Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [OUI] Paladis le sacrieur

Aller en bas 
+3
H a e r u
Hultriva
paladis
7 participants
AuteurMessage
paladis




Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2013

[OUI] Paladis le sacrieur Empty
MessageSujet: [OUI] Paladis le sacrieur   [OUI] Paladis le sacrieur Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:16

Bonjour a vous, membres des Rivages Immortels !

Je me présente:

Je m'appelle Mathieu, j'ai 18 ans, je suis actuellement au Lycée dernière année préparant un Bac Pro Electrotechnique.
J'ai jouer a Dofus la plupart de mon enfance (environ 6 ans) et entre temps des petits RPG comme Eden Eternal que j'ai beaucoup apprécier et Wolfteam qui était MON jeu FPS sur PC.
Si j'ai connue Wakfu c'est tout simplement parce que j'ai eu une petite envie de stopper Dofus et de me rapprocher a un jeu du même style.
Question culture... ma culture...?   j'ai tout appris sur les mangas bien sûr !!

Présentation dans Wakfu

Je suis quelqu'un jouant multi compte (2 comptes a moi et 1 a mon petit frère, même si je suis plus souvent sur sont compte que lui sur le sien. Laughing 
J'ai aussi plusieurs personnage sur le même compte, ne pouvant pas abonner plus de 3 comptes fautes de moyens, j'en et créer sur le même compte:
1er compte: Sacrie tank niv 116, Petite Sadidette eau niveau 110 et un Xelor air  niveau 113.
2éme compte: Eni eau niv 114, Enu eau niv 108 et Cratte air niv 105.
3éme compte: Iop feu niv 118, et Panda eau niv 103.

Concernant mes métiers, je n'est pas passer beaucoup de temps la dessus je suis plus du genre a tabasser du gros monstre et revendre tout ses bien ! (Un peu comme un pirate enfaite  Very Happy )
j'ai tout de même quelque connaissance comme mineur 79, trappeur 65, forestier 45, paysans 41, cuisinier 32, boulanger 32, ébéniste 29, et niv 25 maitre d'armes Corps à Corps.

J'ai parcourue quelque guilde dont une que j'ai particulièrement apprécier, Lucky Bonfire. Malheureusement j'ai arrêter Wakfu suite a une envie soudaine de retourner sur ma bonne vieille Xbox et 2mois plus tard, surprise pour moi la guilde a était déserter.
Pourquoi votre guilde ? Bah j'aime bien les pirates Very Happy . Plus  sérieusement c'est Kyh Kabu qui ma orienter vers votre guilde, il ma bien informer et j'ai décider de tenter ma chance chez vous, je n'est rien a perdre vue que tous les chemins mènent au rhum !

Pour plus d'information vous pouvez me contacter sur Wakfu, mon IG est Paladis.

PS: Je tien a préciser que c'est la 1er fois que je poste une candidature sur un forum et que je ne suis pas une bête en orthographe... loin de la.

Merci de m'avoir lue et a bientôt peu être.
Revenir en haut Aller en bas
Hultriva

Hultriva


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part

[OUI] Paladis le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Paladis le sacrieur   [OUI] Paladis le sacrieur Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:31

Salut à toi marin errant et merci de t'intéresser à notre bô forum bleu ! *0*

Candidature assez complète mais il me reste des questions ! Razz
-Tu as des objectifs IG comme la politique, l'xp de tes métiers, devenir roi du monde ... ? ^^
-Ketchup ou Mayo ?
-C'est toi ou c'est moi ?
-C'est un canard qui fait ... ! (complète)
-Tous les chemins mènent au rhum ... ? Prouve le ! Razz

Voila, fais moi rire un bon coup ! x)
Bref, je te souhaite bonne chance et j'attends tes "Raiponse" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
H a e r u

H a e r u


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2013

[OUI] Paladis le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Paladis le sacrieur   [OUI] Paladis le sacrieur Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:39

Belle candidature, ça me plait ça !  Very Happy 
Sinon, si tu es accepté dans la guilde, vas tu t'investir?
Je m'explique: prendre des initiatives et ne pas attendre (par exemple) qu'il y ai des sorties xp. Apres y a pas grand chose qui me vient en tête pour le moment.
Et qu'attends tu d'une guilde toi? Ca pourra nous aider à nous ameliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[OUI] Paladis le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Paladis le sacrieur   [OUI] Paladis le sacrieur Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:17

Oyez oyez Paladis
Bienvenue sur nos plages

Je vois que tu as trouvé le chemin de nos plages
Tous les chemins mènent au rhum

Candidature soignée mais j'aurais néanmoins quelques questions :

Aimes tu les crevettes ?
Que dirais tu d'un petit Grog ?
Revenir en haut Aller en bas
paladis




Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2013

[OUI] Paladis le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Paladis le sacrieur   [OUI] Paladis le sacrieur Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:07

Ah ah, la politique... je trouve sa complètement... inutile si se n'est que de t'empêcher de pouvoir aller xp ou tu veut avec des guerres qui se lance en vas et vien ! Evil or Very Mad  Pour l'xp de mes métiers j'ai comme projet de monter mon maître d'armes Corps à Corps sauf que pour le moment je suis surtout sur le stuff de mes personnages secondaire. Mes principales sont le sacri et la éni.
Devenir roi du monde ... tout dépend comment tu vois le monde ! Tout le monde et le roi de sont propre monde ! (sa commence a faire beaucoup de monde) Very Happy
 
Ketchup ou Mayo ? Excellente question, je dirais .... hummmm, Sauce cocktail !
C'est toi ou c'est moi ? C'est toi qui nettoie le bateau et c'est moi qui Bois le rhum ! Wink 
C'est un canard qui fait Koinkoin, et l'autre lui répondit Koin. Les 2 canard finisse par faire Koinkoin dans un Koin pour KoinKoin.
Tous les chemins mènent au rhum, la preuve ? J'ai trouvé votre bateau mouahahahaha !! pirat  

Pour ce qui et de la guilde, je vais naturellement m'investir se qui me parait logique Wink je proposait déjà des sorties xp dans mes anciennes guildes, pourquoi changer les bonnes habitudes ?
Une guilde pour moi c'est une alliance qui sert a s'entraider et de passer du temps avec de brave matelot pour écouter leur histoire de plus en plus délirante !

=> Les crevettes ? quel horreur ! Si tu me file du Rhum je prendrais ton Grog Wink

Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Paladis le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Paladis le sacrieur   [OUI] Paladis le sacrieur Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:37

La bienvenue sur notre forum,

*grimace*
Hin hin, de la concurrence dans MES métiers, c'est passible de la peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisinel

Kaisinel


Messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[OUI] Paladis le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Paladis le sacrieur   [OUI] Paladis le sacrieur Icon_minitimeJeu 12 Déc - 8:33

Bien le bonjour Paladis, et belle présentation cela faisait bien longtemps que je n'avais pas lu une candidature clair et propre qui ne me fusillait pas les yeux...

Tu me semble motivé, et c'est par t'es actions que nous verrons la véracité de t'es dire.

Je n'ai aucune autres questions à te poser que celle de mes compagnons de mer Wink
Revenir en haut Aller en bas
paladis




Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2013

[OUI] Paladis le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Paladis le sacrieur   [OUI] Paladis le sacrieur Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:32

La peine de mort pour si peut ? affraid je te trouve bien cruel dit moi ! et de toute façon je suis rarement sur mes métiers pour le momant tu as pas de soucis a te faire la dessus ^^

Merci pour tes compliments Kaisinel, je ne suis pourtant pas bien fort sur l'écriture x)

Revenir en haut Aller en bas
Kizames

Kizames


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2013

[OUI] Paladis le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Paladis le sacrieur   [OUI] Paladis le sacrieur Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:52

Salut je trouve ta candid sympa malgré le fait qu'il manque quelque trucs comme :
- Pourquoi notre guilde est pas une autre ?
- Que pense apporter à la guilde ?
- Qu'est ce que la guilde peut t'apporter ?
Je vais rejoindre Hultriva sur tes motivations IG.
Tu dis que tu joues en multi-comptes, quelle compo utilise-tu le plus souvent ?
Et pour ma part j'aurai une question quelles sont tes expérience en BU, par exemple lesquelles as-tu déjà fait ?

Sinon bonne candidature je trouve, et t'inquiète pas pour les fautes d’orthographe je ne pense pas que se soit primordiale Wink
A plus tard IG, et peut-être dans la guilde, qui sait ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[OUI] Paladis le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Paladis le sacrieur   [OUI] Paladis le sacrieur Icon_minitimeVen 13 Déc - 8:48

Oyez oyez Paladis


Le conseil a délibéré sur la route du rhum et nous en avons conclu que ta candidature était appréciable.

Après moult bouteille, nous décidons donc de t'accueillir dans nos rangs.

Prépare ton baluchon et monte à bord.


MP
/w Kyh Kabu
/w Milleniya
/w Vek
/w Gunhya
/w Vaalbara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Paladis le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Paladis le sacrieur   [OUI] Paladis le sacrieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Paladis le sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: