Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [OUI] Blanquette de veau

Aller en bas 
+5
Milleniya
H a e r u
Simb
Ueto
Pinokyo
9 participants
AuteurMessage
Pinokyo

Pinokyo


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 30

[OUI] Blanquette de veau Empty
MessageSujet: [OUI] Blanquette de veau   [OUI] Blanquette de veau Icon_minitimeLun 3 Fév - 13:36

Salutation Rivages Immortels,


C’est pas évident de commencer une candidature en faisant quelques choses de cool sans partir cash à froid sur le « Je me présente donc, je m’appelle Henri ». C’est pour cela que je vais faire comme le 16 janvier 2003, mouiller un peu la piste, pour que ça passe un peu mieux.

Maintenant que j’ai le projecteur sur moi qui me fais limite plisser les yeux .. Ah non, Simb m’informe à mon oreillette que c’est la mise en page du forum qui nuit aux yeux d’autruit.

Je suis ici pour rejoindre vos rang. Pourquoi vous ?

Simb me semble la raison majeure, je l’ai rencontrée il y à quelques jours et c’est une personne fffoooorrrmiidableeeuh. Que mon âme brûle en enfer. Les autres raisons sont que je cherche un groupe de personnes pour jouer et m’amuser car je trouve que le serveur est assez désertique et que je suis arrivé au stade du « jouer seul, mais rien faire ».

J’espère vous apporter ma bonne humeur, ma joie d’éviscérer les bouftous, ma folie et mes trois kamas et demi.

Je suis actuellement dans une guilde avec des gens sympa mais ils ne se connectent pas trop et je suis le plus haut niveau de la guilde et j’aimerai continuer d’avancer donc ce n’est pas trop évident.

Le personnage qui souhaite se joindre à vous est Pinokyo, un écaflip maîtrisant le feu et la terre de niveau 105. Mon parcour wakfu est très bref, je ne connais pas trop le contenu 80/90 +. Et je n’ai même pas fais certain donjon bas niveau. Je joue seul la plupart du temps et cela commence vraiment à m’énerver.

J’ai connu Wakfu grace à Dofus, je suis un vieux joueur de dofus (8 ans maintenant), où j’y possède également un écaflip qui se trouve sur sumens.

Je joue également à d’autres jeux quand l’envie me prend, et pas l’inverse.  (Chez les mmorpgs je joue aussi à : Guildwars 2, Diablo3 et  Torchlight2. En fps : Call of duty MW2, Counter Strike Source et Global Offensive).

Quand je désincarne Pinokyo, je suis Alexandre. J’habite dans le sud-ouest, à Bordeaux. J’ai 20 ans et je suis électrotechnicien. Depuis que j’ai arrêté les études j’ai aussi arrêté le sport, je faisais du handball.

Je pense avoir divulgué assez d’information et pas trop pour que la NASA me retrouve, alors si vous me chercher je serais dans mon havre sac en position fœtale, à l’avant poste d’amakna, derrière un pommier. Vous n’aurez pas de mal à me trouver car tous les chemins mènent aux pommes.

Je vous souhaite une bonne journée, et je vous dis à bientôt. Espérant ne pas trop vous avoir ennuyé.

Cordialement, Pinoku.
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[OUI] Blanquette de veau Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Blanquette de veau   [OUI] Blanquette de veau Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:18

Bienvenue a toi. Joueur de Dés et de Carte. (Un poker c'est mieux qu'un tarot non ?)

Bon, à dire vrai je ne suis pas doué pour les candidatures. Je suis suis pas un fin recruteur. Mes collègues feront mieux. (Tu n'es pas une Femme c'est pour ça.)

Sinon, je constate que tu t'ennuis, que tu n'as pas touché aux contenu de ton niveau dans toute sa splendeur. Et je pense que ce manque t'énerve (en plus de jouer seul).

Pour ma part, je voudrais savoir qu'elles sont les métiers que tu pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Blanquette de veau Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Blanquette de veau   [OUI] Blanquette de veau Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:33

*Niark niark, il a enfin postulé, comme dans mes plans les plus parfaits, une victime de plus*

Pour ma part, t'ayant déjà bien cuisiné en jeu, et t'ayant vu me suivre les yeux fermés pour te suicider sur un Smare Royal, je n'ai pas d'autre question pour le moment.

Je laisse le soin aux autres matelots de te torturer.


Dernière édition par Simb le Lun 3 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinokyo

Pinokyo


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 30

[OUI] Blanquette de veau Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Blanquette de veau   [OUI] Blanquette de veau Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:41

Salut Ueto et merci.

Il est vrai que je n'ai pas mentionné de metiers car je ne les montes pas trop trop. Quand je croise des choses à récolter je les prends et puis je ne me suis pas encore vraiment décidé à chain click les ressources pour xp tout ça, mais ça viendra.

Mon métier le plus avancé est ébéniste, je suis niveau 71.

Je possède également boulanger 21 et les autres métiers sont entre 0 et 10. Comme ça je craft 10 objets tous les jours pour la quète de guilde sans trop me fatiguer Very Happy

En récolte je suis paysans 30, herboriste 19 et trappeur 16.

Voilou.

Edit: Oui je sais que tu veux ma mort Simb
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[OUI] Blanquette de veau Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Blanquette de veau   [OUI] Blanquette de veau Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:52

Merci de ta réponse. Je n'ai rien à ajouter.

Attendons de voir ce que les autres te réservent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
H a e r u

H a e r u


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2013

[OUI] Blanquette de veau Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Blanquette de veau   [OUI] Blanquette de veau Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:03

Mon pauvre Pino (je me permets d’abréger), tu es seul et délaissé dans ce monde cruel des Douzes? :'(
Moi je ne sais pas vraiment quoi te demander en fait.
Peut être la fréquence à laquelle tu joues?
Des passions dans la vie?
" je serais dans mon havre sac en position fœtale, à l’avant poste d’amakna, derrière un pommier", tu as été traumatisé quand tu as été petit pour te retrouver dans cette position? Ou tu attends qu'une pomme te tombe sur la tête pour devenir un grand homme de la science (ou faire une tarte aux pommes qui sait?)
Revenir en haut Aller en bas
Pinokyo

Pinokyo


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 30

[OUI] Blanquette de veau Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Blanquette de veau   [OUI] Blanquette de veau Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:13

Etant donné que je suis en ce moment au chômage j'ai assez de temps devant moi, je fais mes trucs le matin et je suis assez libre l'aprem et je suis là le soir aussi. Donc un peu beaucoup disponible en ce moment.

Pour les passions j'ai le Handball que je ne fais plus et si on peut dire que les jeux vidéos sont une passion alors ça en fait aussi parti.

Et je penche plus sur de la compotte de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
H a e r u

H a e r u


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2013

[OUI] Blanquette de veau Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Blanquette de veau   [OUI] Blanquette de veau Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:15

D'accord ^^
Le handball j'aime le regarder à la télé mais pas le faire, j'ai été traumatisé une fois... je ne fais plus de hand du coup.
Mima pom'pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Blanquette de veau Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Blanquette de veau   [OUI] Blanquette de veau Icon_minitimeMar 4 Fév - 6:24

Bienvenue à toi jeune ! Smile

Pour ma part j'ai apprécié cette lecture ! C'est succin mais globalement tout y est !
Juste un éclaircissement, tu joues donc mono-compte ? Ou possèdes tu des mules/personnages secondaires (même compte) ?

A part ça, je peux connaitre ton pseudo sur Sumens ? Razz

Je m'en vais voter ! Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Pinokyo

Pinokyo


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 30

[OUI] Blanquette de veau Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Blanquette de veau   [OUI] Blanquette de veau Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:00

Merci Milleniya,

Je joue mono-compte sur wakfu et sur dofus. Mais oui je possède plusieurs personnages sur mes comptes.

Wakfu : Todd Rillon Sadida 77. Pinokyo Ecaflip 105. Et je compte me monter un roublard quand j'aurais l'xp x3 jusqu'au 77 et x2 jusqu'au 105 ^^

Dofus : Neo-EfeL Iop 200, Pinokyo Ecaflip 188 Et trois autres lvl 170.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Blanquette de veau Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Blanquette de veau   [OUI] Blanquette de veau Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:02

Bien le bonjour l'ami. J'avoue être très étonné que Simb t'ait mené vers nos rivages si tu n'as que trois kamas sur... Il y a probablement une fourberie derrière, qui vise à t'exploiter de la façon la plus inhumaine qui soit, avant de se débarrasser de tes restes exsangues par dessus bord...

Je n'ai qu'une question : si un enutrof de la guilde venait à souffrir d'un bug qui le privait de tout son havre sac et de tous ses kamas, serais-tu prêt à lui offrir des millions pour que tout revienne à la normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinokyo

Pinokyo


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 30

[OUI] Blanquette de veau Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Blanquette de veau   [OUI] Blanquette de veau Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:42

Salut ! Tu dois être le frère de Simb. J'ai entendu parler de ton bug, j'espère que le support a réussi à faire quelque chose pour une fois. Avant beaucoup de bug arrivait comme ça à plusieurs personnes et quand ça arrivait c'était plus la peine de vouloir récupérer ses affaires.

Pour répondre à ta question, je ne pourrais pas t'offrir des millions car je ne peux même pas me permettre de me les offrir. En revanche je serais prêt à t'aider à drop les choses que tu as besoin.

Ou qu'on trouve une faille et qu'on s'en mettent pleins les fouilles ahahah
Revenir en haut Aller en bas
vitel-menthe

vitel-menthe


Messages : 123
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : France

[OUI] Blanquette de veau Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Blanquette de veau   [OUI] Blanquette de veau Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:32

Bienvenue sur le forum Pinokyo,
J'ai trouvé ta candidature bien sympathique.
Mais y'a une question qui me trotte .. il s'est passé quoi le 16 janvier 2003 ? La dernière victoire des Girondins ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pinokyo

Pinokyo


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 30

[OUI] Blanquette de veau Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Blanquette de veau   [OUI] Blanquette de veau Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:51

Merci et je ne sais pas, c'est du à la folie, date aléatoire.

Et niveau foot, c'est un sport que je déteste x) Donc je t'avoue que tu peux dire du mal des girondins, j'y participerai \o/

[Allons y let's go, c'est parti mon wiki, dis moi tout c'que tu sais, je sais qu'tu peux y arriver ! (music)]
(Dora theme song)

Jeudi 16 Janvier 2003 :

-Du 16 au 17 janvier, visite officielle du premier ministre algérien Ali Benflis.
-Les inspecteurs de l'ONU, découvrent 12 ogives chimiques vides dans un dépôt de munitions à Oukhaider. Les autorités irakiennes affirment qu'elles ont été déclarées à l'ONU en 1996 et à nouveau répertoriées dans la déclaration du 7 décembre 2002. Le secrétaire d'État américain affirme : « à la fin du mois, il sera largement prouvé que l'Irak ne coopère pas » et que c'est à Bagdad qu'« incombe la charge de la preuve ».

Voilà l'histoire du 16 janvier 2003.
Revenir en haut Aller en bas
vitel-menthe

vitel-menthe


Messages : 123
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : France

[OUI] Blanquette de veau Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Blanquette de veau   [OUI] Blanquette de veau Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:49

Un grand moment d'histoire donc.

En lisant tes motivations j'pense qu'on vas s'entendre, le reste de l'histoire ce serra à toi de l'écrire.
Je m'en vais voter pour ton intégration chez les mousses.  pirat 
Faudra penser à ajouter cette date sur wiki  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Blanquette de veau Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Blanquette de veau   [OUI] Blanquette de veau Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:15

Salut à toi !

J'ai pas mal apprécié ta candidature je dois dire, le côté folie/humour en particulier ^^

Pour ce qui est des questions, j'en ai une (histoire de faire comme tout le monde) : tu dis être dans une autre guilde en ce moment et t'ennuyer et vouloir partir parce que tu es le plus haut niveau et que tu n'avances plus, cela veut il dire que lorsque tu nous auras dépassé en niveau (si ça arrive), tu nous lâcherais parce que nous t'empêcherions d'avancer?

(Je te rappel que nous avons des "BL", et que tout ce que tu dis pourra être retenu contre toi ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Pinokyo

Pinokyo


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 30

[OUI] Blanquette de veau Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Blanquette de veau   [OUI] Blanquette de veau Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:40

Salut Vaalbara,

C'est vrai que ça à le mérite d'être expliqué.

Dans la guilde où j'étais (je leur est expliqué hier que je partais) c'est une guilde composé de 10 membres.
J'ai été recruté par le meneur en tapant du mulou un soir de pleine lune, et depuis on faisait des petites séances de découpage de mobs sur skype où l'on s'amusait bien et en fait même si j'étais un peu plus haut niveau que lui ca ne me génais pas car nous on pouvait faire des donjons/session xp car il était 70. Les autres membres sont lvl 50.
La guilde est un peu un moulin aussi, on aide certaines personnes qui partent après parfois même sans rien dire.
Et bon je suis toujours le seul connecté.

Donc le niveau n'est qu'un argument. Mais être seul, avec des gens qui viennent et qui partent étant le seul "haut niveau", ben je m'ennuis et j'avance pas et j'ai pas vraiment envie de me connecter, car au pire si je me connecte je serais seul.

Donc ma solution est sois d'arrêter wakfu, sois de chercher un nouveau groupe de personnes qui est plus ou moins actif, stable, avec de tous les niveaux pour pouvoir jongler entre l'aide et l'avancé donjon contenu HL.

Je ne suis pas du genre à lâcher un groupe auquel je tiens, sur les jeux j'ai des amis de longues date, j'ai même été jusqu'à rencontrer certaines personnes. Je crée mon lien et même hors jeu, je laisse a disponibilité mon skype pour que les gens viennent me parler quand ils le désirent.

Et si un jour je vous dépasse en niveau (ce qui est pas trop possible car j'espère que nous avancerons ensemble), je vous proposerai juste de venir mourir avec moi sur le dernier BU sorti.

FORCE et HONNEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[OUI] Blanquette de veau Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Blanquette de veau   [OUI] Blanquette de veau Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:17

Pinokyo a écrit:

Donc ma solution est sois d'arrêter wakfu, sois de chercher un nouveau groupe de personnes qui est plus ou moins actif, stable, avec de tous les niveaux pour pouvoir jongler entre l'aide et l'avancé donjon contenu HL.

Je ne suis pas du genre à lâcher un groupe auquel je tiens, sur les jeux j'ai des amis de longues date, j'ai même été jusqu'à rencontrer certaines personnes. Je crée mon lien et même hors jeu, je laisse a disponibilité mon skype pour que les gens viennent me parler quand ils le désirent.

Et si un jour je vous dépasse en niveau (ce qui est pas trop possible car j'espère que nous avancerons ensemble), je vous proposerai juste de venir mourir avec moi sur le dernier BU sorti.

FORCE et HONNEUR !

Il y a effectivement de tout les niveaux. Tu m'as vue avec mon Roublard. Mon équipe est niveau 130. Mais sinon le niveau moyen de la guilde (je ne prend pas en compte mule etc, mais juste les joueurs actifs), ça tourne au niveau 100 environ. Tu es dans la bonne tranche !

Par contre, me dépasser ? Moi ? Tu en es loin ! (Seul les métiers fera de toi mon supérieur. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Pinokyo

Pinokyo


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 30

[OUI] Blanquette de veau Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Blanquette de veau   [OUI] Blanquette de veau Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:39

"(Seul les métiers fera de toi mon supérieur.  Very Happy )"

Bien tenté la technique pour que je monte mes métiers ! Mais ça ne marche pas sur moi !

Non mais je sais qu'il faut que je le fasse ..
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[OUI] Blanquette de veau Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Blanquette de veau   [OUI] Blanquette de veau Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:00

Mince ! Démasqué. :/ J'aurais tenté alors j'espère que tu ne m'en voudras pas. Puis si tu m'en veux je m'en moque, tu n'es pas une femme, tu ne rentre pas dans mes grâces. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Blanquette de veau Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Blanquette de veau   [OUI] Blanquette de veau Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:18

Que dire de plus si ce n'est que je suis très content de ta réponse ! Tu as mon vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deceive

Deceive


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi. MuahahahahahahKeuf...keuf.

[OUI] Blanquette de veau Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Blanquette de veau   [OUI] Blanquette de veau Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:34

Salut Pinokyo !

Étant dorénavant un membre reconnu et (ir)respecté sur ce vieux rafiot, tu vas devoir acquérir mon approbation pour ne pas finir en pâture à kralamour ou autres moules...

Très mauvais point pour commencer, tu m'as battu en duel, ce qui m'a passablement énervé.

Ma question : serais tu prêt à me faire une offrande digne de ma grandeur pour essuyer cet affront?

( un sacrifice de 2000 bouftons pourrait faire l'affaire, à toi de voir )

PS : "irrespecté" n'est pas français? et alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Pinokyo

Pinokyo


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 30

[OUI] Blanquette de veau Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Blanquette de veau   [OUI] Blanquette de veau Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:05

"Très mauvais point pour commencer, tu m'as battu en duel, ce qui m'a passablement énervé."

Ahah, pourtant je t'ai laissé la chance de vivre Very Happy Mais tu as voulu jouer et tu as perdu <3
Donc je ne vois aucune grandeur mais je peux faire une offrande de pitié et faire un sacrifice d'une boufette.

Owned
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Blanquette de veau Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Blanquette de veau   [OUI] Blanquette de veau Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:49

Bon visiblement la chair à canon à le vent en poupe !

Tu es officiellement accepté à bord, pour une période d'essai. Tiens toi à carreau et il se peut qu'on te laisse la vie sauve.

IG, tu peux MP Millenya, Simb ou moi-même. Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Blanquette de veau Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Blanquette de veau   [OUI] Blanquette de veau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Blanquette de veau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: