Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [OUI] Candidature d'un Cra ! :)

Aller en bas 
+3
Papyboume
Simb
Chev
7 participants
AuteurMessage
Chev

Chev


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2013

[OUI] Candidature d'un Cra ! :) Empty
MessageSujet: [OUI] Candidature d'un Cra ! :)   [OUI] Candidature d'un Cra ! :) Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:49

Bien le bonjour à tous ! Smile 


- Commençons par une petite description IRL :

  Je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans, originaire de Paris ( 91 Essonne si y a des Parisiens:) ).
Je suis actuellement en école d'ingénieur à Pau. Je suis passé par une filière scientifique, puis par classe préparatoire PSI, bref voilà quoi x) .
  J'aime le sport, et sortir le vendredi soir , et même le samedi soir en temps de forme olympique car Tous les chemins mènent au rhum ! ! Cool 
Je joues pratiquement tous les soirs à part si taff ou soirées ( On a tous un vie Smile  ).

  J'ai commencé Wakfu il y a environ 2 semaines, je suis donc un joueur débutant qui ne connait presque rien à ce nouveau monde... Je suis un ancien joueur de Dofus, j'ai donc les bases mais Pardonnez moi si je galère un peu au début ! Rolling Eyes 



- Maintenant la partie la plus «  intéressante » , Mon perso IG :

Je me prénomme Chevinou et suis née il y a environ 15 jours, je suis un cra qui a une affinité toute particulière pour le feu, de level 28, donnant un maximum pour augmenter son expérience et pouvoir ainsi participer à de plus gros défi ! Je suis paysans, boulanger de niveau 33 et 26.

Je n'ai pas de disciple, peut être plus tard mais pour le moment ça n'est pas envisagé.



- Pourquoi Choisir Rivages immortels ?