Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NON] [Ichikaz] Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichikaz

Ichikaz


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 29

[NON] [Ichikaz] Candidature Empty
MessageSujet: [NON] [Ichikaz] Candidature   [NON] [Ichikaz] Candidature Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:36



Bonjour, je m'appel Tess j'ai 19 ans et j'habite Bordeaux,
Je suis lycéenne (Terminale) donc à la rentrée, il se peu fortement que je ne puisse pas être connectée h24 (Bawui les cours c'est important \o/)
Je joue à Wakfu depuis 1 an, mais j'ai repris il y a quelques mois à cause de mon PC qui avait rendu l'ame.

Je joue une Iopette feu Niv.54, pour le moment Brakmarienne, je pense à changer de Nation pour plusieurs raisons :


-L'HDV est relativement vide
-La plupart des gens chez qui je postule sont surtout Sufokiens, Bontariens ou "Amaknariens" (Ca se dit ça ? xD)



J’hésite entre Sufokia (Je n'ai pas vraiment compris si vous aviez un Havre-monde ou non, mais en géneral il est souvent placé à Sufokia) et Bonta (pour son HDV bien remplie, et donc bien plus facile de faire des affaires, de s'enrichir)

Je recherche une guilde, bonne ambiance, avec une bonne maturité
J'ai été dans très peu de guilde, j'ai récemment postulé chez les Mad-Jester, mais refusée, j'imagine à cause du fait que je ne parlais pas énormément dans le canal guilde, un peu obnubilé par mes level-up de métiers que je souhaite utiliser pour m'enrichir afin d'aider la guilde à avancer, me stuff, avoir un JOULIE Havre-sac :3

Voici quelques images présentant mon personnage :

Métiers :
[NON] [Ichikaz] Candidature 1375887587-wakfu-metiers

Equipements/Items :
[NON] [Ichikaz] Candidature 1375887587-wakfu-item

Caractéristiques :
[NON] [Ichikaz] Candidature 1375887587-wakfu-stats

Comme vous pouvez le voir, je privilégie l'artisanat/récolte au détriment de mon stuff pour le moment, j'aime avoir une bonne base Smile
J’espère pouvoir vous être utile en tant qu'artisan du moins, au début :3



Dernière édition par Ichikaz le Mer 7 Aoû - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayhina-Gunhya

Mayhina-Gunhya


Messages : 116
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 34

[NON] [Ichikaz] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [NON] [Ichikaz] Candidature   [NON] [Ichikaz] Candidature Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:19

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

Ta candidature est trop courte a mon gout.
Peux tu y rajouter des informations stp ( pourquoi notre guilde? que peux tu nous apporter? et vice versa, as tu déjà eu une guilde? si oui la quelle etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[NON] [Ichikaz] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [NON] [Ichikaz] Candidature   [NON] [Ichikaz] Candidature Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:31

Salut!

Alors, côté lisibilité, c'est impeccable. Avec les images, les couleurs, très agréable à lire . Malheureusement, comme dit Mayhina, le contenu est un peu court malheureusement. Si tu pourrais un peu développer ce pourquoi tu veux venir dans notre guilde, tes objectifs dans Wakfu, un peu plus sur ton caractère...

Sinon, le peu que tu as écrit est très bien, continue ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Ichikaz

Ichikaz


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 29

[NON] [Ichikaz] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [NON] [Ichikaz] Candidature   [NON] [Ichikaz] Candidature Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:18

Voila, j'ai essayé de faire une présentation un peu plus correcte^^
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[NON] [Ichikaz] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [NON] [Ichikaz] Candidature   [NON] [Ichikaz] Candidature Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:26

Merci, c'est déjà mieux! Mais juste une petite remarque, tu parles beaucoup de ton changement de nation, mais par rapport à notre guilde, pourquoi cherches-tu a y venir ? :p

Sinon, la plupart des personnes de notre guilde sont Brakariens, donc ne t'inquiète pas sur ce point.

Ensuite, nous somme actuellement en vote, tu auras ta réponse ce soir .

Revenir en haut Aller en bas
Ichikaz

Ichikaz


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 29

[NON] [Ichikaz] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [NON] [Ichikaz] Candidature   [NON] [Ichikaz] Candidature Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:51

J'ai pas trop compris la question mais... Je vais tacher d'y repondre ! xD
"Pourquoi je cherche à y venir" ?
Car votre guilde à l'air intéressante après avoir lu les grades, la présentation de la guilde.. Et j'aimerais évoluer dans une bonne ambiance en même temps que vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[NON] [Ichikaz] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [NON] [Ichikaz] Candidature   [NON] [Ichikaz] Candidature Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:06

D'accord, c'est cela que j'attendais ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ichikaz

Ichikaz


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 29

[NON] [Ichikaz] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [NON] [Ichikaz] Candidature   [NON] [Ichikaz] Candidature Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:16

Mais moi aussi j'ai quelques questions Surprised !

-Avez vous, ou prevoyez vous d'investir dans un Havre-monde prochainement ?
-Avez vous un TS,Mumble,skype... et quel est la moyenne d'age ? (Car j'ai pas envie d'en choquer certains :p
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[NON] [Ichikaz] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [NON] [Ichikaz] Candidature   [NON] [Ichikaz] Candidature Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:01

Pour répondre à tes questions:



Ichikaz a écrit:
-Avez vous, ou prévoyez vous d'investir dans un Havre-monde prochainement ?

Pour le moment, ce n'est pas notre ambition. Notre guilde n'est ni assez riche, ni assez grande pour pouvoir investir dans un tel projet.

Ichikaz a écrit:
-Avez vous un TS,Mumble,skype... et quel est la moyenne d'age ? (Car j'ai pas envie d'en choquer certains :p

 Nous n'avons pas un chat vocal "officiel" mais, il nous arrive parfois d'aller sur Skype.
Et sinon la moyenne d'âge est, je dirais 20-25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ichikaz

Ichikaz


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 29

[NON] [Ichikaz] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [NON] [Ichikaz] Candidature   [NON] [Ichikaz] Candidature Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:18

D'accord, mais les membres donnent quelques Kamas, ou doivent s'investir dans la guilde quand même, pour pouvoir prétendre à un futur investissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[NON] [Ichikaz] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [NON] [Ichikaz] Candidature   [NON] [Ichikaz] Candidature Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:52

Salut à toi !

J'ai de petites questions de dernières minutes pour mieux te cerner :
-Tu dis ne pas être trop causante sur le chat, soit, mais arriverais tu à l'être?
-Il semblerait que tu donnes de l'importance à l'argent dans la guilde, que penses tu de l'importance  qu'elle revêt pour nous?
-Pourrais tu détailler tes passions et occupations IG (RP, pex, etc)?

Encore une fois, désolé du retard, et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichikaz

Ichikaz


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 29

[NON] [Ichikaz] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [NON] [Ichikaz] Candidature   [NON] [Ichikaz] Candidature Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:28

Pas de soucis !

-Oui bien sur, c'est juste que des fois je suis à fond dans une activité alors je prends pas trop le temps de parler ou de lire, mais sinon j'essaye d'être plûtot présente, je lui suis beaucoup plus dans les jeux comme League of Legend par exemple ^^

-Bah je pense que l'argent dans la guilde est importante pour plusieurs choses, le havre-sac de guilde, les équipements, le futur HM (surtout le HM)
Mais comme vous en avez pas pour le moment, et que vous ne l'envisagez pas, je pense que l'argent est pas TROP utile en ce moment ^^

-IG j'aime beaucoup monter mes métiers, pour ne pas trop dépendre des autres artisans lorsque j'ai besoin de tel ou tel craft, je pex en même temps que j'up mes métiers grâce aux challenges (135 000xp par challenge c'est sympa :p), je vend surtout des pains, pour l'instant des pains de BL (environ Niv.35-40) ce qui me fait un p'tit revenu de 2000K par jours environ quand je m'investis "à la va vite"

voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[NON] [Ichikaz] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [NON] [Ichikaz] Candidature   [NON] [Ichikaz] Candidature Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:01

Salut à toi ! Et bienvenue sur notre forum Smile
Je tiens à te remercier de l'intérêt que tu nous portes !

