Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [OUI] Candidature d'Ephénie!

Aller en bas 
+2
Milleniya
Ephénie
6 participants
AuteurMessage
Ephénie

Ephénie


Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

[OUI] Candidature d'Ephénie! Empty
MessageSujet: [OUI] Candidature d'Ephénie!   [OUI] Candidature d'Ephénie! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:41

Bonjour!
 
Je joue depuis 3 ans à Wakfu, ayant été testeuse depuis ses débuts. J'ai joué quelques temps à Dofus mais j'ai beaucoup moins accroché qu'avec Wakfu. De fait je ne connaissais pas votre guilde avant de voir cette magnifique et resplendissante - en fais-je trop? Rolling Eyes - présentation sur WW.
 
Ce qui m'a intéressé chez vous?
 
Eh bien tout d'abord je suis en recherche d'une compagnie sympathique et communicanteEn effet, ma guilde n’excelle pas en ce dernier domaine et je ne connais pas un dixième de leur 129 membres, dont la moitié est composée  de mules Shocked . Alors lire que vous désiriez rester une trentaine de joueurs sans mules et qui se connaissent m'a grandement motivée.Very Happy Ensuite je pense que vous avez trouvé un bon compromis entre entraide, autonomie et liberté, ça m'intéresse aussi.
 
 
Et moi?
 
 
In Game, je joue avec les trois personnages suivants:

 
Tout d'abord, Ephénie!


 C'est mon personnage principal. C'est une Crà que je joue feu depuis toujours, que cette classe ait le vent en poupe ou non. Elle est -n'ayez pas peur!- 107. A vrai dire, ce niveau a plus été atteint à force de jouer que par la célèbre pratique du "farming no brain". 
 
Comme chacun de mes personnages, elle est Amaknéenne, et comme chacun d'eux, elle a une histoire. Rapidement : son père est au foyer, sa mère blessée de guerre, Ephénie est enfant unique, au caractère fort mais gentille avec ses amis (je ne donne cependant pas cher des autres...Twisted Evil ).
 
Ensuite, Primevère Oméga !

 Second personnage que j’ai créé il est cependant le moins puissant car axé sur les métiers de récolte. Actuellement elle est herboriste 42, forestière 48, paysan 63 et trappeur 42. Seule lacune, elle ne pêche pas. C’est une Eniripsa air et un peu feu niveau 82 adepte des états divers qui soigne via les marques. Elle a eu une enfance paysanne et s’emploie depuis peu à tenter d’élargir le peu de culture qu’elle a pu acquérir enfant.study 
 
Enfin, Meli Melow !

     Mon 3e personnage, c’est une écaflip eau 93, je l’ai créé car je trouvais le potentiel de l’éca eau trop peu exploité. Experte en pêche qu’elle pratique pour nourrir ses nombreux frères et sœurs, elle est l’aînée de sa famille et retrouva un matin la tête de son père suspendue au bout de sa ligne.pale   Horrifiée alla trouver sa mère qui a depuis perdu la parole de chagrin. Le défunt père était apparemment impliqué dans quelques jeux douteux de paris et de hasard… 




Je tiens à préciser que cette histoire a été inventée sur le terrain lors d’une séance de RP avec des amis, je ne sais comment on a pu en arriver là, désolée.silent 
 
 
Avec tout ce petit monde, je joue avec un seul compte, suis plus axée PvM  que PvP et je m’amuse beaucoup à monter les métiers de Prim’. Le RP n’est pas du tout un problème pour moi, au contraire !


J’ai eu deux guildes, ma première était RP, je l’ai intégrée à ses débuts en fuyant celle de deux malades qui parlaient couramment le trool primitif des cavernes. Nous étions à l’époque 3 et ça suffisait à notre bonheur, nous avons recruté, la guilde a évolué puis mes deux compagnons ont passé le flambeau de sa direction et on réussi à me convaincre de partir avec eux dans ma seconde guilde.Neutral  L’une des deux est retournée dans sa guilde d’origine, l’autre est resté mais je ne me sens plus à l’aise dans aucune des deux guildes, la première ayant beaucoup changé je ne connais plus personne.Crying or Very sad 


Bref, je suis lassée des changements de guilde à tout va, j’ai envie de me fixer quelque part.



IRL,

Je m’appelle Manon et le premier qui répond « des sources ! » sera torturé sur la place publique è_é  , j’ai 15 ans (c’est peut être jeune mais je suis mature, on me donne souvent 1 ou 2 ans de plus !Razz ) Je pratique le tir à l’arc (d’où la classe crà) et puis… bah je déteste les tomates et les romans de Pagnol, voilà !




Ce qui pourrait vous intéresser chez moi ?




En résumé de tout ce qui a été dit plus haut, actuellement, je m’ennuie. En recherche de bonne humeur je suis on ne peut plus motivée et prête à m’investir dans la guilde et à proposer mon aide. Je suis très disponible pendant les vacances et W-E, un peu moins en période scolaire. Pour éviter de prendre trop de place, je pensais n'intégrer qu' Ephénie et Primevère si ses capacités avec les métiers vous intéressent, Meli Melow n'étant que tertiaire. 
Bref, c'est comme ça vous arrange!Wink 


Pour finir, je me rend compte que ma présentation tient plus du roman autobiographique que de la candidature, j'en suis navrée.silent 



Sur ce,



Bonne journée, bonsoir, bonne nuit, bon appétit, bonne année, joyeux anniversaire, joyeux noël santa  et SURTOUT joyeuse Pâques!Very Happy 
 
Fichiers joints
[OUI] Candidature d'Ephénie! Attachment1375871739038.png
Ephénie, les autres ne passaient pas.
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(20 Ko) Téléchargé 1 fois


Dernière édition par Milleniya le Mer 7 Aoû - 21:16, édité 7 fois (Raison : Je suis une galérienne :D)
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Candidature d'Ephénie! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'Ephénie!   [OUI] Candidature d'Ephénie! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:38

Salut Manon :)Moi c'est Tom :O Ça te dirais de prendre un café ? Je sais pas quand tu veux, diso....
Sens des regards perçants se tourner vers lui...
Bah quoi ? Bon ok --'

Bienvenue sur notre fofo :)Et merci de l'intérêt que tu nous portes !

Jolie candidature, pour moi tout y es :)Bizarrement ton pseudo me dis un truc, je sais qu'on s'est croisé mais je me rappelle pas ou et quand :O

Bref, je lance les votes en interne, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Ephénie

Ephénie


Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

[OUI] Candidature d'Ephénie! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'Ephénie!   [OUI] Candidature d'Ephénie! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:17

Merci! Smile

C'est possible qu'on se soit déjà croisé, j'me ballade un peu partout! Very Happy 
Mais dans ce cas je ne m'en souviens pas non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mayhina-Gunhya

Mayhina-Gunhya


Messages : 116
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 34

[OUI] Candidature d'Ephénie! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'Ephénie!   [OUI] Candidature d'Ephénie! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:24

Bonjour et bienvenue sur notre forum! Very Happy

Belle candidature! Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] Candidature d'Ephénie! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'Ephénie!   [OUI] Candidature d'Ephénie! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:36

Ephénie a écrit:
De fait je ne connaissais pas votre guilde avant de voir cette magnifique et resplendissante -[/font] en fais-je trop? Rolling Eyes - présentation sur WW.[/color]

Mais non, tu n'en fais pas trop du tout! (C'est moi qui l'ai écrite :p).
A part ça, très bonne candidature, tu nous promet ton investissement et ta bonne humeur, alors j'attends ça avec impatience !

A bientôt !


Dernière édition par Eauni le Mer 7 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hultriva

Hultriva


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part

[OUI] Candidature d'Ephénie! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'Ephénie!   [OUI] Candidature d'Ephénie! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:02

Salut et merci de t'intéresser à nous,
je trouve ta candidature très complète et bien construite ! ;D
Moa aussi je déteste les tomates ! Surprised Bref, si tu nous dit que tu compte t'investir et que tu tiens parole sa me va ... Au fait ? Je pourrait avoir un petit défi (Quand je serais plus HL) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephénie

Ephénie


Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

[OUI] Candidature d'Ephénie! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'Ephénie!   [OUI] Candidature d'Ephénie! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:32

Pas de problème pour le défi Wink 

Et merci j'ai bien passé plus d'une heure sur cette candidature ^^

Au fait je pars en vacances demain et ne serai donc pas disponible pour d'éventuelles questions pendant 8 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Candidature d'Ephénie! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'Ephénie!   [OUI] Candidature d'Ephénie! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:56

Salut à toi !

Je vais reprendre les autres : une candidature claire, construite et complète comme on les aime ! Bravo !

Tout y est, pour moi aussi, je passe au vote !
Revenir en haut Aller en bas
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] Candidature d'Ephénie! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'Ephénie!   [OUI] Candidature d'Ephénie! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:08

Bonsoir, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature est malheureusement Accepté à l'unanimité!

Bienvenue parmi nous! (6 votes POUR , 0 CONTRE, 11 AYANT LE DROIT DE VOTE).
Revenir en haut Aller en bas
Vaalbara

Vaalbara


Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Physiquement : Nantes ; Mentalement : je suis pas trop sûr

[OUI] Candidature d'Ephénie! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'Ephénie!   [OUI] Candidature d'Ephénie! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Candidature d'Ephénie! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'Ephénie!   [OUI] Candidature d'Ephénie! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:16

Félicitations pour ton admission ! Smile

Nous avons bien pris en compte ton absence durant la semaine ^^ Bronzes bien ! Et reviens nous laisser un petit message lors de ton retour Smile

Bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Hultriva

Hultriva


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part

[OUI] Candidature d'Ephénie! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'Ephénie!   [OUI] Candidature d'Ephénie! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:42

Bienvenue parmi nous et bonnes vacances !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mayhina-Gunhya

Mayhina-Gunhya


Messages : 116
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 34

[OUI] Candidature d'Ephénie! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'Ephénie!   [OUI] Candidature d'Ephénie! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:46

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ephénie

Ephénie


Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

[OUI] Candidature d'Ephénie! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'Ephénie!   [OUI] Candidature d'Ephénie! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:01

I'm back!! Very Happy 
Bon, je repars vendredi prochain mais d'ici là je serai dispo ! Wink

Et merci bien !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Candidature d'Ephénie! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'Ephénie!   [OUI] Candidature d'Ephénie! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:16

Owiii Smile

Mp Milleniya/Eauni/Mazachi des que tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Eauni

Eauni


Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28
Localisation : Bonta

[OUI] Candidature d'Ephénie! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'Ephénie!   [OUI] Candidature d'Ephénie! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:50

Ou bien Vaalbara :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Candidature d'Ephénie! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'Ephénie!   [OUI] Candidature d'Ephénie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Candidature d'Ephénie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: