Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod]

Aller en bas 
+3
Kyh Kabu
H a e r u
Naerod
7 participants
AuteurMessage
Naerod




Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2013

[OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Empty
MessageSujet: [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod]   [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:42

C’était là… Depuis le temps que cela durait, nous y étions enfin…. Rien ne laissait paraître la macabre symphonie qui se préparait en coulisse et dont la mélopée serait  telle une hymne à la violence et à la haine. Notre théâtre, le champ des Ingalsses, resplendissant sous l’astre lunaire délivrant sa douce lumière froide et glaciale, nous baignant d’un halo argenté soulignant avec extravagance et vanité ces ailes blanches qui affichait notre dévotion, notre famille, notre patrie dont l’honneur se jouait ce soir. Notre scène,  nous offrait ses plus beaux accords : les champs de blé battait la mesure du vent, sous l’œil acerbe de la Lune nommée Chef d’orchestre, nous regardait nous musiciens aux instruments chantants cette mélodie funèbre, et dont le fil de lame brillait d’une lueur blanche, nacrée, dont la mission sainte était de purifier. En décor, se dressait sur notre droite, l’ancienne bâtisse des Ingalsse : fiers paysans du monde des Douzes, qui avaient sué sang et eau à faire de cette ancienne terre aride une véritable mer à la couleur or des épis de blé qui faisaient figures de vagues. Cette ancienne terre aride se préparait à boire se liquide rouge qui nous animait, faisait vivre. Notre eau à nous. Devant cet orchestre que nous formions, attendait nos spectateurs…. Masse noire dans ce voile noir qu’avait placé la nuit, parsemé de lumières, et qui nous occulté la vue. La représentation allait être grandiose. Seules les épines de leurs ailes dépassaient de ce remparat sombre.

  Devant nous, les légions de Brâkmar faisaient face…

« Belle nuit pour mourir, pas vrai Naerod ? »

   Je sortais de ma contemplation de ce tableau inanimé dont la peinture commencerai à couler faisant de chef d’œuvre, la pure vision de l’Enfer.

« Oui en effet, capitaine, on dirait que même la Lune est venue assister au spectacle, elle ne sera pas déçue » lui répondis-je avec une pointe d’humour  espérant que mon supérieur ne réussirait pas déceler cette pointe d’appréhension et de peur dans ma voix.

« Quelle garce ! Quel que soit le gagnant et elle rira bien de voir nos amis et ennemis tomber. » pesta le gradé qui tourna les talons.

      Tandis que je voyais mon commandant de section s’éloigner et disparaître dans les bras glacé et opaque de la nuit, je me tournai et me retrouva de nouveau face à cette fresque réelle.

« Il a raison que l’on gagne où que l’on perde, le seul véritable vainqueur sera toujours elle…. Trônant dans son royaume d’ombre, intouchable, inlassable spectatrice de notre haine et souffrance. Aurait-elle le courage de supporter la plus petite parcelle de nos vies misérables, fut-elle d’os et de chair ? » pensais-je, mon regard emplis de mépris et de rancœur envers la Lune.

      Puis soudain, un cri déchira la nuit, tel un éclair. Strident, la peur et le désespoir se décelait dans cet ultime preuve d’existence avant le silence te l’oubli, enfermé dans les bras de la mort… Comme un ultime espoir de se raccrocher à la réalité, l’écho résonna pendant de longues seconde et fini par abandonner et s’en alla dans les airs, emportant les rêves, les souvenirs et la vie de son créateur. Tout redevint calme….

     Il n’y eu qu’une fraction de seconde avant la mise en marche des armées. Comme si ce cri était le signal que l’heure était venue. Les 2 cohortes se mirent en marche, laissant le corps de la victime aux bons soins des vers et autres habitants de la terre, oubliant même de rechercher l’assassin. L’instant fut bref…. Tels des chariots lancés à pleine vitesse, les 2 masses se percutèrent sous le regard amusé de l’Astre d’argent. Les Cris fusèrent, les lames s’abattirent, le chaos s’installa en lieu et place. Rituel de sang en préparation, la terre s’abreuva des premiers sangs coulant dans ses rainures se faufilant en son sein… L’ange de la mort venait faire ses premières récoltes d’âmes…
Chaos, hurlements, sang  voici le résultat de notre orchestre macabre….

          Au milieu de mon groupe, je lançais mes sorts du mieux que je pouvais, évitant les lames, contrant du mieux possible les maléfices lancés en mon encontre. Lumières, chaleur, incantations, peur, voilà à quoi se résumait mon existence en ce moment. Vivre pour tuer. Tuer pour continuer à vivre….

        Et la Lune, toujours elle, de couleur sang, observant avec impassibilité ce massacre. Elle souriait en nous voyant nous battre, nous ses enfants à qui elle donna nos ailes pures et blanches ou rouge et machiavéliques afin de la rejoindre dans cette immensité qu’est le ciel, bien que nous n’ayons jamais réussi à nous envoler, elle nous regardait, souriante attendant de voir qui serait le dernier debout, qui vivra avec ces visions d’horreurs, le hantant chaque soir, entendant ses camarades hurler, les voir tomber et vivre…
Je la regardais,  fausse mère bienveillante, je la fixais, fausse confidente, je la haïssais, bourreau de mon peuple !

« TOI QUI EST NOTRE MERE QUE FAIS-TU LORSQUE QUE TES ENFANTS SE TUENT EN TON NOM ! TU RIES DE SE MASSACRE, TU EN RE-DEMANDES, TU NOUS APPLAUDIS ET DEMANDE DE CONTINUER CE JOLI PETIT JEU SANGLANT POUR TE DIVERTIR ! JE TE MAUDIS, TU N’AS PAS LE DROIT DE RESTER DANS LE CIEL ET DE NOUS PRENDRE DE HAUT ! » Hurlais je en direction de cette masse lumineuse qui nous dévisageaient.

    Comme si mes paroles étaient portée par les vents, je fus baigné de cette lumière glaciale et entendis dans mon esprit cette voix douce et froide, on aurait dit que la Mort me murmurait à l’oreille :

« Et bien mon jeune enfant, quelle audace, quelle confiance et quelle naïveté… Tu m’amuses plus que ce petit spectacle que m’offre tes soi-disant « frères » dont tu prends la défense… Tu veux échapper à ceci ? Soit… Mais ne te réjouis pas le moins du monde, me dit-elle en ricanant. Personne ne peut remettre en cause ma nature divine. Pour te punir, tu vas traverser l’espace et le temps pour échouer sur ce monde que tu aimes tant… Mais après que je m’y sois assez amusée sans que tu ne me gênes… Tu réfléchiras à ton arrogance et je te laisse toute la vie pour y penser. »

        Tandis que le halo se transformait en vortex de lumière blanche, j’entendis cette voix glaciale et sans pitié, rire aux éclats tandis que mon corps se faisait happer par cet entonnoir lumineux…
Je vis un flash et…..

« Oh gamin ! Réveilles-toi ! »

      Ce cri me sorti de ma torpeur, ma tête me faisait mal, j’avais l’impression qu’un troupeau de bouftous faisaient une course dans ma tête…

    Je me tournais vers mon réveil gueulant, un homme barbu, dont la mer avait creusé les traits et les avaient endurcis. Vêtu d’un ciré jaune, il beugla de plus belle :

     « Eh gamin, y’a d’nveau en ville ! Y’a un bateau avec plein d’monde qui donne pas vraiment envie d’faire un tour en mer, si tu vois ce que je veux dire…. Bref, ils disent qu’ils cherchent du mond’ pour du boulot… Tu d’vrai ptêt y aller gamin ? »

  Je me levais de ma chaise, pris mon sablier et alla à la rencontre de ce fameux et nouvel équipage.

Je m’appelles Naerod Eien, et cela fait 2 ans que je fus envoyé dans ce monde.




[Présentation]

Bonjour/ bonsoir (ça dépend à l'heure vous lisez ces lignes ^^)

Moi c'est Romain, 22 ans, je viens du Sud (à prononcer Sudeuh trèèèèèèèèès important !) tout d'abord désolé pour le RP un pti peu léger ,et au sujet, tout aussi léger que plausible, mais qui parle à la Lune à part moi quand je me changer en Wolf  ? (Non, surtout je suis en pleine révisions , du coup je fais au mieux surtout que je n'avais pas d'idée géniale) mais j'essaierai de me rattraper si nécessaire.

Je joues à Wakfu depuis 1an et 2 semaine (j'ai fait une pause d'un an à cause du travail et des études ensuite). Donc je n'ai pas une grande expérience du jeu, voir quasiment nulle, surtout nulle.
Je joues actuellement un Xélor cadran et feu de niveau 22. Métier Trappeur, Frappeur Kamas, Mineur et Paysans entre 7 et 9.

Je ne connaissais pas votre guilde avant d'avoir posté un pti message dans "Recherche guilde désespérément, je suis à la limite d'appeler S.O.S Amitié" et que Kyh Kabu ne m’aie gentiment envoyé un message avec le lien de votre guilde et en gros " Rejoins la secte !" (je déconne pour la secte, j'ai pas envie de me faire lyncher de suite lol! ).

Je me permets de postuler chez vous car je recherches une guilde mature, sympa/bonne ambiance, et qui s'entraide avec des touches de Rp, pour les raisons principales ensuite c'est que je suis pas amateur

Je joues quotidiennement (sauf mercredi à cause des cours qui finissent très tard, ah le métier de travesti.... Euh... Etudiant ! Je suis étudiant !) environ 2h et plus quand je vois pas le temps passer^^"

Je joues généralement en groupe c'est plus sympa et tactique, et merde j'ai foiré le chal...., axé Pvm. (Solo parfois sur le jeu mais le canal guilde souffre de ma présence en général)
Qu'est ce que j'ai à apporté à votre guilde.... Hum.... Heu.... A part que je suis un gros déconneur limite un peu fou sur les bords ? Je peu amener un peu de rire, après la déconne sachant que je reprend le jeu et que je suis, c'est le cas de le dire, un grand Noob, je me remets plutôt à votre savoir en ce qui le concerne. (Mon Maître....)

Désolé de ne faire plus long mais les révisions m'appellent, hélas...
Pour toutes infos supplémentaires et bien laissez moi un pti message et je vous répondrai dès que je peux. *Bip Bip Bip*
(Service Chrono-post sous 24 heures)


Et n'oubliez pas :

Tous les chemins mènent au rhum !
(Et ensuite aux toilettes pour le rendre)
Bonne journée/soirée (ça dépend encore de l'heure où vous lisez ces ligne Wink)


Dernière édition par Naerod le Mar 17 Déc - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
H a e r u

H a e r u


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2013

[OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod]   [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:33

Alors comment dire, ton RP est long et pour m'a part j'ai bien aimé ^^
Mais il manque des choses (beaucoup de choses) a ta candidature. Il ne suffit pas de mettre 3/4 de RP et le reste une breve présentation. Je commencerais donc par te demander si tu as lu les sujets comme "poster votre candidature"?
Car là ta motivation à nous rejoindre on ne la voit pas trop.
Donc je te demanderais d'enrichir un peu, je réserve aux autres le plaisir de te poser d'autres questions  Surprised 
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod]   [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:37

Oyez oyez Naerod

Bienvenue sur nos plages

 pirat

Tu as fourni une présentation RP appréciable, cependant je pense que tu peux développer un peu plus ta présentation, il ne manque pas grand chose


Je t'invite donc à consulter la note de notre Ecapitaine attentivement Wink

Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
Naerod




Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2013

[OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod]   [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:41

Bonsoir ou re-bonsoir,

En effet j'ai manqué quelques lignes, que j'ai modifié à l'instant, je suis un pti peu tête en l'air, mais bon j'espère que j'ai réparé le mal que j'ai causé (me connaissant il doit encore manqué un pti truc :/)

Ah oui ça : Tout les chemins mènent au rhum !

[OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Pirate-rhum-358b

Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod]   [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:51

Salut à toi ! Bienvenue !

Les anciens, dans leur grande sagesse, n'oublient pas de montrer le savoir faire de la politesse envers les postulants x)

Bref, un sacré RP et aussi particulièrement long, mes pauvres yeux ne sont plus habitués à une telle débauche de mots!

Comme mes 2 compères, histoire de pas insister lourdement sur ce que tu as oublié, je vais te rediriger vers notre post sur "poster votre candidature", m'enfin c'est grillé quoi x)

Ensuite, j'ai une question (oui, ça arrive!) : notre guilde est en effet merveilleuse, je le concède, ma présence et mon temps de connexion y sont pour beaucoup, mais le fait est que je veux savoir comment tu as trouvé notre guilde, et ce que tu en connais, si on excepte ton "parrain" secret (que je veux connaître, m'en fiche du copyright moi!). Surprend moi !

PS : quelle finesse vous deux ! Un américain avec une pilosité et une obésité maladive en string dans un supermarché serait une allusion toujours plus fine (CF : cette image : http://www.google.fr/imgres?sa=X&rlz=1C1CHFX_frFR516FR516&espv=210&es_sm=93&biw=1600&bih=774&tbm=isch&tbnid=mgSRPOojwAAgGM:&imgrefurl=http://www.carrementplus.net/2013/02/08/infographie-la-psychologie-des-trolls/&docid=EQDltsjCdPpJjM&imgurl=http://chalifour-assets.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2013/02/Personnages-celebres-Troll-face-Troll-face-me-gusta-28419.png&w=1327&h=1080&ei=FquwUum4N4bQ7AaH14BY&zoom=1&iact=rc&dur=343&page=1&tbnh=143&tbnw=176&start=0&ndsp=36&ved=1t:429,r:13,s:0,i:129&tx=70&ty=49 , si vous en avez le courage bien sûr) x)
Revenir en haut Aller en bas
Naerod




Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2013

[OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod]   [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:05

Je vais être hônnete, si il me manque encore un truc je vais aller me chercher une loupe ou des lunettes, j'ai tout relu. Il n'y a que la phrase que je dois insérer mais j'ai pas de jeu de mot à la con à part le misérable que j'ai fait (oui j'ai honte, même un poulet peut-être plus marrant....)
Donc Mea Culpa.


Dernière édition par Naerod le Mar 17 Déc - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod]   [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:15

Un vieil homme arrive, une bouteille à la main ! On le sent venir, rien qu'à son haleine..

- Oyez oyez moussaillons, j'ouvre les votes


Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod]   [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:10

Rassures toi, t'as rien oublié de plus Smile

Par contre, je suis toujours dans l'attente de réponses pour mes questions, mais te presses pas, prends ton temps, mieux vaut une bonne déclamation qu'une vague déclaration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod]   [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:11

Bienvenue à toi sur nos plages jeune !

Joli Rp, on en avait pas vu depuis quelques temps ! :O
Tu vois le pouvoir de l'Ecapitaine, c'est d'avoir des esclaves subordonnés qui posent les questions à ma place Smile Moi je m'en vais voter !

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Naerod




Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2013

[OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod]   [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Icon_minitimeMer 18 Déc - 7:41

Vaalbara a écrit:
Rassures toi, t'as rien oublié de plus Smile

Par contre, je suis toujours dans l'attente de réponses pour mes questions, mais te presses pas, prends ton temps, mieux vaut une bonne déclamation qu'une vague déclaration ^^

Un bonhomme encapuchonné rentre dans la pièce, sa démarche est rapide et discrète, se déplaçant sans bruit, naviguant dans les recoins d'ombre, il glisse littéralement sur le sol, seul les mouvements de sa cape confirme qu'il est en mouvement. En quelques secondes, il atteint Vaalbara. Sortant une enveloppe de l'intérieur de son manteau et lui glisse ces quelques mots :

"SALUT C'EST POUR TOI LES RENSEIGNEMENTS ULTRA-SECRETS? ULTRA-RARES ET QUI COUTE PLUS CHERS QUE TOUT LES KAMAS DU MONDE ? TU VAS VOIR CETTE REVELATION A LA FIN QUAND ON APPREND QUE C'EST KYH KABU QUI L'A INVITE A REJOINDRE LA GUILDE "

[ Donc voilà, le coursier à tout dit. J'ai posté un message sur la catégorie "Je recherches une guilde que car je suis seul et que même S.O.S Amitié à refusé mon appel", j'ai reçu un pti message de sa part avec écrit en grosses lettres rouges sang "Rejoins la Secte" et me voilà  Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod]   [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Icon_minitimeMer 18 Déc - 8:06

La bienvenue sur notre forum, jeune inconscient ; )

*cherche encore le rapport entre le Monde des Douze et la Lune, secoue la tête*

Si je comprends bien, tu as déjà été amené à faire une pause d'un an au préalable.. Donc tu as joué.. 2 semaines ?
Et qu'en sera-t-il par la suite ? Tes études se poursuivent, alors quitteras-tu le navire pour une période indéfinie si nous te laissons monter à bord ?

Quels sont tes buts en jeu ?

Cela sera tout pour le moment, je verrai si j'ai d'autres questions ce soir, après avoir lu tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod]   [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:07

Le regard hébété, Vaalbara ne comprenait pas pourquoi on l'alpaguait ainsi, on lui donnait un nom, il avait commandé du rhum.
Dans un éclair de lucidité, pourfendant les ténèbres embrumées par l'alcool de son esprit, la raison lui revint ! Une question ! Il avait posé une question...Un sourire s'étira sous son masque : le renseignement valait cher, mais il ne l'avait jamais payé, qui a dit que seuls les Enutrofs sont radins?
Quelque chose d'autre lui revint, une partie de la question n'avait pas été mise en lumière, il manquait une réponse à une question et...et le rhum arriva !


-C'est pour toi le rhum !
-Ouep !
-Tu paies de suite, je te connais.
-Arf...je devrais venir moins souvent, ou payer plutôt que de partir en courant...

PS : oui, je cherche la petite bête, je sais x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaisinel

Kaisinel


Messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod]   [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:24

Bien le bonjour Xelor Naerod

Excellent RP, j'ai adoré ! Very Happy
Je n'ai aucune autre question a te poser, il y a tout ce dont j'ai besoin de savoir, et ta motivation est présente.

A bientôt j'espere à bord du navire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naerod




Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2013

[OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod]   [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:39

Merci Kaisinel, ça fait plaisir de voir que cela t'as plu Smile

Pour te répondre Simb:

-J'ai joué pendant 1 an à peu près sur Wakfu avant de partir à Londres pour y travailler, j'y suis resté pendant 1 an et quelques mois d'où la pause. J'ai repris le jeu depuis 2 semaines qui s'ajoute à mon année soit 1 an et 2 semaines. Je ne caches pas qu'il peut m'arriver de m'absenter car j'ai repris les études (qui me demandent beaucoup de travail et de temps) mais dans ce cas je saurais vous avertir.

-Ensuite mes buts en jeu, premièrement, c'est de jouer en agréable compagnie, jouer sans une équipe (j'entends guilde) n'est pas jouer pour moi car c'est en jouant dans une communauté que l'on joue vraiment (c'est philosophique, désolé :/ ). Ensuite c'est de découvrir le monde de Wakfu, son univers et son background. Pour terminer, un des buts du jeu est de monter son personnage chose que l'on doit faire pour en savoir plus, donc je dois également m'y atteler.

Ps: La relation entre le Monde des Douzes et la Lune n'existe pas. C'est juste que je cherchais une idée pour fonder un Rp sur Wakfu et c'est en écoutant " La danse de la fée dragée" de Tchaïkovshy (si vous souhaitez l'écouter je me permets de mettre le lien plus bas: ) qu'un Rp basé sur la Lune en tant que personnage m'est apparue. Le décor "Dofusien" c'est juste invité pour placer un point de repère compréhensible. Bizarre n'est-ce pas ?

Voilà tu sais tout  Very Happy 



Sur ce, bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod]   [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:31

Je te remercie pour tes réponses, je m'en vais voter ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod]   [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Icon_minitimeVen 20 Déc - 8:53

Apres délibération, le conseil est favorable à ton admission pour une mise à l'essai

Prends ton baluchon.. nous t'embarquons !
Pas besoin de couverture, le rhum nous tient chaud et coule à flot !
La cale en est bondée, nous passerons l'hiver au chaud !


Bienvenue à bord pirat 

MP : /w Milleniya /w Vek /w Kyh Kabu /w Gunhya /w Vaalbara
Revenir en haut Aller en bas
Naerod




Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2013

[OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod]   [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:52

Je vous remercie pour vos votes,
Je vous contacte au plus vite ^^
Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod]   [OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Au clair de la Lune [ Candidature Naerod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: