencontré Simb et Ivek à l'entrée d'un donjon, je leur ai demandé si je pouvais venir avec eux et ils m'ont gentiment accueilli, j'ai pu un peu parler avec eux pendant le dit donjon (plus avec Simb qu'avec Ivek je le concède) et ils me semblaient des personnes tout à fait agréables, qui parlaient bien le français, ce qui, je trouve, est plutôt rare dans ce jeu, par conséquent, si tous les membres de votre guilde sont du même acabit, alors votre guilde est totalement formidable!  cheers 

N'ayant encore jamais rejoint de guilde car n'ayant jamais trouvé de gens qui me donnent envie de rejoindre la leur, je me suis empressé de leur demander si leur guilde recrutait, et quelle fut ma surprise quand j'ai appris que oui, et qu'en plus il n'y avait pas de considération pour le niveaux?  affraid 

------------------------------------

Je suis donc un sacrieur feu/air bontarien, fan de douleur et de sang. (son pseudo est Bloody Bishop)
Je suis de cercle 49 pour le moment mais j'espère monter assez vite (je n'ai commencé wakfu qu'il y a une semaine et j'ai crée 5 persos différents le temps de bien assimiler le rôle principal de chaque classe.)
Je suis quelqu'un qui a toujours été très impliqué dans les activités de ses groupes de jeu, pour vous dire je n'ai réellement monté aucun métier pour le moment, mais il suffit de demander et je pourrai farmer n'importe quel métier dont la guilde pourrait avoir besoin.
je ne joue pas en multicompte, car comme je l'ai dis, la coopération est primordiale pour moi, mais si la guilde estime que je devrai, alors je m'organiserai pour.

Ce que je pourrai vous apporter? De la bonne humeur et de la volonté, que ce soit pour aider la guilde ou progresser personnellement.
J'ai lu les détails sur les règles de guilde et sur la montée de grade, et elles me conviennent parfaitement, mais je dois avouer que je n'ai pas un grand intérêt pour le grade, car je considère que le plus important est de jouer avec des gens que l'on apprécie! I love you 

Je ne suis pas un Rpiste dans l'âme (du moins sur wakfu) mais je prend naturellement un caractère proche de la classe que j'incarne lorsque je joue.  Twisted Evil 

Bon, parlons de moi maintenant, j'ai 16 ans, j'ai fais 4 mois de PACES (première année de médecine) puis moi et mes parents avons décidé que cette orientation ne me convient pas, je suis donc parfaitement disponible pendant les mois qui viennent, puis je suivrai un cursus en biologie en vue de devenir professeur de SVT.

à bientôt en jeu j'espère et que la force des canards ninjas soit avec vous!   Cool


Dernière édition par Crazy Bishop le Dim 16 Mar - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Un Fou et un jeu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un Fou et un jeu   [OUI] Un Fou et un jeu Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:49

Encore un qui 'est fait leurrer par Simb et qui finira avec deux dagues entre les omoplates... N'arrêtera-t-elle donc jamais ?

Ahem, bienvenu sur nos rivages moussailon ! Comme ça tu voudrais rejoindre notre bleusaille parce que tu penses que nous sommes de gentils pirates ? Mwahaha. Bien. C'est un choix discutable, mais soit.

J'ai déjà quelques questions. Qu'est-ce qui te passionne le plus dans Wakfu ? Quel est ton but IG à long ou moyen terme (hormis jouer avec des gens ? ^^) Est-ce que tu penses t'investir à long terme dans ce jeu ou est-ce que tu aimes changer régulièrement ?

Et a contrario qu'est-ce qui te déplaît dans Wakfu ? Qu'est-ce qui pourrait te démotiver ?

Sinon ta candidature est assez complète, même si il manque un *petit* détail signalé dans le post épinglé qui explique comment postuler.