Alors y'a eu beaucoup de questions et beaucoup de réponses, tout ça n'est pas très clair pour moi.
Je vais faire quelques éclaircissement dont tu as besoin selon moi. Car j'ai des doutes vu ton heure d'inscription au forum, et vu l'heure de ton post (Oui j'abuse de mon pouvoir d'Admin é_è) sur le fait que tu es bien lu notre présentation et nos règles de vie.

La moyenne d'âge, Eauni a été gentil de la préciser pour toi, mais en fait on s'en totalement. Vaalbara à 19 piges et sa maturité tient dans une cuillère à café !
Kiss Love Peace Arc-en-ciel Dans Ton Coeur Chérie d'Amour de Toto

Ensuite ! L'argent de guilde est évidemment... Pas important du tout. J'entend par la qu'on donne sans compter, peu importe la ressource ou l'objet. Pas besoin de mettre de l'argent en commun, si quelqu'un à besoin de quoi que ce soit, on se met en 4 pour le lui offrir, sans forcément dépenser un seul Kamas. Nous n'avons pas la prétention de vouloir un HM, il est dit que nous voulons être une petite famille, environ 30 joueurs actifs, pour glaner 5M, je te laisse faire le calcul par tête...

Dernièrement, nous avons recruter un ambitieux multicompteur, 6 comptes, et ça ne l'empêche pas du tout de parler avec nous, pardonnes mon manque de tact, mais xp ses métiers, dropper ou autre n'excuse en rien la mutisme. (Surtout quand on voit le temps que prend la pousse, ou même les crafts)

Si tu parviens à retourner tous mes arguments, tu auras fait un grand pas vers notre navire, en attendant, je te souhaite un bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Ichikaz

Ichikaz


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 29

[NON] [Ichikaz] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [NON] [Ichikaz] Candidature   [NON] [Ichikaz] Candidature Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:16

J'vois pas le rapport avec l'heure de mon inscription ^^
J'ai vu votre "annonce" je t'ai MP il me semble et tu m'as donc dis d'aller sur le forum (que je n'avais pas vu de suite), puis j'ai postulé ^^

Quand je parlais de maturité, je prenais surtout en exemple les "kikoolol : done moi dé k, doné moi lé droi, vasi tg bouffon'', parce que j'en peux plus de ça -.-
Perso j'adore parler de jeux, de poney, de curlyland, de bouffe, y'a pas de soucis pour les sujets de conversation en bas de la ceinture ^^

Pour l'argent c'était une simple question, car à chaques guilde auquel j'ai posutlé, ils parlaient toujours d'argent pour la guilde, pour le HM, etc... Désolé si j'ai paru brutal^^'

Jferais attention pour le chat de guilde, mais je ne suis pas muette, je parle quand même, des fois un peu moins mais je suis présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[NON] [Ichikaz] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [NON] [Ichikaz] Candidature   [NON] [Ichikaz] Candidature Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:39

Nous allons procéder aux votes de tout façon, nous t'informerons demain matin ou bien ce soir ce ce sujet ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[NON] [Ichikaz] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [NON] [Ichikaz] Candidature   [NON] [Ichikaz] Candidature Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:07

Je suis au regret de t'annoncer, que ta candidature est REFUSE à 4 voix CONTRE et 0 voix POUR avec 11 PERSONNES AYANT LE DROIT DE VOTE.

Les reproches qui te sont faites sont:
-Manque d'investissement dans la rédaction de ta candidature
-Manque d'investissement dans tes recherches sur la guilde
-Semble être focalisé sur un havre monde
-Comportement plutôt neutre alors que nous voulons des membres 100 % dévoués

Sur ceux, nous te souhaitons tous un bon jeu, et une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] [Ichikaz] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [NON] [Ichikaz] Candidature   [NON] [Ichikaz] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] [Ichikaz] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: