Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NON] [Ichikaz] Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichikaz

Ichikaz


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 29

[NON] [Ichikaz] Candidature Empty
MessageSujet: [NON] [Ichikaz] Candidature   [NON] [Ichikaz] Candidature Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:36



Bonjour, je m'appel Tess j'ai 19 ans et j'habite Bordeaux,
Je suis lycéenne (Terminale) donc à la rentrée, il se peu fortement que je ne puisse pas être connectée h24 (Bawui les cours c'est important \o/)
Je joue à Wakfu depuis 1 an, mais j'ai repris il y a quelques mois à cause de mon PC qui avait rendu l'ame.

Je joue une Iopette feu Niv.54, pour le moment Brakmarienne, je pense à changer de Nation pour plusieurs raisons :


-L'HDV est relativement vide
-La plupart des gens chez qui je postule sont surtout Sufokiens, Bontariens ou "Amaknariens" (Ca se dit ça ? xD)



J’hésite entre Sufokia (Je n'ai pas vraiment compris si vous aviez un Havre-monde ou non, mais en géneral il est souvent placé à Sufokia) et Bonta (pour son HDV bien remplie, et donc bien plus facile de faire des affaires, de s'enrichir)

Je recherche une guilde, bonne ambiance, avec une bonne maturité
J'ai été dans très peu de guilde, j'ai récemment postulé chez les Mad-Jester, mais refusée, j'imagine à cause du fait que je ne parlais pas énormément dans le canal guilde, un peu obnubilé par mes level-up de métiers que je souhaite utiliser pour m'enrichir afin d'aider la guilde à avancer, me stuff, avoir un JOULIE Havre-sac :3

Voici quelques images présentant mon personnage :

Métiers :
[NON] [Ichikaz] Candidature 1375887587-wakfu-metiers

Equipements/Items :