Ah et pour info, il n'y a pas qu'un rôle par classe, c'est plus une question de choix de voie (souvent élémentaire) et de sorts de classe. un restat et ton sacri devient un berzeker. Un autre et il devient un placeur qui tape à distance. N'hésite pas à tester les différentes voies, quitte à restat.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bishop

Crazy Bishop


Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Bordeaux

[OUI] Un Fou et un jeu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un Fou et un jeu   [OUI] Un Fou et un jeu Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:01

alors, tout d'abord, ravis de faire ta connaissance.
Ensuite, j'ai dis rôle "principal" justement parce que je sais que tout est relatif Razz
Ce que j'aime faire dans ce jeu? tout, vraiment. Tant que je ne le fais pas que pour moi, même farmer métier devient amusant si tu le fais pour un groupe. Idéalement j'aimerai découvrir tout le contenu du jeu Razz, mais encore une fois, le découvrir en groupe.
ce qui me déplait dans wakfu? probablement la mentalité de la majorité de la population, ne nous voilons pas la face, la communauté est quand même assez bof, sans atteindre le niveaux de celle de dofus ou League of legend.
Ce qui me plait dans wakfu? contrairement à dofus, ce jeu est accessible pour quelqu'un qui commence, tu peux obtenir la panoplie bouftou extrêmement simplement par exemple, et même si je ne joue que depuis une semaine, je connais déjà très bien les mécaniques de jeu, en plus, comme tous les sorts sont accessibles à bas niveaux (sans être à leur potentiel maximum évidemment), c'est relativement rapide de prendre du plaisir à jouer!
Pour te répondre, je suis quelqu'un qui change régulièrement de jeu, jusqu'à ce qu'il trouve un groupe avec lequel jouer, une fois que j'ai trouvé ça, je peux passer plusieurs années dans un jeu sans problème (dans la limite du contenu du dit jeu, entendons nous bien.)
si le petit truc qu'il manque est un RP, j'avoue que ça ne m'enchante pas trop mais je peux aussi bouger mes fesses pour vous pondre un truc correct x)
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Un Fou et un jeu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un Fou et un jeu   [OUI] Un Fou et un jeu Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:25

Olah ! Bienvenue sur nos quais !

Tiens tiens tiens...Simb qui monopolise la conversation...bizarre, c'est tellement...inhabituel? x)
Je n'ai personnellement pas de question, et mon avis est que tu ....suspense....la suite quand on aura tous voté ! Very Happy

PS : Tenir 4 mois à 16 ans en PACES ! La classe ! Pour en avoir tenu qu'un à 18 ans, je te dis respect XD
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Un Fou et un jeu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un Fou et un jeu   [OUI] Un Fou et un jeu Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:26

La bienvenue sur notre forum !

Si nous sommes amenés à combattre à nouveau côte à côte, je me ferai une joie de t'occasionner de multiples coups de dagues, s'il n'y a que cela pour te faire plaisir.

J'ai quelques questions pour toi.

Concernant ton expérience de jeu déjà, quelles sont les autres classes que tu as testées ?
Pourquoi choisir cette fois de jouer un tank et non plus heal/support ?
As-tu joué à Dofus par le passé ? EDIT : Vous m'avez devancée !

Le multicompte n'est en rien obligatoire, à vrai dire, le monocompte est privilégié, sauf quand on est en sous-effectif pour un donjon. Les règles de la guilde sont d'ailleurs assez précises sur ce point.

Quelles sont les facettes du jeu qui t'attirent le plus ? Le PvM ? L'artisanat ? Le commerce ? Le PvP ?
Avais-tu déjà essayé de trouver une guilde via Wakfu World ?

Voilà, cela sera tout pour moi, je laisse le soin à tes futurs bourreaux de te harceler de questions embarrassantes.

Je vais ouvrir les votes.

Et j'ajouterai pour finir : coin coin !

[OUI] Un Fou et un jeu Duck10


Dernière édition par Simb le Sam 15 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vek

Vek


Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30

[OUI] Un Fou et un jeu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un Fou et un jeu   [OUI] Un Fou et un jeu Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:28

Bien le Bonjour et Bienvenu !

Tout d'abord désolé de ne pas avoir beaucoup parlé, je suis du genre discret et encore plus quand des inconnus sont présents ^^'

Et bizarrement, je ne vois pas quelles questions je pourrais te poser ! XD

Je vais donc faire ce que je sais faire de mieux : épier les réponses que tu donnes aux questions qui te sont posées tout en restant dans l'ombre ! ^^

Je te souhaite quand même de réussir ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bishop

Crazy Bishop


Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Bordeaux

[OUI] Un Fou et un jeu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un Fou et un jeu   [OUI] Un Fou et un jeu Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:37

alors, oui j'avais déjà joué à dofus, mais comme je l'ai dis, le jeu me semblait vraiment peu accessible alors j'ai monté un sacrieur, puis j'ai spammé kolizéum mais comme je n'ai pas trouvé de groupe de jeu, et que le kolizéum solo est très limité, je me suis vite arrété.
J'ai testé 5 classes: j'ai monté un steamer 47 mais je l'ai mal buildé, donc je pense le restat un jour et le build tank/support également (c'est pour ça que tu as vu que je voulais des ailes de moskito x))
j'ai également testé éniripsa mais comme je l'ai dis je n'avais pas encore de groupe de jeu, et jouer un personnage qui ne peut QUE support tout seul, c'est impossible, mais tu as bien vu que je me suis intéressé au stuff de ton éni parce que ça reste une classe qui m'intéresse.
ce qui m'intéresse le plus pour le moment? les donjons quand même.
j'ai aussi testé féca et j'ai vu que féca terre tank était intéressant également.
j'avais commencé à monter un énutrof terre phorzerker mais ça ne m'a pas convaincu.
ah et j'ai testé zobal feu, mais cette filière est tout sauf coopérative selon moi donc toujours pas convaincu.
PS: ne t'inquiète pas Vek je ne t'en veut pas de ne pas trop t'être exprimé x), j'espère pouvoir mieux te connaître plus tard du coup Smile
PS2: très joli canard maso, qui exprime bien l'état d'esprit des sacrieurs, tout en exprimant mon état d'esprit de canard :3
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Un Fou et un jeu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un Fou et un jeu   [OUI] Un Fou et un jeu Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:49

Ne t'inquiète pas Bishop, on ne demande pas de RP !

Merci pour tes réponses en tout cas, je m'en vais voter.

*La planche, la planche !*


Ah et pour rebondir, côté soins un Eni feu (donc apriori dégats) est équivalent à un Eni eau (donc a priori soins) et suffit de toute façon amplement pour la plupart des DJ. Par contre l'inverse n'est pas vrai, les dégats de l'eni eau sont bien moindres.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bishop

Crazy Bishop


Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Bordeaux

[OUI] Un Fou et un jeu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un Fou et un jeu   [OUI] Un Fou et un jeu Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:30

Bon, finalement j’ai décidé de faire un RP, j’espère qu’il vous plaira. (j’ai décidé d’employer un point de vue externe, c’est la première fois que je fais ça dans un RP)
Euh si vous ne lisez pas tout ce n’est pas grave, je pense que ça illustre bien mon état d’esprit, je n’ai jamais très envie de faire les choses jusqu’à ce que je les fasse, et là ça me semble un peu über long.
Et vu que c'est un Rp de sacrieur, c'est forcément un peu gore aussi Sad à déconseiller aux âmes très sensibles.

----------------------------

*La majorité des disciples de sacrieur se vouent à découvrir les pouvoirs de la douleur infligée à eux même, certains préfèrent l’adrénaline ressentie quand on fait subir cette douleur aux autres…
Un matin, alors qu’un vent chaud de Joullier soufflait dans les rues étincelantes de bonta, un jeune disciple de sacrieur tourne en courant au coin d’une rue, un bout  de pain à la main.
Il rentre alors dans un enfant, le choc fait tomber les deux enfants à terre, L’homme qui poursuivait le jeune sacrieur le rattrape donc.*
-Salle morveux déjà en train de voler les autres si jeunes !
*il donne alors un coup de pied dans le visage du petit homme, qui est propulsé deux mètres plus loin, un filet de sang coulant de ses lèvres.*
-Je vais t’apprendre moi !
*L’homme, vraisemblablement un iop, s’apprêtait à écraser le voleur sous sa botte, quand une flèche fusa à travers le tissu de son pantalon, entrainant sa jambe, lui faisant perdre l’équilibre, et lui faisant croquer le sol à pleine dent.
L’enfant percutée par le jeune sacrieur s’était levé et avait sorti de son dos un arc, duquel il avait tiré une flèche en un instant.*
-Viens, courrons !
*L’enfant, qui était visiblement un disciple du dieu Cra, empoigna la main de l’autre gamin, et l’obligea à se lever.
Les deux garnements se mirent donc à courir pendant que le iop décrochait la flèche de son pantalon.
Cependant, le dit iop était adulte, ses enjambées étaient donc beaucoup plus grande que celles des fuyards.*
-Par ici !
*Le Cra fit une glissade sous une palissade brisée, emmenant les deux compères en sécurité, du moins pour l’instant.*
-C’est bon, je crois qu’on l’a semé ! *Dit le jeune homme en reprenant son souffle*
-Eh bien ! Tu n’as même pas l’air essouflé. *dit-il au disciple du sang.*
-Comment t’appelles-tu ?  Moi c’est moimarko, mais tu peux m’appeler marko.
-Je m’appelle Bishop. * répondit le sacrieur d’un ton calme, il n’était pas fatigué, il n’avait même pas l’air d’avoir mal après le coup qu’il s’était prit.*
-Très bien, suis-moi Bish !
*Le jeune sacrieur ne répondit rien, il n’avait pas trop l’habitude de frayer avec les enfants de son âge. Au final, il suivit quand même le Cra, curieux.
Les deux enfants arrivèrent sur une colline, sur laquelle poussait un arbre, ils finirent par y passer l’après-midi, à se moquer du marchand qu’ils avaient réussi à semer, le jeune Cra s’entrainait au tir pendant que Bishop restait allongé dans l’herbe, pensif.*

-Dis Bish, tu es drôlement résistant, tu n’as pas eu mal quand il t’a frappé ?

-Cette douleur n’est rien…

-…

-Tu pourrai devenir soldat tu sais? Comme ça nous resterions ensemble pendant notre entrainement.

-Cela ne m'intéresse pas...

-Moi si! Je deviendrai Le plus fort des soldats! et je protégerai Bonta

-Je n'ai rien à protéger

-On pourrait se protéger l'un l'autre, tu ne crois pas?

-...

*à la tombée de la nuit, les nouveaux amis se séparèrent, Chacun rentra de son côté, Bishop rentra chez lui, dans ce qui ressemblait à un entrepôt de fumier, une toute petite maison à une seule pièce.
Bishop Entrouvrit la porte, jeta un œil à l’intérieur, c’est alors qu’il se fit attraper par les cheveux, et alors qu’il était suspendu en l’air il vu la silhouette d’un homme, son père à n’en pas douter…*
-Alors gamin, comme ça tu as volé un bout de pain au boulanger hein ?!
 Je t’ai dit 100 Fois que tu ne dois pas te faire attraper !!

* il décocha alors un puissant coup de poing dans les côtes, faisant tousser du sang au jeune sacrieur.*
-Et tu reviens les mains vides en plus ??! JE PEUX SAVOIR CE QUE TU AS FAIS DE TA JOURNEE PETIT PARASITE ?!
*il n’attendait pas vraiment de réponse, il continua en le frappant à deux reprise*
[color:cc54=#663300-]Je crois que tu as dépassé les bornes, aujourd’hui je vais me servir de ça…
*L’homme sortit alors de sa ceinture un duo de dagues vraisemblablement très affutées, tout en regardant son enfant avec un sourire sadique.*
-Arr… *fit alors Bishop, manquant de force.*
-Qu’est-ce que tu dis, je ne t’entends pas petit merdeux !
*une dague fit alors une légère coupure sur la joue de Bishop*
-Arrêt…
-JE NE T’ENTENDS PAS !!
*L’abdomen du jeune garçon se fendit sous la lame du poignard, déversant une effroyable quantité de sang.*
-ARRÊTE !!!!
* le sadique fut projeté contre le mur opposé, brisant celui-ci. La vision qui s’offrait maintenant au père était celle d’un enfer de sang, le sang de la plaie de Bishop s’était arrêté de couler, mais un tourbillon du liquide rougeâtre tournoyait encore autour de l’enfant.
[OUI] Un Fou et un jeu Sacrieur_by_zeylette-d4ptvfe
Des bras se créèrent à partir de ce sang que le père, quelques minutes auparavant, voyait encore comme une divine liqueur, la coagulation rendant ces 4 bras durs comme la pierre.
Une pluie de coup s’abattit alors sur celui-ci, les seuls sons que l’on entendait étaient le bruit de ses os qui se brisaient les uns après les autres, ses hurlements de douleurs, et les cris de folie de son fils.
Quand Les gens, alertés par ce bruit infernal, arrivèrent sur les lieux, il ne restait du père de Bishop qu’une bouillie rougeâtre, et de Bishop qu’un être recroquevillé dans un coin de l’unique pièce qui constituait auparavant sa maison.
Les gens criaient mais n’osaient pas s’approcher du jeune homme.
Il fut ensuite emmené en prison où il ne demeura pas plus de quelques heures.
En effet des prisonniers brakmariens s’échapèrent ce même jour, et emmenèrent Bishop, alors dans un état quasi-végétatif, jusqu’à la nation de brakmar, ou il passa les années qui suivirent en vue de devenir un puissant soldat.
Pendant son instruction, on lui inculqua la haine de bonta, la patrie qui l’avait renié, et il prit lui-même la décision de tatouer sur son corps, d’une façon que lui seul pouvait lire, le ressentiment et la dégout qu’il avait pour la nation qui fut autrefois la sienne, et qu’il intégra plus tard dans l’intention de la détruire de l’intérieur, une seule chose lui laissait un goût amer, il allait devoir combattre son premier et dernier ami.*



-----------------------------------

Mais en vrai je suis gentil hein  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Un Fou et un jeu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un Fou et un jeu   [OUI] Un Fou et un jeu Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:50

Mais c'est que t'as un certain esprit de contradiction, Papy te dit que le RP n'est pas nécessaire.. ^^

Et là tadada on apprend que Ivek le petit Bontarien était en fait MoiMarko, et qu'il t'appelait sa biche ! Etait-ce à cause de tes grands yeux ? Je comprends mieux ce silence ému en donjon !
Mais tu prévoies donc de le tuer avant d'aller mettre le feu à Bonta ?

Tu me laisseras le faire souffrir un peu avant j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bishop

Crazy Bishop


Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Bordeaux

[OUI] Un Fou et un jeu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un Fou et un jeu   [OUI] Un Fou et un jeu Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:01

Mais non! en fait moimarko c'est le pseudo du pote qui m'a fait recommencer à jouer à wakfu (oui j'ai joué lors de la béta quand j'étais un pitit n'enfant) mais c'est pas un farmer du coup je l'ai très très vite dépassé Sad
et à la base j'ai fais mon sacri brakmarien, puis je l'ai monté level 45 et comme j'avais la flemme de le refaire je l'ai fais changer de faction pour pouvoir être avec mon pote et parce que bonta et brakmar changent de relation comme de chemise, et que je voulais pouvoir farm sur bonta.
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Un Fou et un jeu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un Fou et un jeu   [OUI] Un Fou et un jeu Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:22

Bon comme il a fait un RP je vote contre.

Edit : oups c'est pas là le sujet des votes sur les candidatures ?
Revenir en haut Aller en bas
vitel-menthe

vitel-menthe


Messages : 123
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : France

[OUI] Un Fou et un jeu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un Fou et un jeu   [OUI] Un Fou et un jeu Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:44

Salut à toi,

J'ai bien lu ta candidature un peu 'peace and love' ( et là je ne parle pas du RP ) mais j'ai bien aimé l'idée de coopération que tu développe.

Alors si tu peut m'expliquer de manière simple ( et si possible schématisé ) la différence de fonctionnement d'une application comme java sur un systeme 32bit comparé aux 64b j'irais voté pour toi et nous irons expérimentés ca en jeu  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bishop

Crazy Bishop


Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Bordeaux

[OUI] Un Fou et un jeu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un Fou et un jeu   [OUI] Un Fou et un jeu Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:07

et bien vitel-menthe, c’eut été avec plaisir, malheureusement je suis une bille en informatique!
J'espère malgré tout que le pouvoir de l'amour est plus fort que tout, et que nous pourrons un jour paisiblement planter des fleurs ensemble dans les champs ensoleillés de bonta, comme deux hippies aux cheveux gras!

Plus sérieusement, c'est vrai que ma présentation a pu paraître un peu fleur bleue mais c'est avant tout parce que wakfu est un MMO qui n'attend pas du joueur qu'il atteigne le niveau maximum pour pouvoir profiter de son contenu, contrairement à WoW auquel j'ai joué par exemple.
Dans WoW, 80% des joueurs ont un personnage de niveaux maximum, dans wakfu je pense que moins de 5% des joueurs en ont un, per conséquent tu peux chercher un groupe de jeu quel que soit ton niveau et ton expérience, tu pourra quand même faire de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Un Fou et un jeu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un Fou et un jeu   [OUI] Un Fou et un jeu Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:34

La chasse aux canards est ouverte !
Fais ton baluchon, on t'embarque pour une période d'essai.

Mp /w Simb, /w Vek ou /w Papyboume pour ton admission à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Un Fou et un jeu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un Fou et un jeu   [OUI] Un Fou et un jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Un Fou et un jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: