Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [OUI] Candidature d'Ephénie!

Aller en bas 
+2
Milleniya
Ephénie
6 participants
AuteurMessage
Ephénie

Ephénie


Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

[OUI] Candidature d'Ephénie! Empty
MessageSujet: [OUI] Candidature d'Ephénie!   [OUI] Candidature d'Ephénie! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:41

Bonjour!
 
Je joue depuis 3 ans à Wakfu, ayant été testeuse depuis ses débuts. J'ai joué quelques temps à Dofus mais j'ai beaucoup moins accroché qu'avec Wakfu. De fait je ne connaissais pas votre guilde avant de voir cette magnifique et resplendissante - en fais-je trop? Rolling Eyes - présentation sur WW.
 
Ce qui m'a intéressé chez vous?
 
Eh bien tout d'abord je suis en recherche d'une compagnie sympathique et communicanteEn effet, ma guilde n’excelle pas en ce dernier domaine et je ne connais pas un dixième de leur 129 membres, dont la moitié est composée  de mules Shocked . Alors lire que vous désiriez rester une trentaine de joueurs sans mules et qui se connaissent m'a grandement motivée.Very Happy Ensuite je pense que vous avez trouvé un bon compromis entre entraide, autonomie et liberté, ça m'intéresse aussi.
 
 
Et moi?
 
 
In Game, je joue avec les trois personnages suivants:

 
Tout d'abord, Ephénie!


 C'est mon personnage principal. C'est une Crà que je joue feu depuis toujours, que cette classe ait le vent en poupe ou non. Elle est -n'ayez pas peur!- 107. A vrai dire, ce niveau a plus été atteint à force de jouer que par la célèbre pratique du "farming no brain".