Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là.

Aller en bas 
+6
Simb
Ueto
Vaalbara
Vek
Milleniya
Deceive
10 participants
AuteurMessage
Deceive

Deceive


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi. MuahahahahahahKeuf...keuf.

[OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Empty
MessageSujet: [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là.   [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:49

Hello !

Après des adieux déchirants ayants exacerbé mon (presque)talent pour le tragique, je me suis laissé retenter par wakfu !

J'ai le plaisir de constater que la guilde a bien grandit ( même si je n'me suis pas encore penché sur ses actualités [shame on me] )

Je me demande donc si j'ai toujours ma place parmi vous, c'est pourquoi je repasse par le forum et cette candidature, ça fait plus propre :')

Me voilà donc de retour, Deceive alias Great Destiny Robot, pour vous jouer un m... Non mieux vaut que j'm'arrête là :O

Steamer donc, niveau 91 (j'ai un peu taté le terrain avant de passer par le forum, pour être sûr quoi!)

Les raisons qui me poussent à revenir vers vous est qu'avant tout, je ne souhaitais pas intégrer une autre guilde. Ensuite, pour ce qui est de mes motivations, dans l'état actuel des choses je ne suis pas encore certain de rester sur wakfu, à vrai dire ce sont mes prochaines expériences à vos cotés ( ou pas ) qui en décideront. C'est pourquoi j'ai l'intention de m'donner à fond afin de voir ce qu'a réellement wakfu à offrir !

Ce que j'attends : d'la tchatch, des jeux de mots pourraves, de l'abordage de donjon à s'en attraper des ampoules aux sabres, des orgies au rhum blanc ( pour les volontaires ) Et un peu de PvM HL (dans la mesure du possible vu mon niveau de moule léthargique, mais qui devrait progresser rapidement )

Ce que vous pouvez attendre de moi : Une motivation en acier trempé et un partenaire gonflé à block d'énergie stasis pure é_è

Merci de faire attention à la fermeture des portes, veuillez laisser votre message après le bip sonore, le train en direction de paris gare de lyon entrera en ga...

P.S : Je suis un ami de Sarah Connor. On m'a dit qu'elle était ici. Je peux la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là.   [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:59

OOOOOOOOHHHHHH !

Mon Deceive ! Very Happy

Oui bien bien grandit ! Tu sais je crois pas que nos actuels te connaissent ^^' Ça fait plaisir de te voir ! Very Happy Bien que tu sois un ancien ! Tu vas subir le même traitement que les autres postulants ! Donc je te laisse le soin d'étoffer ta candidature, sinon mes enfants vont te lincher Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Vek

Vek


Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30

[OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là.   [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:16

Un revenant !
Ça fait plaisir de te revoir !

Comme te l'a dit Mill, il manque des trucs à ta candidatures va donc lire le post qui est consacrée à ce sujet, les choses ont pas mal changé sur ce point pendant ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là.   [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:55

DECEIVE !!!!! Very Happy

Si tu veux repasser par la candidature tu vas prendre cher! Lis les conditions d'acceptations de la guilde avant de cliquer sur suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là.   [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Icon_minitimeVen 17 Jan - 9:09

Ami Déception !!!!! Quel plaisir de te revoir parmi nous. Le seul, l'unique joueur de la guilde qui me tient tête.
Bon, les autres l'ont dis, lis les conditions puisque tu as décidé de refaire une candidature. Et aussi si tu veux que nos nouveaux membres t'acceptent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là.   [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:14

Je ne vois pas ce que vous trouvez à redire à sa candidature, elle est plutôt en adéquation avec son pseudo.  Twisted Evil 

Je vais te souhaiter un bon retour sur ce forum, en commençant par quelques petites question.
Déjà, qui es-tu ?
J'ai fouiné un peu par-ci par-là, et tes anciens posts ne m'en apprennent guère plus.

Tu jouais déjà ce Steamer avant ? Ou un autre personnage ?
Tu joues exclusivement mono-compte ?
Quelles sont tes expériences passées en jeu ?
A part aller vider tous les donjons de leurs occupants, tu as d'autres ambitions en jeu ?
Tu parles du niveau 91 comme étant un "niveau de moule léthargique", que penses-tu du niveau 67 ?

Pourquoi étais-tu parti, et pourquoi reviens-tu ? Qu'est-ce qui te déplaisait dans Wakfu ?
Si l'activité en guilde n'est pas toujours trépidante, quitteras-tu le navire à nouveau ?
Quelles sont tes disponibilités ?

Enfin en ce qui concerne Sarah Connor, jamais entendu parler. Si elle a la moindre valeur marchande, elle doit être au fin fond d'un des coffres de Papyboume, que celui-ci conserve jalousement sous clef dans les cales. Pour pouvoir lui parler, j'ai bien peur qu'il faille aligner les kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Deceive

Deceive


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi. MuahahahahahahKeuf...keuf.

[OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là.   [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:39

Vous sachant de friands littéraires, je vais essayer de faire un effort.
Laissez moi vous compter ce que fût mon chaotique parcours dans ce monde empreint de tumultes.  

Bien que je préfère garder mon ancienne identité secrète, sachez seulement que je fût issu d'une grande famille de guerrier où force et honneur étaient maîtres mots. Unique héritier de ma lignée, ma famille nourrissait de grands espoirs dans les capacités que j'avais été contraint d'aiguiser dès mon plus jeune age.

Force, agilité, maniement des armes et finesses d'esprit, tels étaient les qualités qui faisaient de moi la fierté de mes pairs. Mais un tel potentiel suscita la crainte chez les seigneurs de guerre voisins. Craignant que ma famille ne devienne trop puissante, ceux-ci décidèrent de former une coalition afin d’éliminer toute menace potentiel.

Plutôt que de fuir, ma famille décida de combattre honorablement et jusqu'au bout un ennemi qui lui était dix fois supérieur en nombre. Quand à moi, on m'ordonna d’échapper à l'assaut, mon destin étant de faire survivre le nom des miens. Quand je revins sur les lieux de la bataille, après que les dernières braises du combat fût éteintes, je n'y trouvait que mort et désolation.

Consumé par ma haine et mon désir de vengeance, je me résolu à éradiquer tous ceux qui avaient causé notre perte, maudissant cet "honneur" qui avait aveuglé ma famille, pour qui tant de gens mourraient, mais qui n'avait jamais sauvé personne.

Mais je n'étais pas dupe, dans l'état actuel des choses, j'étais encore trop faible pour y parvenir. Cependant j'avais entendu parler de ce nouveau peuple ayant émergé des flots, dont la technologie permettait de transcender la condition de simple humain.

Je parvins a rentrer en contacte avec un scientifique Steamer, un marginal qui développait un prototype avant-gardiste permettant d'enfermer une âme déjà incarnée dans un corps de steamer, cependant il me prévînt, que cela fonctionne ou pas c'était la mort assurée de mon enveloppe charnelle, et aucun retour possible. J'abandonnais l'honneur et le vœu de ma famille de me voir perpétuer la lignée à ma soif de puissance.

Me réveillant dans le corps métallique et froid d'un golem d'acier, parcourus d’énergie stasis de part en part, je sus que ma vengeance était a portée de main.

Mes ennemis n'avaient jamais eu affaire avec quelque chose de semblable, ils furent anéantie ; Non pas par le mode de combat traditionnel que j'avais peaufiné depuis ma tendre enfance, mais par le nouvel arsenal d'armes fonctionnant à la stasis pure que j'avais récemment acquis.
Le sentiment qui me procurait la destruction était si jubilatoire que je ne pus reprendre le contrôle qu'une fois tous les domaines de mes ennemis réduit en cendre, n'épargnant rien ni personne.

Cependant, ma vengeance accomplie laissait place à un grand vide. N'ayant plus ni but ni envie, je décida que ma quête serait celle de l'obtention d'une puissance sans limite qui me permettrait de terrasser ou de protéger qui bon me semblerait.

*un rugissement à en faire trembler les cieux se fit entendre, provenant du mont Zinith*

Ma destinée, tuer Ogrest.


Dernière édition par Deceive le Ven 17 Jan - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deceive

Deceive


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi. MuahahahahahahKeuf...keuf.

[OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là.   [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:00

Voilà pour la partie RP Razz

Ensuite pour les présentation, je me nomme Aurel ( prénom peu commun j'en conviens ) 19 piges, en terminale Bac pro Menuiserie. J'envisage de continuer les études après mon bac vers de nouveaux horizons même si ce que je fais me plait.

Mes centres d’intérêt : les jeux vidéos surtout RPG, je suis passé par WoW, dofus (lvl 13x ), je suis un grand fan de la franchise Bioshock et Masse effect. J'aime aussi les mangas, particulièrement les animés, je ne suis pas très érudit en la matière mais je connais mes classiques Very Happy

Sinon pour répondre à tes interrogations cher Simb, ce steamer est mon premier personnage ayant dépassé le niveau 40, je n'ai que lui pour l'instant, même si la perspective de faire un Xélor me plait.

Je ne joue qu'en mono ( la flemme de faire bouger plusieurs persos à la fois ^^ ) par contre j'aime beaucoup l'idée des multimans, j'en ai déjà 3 ( Ombre lvl 84, Skale lvl 30 et Masse lvl...0 x) )

Comme dit plus haut, mes ambitions sont de découvrir tout ce que le jeu peut offrir que ce soit PvE, PvP ( ce qui j'aime le plus dans les jeux en général ) mais aussi social :*

Pourquoi suis je parti? et bien je l'ai expliqué assez en détail je pense ^^ et plutôt que la guilde c'est le jeu que j'ai quitté Smile

enfin, étant donné que j'aimerais m'adonner à tous le contenu (T)HL que le jeu propose, et bien 91 ce n'est guère suffisant, après je ne doute pas que ton niveau 67 ne t'empêche guère de profiter de ce que tu aimes le plus dans Wakfu

( nom d'une pipe en bois ça va faire 1h30 que j'écris ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là.   [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:21

Je savais même pas comment tu t'appelais ! Révélation quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deceive

Deceive


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi. MuahahahahahahKeuf...keuf.

[OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là.   [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:47

Ouaip on était à égalité jusqu'à maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deceive

Deceive


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi. MuahahahahahahKeuf...keuf.

[OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là.   [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:32

c'est vous les pirates j'vais pas vous manger ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Krizix

Krizix


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28

[OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là.   [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:21

" que cela fonctionne ou pas c'était la mort assurée de mon enveloppe charnelle " Il me semble que dans le Background Steamer la machine que tu es, c'est un receptacle de ton esprit pour préparer le retour du peuple steamer. On y perd pas son envellope corporelle !

Moment chiant du correcteur... Fourbe mais bon.. Un Bon Forban se vaut Fourbe ! *hips*


Tu envisages de faire un xélor ? Je deteste perdre le monopole d'une chose... Réflechis y bien..
Plaisanterie mise a part !

Tu as bien étoffé ta candidature j'ai bien eu peur quand j'ai vu ta candidature je me suis dis ... : Oh toi tu etoffes peu pensant que tout le monde va t'accueillir mais bon le traitement est le même pour tous ! Et Félicitations t'as bien travaillé Aurel ! Smile

Steamer en tout cas, classe interessante et qui a subi une refonte l'ayant rendu plus viable qu'avant.. Smile

Sur ce je vais voter je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Deceive

Deceive


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi. MuahahahahahahKeuf...keuf.

[OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là.   [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:20

"Il me semble que dans le Background Steamer la machine que tu es, c'est un réceptacle de ton esprit pour préparer le retour du peuple steamer. On y perd pas son enveloppe corporelle !"

tu as tout à fait raison, mais dans ce cas précis c'est un humain qui abandonne son corps pour celui d'une machine Smile

dans le background actuel les corps steamers recueillent seulement les âmes qui ne sont pas encore incarnées
Revenir en haut Aller en bas
Deceive

Deceive


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi. MuahahahahahahKeuf...keuf.

[OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là.   [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:23

j'espère que ma candidature ne reflète pas l’activité de la guilde, même si je suis de nature patiente je commence à me sentir délaissé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ueto

Ueto


Messages : 223
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Brâkmar

[OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là.   [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:49

A dire vrai, nous étions en pleine réflexion. Sinon la guilde est calme mais pas vide. Rassure-toi, ça ne reflète pas l'activité de la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là.   [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:38

Oyez oyez !
Bienvenue sur nos plages 

Je m'en vais prendre part aux votes.
Il s'avère que nous avons ouvert quelques bouteilles afin de débattre sur cette machine  pirat 


J'aurais tout de même une question :
Aimes tu les crevettes sauce rhum ?
Revenir en haut Aller en bas
Chev

Chev


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2013

[OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là.   [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:36

Plop Deceive !

Alors moi j'en pense que du bien, les anciens t'apprécient, je n'ai rien à ajouter !  cheers 

A Bientôt dans le bateau.

Je cours voter !
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là.   [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Icon_minitimeMar 21 Jan - 7:05

Yo mon Deceive !

Nous avons pris notre temps pour débattre sur ton cas, mais le conseil à finit par délibérer ! Smile Même si tu as oublié notre phrase magique, tu as le soutien des plus anciens...

Alors prends ton baluchon et prépares toi à bosser dur sur le pont, on t'embarque !

Félicitations, et bienvenue à nouveau chez nous ! Smile


Mp en jeu /w Vek /w Milleniya
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là.   [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:06

Ou si ni Vek, ni Mill ne sont présents, Mp en jeu /w Simb /w Papyboume ; )
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là.   [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:42

Comme on est oubliés ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là.   [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:27

(Pour tout dire je savais plus qui avait les droits xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là.   [OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Deceivinator : Je reviendrais. Hum, en fait je suis déjà là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: