Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OUI] Un vieux jardinier

Aller en bas 
+2
Krizix
Arto
6 participants
AuteurMessage
Arto

Arto


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30

[OUI] Un vieux jardinier Empty
MessageSujet: [OUI] Un vieux jardinier   [OUI] Un vieux jardinier Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:14

Bonjour à tous,

Je me présente, Grégory 20 ans. Je suis de la région paca, plus précisément, pour ceux de la région, je vis dans une ville appelé Grasse. Je commence dans un nouveau travail début janvier dans une usine d'aluminium.  Smile 

Maintenant parlons un peut de Wakfu enfin... Plutôt Dofus ( Vous comprendrais pourquoi par la suite)
Sur Dofus je joue un ecaflip de cercle 195 multi éléments. Vous demander peut être pourquoi m’arrêtez en ci bon chemin ? Mes raisons sont simple! Tout d’abord il faut savoir que je joue en mono compte et uniquement en solo car la mentalité des joueurs en général ne me conviens pas. Le langage y est bâclé et insultant. Les joueurs ne voient que par leurs profits personnelle et n'ont aucuns esprit d'équipe ce qui a fini par me dégoûter!   No 

Bref venons en a la partie qui nous intéresses !

Sur Wakfu je joue avec un enutrof qui ce prénomme Artonly de cercle 40 et d'élément terre. Pour ce qui est de mes métiers je dois l'avouer ... Je n'y est pas encore touché  Very Happy Juste boulanger pour éviter de m'asseoir  trop longtemps! J'aime jouer dans la bonne entente et la rigolade  rabbit . Je suis motivé et aime motivé les gens derrière moi qur ce soit pour une sortie xp où drop pour la guilde. Mais ce que je préfère par dessus tout c'est l'esprit d'équipe!! Et c'est ce que je cherche en priorité!! cheers 

La raison pour laquelle j'en viens à poster ma canditature sur votre forum et toute bête^^.Cherchant un groupe sur Wakfu pour aller faire un donjon, Papiboom m'as gentiment invitez a me rendre sur votre forum, ce que j'ai fait par curiosité. Aprés avoir lu le règlement et l'orientation de la guilde je dois dire que j'ai trouvé ça original et amusant. Qui n'as pas rêvé de devenir pirate étant petit?  Wink 
Donc me voila moi et ma candidature! Very Happy

En espérant ne pas avoir fais trop de fautes d’orthographes :/ ( Et oui je ne suis pas un As de la plume ^^) Je me tiens à vôtres disposition en jeu ci vous avez de renseignement complémentaire !!

Et n’oubliez pas moussaillons !! Les bars du port sont les repaires des pirates en tout genre ne l'es écoutez pas fiez vous a votre instincts parce que ci vous les écoutez ils vous diront que ... Tous les chemins mènent au rhum !!! Mouahahahaha
 
En attendant bon jeux à tous et à bientôt j’espère  lol!


Dernière édition par Arto le Lun 30 Déc - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krizix

Krizix


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28

[OUI] Un vieux jardinier Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un vieux jardinier   [OUI] Un vieux jardinier Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:11

Tu es sur d'avoir tout lu ? j'ai l'impression qu'il manque un truc


Sinon comment peux-tu comparer Dofus a Wakfu, leurs differences etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Un vieux jardinier Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un vieux jardinier   [OUI] Un vieux jardinier Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:17

(re)Bonjour Arto et sois le bienvenu sur nos plages !

Alors déjà un point me choque : tu es un Enutrof, comme moi, et pourtant tu te dis révulsé par ceux qui cherchent le profit. Je ne vis QUE par le profit ! $__$

Humour mis à part, ta candidature n'est pas mal mais je reste sur ma faim. Déjà je constate que tu n'as pas complètement lu le sujet épinglé qui détaille ce qu'on attend d'une candidature. Wink

J'ai donc quelques questions :
Quels sont tes buts en jeu ?
Quels sont tes passe-temps, toujours en jeu ?
Qu'attends-tu de nous en dehors de cet esprit d'équipe ?
Actuellement on travaille à réunir des sommes importantes pour notre Havre-Monde, qu'est-ce que tu pourrais faire, à ton niveau pour mettre la main à la pâte ? Penses-tu monter des métiers pour te faire des kamas ? Ou est-ce que tu comptes plutôt sur le farm une fois que tu auras pris des niveaux ?
Tous nos projets s'élaborent sur le forum, tu te sentirais de le consulter régulièrement et de participer, ne serait-ce que pour donner ton avis ?
Ca fait combien de temps que tu es sur Wakfu ? C'est ton premier perso ? Tu penses rester ?

Voilà pour les question qui me viennent à l'esprit, sachant que j'attends aussi un petit quelque chose stipulé dans le post épinglé qui détaille ce qu'on attend d'une candidature.

PS : Krizix, c'que t'es bourru !
Revenir en haut Aller en bas
Arto

Arto


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30

[OUI] Un vieux jardinier Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un vieux jardinier   [OUI] Un vieux jardinier Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:50

Comme a mon habitude j'oublie toujours quelques points ^^.

Pour te répondre Krizix je ne compare pas le gameplay  ou les graphismes ect... Je compare surtout la mentalité des joueurs entre c'est deux jeux d'ankama Smile. Et il n'y a pas photo les joueurs de Wakfu on de loin une très meilleur mentalité ( surement parce que la plupart des joueurs ont une moyenne d'âge plus élevé)

Donc non ce n'est pas mon 1er personnage j'avais un Eni de niveau 63 mais mes amies on décidé de retourné sur leur personnage THL dans Dofus, je me suis retrouvé seul et me suis lassé... Voilà deux semaine que j'ai repris Wakfu et les modification apporter au jeu suite a mon départ me plaise beaucoup donc oui je compte bien rester sur Wakfu Smile!

Mon but 1er c'est de prendre du plaisir en jouant avec des gens que j'apprécie, c'est une des raisons pour laquelle je souhaitai rejoindre une guilde. Votre forum m'as beaucoup plus du coup j'ai décidé de tenter ma chance avec ma candidature Smile! Ce que j'attend d'une guilde c'est de faire de nouvelle rencontre, tisser des liens car je le répète jouer en ligne dois rester un réel plaisir ( aprés ce n'est que mon point de vue ^^')

Je ne vois aucun inconvénient à aider pour le havre monde et j'aiderais volontiers a son agrandissement mais pour être honnête je préférerai prendre encore quelques niveaux pour pouvoir être vraiment utile dans cette tâche !! Very Happy

Pour ce qui est des métiers je pense monter ce qui me seront indispensable ( paysan, boulanger, trappeur, frappeur ect...) Mais je compte plutôt sur le farm pour avoir une source de revenue et par conséquent en faire profiter la guilde Very Happy.

Le forum pour moi fais parti de la guilde et il est normal d'aller le consulter régulièrement pour voir les nouvelle candidature, les sort xp ou drop, les demande d'aide ect..
J'espére avoir répondu a toutes vos questions et n'avoir rien n'oublier ( Ce qui n'est pas gagner, je suis tête en l'air --' )
Revenir en haut Aller en bas
Arto

Arto


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30

[OUI] Un vieux jardinier Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un vieux jardinier   [OUI] Un vieux jardinier Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:58

PS: Je ne cherche pas a faire de PvP ( pour l'instant) je recherche plutôt a faire des sorties xp et drop je trouve ça plus fun Very Happy

J'ai trouvé le petit quelque chose qui manquait !! Je vous invites a relire ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Un vieux jardinier Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un vieux jardinier   [OUI] Un vieux jardinier Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:43

Petit fourbe on la voit l'heure de ton édition Very Happy

Pour ma part, j'ai mes réponses donc je vais ouvrir les votes. Tu n'es pas à l'abri de questions de mes petits camarades. Le temps de vote pourrait se révéler un peu longuet le temps que nos absent ne se manifestent donc je te remercie de ta patience.

A bientôt ! Et prie pour ne pas passer à la planche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arto

Arto


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30

[OUI] Un vieux jardinier Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un vieux jardinier   [OUI] Un vieux jardinier Icon_minitimeMar 31 Déc - 5:24

Je te remercie de soumettre ma candidature Very Happy. La planche... Qui serais assez lâche pour faire monter un pauvre vieux sur la planche ! x)

Je comprend pour les absents et je sais être patient Smile. Aucune inquiétude à avoir j'attendrais vos votes ( Je consulterais le forum toute les heures XD)
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Un vieux jardinier Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un vieux jardinier   [OUI] Un vieux jardinier Icon_minitimeMar 31 Déc - 9:27

Salut à toi !

Candidature lue, appréciée, approuvée, et s'en va voter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[OUI] Un vieux jardinier Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un vieux jardinier   [OUI] Un vieux jardinier Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:01

Oyez oyez 

Arto, voilà une bien jolie candidature


Pour ma part, je ne rajouterais rien, à vos votes  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Arto

Arto


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30

[OUI] Un vieux jardinier Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un vieux jardinier   [OUI] Un vieux jardinier Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:34

Je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Un vieux jardinier Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un vieux jardinier   [OUI] Un vieux jardinier Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:24

La bienvenue sur notre forum,

J'ai aussi quelques questions à te poser avant de m'en aller voter.

Que penses-tu des sramettes qui se glissent sournoisement derrière les ennemis pour aller récupérer les bourses que tu t'es échiné à leur faire lâcher ?
*sourire en coin*

Sais-tu quel sort on réserve aux gens qui écorchent nos patronymes ?
*rictus cruel*

Je suis presque étonnée de l'amabilité de Papyboume, alors qu'il en est la première victime !

Cela sera tout, les autres réponses ont déjà été apportées ; )
Revenir en haut Aller en bas
Arto

Arto


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30

[OUI] Un vieux jardinier Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un vieux jardinier   [OUI] Un vieux jardinier Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:39

Bonjour,

Personnellement tu pourras toujours attendre après moi pour avoir une boubourse :p ( Chose qui n'arrivera jamais sachant que je suis terre) Very Happy
Je préfère ne pas savoir du coup je ferais un effort la prochaine fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Un vieux jardinier Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un vieux jardinier   [OUI] Un vieux jardinier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Un vieux jardinier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: