Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfusienne Rivages Immortels !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [OUI] Candidature d'un Cra ! :)

Aller en bas 
+3
Papyboume
Simb
Chev
7 participants
AuteurMessage
Chev

Chev


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2013

[OUI] Candidature d'un Cra ! :) Empty
MessageSujet: [OUI] Candidature d'un Cra ! :)   [OUI] Candidature d'un Cra ! :) Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:49

Bien le bonjour à tous ! Smile 


- Commençons par une petite description IRL :

  Je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans, originaire de Paris ( 91 Essonne si y a des Parisiens:) ).
Je suis actuellement en école d'ingénieur à Pau. Je suis passé par une filière scientifique, puis par classe préparatoire PSI, bref voilà quoi x) .
  J'aime le sport, et sortir le vendredi soir , et même le samedi soir en temps de forme olympique car Tous les chemins mènent au rhum ! ! Cool 
Je joues pratiquement tous les soirs à part si taff ou soirées ( On a tous un vie Smile  ).

  J'ai commencé Wakfu il y a environ 2 semaines, je suis donc un joueur débutant qui ne connait presque rien à ce nouveau monde... Je suis un ancien joueur de Dofus, j'ai donc les bases mais Pardonnez moi si je galère un peu au début ! Rolling Eyes 



- Maintenant la partie la plus «  intéressante » , Mon perso IG :

Je me prénomme Chevinou et suis née il y a environ 15 jours, je suis un cra qui a une affinité toute particulière pour le feu, de level 28, donnant un maximum pour augmenter son expérience et pouvoir ainsi participer à de plus gros défi ! Je suis paysans, boulanger de niveau 33 et 26.

Je n'ai pas de disciple, peut être plus tard mais pour le moment ça n'est pas envisagé.



- Pourquoi Choisir Rivages immortels ?

Le système de votre guilde me plait, il y a l'air d'avoir de l'ambiance, de la vie et de la bonne humeur, je pense que Rivages immortels a les qualités de la guilde que je recherche.



Voili Voilou je pense avoir fait le tour, si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas.

En espérant vous avoir satisfait et avoir l'honneur de faire partie de votre guilde.

Cordialement, Chev. Very Happy


Dernière édition par Chev le Dim 8 Déc - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Candidature d'un Cra ! :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'un Cra ! :)   [OUI] Candidature d'un Cra ! :) Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:58

La bienvenue, marin d'eau douce.

Alors comme ça notre système, qui inclut le droit de vie et de mort sur les mousses, te plaît ?
*sourire carnassier, passe machinalement son pouce sur le fil de sa lame*

Mais, qu'as-tu réellement appris de ce système ?
As-tu bien pris soin de te renseigner sans te fier simplement aux dires de ce boit-sans-soif de Kyh Kabu ?

Un simple doute, et couic.

Mis à part être auto-suffisant en consommables, envisages-tu de devenir un artisan plus accompli ?
Ou n'es-tu attiré que par les défis que constitue la mise à mort des créatures que tu rencontreras plus loin ?


Dernière édition par Simb le Dim 8 Déc - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Candidature d'un Cra ! :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'un Cra ! :)   [OUI] Candidature d'un Cra ! :) Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:01

Bonjour et sois le bienvenu sur nos terres !

J'ai quelques questions pour commencer :
- Est-ce que tu as déjà fait partie d'une guilde auparavant ?
- Est-ce que tu es habitué à fonctionner avec un forum, à le lire et à poster régulièrement ?
- Est-ce que tu as lu *attentivement* le sujet qui détaille nos attentes en terme de candidature ? Il manque un petit quelque chose. Wink

J'attends tes réponses avant de me faire un avis !
Revenir en haut Aller en bas
Chev

Chev


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2013

[OUI] Candidature d'un Cra ! :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'un Cra ! :)   [OUI] Candidature d'un Cra ! :) Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:44

- En effet j'ai déjà fait partie de guildes organisées comme là votre avec un fofo, des posts à lire et commenter, des sorties organisées, des missions, des activités etc...
J'essaye d’être le plus actif possible !

Quand à la phrase que j'avais oublié je m'en excuse ! ( rajoutée dans le post précédent :p )

- Simb, pour le moment je vais continuer l'agriculture jusqu'à la perfection, donc la réponse à ta question serait Oui !, je compte devenir un grand artisan tout en décapitant des monstres pas beau au passage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simb

Simb


Messages : 328
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

[OUI] Candidature d'un Cra ! :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'un Cra ! :)   [OUI] Candidature d'un Cra ! :) Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:54

Hin hin l'édition de candidature a posteriori, c'est de la falsification de documents officiels !
Bon, comme c'est une vilenie digne de Sram, cela passe pour cette fois.

Pour ce qui est des monstres, je leur tranche la gorge (à défaut de la tienne, tu l'as échappé belle, remercie Boume de t'avoir aiguillé), et tu te charges de faire des brochettes avec ce qui te sert de flèches : D
Revenir en haut Aller en bas
Chev

Chev


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2013

[OUI] Candidature d'un Cra ! :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'un Cra ! :)   [OUI] Candidature d'un Cra ! :) Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:38

ça sera avec plaisir ! :p ,Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Papyboume

Papyboume


Messages : 262
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Candidature d'un Cra ! :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'un Cra ! :)   [OUI] Candidature d'un Cra ! :) Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:51

Bien, il se peut que d'autres membres te posent des questions. Personnellement je me suis fait un petit avis, je lance les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Kesia

Kesia


Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2013

[OUI] Candidature d'un Cra ! :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'un Cra ! :)   [OUI] Candidature d'un Cra ! :) Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:14

Salut et bienvenue,

J'ai pas de question supplémentaires à te poser.
Revenir en haut Aller en bas
Milleniya
Admin
Milleniya


Messages : 361
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Loin...

[OUI] Candidature d'un Cra ! :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'un Cra ! :)   [OUI] Candidature d'un Cra ! :) Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:17

Bienvenue à toi jeune !

Je n'ai pas plus de questions, je m'en vais voter !

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rivagesimmortels.forumsrpg.com
Krizix

Krizix


Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28

[OUI] Candidature d'un Cra ! :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'un Cra ! :)   [OUI] Candidature d'un Cra ! :) Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:43

Pour ma part j'aimerais que tu me parles de ton passé sur Dofus histoire de voir ou tu en es dans ce type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chev

Chev


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2013

[OUI] Candidature d'un Cra ! :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'un Cra ! :)   [OUI] Candidature d'un Cra ! :) Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:07

Bonsoir à tous Very Happy 

ça marche !

J'ai commencé Dofus au lycée en 1ère si j'me souviens bien.Pour mes personnages les plus importants, j'ai monté un xelor jusqu'au niveau 194 et un nini 16X , je jouais à l'époque avec un ami et on était tout les deux dans une superbe guilde dans laquelle je suis resté plus d'un an. J'ai arrêté dofus quand je suis rentré en classe prépa ( Pas le temps Mad).

J'ai décidé il y a peu de me remettre à jouer, comme je pense avoir fait plus ou moins fais le tour de Dofus j'ai voulu changer un peu en allant sur Wakfu ^^

Voilà, en synthétisant j'ai assez d'expérience dans ce type de jeu !

Si tu as des questions plus précises n'hésites pas !

Tchou !

Chev'
Revenir en haut Aller en bas
Kyh Kabu

Kyh Kabu


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2013

[OUI] Candidature d'un Cra ! :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'un Cra ! :)   [OUI] Candidature d'un Cra ! :) Icon_minitimeMar 10 Déc - 9:35

Après délibération, le conseil est favorable à ton admission pour une mise à l'essai

Prépare ton baluchon, ta petite fiole de rhum, ton arc et tes flèches ! On t'embarque

Tu es officiellement un mousse du navire des Rivages immortels, penses à mp en jeu :

/w Milleniya /w Gunhya /w Kyh Kabu /w Vek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Candidature d'un Cra ! :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'un Cra ! :)   [OUI] Candidature d'un Cra ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Candidature d'un Cra ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Le Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: